AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 « Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: « Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa   Lun 24 Déc - 5:07


Comment tu t'apelles ?

Skylar Okinawa, mais je me fais appeler Skye.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Dix-neuf ans, mais j'ai bien peur de faire plus jeune...

Dans quel région es tu actuellement ?

La région dans laquelle je suis née, Jotho.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis une dresseuse.

Et quel est ton Pokémon ?

Terhal, mon ami si précieux.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Sa peau légèrement bronzée lui donne l'air d'une européenne, à certains moments. Bien qu'elle ait des origines britanniques, cela ne l'empêche pas d'avoir certains attraits japonais, que sa mère lui a laissé. Par exemple, ses yeux sont plus petits que ceux des britanniques, mais plus gros que ceux des asiatiques. D'un turquoise clair, ils charment bien des personnes, et on lui a fait un bon nombre de compliments sur ses yeux tellement brillants que cela la lasse, aujourd'hui. Les hommes ne savent définitivement plus courtiser une jolie demoiselle... Ses longs et soyeux cheveux blonds cendrés encadrent parfaitement son visage et glissent harmonieusement contre son dos et son torse, laissant quelques boucles ici et là. Skye est une grande et mince demoiselle, du haut de ses 1m79 et de ses 64 kg. Beaucoup la pensent trop mince, mais sa morphologie ne l'autorise pas à grossir, elle a toujours été élancée. Toutefois, être mince ne veut pas dire maigre, et donc, elle a de très jolies formes là où il le faut, cela va sans dire. Elle ne passe pas inapercue aux yeux de ces chers messieurs, qui se moquent bien d'être surpris à la regarder.

Son style vestimentaire est plutôt normal. En été, elle aime porter un mini-short avec un joli t-shirt ou un joli débardeur, et elle traîne une paire de jeans dans son sac au cas où il pleuvrait, malgré que le soleil est généralement présent à Jotho. Sa paire de baskets l'accompagne toujours, elle ne la lâche jamais. En plus, pour marcher dans les bois et dans les villes, c'est bien plus pratique que des talons haut à aiguille, qu'elle possède néanmoins si jamais il y a un évènement spécial qui se prépare, comme un bal... L'hiver, elle porte toujours son grand manteau blanc, avec son écharpe et l’attirail nécessaire pour survivre au froid.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Demandez à tout le monde qui l'entoure en général, la première caractéristique que l'on dit de Skye, c'est « explosive ». Lorsqu'elle se fâche, il ne vaut mieux pas être dans les parages parce que sinon, vous allez souffrir d'un mal de crâne très intense et très douloureux, et peut-être même que vous vous en sortirez avec quelques séquelles. Ses coups de poings et ses coups de pieds sont redoutables, aussi. Lorsqu'elle se met à se défouler lors de ses entraînements quotidiens sur un «punching-bag» dans un dojo ou autre endroit avec un tel sac à disposition, elle peut facilement le faire bouger et ce, avec une force déconcertante. Lorsqu'on voit la grande et mince jeune femme qu'est Skye, on ne soupçonnerait jamais une telle force. En fait, elle est très athlétique, et elle adore le sport.

Malgré son air câlin qu'elle peut avoir, elle sait se démontrer très froide envers ceux qu'elle ne connait pas. On lui a toujours appris que la méfiance était sa meilleure amie, et qu'il fallait attendre de mieux connaître les gens pour en tirer une bonne conclusion sur leur personnalité. Ses valeurs que lui ont inculqué ses parents, même si elle les déteste, elles les respecte. Contrairement, avec ses amis, elle est une réelle perle rare. Protectrice, amusante, gentille, douce, câline, drôle... Elle peut se montrer sous une toute autre facette mais pour cela, il faut déjà réussir à percer sa méfiance et à gagner sa confiance, ce qui ne s'avère jamais une tâche très facile, avec une fille.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Le passé doit rester là où il est. Le faire remonter à la surface n'a rien de bon, surtout une histoire comme celle-ci. Toutefois, si vous insistez, je veux bien vous raconter comment j'en suis arrivée là aujourd'hui. Vous devez me promettre de ne rien dire à qui que ce soit, sinon, je vous jure que je vous retrouverai et que je vous trancherai en mille morceaux...

________________________________________________________

Ma vie s'est toujours résumée à l'obéissance, l'ordre et la discipline. Jamais il n'eut été question de bonheur éternel en famille, de câlins et de bisous avant de dormir, et surtout pas d'histoires, puisqu'ils avaient peur que je me fasse des idées sur mon avenir. Je devais devenir une respectable dame, avec de respectables Pokémons et un respectable métier. Mais qu'est-ce que je faisais du respect s'ils ne m'en offraient pas rien qu'un peu ? Gamine, tout ce que je souhaitais, c'était d'aller jouer dehors avec Terhal et mes copains et lorsqu'il neigeait, j'étais fortement privée de sortie, puisque je ne pouvais pas, en tant qu'obéissante jeune fille, attraper de maladies et les transmettre à mes géniteurs. Oui, mes géniteurs. Je ne leur donne même pas le droit de s'appeler parents puisque pour moi, il n'y a jamais été question d'amour, mais bien d'héritage. Ils avaient désirés avoir un garçon, mais ils m'ont eut moi, une jeune blonde bien décidée à faire ce qu'elle désirait de sa vie.

Je passais mon enfance comme on passe sa vie en prison, avec des barreaux (quoique invisibles, mais bien présents) à la fenêtre de ma chambre et des amis inexistants, maintenant que je ne pouvais plus sortir jouer avec eux, ils me rejetaient de tous leurs êtres. La sensation de rejet avait été l'ultime décision de partir. Partir pour un monde meilleur, partir pour une aventure que je ferais seule avec mon meilleur ami, ce Terhal qui avait toujours été là pour moi, et que j'aurais voulu entraîner toutes ces années perdues à apprendre la discipline et l'ordre des différents ustensiles à la table de la cuisine. Je ne savais même pas à quoi cela servait d'avoir autant de choses à une même table, mais il ne fallait pas que je discute les ordres, puisque sinon, je risquais un coup de baguette sur les doigts.

Ce fut mon majordome qui m'aida à emballer mes affaires et à partir, sans que mes sois disant parents ne le remarquent. Étant tous deux partis travailler pour la journée, ils m'avaient laissée seule, âgée de 19 ans et toutes mes dents, avec le majordome. À mon âge, ils ne réalisaient pas qu'ils m'étouffaient et que je me devais de partir accomplir mon rêve: devenir une championne de l'Élite 4 du type Ténèbres et d'être reconnue dans le monde entier. Les Pokémons étaient ma passion et le sont toujours. Peu importe leur type, leur taille, je les aime tous, mais je dois avouer avoir une faiblesse pour les types psychiques et les types ténèbres. Ils ont un je-ne-sais-quoi de mystérieux.

Bref, Simon m'a aidée à sortir de la baraque familiale, tout en ayant préparé mes affaires d'avance. Je partis donc de chez moi, en m'assurant bien de jeter mes clefs aux oubliettes, et en m'assurant de dire au revoir et adieu à la Ville Griotte, et ce, pour de longues, très longues années...

As tu repéré le code dans le réglement ?

[Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ?

J'étais Neveah, avant, mais j'ai du quitter le forum pour raisons scolaires. Ma session III au Cégep a été particulièrement difficile et donc, je ne pouvais me permettre d'approcher un ordinateur, hormis pour faire mes recherches documentaires.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?

Elie MacDowell, de Eiyuu Densetsu: Rei no Kiseki


Dernière édition par Skye Okinawa le Lun 24 Déc - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Okinawa

avatar

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa   Lun 24 Déc - 5:09

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: « Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa   Lun 24 Déc - 14:28

Bienvenue^^
*Validé*


Attaques: Belier + Une attaque par reproduction au choix

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et ton Pokédex. Bon jeu!

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nothing is true. Everything is permitted. » Skye Okinawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: