AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]   Mer 12 Déc - 12:12

Comment tu t'apelles ?
Euh bonjour d'abord non ? Petit malpolie.. Bref tu veux savoir mon nom ? Moi c'est Julien. Julien Arbourde.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Merci en tout cas. J'ai 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis à Kantô !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Ben mon métier c'est dresseur.
Et quel est ton Pokémon ?
Mon pokémon chéri est un Carapuce mâle.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées.
A quoi je ressemble maintenant... Hum... Comment me décrire... Et bien j'ai des cheveux raides, courts et violet et également des yeux mauves. J'ai un "petit" nez et une tête ronde. Je porte un Tee-Shirt Noir et un smoking blanc. Je m'habille souvent avec un jean mais comme je l'ai oublié chez moi j'ai pris un pantalon basique, gris, moche. On peut dire pas de chance, ouais. Ah aussi, je porte des godasses marrons(ça veut pas dire que j'ai marché dans le caca !) à lacets. Je crois que c'est tout.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées.
Je suis quelqu'un solo. Je n'aime pas tellement la compagnie des gens, je n'aime pas être surveillé par mes moindres gestes ect. Même si part mon enfance j'avais de nombreux amis, et bien on change avec 6 ans d'écart. C'est vrai que je n'aimais pas être à une fête. Je préférai être devant cette maudite console qui m'a gâché ma vie. J'aurais pu découvrir plus de choses sans avoir eu la peine de jouer 24 heures sur 24. Mais bon, le mal est fait, je ne peux plus le changer.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Mon passé... Mon passé.. Ben je n'ai pas énormément fait de choses... Ah non ! J'ai une bonne histoire à vos raconter. Evidemment, évidemment. Ma rencontre avec Carapuce. Ce Pokémon étrange qui avait compris que j'avais besoin de bouger. Qui voulait me faire sortir de cette machine. Un beau jour, alors que je jouais à la console (oui encore...) j'entendis des bruits derrière la porte. Etant seul dans la maison car mes parents étaient allés à une réunion parents-profs. Donc j'ai sursauter. Ben oui quand on a 10 ans, on stresse "comme un poulet" si je puis-je dire quand vous entendez un bruit suspect. Mais les coups ne cessaient pas. Moi, comme je suis un être très curieux, j'ouvrit la porte lentement. Et je me retrouva nez-à-nez avec un Pokémon. A ce moment là, on a été surpris l'un de l'autre. J'ai commencé à gueuler des "Ô MY GOD !" et le Carapuce fit de même mais à sa façon. Et à un moment, on s'est arrêté, et on a commencé à rigoler. Me demandais pas pourquoi. Je sais pas, c'était comme... un réflexe ou autre chose. On a compris qu'on avait un truc ensemble. Un truc bizarroïde, un truc qui nous uniraient toujours... ET voilà, je vous ai raconter ma rencontre avec Carapuce.
As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Pertti.
Comment as-tu trouvé notre forum ?
En tapant "RPG Pokémon" dans la barre de recherche.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
J'en ai absolument aucune idée. C'est un ami qui m'a donné l'URL de cet avatar, parce qu'il avait vu un avatar pas mal. Donc j'ai regardé cet étrange avatar et il m'a parrut correct. Donc je l'ai gardé tout en remerciant cet ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]   Mer 12 Déc - 20:36

PS : Je lance le dé shiney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]   Mer 12 Déc - 22:53

Bienvenue, cette fiche est validée ma foi.

Ton Carapuce possède les attaques Charge / Mimi-queue / Ecume / Repli + une capacité par reproduction de ton choix.

Le pokédex peut être fait ainsi que le recensement de l'avatar si ce n'est déjà fait avant le RP proprement dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]   Jeu 13 Déc - 17:34

D'accord !! Merci BEAUCOUP :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]   

Julien Arbourde.. Dresseur. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1