Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel et dernier achat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvel et dernier achat. Empty
MessageSujet: Nouvel et dernier achat.   Nouvel et dernier achat. EmptyJeu 13 Déc - 2:02



En fait. J'étais restée au Terminal Mondial pour feuilleter les autres annonces et tout l'bazar. J'étais tombé sur celle d'un gosse qui vendait une pierre lune à environ 1000$. Bah, c'était cool ! J'en avais justement besoin pour mon nouveau Pokémon : Nidorino. Si ça c'était pas un coup d'bol ! En fait, les Cornèbres ne portent peut être pas la poisse ? Karasu se posa sur mon épaule gauche et je me redressai. Le gosse était châtain j'crois bien, avec des yeux marrons. Un gosse ordinaire quoi, comme on en voit pas mal. Au moins, il allait se faire un petit paquet de fric mais m'en fous, je récupérerais tout ça plus tard ! Faut que j'me magne un peu, j'veux quand même m'barrer à Unys le plus rapidement possible. Je partis donc à la recherche d'un gosse possédant une pierre lune et ici, y à pas d'gosse. Au moins, il sera facile à repérer ! Quelques instants plus tard, j'aperçus un jeune garçon qui semblait patienter, m'approchant de lui, je pris la parole.

« 'Lut. C'bien toi qui à une pierre lune hein ? Ouais c'toi. J'ai l'fric donc prend le et file moi l'objet. Voilà. Merci ! »

Sans plus attendre, je lui fourrai le paquet d'argent dans la main, récupérai la pierre et sans plus de cérémonie. Partit. Vers les téléporteurs.

{ J'te laisse clore x) }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel et dernier achat. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et dernier achat.   Nouvel et dernier achat. EmptyMer 2 Jan - 3:18

    Gaëtan s'était donc trompé d'endroit de lieu de rendez-vous. Il avait couru pour aller a l'autre endroit en bousculant énormément de personnes et il devait souvent dire qu'il était désolé. Il arriva à l'endroit convenu, se cassa la figure par terre, entendit des moqueries et s’installa dans une chaise pour attendre. Il remarqua qu'une Déesse de femme arrivait vers lui. Elle lui prit la pierre et lui donna un paquet contenant quelques billet et quelques pièces de pokedollards. Il la remercia et, avant qu'il eu le temps de lui dire au revoir, elle avait disparue. C'était sûrement réellement une Déesse.


Post fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvel et dernier achat. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et dernier achat.   Nouvel et dernier achat. EmptyMer 2 Jan - 23:21

Validéé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel et dernier achat. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et dernier achat.   Nouvel et dernier achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel et dernier achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami ?
» Un nouvel envol
» Nouvel échange
» Un dernier regard en arrière
» Ep.02 : Nouveaux pokemons, nouvel art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: