AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Erika Momoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Erika Momoto    Sam 22 Déc - 21:19

Comment t'apelles-tu ? Je me présente, Erika Momoto. Heureuse de faire votre connaissance!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai présentement vécu 15 hivers.
Dans quel région es-tu actuellement ? J'habite dans la région d'Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'ai pas vraiment de métier, mais je souhaite devenir dresseuse de Pokémon!
Et quel est ton Pokémon ? Spheal ♂ (Obalie)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis d'une grandeur relativement moyenne pour une fille de mon âge. J'ai hérité des cheveux de ma mère: de long cheveux bleu marin, raide. J'ai les yeux bleus ciel de mon père, un bleu glacé même. J'aime me vêtir d'une robe avec un par-dessus. Si vous n'aviez pas remarqué, ma couleur est préféré est le bleu ciel. Rarement vous me verrez avec des pantalons: je n'aime pas la sensation qu'à les pantalons et les jeans contre ma peau. Je me sens prise. Et en temps de froid, je m'assure de mettre des vêtements adéquats, mais je reste malgré tout en robe (je ne suis pas frileuse de nature).

Et comment te comportes-tu seul, avec les autres... Je suis une fille qui aime être en présence des gens. J'adore mes amis et je ne le cache pas. Je suis souvent celle qui va agir comme une grande soeur, qui va prendre soin des autres. Le besoin des autres passent avant le mien. Je travaille toujours pour que mes parents soient fiers de moi. Certain diront que ce n'est pas une manière d'agir, mais ça m'importe peu. Je souhaite que les autres soient heureux, mon bonheur passe après le leur. Sinon, la solitude ne me dérange pas. C'est bien d'être seule parfois: ça permet de faire le vide de son esprit et de son corps. Par contre, trop de solitude risque d'être négatif sur soi-meme. Et finalement, si des personnes attaquent les gens que j'aime, ils devront m'affronter. J'ai bien l'air d'être une fille sage et tranquille, mais lorsque l'on attaque les gens qui me sont cher, je suis une tout autre personne.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? Pour commencer, il faut savoir que je ne viens pas de la région d'Unys. J'ai passé les premières années de ma vie à Frimapic, dans la région de Sinnoh. Mes parents étaient de simples artisans qui gagnaient bien leurs vie dans la petite ville de Frimapic. Lorsqu'ils se sont rendu compte que leur affaire marchait moins bien, ils ont décidé de déménager. Je n'avais alors que trois ans. Nous sommes arrivés dans le courant de l'été, à Unys. Mes parents ont décidé de s'établir à Flocombe, un village bien tranquille. Notre premier hiver à Flocombe arriva et c'est alors que nous savions que c'était notre place. Ma mère est devenue enseignante au jardin d'enfants alors que mon père continua d'exercer le métier d'artisans. Nous étions heureux.
Plusieurs dirons que j'ai eu une enfance facile, ce qui est vrai, mais mes parents ont travaillé pour que j'aille une belle enfance. J'ai grandis, comme n'importe quel enfant, entouré de Pokémon. Ils étaient des jouets dès mon jeune âge, mais par la suite, ils devenaient comme des animaux de compagnie, presque comme des meilleurs amis. Dès lors, j'ai décidé que je voulais parcourir la région d'Unys d'une part parce que je ne l'ai jamais visité, mais d'une autre pour pouvoir vivre avec mes Pokémons, découvrir de nouvelles expériences et, peut-être même, de souder de nouvelles amitiés. Je souhaitais devenir dresseuse, mais être éleveuse m'intéressait tout autant. Je ne savais pas quel choix faire. Après une discussion avec mes parents, nous en avons arrivé à la conclusion que je pourrais devenir dresseuse, et par la suite - si j'en ai encore l'intérêt - de devenir éleveuse.
C'est alors que mon aventure commença.


As-tu repéré le code dans le réglement ? « Bien que désaxés les hématocrites hantent avec excès la connerie débridée. »
Comment as-tu trouvé notre forum ? En faisant une recherche sur Forumactif.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Aoki Reika, de Smile! Precure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erika Momoto    Lun 24 Déc - 23:43

[Ma présentation est finalement terminée!]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Erika Momoto    Mar 25 Déc - 14:27

Bienvenue^^
*Validée*


Attaques: Boul'Armure / Pistolet A O / Poudreuse / Rugissement / Encore + Une attaque par reproduction au choix

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et créer ton Pokédex. Bon jeu!^^

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erika Momoto    

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Momoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ? - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: