Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:19

J'avais très peur et j'avais raison, encore une seule taillade ou même deux et ça aurait été la fin, la fin d'un rêve de gagné ce badge et de partir pour la conquète même si je savais que mon pokémon avait une carrure très impressionnante, je lui avais demander d'utiliser l'attaque pistolet a eau a pleine puissance ce qui aura pour conséquence de bouger rien qu'avec le recul de l'attaque de type eau mais bon le Insecateur avait une plus grosse vitesse de base et allait tout droit sur moi, etait-ce la fin ? A priori non !! au dernier moment, l'eau qui sortit de la bouche du crocrodile le fit propulser en arrière ce qui évita de justesse l'attaque taillade mais je le savais, il avait une trop grosse masse corporelle et donc il ne put allez jusqu'au mur avant que Insecateur nous attrape. La faux sur pattes fonça sur nous à la vitesse de l'éclair et alla percuter l'Aligatueur mais, au dernier moment, Aligatueur reussit à prendre le bras du pokémon Insect grace à l'attaque crocs givre incroyable mais vrai il y était parvenu. Mais ma joie était de courte durée Insecateur voulut en profiter pour utiliser Taillade mais ..... Son bras était trop lourd, il n'arrivait pas à le faire bouger, quand on regarde plus près, on peut voir des traces de glaces, encore plus énorme il avait reussit à lui geler la main, et a cause de ça plus de Taillaide, plus encore attaque avec 12 de puissance. Avoir avoir vut son bras geler, l'Insecateur prit un autre regard et mit un regard plus sérieu sur le pokémon eau, il l'avait enfin prit au sérieu mais il avait encore l'autre main, maintenant moi j'étais plus serain qu'avant je ne dis pas que je reprenais mon sourrir car ce combat n'était pas finit. Maintenant que je n'ai plus besoin d'esquiver, que faire ? Sa vitesse même si mon pokémon avait boosté sa vitesse a fond, il n'en demeura pas plus rapide que l'insect et donc je devais essayer de la baisser sans pour autant me jeter dans la gueule du loup donc je dois privilegier les attaque de loin comme pistolet a eau enfin non cette attaque est devenu trop prévisible, je l'avais utilisé trop de foit pour tenter de blesser l'adversaire, dans un combat, la stratégie est la clef !

Très bien Algatueur, laisse le venir mais cette foit-ci... n'esquive pas, utilise ton attaque Grimace pour lui enlever sa vitesse puis, quand il sera près de toi, utilise ton attaque Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 4:38

Comme prévu, Insécateur approche et Aligatueur utilise Grimace pour l'arrêter complètement. C'est sans compter sur l'autre faux d'Insécateur qui vient labourer la patte droite du reptile... et la blesser avec Tranche. Aligatueur ne sera plus aussi rapide avec une jambe amochée.

Aligatueur: Forme correcte à moyenne, Attaque +2, Vitesse +6
Insécateur: Forme moyenne, Empoisonné, Vitesse +4, Bras gelé (ne peut plus se servir de Taillade)


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:27

Le combat devenait de plus en plus intense, beaucoup de coups ont été générés mais pas toutes les techniques. Mon pokémon avait enfin trouvé une faille dans la décence du pokémon ennemie et grâce à une deuxieme attaque Cros Givre j’avais enfin réussit à le gelé, certes je ne voulais pas geler qu’une seule partie du corps mais c’est déjà ça non ? Enfin bon Crocs givre n’a pas une visant à geler mais bon on va dire que cette foit-ci ça à gelé avec beaucoup, beaucoup de chance, déjà que le fait que Aligatueur baisse la tête pour éviter par réflexe c’est déjà un exploit, puis réussir a le touché en est un autre et encore de lui geler le bras l’empêchant ainsi d’utilisé une de ces meilleur attaques fut le bouquet. Le champion, malchanceux fit un petit sourire mais n’allait pas rester sur ce tour et tant que son pokémon puisse attaquer, le combat ne se finira pas et ça c’est la base d’un combat... Enfin bref ce tour-ci j’avais demandé à mon pokémon d’utiliser une attaque qu’il n’avait pas encore utilisé précédemment, Grimace qui à l’utilité de baisser la vitesse de l’adversaire de deux crans pour baisser un peu l’intensité du combat et cela marcha ! Insecateur vu sa Vitesse baisser de deux crans mais bon, il n’allait pas se laisse faire comme ça, il utilisa son attaque Tranche qui fit beaucoup de dégâts à mon pokémon qui le sentit passer sur son corps. Bien sur il ne sortit pas indemne du choc, son pied enfin genou était blessé ce qui devrait baisser considérablement sa vitesse à lui aussi, a cause de ça, l’attaque griffe ne pu être lancé ! Maintenant que les attaques physiques demanderaient trop d’effort à Aligatueur il faudrait plutôt utiliser des attaques spéciaux maintenant le match va devenir plus lent sa c’est sur mais qui va dominer la prochaine manche ?

Très bien Aligatueur reste loin de lui et utilise ton attaque Pistolet à eau, comme sa vitesse à un peu baissé tu as plus de précision ! Et s’il vient sur toi, utilise ton Attaque Fleau !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:45

Le Pistolet à O c'est bien, mais le jet n'est pas assez rapide. Le Pokémon qui l'utilise l'est, mais pas le jet. Enfin, Insécateur évite l'attaque avec grâce et utilise une Vive-Attaque pour se rapprocher à haute vitesse, plus rapide qu'il ne l'était avant la Grimace. Cependant ce n'est pas un coup ordinaire qu'il lance, mais plutôt une Cru-Aile ! Il tente ensuite de s'éloigner avant que votre Aligatueur ne réplique, mais cette fois la vitesse paye et Fléau touche la cible. Aïe. Il semblerait que malgré les difficultés précédentes vous ayez l'avantage.

Situation :

Aligatueur : Forme Moyenne à Faible, Attaque +2, Vitesse +6, Jambe droite blessée
Insécateur : Forme Faible, Vitesse +4, Bras gauche gelé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:27

Je n'avais pas tout de suite pensé mais depuis le début du combat, je croyais que le pokémon ennemi était entrain de prendre mon pokémon à la légère mais en fait, ce qui avait, c'était à cause de l'empoisonnement due aux pics toxik que Mimigal avait utilisé tout au début du combat et cela l'a surement blessé petit à petit, c'est pour ça qu'il semblait plus fatigué que par tout les coups qu'a asséné mon Pokémon enfin bons, les deux pokémns avaient au moins une des deux parties de leur corps assez endommagé, du coté d'Aligatueur. Il avait carrement le pied cassés enfin son genoux.. Enfin ses ecailles de la pattes ce qui est très désaventageux quand tu veux circuler tranquillement mais bon de l'autre coté il y a Inecateur, 1m je sais pas combien les lames levées qui à son bras totalement gelé, solide comme du roc enfin bon cela ne peux pas l'empecher d'être très rapide et donc, le pokémon en profita pour utiliser une attaque Vive-attaque que mon pokémon tenta de riposter grâce à son attaque Pistolet à eau qui ne fut pas très puissant et donc mon attaque tomba ... A l'eau, tout naturellement, l'Insecateur utilisa ses lame tranchante pour voler en l'air et utiliser une attaque aussi rapide que furtive, l'attaque Cru'Aile qui toucha mon pokémon de plein fouet qui ne me fit pas rire. Voulant se replacer rapidement, Insecateur partit furtivement mon le crocodil n'allait pas se laissé faire et donc utilisa son attaque Fleau qui est une attaque qui dépant des points de vie du lancer, une attaque qui sur le coup fit beaucoup de dégats... Cette fin de partie s'annonçait désisif très bientot !

Bon Aligatueur tâchons d'essayer d'en finir, met toi contre d'un mur avec ta patte pour avoir un peu plus d'équilibre puis utilise une attaque Pistolet à eau puissante puis si tu le voit arriver, enchaine avec une attaque Crocs Givre !


Dernière édition par Itachu Kinama le Mer 9 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 4:37

[Deux mots : Ponctuation. Relecture. Y'a des bouts dure à lire, simplement te relire devrait régler ce problème. Ensuite, il m'a semblé remarquer un manque de point (.) et donc de Majuscule.]

Soudainement, le Champion vous donne un air non-impressionné. Vous utilisez encore cette tactique? Comme précédemment, Insécateur évite l'attaque Eau avec une Vive-Attaque défensive. Ensuite, plutôt que de foncer sur votre Aligatueur, il utilise Coupe-Vent ! Le poison le fait toujours souffrir, mais cette fois les terribles crocs de votre Pokémon ne l'auront pas touché ! Ce n'est pas encore fini!

Situation :

Aligatueur : Forme Faible, Attaque +2, Vitesse +6, Jambe Droite Blessée.
Insécateur : Forme Très Faible, Vitesse +4, Bras Gauche Gelé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:14

Le combat à ce stade devenait dur beaucoups de techniques tombèrent à l'eau et donc impoissible de les refaire, c'est ça une fin de match, celui dont la technique qu'on utilise est très crutial et si on rate, on risque d'en payer les frais. Même moi je savais ça mais cela n'empecha pas mon pokémon d'utiliser une nouvelle foit la même technique d'avant, croyant que le pokémon Insect prenait les attaques mais, comme son dresseur il n'était pas surprit, pas du tout même, il esquiva assez facilement mon attaque Pistolet qui fut évité grâce à l'attaque d'Insecateur, Vove attaque défensive. Ne pouvant pas bouger rapidement, j'étais la cible parfaite. La bestiole adverse profita pour utiliser une attaque Coupe-vent que mon pokémon ne put eviter. Voulant répliquer, mon croco utilisa une foit de nouveau son attaque de type glace, Crocs Givre qui, cette foit ci ne reussit pas, pas de chance. Désormais les deux pokémons étaient très atteint, qui allait gagner ? La sentense finale était très indécise même si je m'étonne du grand niveau de l'insecateur, il est très fort en vitesse je pourrais peut être m'en capturer un. Enfin revenons au combat, Insecateur et Aligatueur se regardaient yeux dans les yeux, aucun des pokémon ne veut lâcher, les deux pokémons tenaient à peine sur leur pattes, sur ce genre de situation c'est le morale qui fait la difference mais je ne dois pas lâcher, il me faut le badge pour pouvoir défié le maitre qui attend surement avec impatience donc je ne dois pas resté bloquer dans la 2ème arêne ! Je devais garder courage dans mon pokémon. A ce moment là je fis un mouvement de rage !

RAAAAAH !! La y'en à assez de ce suspence ! Je veux gagner ce combat coûte que coûte !

Sur ce moment, je me suis emporté, ma détermination avait dépassé ma raison qui s'en était aller loin ! Je voulais gagner rapidement, je ne veux pas que Mimigal et Lainergie aient combattu pour rien ! Je ne veux pas que Lainergie qui ne c'est pas laissé faire avec toute la soie qu'il avait a cause de Secrétion du Mimigal soit vaine ! Ainsi que le long combat opposant le Paras d'Hector à mon mimigal qui n'a pas laché le combat qui s'est éterniser causant néanmoins le K.O de mon pokémon ! Mais grâce à Mimigal, et à son attaque Pics Toxik qui à bien servit contre ce tour la, contre Insecateur qui fut beaucoup blesser à cause de l'attaque Poison ! Tout ces sacrifices ne devaient pas servir à rien, il comptent sur moi, sur Aligatueur je ne dois pas les décevoir, afin d'aller dans la quête des autres badges de Johto afin de devenir le meilleur dresseur, et bien sur, le chemin sera remplit d'embûches comme celle-ci ou les pokémons adverses seront coriaces et Hélas ce n'est pas le meilleur dresseur celui contre qui je me bats, les champions seront à chaque foit à un niveau supérieur encore et encore jusqu'au moment ou je serais peut être face à dernier champion d'arêne, j'ignore son nom mais qu'importe, mon souhait être d'être celui qui sera mentionné à chaque foit qu'on dit LE dresseur! Cette route sera longue mais moi et mes pokémons n'allons pas lahcer cet objectifs ce sitot ! Assez parler, maintenant que faire ? J'avais utilisé beaucoup de techniques mais bon maintenant que mon pokémon à vut sa vitesse baisser à cause de l'attaque Tranche du pokémon ennemi, beaucoup de techniques tombent à l'eau. Que faire, et se sourrire du champion qui dit du genre que je n'y arriverais pas malgré ma détermination, n'ayant pas du tout l'air impressionné car il savait que j'allais utiliser une même technique qu'avant mais ce que j'espère c'est que mon pokémon, malgré qu'il soit blesser à la patte, puisse au moins marcher rapidement d'où la phase de boost des caractérisques dès le début de la manche, même si le pokémon adverse en à fait de même, j'avais reussis à baisser l'intensité du match grâce à mon attaque Grimace ce qui réduit la vitesse du pokémon, je devenais prévisible... Mais attends, c'est ça la technique ! Etre semblant d'être prévisible puis assener un coup qui pourrait bien marcher enfin c'est sans compter la vitesse du pokémon énnemi mais bon on peut tester !

Aligatueur, utilise tout la rage en toi pour utiliser ton attaque Pistolet à eau, mais cette foit-ci juste en dessous de la zone de l'insecateur pour qu'il perde l'équilibre, il s'enfuira surement en volant donc si tu le vois voler, utilise ton attaque Fleau au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:59

Les combats d'arènes se finissent toujours de cette façon. Enfin je veux dire, un dresseur au bord de la défaite qui donne tout ce qu'il a face à un champion pas forcément en meilleur état. Qui va gagner ? Telle est la question...
Cette question ne se posera pas plus longtemps. Aligatueur envoie Pistolet à O sur Insécateur. Comme prévu, ce dernier est déséquilibré, et il ne lui reste qu'une solution, fuir dans les airs afin d'éviter que l'attaque eau ne le mette K.O Il fait donc un bond dans les airs, tandis qu'Aligatueur fait un bond en avant pour lancer Fléau, mais là, alors qu'il bat des ailes, la douleur l'assaille. Oui, c'est le poison ! Il le comprend instantanément, s'il fait encore ne serait-ce qu'un battement d'aile, il s'écrasera sur le sol. Il semblerait que le poison ait eu raison de ses ailes. Quant à Aligatueur, il s'élance de toutes ses forces malgré son état de faiblesse. Pas de temps à perdre, Insécateur prend une décision. Il doit frapper avant qu'Aligatueur ne lance Fléau pour de bon. Et pour ça, une seule attaque, Vive-Attaque ! Insécateur, s'élance. Alors certes, là il bat des ailes, mais le fait d'être sous "l'emprise" de Vive-Attaque semble lui permettre d'avancer. Et il est rapide. Déjà de base, et en plus il a vitesse +4 ! Mais d'un autre côté, il est faible et le poison le fait quand même souffrir. Aligatueur frappera t-il à temps ?! Lançant Fléau, il percute de plein fouet Insécateur qui est projeté à l'autre bout de l'arène, subissant de très lourds dégâts qui le mettent K.O dans la seconde qui suit. Aligatueur est aussi touché par Vive-Attaque, et passe en forme critique, posant un genoux à terre. Il ne peut plus se lever, mais il est toujours conscient. La victoire est à vous !


Situation après le combat:

Aligatueur: Forme critique
Insécateur: K.O
Autre: VICTOIRE !!!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:27

La tension était énorme, lequel des deux ira rejoindre le goût de la victoire, Aligatueur, lui blessé durant le combat à cause d'un tranche beaucoup trop puissante pour mon croco qui lit fit affreusement mal, et de l'autre Insecateur qui se prit le reflexe d'Aligatueur qui à utilisé un peu une attaque de désespoir, l'attaque crocs Givre qui lui blaissa l'aile. Ce combat était très éprouvant dans les deux camps le champion fit quelques sourrir pendant ce match, étant très impressioné par la prestation de mes pokémons mais il ne voulait pas abandonné, surtout pas à ce stade du combat. Les deux pokémons avaient tellement donné qu'ils ne leur restait plus beaucoup de vie mais que de la determination et restait en vie grâce aux encouragements des deux dresseurs. Ce tour là, tout le monde savait qu'il allait décidé lequel des deux dresseurs gagnerait. Trop peur de la défaite à ce stade, je pris un gros bol d'air avant de donner les ordres à mon pokémon qui, comme conformément à mes ordres, utilisa son attaque pistolet à eau en dessous de l'Insecateur qui, comme je l'esperais prit de l'altitude mais la, grâce à Mimigal et à son attaque Pics toxik, l'Insecateur n'en pouvait plus, il savait qu'a chaque battement d'aile, il risque sa santé et donc il ne fit plus rien, jusqu'au moment ou il vit Aligatueur sauter, prenant appui sur sa patte blessé droit sur lui il décida d'utilisa Vive-attaque à ses risque et Perils et là, un énorme choc se produisit, Fleau contre vive-attaque. La, c'était comme le calme avant la tempête, aucun des deux dresseurs ne parlait, laissant faire Aligatueur et Insecateur attaquer. Derrière le choc on vite Insecateur voltiger, surement grâce à l'attaque Fleau et de tomber face au mur, il ne réagissait plus, était-ce la victoire ? Comme savoir le choc était tellement cocasse qu'il s'agit d'un double k.o peut être ? Et la, je vis Aligatueur, un genou à terre, toujours conscient, les dents dehors avec son petit sourrir de soulagement, mais était trop fatigué pour bouger et resta dans cette position. Dans ma tête j'étais fou de joie, quel combat, que victoire, tout simplement magnifique ! Une larme de joie sortit de mes yeux mais, pour honorer mon adversaire, je décida de rester humble tout en ayant forcément le sourrir :

Super match Aligatueur, Vient te reposer dans ta pokéball, tu le mérite !

Je ne pouvais jamais le remercier assez, de son coté, Hector mit Insecateur aussi dans sa pokéball tout en avançant vers moi :

[color=green] Clea fait fort longtemps que je n'avais vus un tel adversaire, prend ce badge, c'est le badge essaim, il prouve que tu as mérite de m'avoir battu maintenant file les autres badges t'attendent/color]

Sur ces mots, il disparu dans l'ombre de l'arêne sans même que je puisse dire les miens ! Enfin bon c'est avec l'air soulagé que je sortis de l'arêne d'Ecorcia, le sourrir aux lèvres, j'en avais presque oublié la chaleur du soileil tout en allant vers le Centre pokémon de la même ville pour y faire resoigner mes pokémons. Surtout Aligatueur qui, je l'espère n'aura pas de reste du combat à son genou et que sa aille mieux. Enfin bon les infirmières pokémons sont limites des magiciennes donc je devais pas m'en soucier.

Après avoir attendu une bonne heure, l'infirmière me fit un petit sourrir, me félicita pour le badge tout en rendant mes pokémons ainsi qu'Aligatueur en main propre disant que tout va bien et qu'il est de nouveau en pleine forme. Durant l'heure d'attente, j'avais vus que le prochaine arêne était celle de Doublonville une ville assez grande mais d'abord il fallait passer par la forêt qui sépare les deux arênes !

[ Rappel : J'avais utilisé ct clonage premier post]
[ Passage au centre pokémon]
[ Attente du Bilan ~]
[Merci >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 6:30

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Aucun
Pokémon dresseur vaincus: Aucun
Pokémon champion vaincus: 900P$ (Paras, Mimigal, Insécateur)
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

      Total :


Objets perdus : -1 CT Clonage; -1 Réveil
Objets gagnés : Un Magnifique Badge Essaim ! Félicitations !

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: