AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   Jeu 3 Jan - 16:11

Comment tu t'apelles ? Selim Loxley, pour me servir.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je vais sur mes vingt ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn, j'habite à Myokara.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur, oh yeah !
Et quel est ton Pokémon ? Kokiyas !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Selim est un jeune homme à l'allure cool. Assez grand et assez musclé, il dispose d'une stature facilement intimidante. Les contours fins de son visage contrastent avec son sourire cruel aux lèvres légèrement noircies, et avec ses yeux rouges cerclés de noir. Ses cheveux ont une forme et une couleur plutôt particulières, ils ressemblent à des flammes, tant par leur aspect que par leur coloration rouge vif. Ils ne tiennent pas comme ça naturellement, Selim les soutient généralement en portant des lunettes d'aviateur.
Puisqu'on parle de sa tenue, tiens. Notre jeune homme possède deux styles différents. Le premier, sa tenue habituelle, est composée le plus souvent d'un simple T-shirt et d'un jean. Son pantalon est souvent déchiré, et la couleur de son T-shirt varie selon les jours. Ses chaussures sont souvent de simples baskets de ville. Selim affectionne particulièrement les foulards, keffiehs ou autres accessoires.
Sa deuxième tenue, qu'il porte plus rarement (pour les combats importants ou les évènements majeurs) est composée d'une longue veste noire, à fourrure rouge, ouverte sur son torse nu et musclé. Il porte cette veste de façon particulière puisqu'il la pose soit sur ses épaules sans l'enfiler, soit en enfilant seulement une manche et en laissant son autre bras sorti. Son pantalon est jaune avec des taches noires, ceinturé par une longue étoffe de tissu bleu. Ses bottes sont noires et fourrées à l'intérieur.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
A première vue, un inconnu pourrait se dire que Selim est un rebelle, et il aurait raison. Reniant toute forme de hiérarchie, il n'a pas pour habitude de se plier aux ordres d'autrui. Son idéal serait d'ailleurs un monde où humains et Pokémons seraient égaux, et où le pouvoir appartiendrait à tout le monde, sans distinctions.
Malgré ce rêve utopique, on pourrait croire que Selim n'a que des défauts. En effet, il est : 1) impulsif, tête brûlée, il agit souvent avant de réfléchir ; 2) mal élevé, vulgaire, il est du genre à insulter les gens et les objets quand il est énervé ; 3) goinfre, de la bonne viande bien saignante ou un plat bien gras saura le charmer, 4) méfiant, ses ennemis ne deviennent pas facilement ses amis, et obtenir sa confiance n'est pas chose facile.
Si Selim semble donc être un rebelle boudeur pure souche, il n'est pas dénué de qualités pour autant. Sa loyauté envers ses amis est sans failles, idem envers ses Pokémons. Il est extrêmement courageux et n'hésitera pas une seconde à se jeter dans les embrouilles pour protéger ses potes. Il s'entend naturellement bien avec les Pokémon et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
Selim est un jeune homme très ambitieux, son objectif est celui de nombreux autres Dresseurs, devenir le Maître Pokémon, d'Hoenn, puis du monde entier. Cet objectif n'est qu'une étape à la réalisation de son plus grand rêve : parcourir tous les océans du monde. Bien qu'il s'entende rarement avec les autres entraîneurs de Pokémon, il respecte chacun de ses adversaires potentiels, même ses ennemis.
Son type favori est le type Eau, son premier Pokémon en est un d'ailleurs, mais cela ne l'empêchera pas de construire une équipe variée.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Nénucrique...Une ville pleine de vie, pleine d'activités, et pleine de gens cool... C'est ici que Selim est né. Qu'il a passé une bonne partie de son enfance, d'ailleurs. Dans cette petite maison, non loin du phare. La maison voisine de celle de son meilleur ami Lukas. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux-là ce sont bien entendus dès le début, même si Lukas avait douze ans de plus que lui. Le jeune garçon gardait Selim quand ses parents partaient travailler. Aucune nounou avant lui n'avait réussi à surmonter le mauvais caractère de l'enfant. Mais avec Lukas, le courant est tout de suite passé.
Le temps avance si vite. Notre Selim avait déjà six ans. Il fuguait de plus en plus souvent de chez lui la nuit pour aller observer l'océan depuis le phare de la ville. Son plus grand rêve était, et est toujours, de parcourir l'océan pour découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux Pokémons. Les nombreux livres qu'il avait lus sur les pirates, les légendes et les mythes, tout cela l'avait inspiré. Il voulait devenir comme ces gens-là. Voyager de par les mers, sans destination précise, complètement libre. La rencontre qu'il fit un beau jour, la veille de ses sept ans, allait encore plus renforcer son envie de prendre la mer. En effet, un marin réputé pour avoir fait le tour du monde à bord de son bateau avait jeté l'ancre dans la baie de Nénucrique, point final de son voyage. En apprenant la nouvelle, Selim s'était rendu à l'embarcadère pour le rencontrer. L'homme avait l'allure d'un véritable loup de mer ; moustache et cheveux blanc-gris, peau mate, longue veste de marin et casquette blanche... Il vit l'enfant qui s'était précipité près de lui et le regarda longuement.

- Quel est ton nom, petit ?

- Se... Selim...

Le marin le fixa dans les yeux, se passa les doigts dans la moustache et lui ébouriffa les cheveux.

- Dis-moi, Selim, tu as bien un rêve ? Quel est-il ?

- Je veux... parcourir tous les océans du monde !

- C'est une bien belle ambition que tu as là. Tiens, je l'ai capturé lors de mon voyage, il est extrêmement rare dans cette région. Il est à toi.

Il sortit une PokéBall de sa poche et la tendit au gamin, qui hésita avant de la prendre.

- Je n'en ai pas besoin, je n'utilise pas de Pokémon de type Eau en combat. Et j'ai comme l'impression qu'il te sera bien utile. Prends-en soin, gamin.

Ils se quittèrent là, Selim rentra chez lui avec son nouveau Pokémon. Le lendemain, le bateau se préparait à repartir. Le garçon courut dire au revoir au marin.

- Ah, te revoilà. Mon voyage est terminé, je retourne d'où je viens, maintenant. Dis-moi, sais-tu ce qu'est le Maître Pokémon ?

Selim hocha la tête. Le titre de Maître Pokémon était un titre accordé aux meilleurs Dresseurs de la région, seule une poignée avait réussi à atteindre ce but ultime. Le garçon en rêvait secrètement, mais ne se savait pas assez fort pour relever ce défi de taille.

- Je vois dans ton regard que tu as l'étoffe d'un Maître. Tu aimerais bien le devenir, n'est-ce pas ?

Selim hocha à nouveau la tête.

- J'en étais sûr. Je vois la détermination dans ton regard. Sache que les Maîtres Pokémon ont tous les privilèges et peuvent voyager absolument librement.

Les yeux du gamin se mirent à pétiller.

- Pourquoi ne pas associer tes deux objectifs ? Si tu deviens Maître Pokémon, je t'offrirai mon bateau, et tu pourras alors faire le tour des océan dont tu rêves tant.

Après une poignée de main, le marin monta, et arrivé à la dernière marche, lança un dernier mot à l'enfant.

- Je t'attendrai à Eternara ! J'ai hâte de t'affronter, Selim Loxley.

Puis le bateau partit, et ne revint plus à Nénucrique. Selim recommença à fuguer au phare le soir, pour observer l'océan. Un jour, il le pointa du doigt, et s'adressa à Lukas.

- J'irai à Eternara. Et ensuite, je prendrai la mer !
____

Quelques mois plus tard, les deux familles déménageaient, en direction du village Myokara, une petite île. Le rêve pour Selim. Encore une fois, Lukas et lui étaient voisins. Que demander de mieux ? L'enfant continua à observer la mer, plusieurs années durant. A ses dix-neuf ans, un nouveau voisin fit son apparition. Yusei Sylver. Selim n'était pas quelqu'un de très communicatif, et leur relation commença plutôt mal, le rouquin refusant de lui adresser la parole. Puis cela s'améliora avec le temps, et les deux jeunes gens devinrent vite très bons amis.
Un an plus tard, Selim se décida enfin à démarrer son aventure, en compagnie de Lukas et Yusei, et escalada l'extérieur de la grotte Granite pour avoir une bonne vue sur la mer. Il renouvela alors la promesse qu'il avait fait à Lukas douze ans plus tôt, de devenir Maître Pokémon et parcourir toutes les mers du globe.

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grâce à Lukanounetchoupinet Eleventh o/
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Eustass Kid - One Piece

Dernière édition par Selim Loxley le Sam 5 Jan - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   Jeu 3 Jan - 17:25

Oh mon mari ! ./SBARF Bonne chance pour ta fiche ;p

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   Ven 4 Jan - 19:01

Merci chérie ! //SBAAF//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   Sam 5 Jan - 18:55

Désolé du double-post X.X
Petit up pour signaler que j'ai terminé ! :D
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   Sam 5 Jan - 19:08

Et bien mon époux ! J'te valide ♪

Attaques : Charge / Repli / Ultrason + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de créer ton Pokédex et recenser ton avatar ^^

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]   

Loxley, Selim Loxley, hu hu. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1