Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche de Kazumi Karako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Kazumi Karako Empty
MessageSujet: Fiche de Kazumi Karako   Fiche de Kazumi Karako EmptyDim 16 Déc - 10:20


Comment tu t'apelles ? Kazumi Karako !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 13 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? A Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de Pokémon !
Et quel est ton Pokémon ? Un Polarhume.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Kazumi possède des cheveux mi-court, d'un violet éclatant. Elle a également de grands yeux bleu clair, quand on la regarde on a l'impression de se plonger dedans. Elle a un petit nez, une petite bouche et un joli menton en pointe. Ses oreilles sont généralement cachées par ses cheveux. Elle est fine de tout son corps, jambe fine, main fine.. à propos de ses vêtements, elle porte souvent des vêtements bleus, bleus clair et des collants noirs la plupart du temps.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Kazumi est d'un naturel reservé, timide et elle a du mal a s'ouvrir aux autres. Elle a décidé pour son voyage de dresseur, d'essayer de plus s'ouvrir au monde et aux autres, car sinon elle serait sérieusement handicapée. Avec les gens en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance, elle est métamorphosée en une fille joyeuse et pleine de vie, mais rare on était les moments où elle a pu montrer cette facette de sa personnalité. Ses ennemis doivent faire attention, car derrière sa face d'ange peut se réveiller un terrible dragon..

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Kazumi Karako, née le 15 avril 1999, au Bourg Palette dans la région de Kanto. Ses parents se prénomment Ilaya Karako Santoka et son père Marako Karako. Le fait qu'ils aient voulu cet enfant est un mystère, car depuis sa plus jeune enfance, Kazumi n'était pas élevée par ses parents, qui la détestait, mais par sa grand-mère qui elle a toujours été très proche de sa petite fille. Cette distance avec ses parents a beaucoup troublé la petite fille, qui ne comprenait pas grand-chose. Kazumi a donc compléter le vide par les Pokémon et sa grand mère. La petite fille était très proche des Pokémon. Un jour, accompagnant sa grand-mère faire des courses a Jadielle, elle décida d'aller se promener dans le village. Elle fut immédiatement attirée par cette grande structure rouge, qu'on appelait centre Pokémon. De ce qu'elle savait, on soignait les Pokémon malade dedans. Elle s'approcha du comptoir.

• Infirmière Joëlle : Bonjour, que fais tu là, toute seule?
• Kazumi (avec une voix timide) : Je.. regarde simplement, merci.
• Joëlle : Dis, tu aimes les Pokémon ?
• Kazumi (soudain la voix pleine d'entrain) : Oui je les adore !
• Joëlle : Je crois que j'ai quelque chose qui devrait te plaire. Suis moi.

Kazumi suivit l'infirmière dans un long couloir, puis une sorte de réserve. Assis sur des tables, plusieurs Pokémon attendaient, ou dormaient.

• Joëlle : Tu vois tous ces Pokémon? Ils sont tous sauvages et n'attendent qu'un dresseur.
• Kazumi (obnubilée par les Pokémon) : Waaah..

Soudain, la petite fille sentit un courant d'air froid. Elle baissa la tête, et vit un jeune petit Pokémon qui ressemblait à un nounours tout blanc.

• Joëlle : Ce Pokémon nous vient d'Unys. C'est un Polarhume. Il a été trouvé malade et blessé sur le sol d'une route. Tous les centres Pokémon étant surbookés, et bien il s'est retrouvé ici. Ne le trouve tu pas magnifique? Il semble déjà beaucoup t'aimer.
• Polarhume (se frottant contre la jambe de Kazumi) : Pola, Polarhume..
• Kazumi (toute tourneboulée) : Oh.. il est si mignon..
• Joëlle : Il est guérit.. Si tu le veux.. Je te le donne.
• Kazumi (émerveillée) : Vraiment? Oh merci infirmière !

La petite fille prit le Pokémon dans ses bras et le serra fort. Le Polarhume semblait apprécier le contact. L'Infirmière Joëlle tendit une Pokéball a Kazumi. Cette dernière la laissa tomber sur le Polarhume. Elle s'ouvrit au choc et en un éclair rouge, enferma le Polarhume. La Pokéball bougea un peu, puis se ferma définitivement.

• Joëlle : Voilà, ce Polarhume t'appartient, maintenant. Allez, file, tes parents doivent s’inquiéter !
• Kazumi (en transe) : Heu, heu.. Grand-mère.. Pokémon.. Oui !

Elle fila à travers le couloir, sortit du centre Pokémon et en apercevant sa grand- mère sortir du magasin, elle lui sauta dans les bras et fit tomber toutes les courses par terre..

Plusieurs années plus tard, Kazumi était devenue une grande fille de 13 ans. Il était temps pour elle d'entreprendre un voyage avec un Pokémon, plus précisément son Polarhume, a qui elle est énormément attachée. Elle fit ses adieux a sa Grand Mère, ignorant ses parents... Et bien évidemment, comme chaque enfant de son âge, le Professeur Chen lui offrit un Pokédex pour recenser tous les Pokémon du monde..


As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Très beau dans l'ensemble, j'ai été bluffée par le fond.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sur mon avatar (il est possible que quand vous voyez ma fiche je ne l'ai pas encore mis) il s'agit de Yurippe, ou Yuri, d'Angels Beats, une anime que j'adore particulièrement. Le personnage provient de Render Graphique, mais l'avatar a été fais par Shika Natsumiro que je remercie encore :).
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche de Kazumi Karako Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kazumi Karako   Fiche de Kazumi Karako EmptyMar 18 Déc - 3:25

Bienvenue, après lecture je te valide.

Fiche de Kazumi Karako 613
Attaques : Poudreuse / Rugissement / Patience + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kazumi Karako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Akaïda [finie] (DC de Kazumi Karako)
» Fiche Tôshiro
» Fiche de Red
» Fiche PNJ
» Fiche de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: