Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Entraînements et recherches. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptySam 5 Jan - 1:37



On marchait depuis un bon moment, on gravissait comme on pouvait le M.Sélénite. C'était pas difficile mais c'était pas simple non plus. Le froid n’arrangeait rien. Des flocons tombaient doucement sur les roches, de la neige nous faisaient parfois glisser. Après quelques heures d'efforts, on arriva devant une entrée. Je me laissa tomber et soupira, Jasiri s'assise en face de moi et Scrafty resta debout, observant en silence l'entrée. Bon, j'crevais de faim ! Je pense que mes deux compagnons aussi. Je fouilla dans mon sac et en sortis de la nourriture pour humains et pour Pokémon ; avant de venir on avait fait un tour à la boutique.


« Jasiri ! Scrafty ! On mange avant de continuer okay ? »

« Riolu ! »

« Baggi' ! »


Je souris et tendis un paquet de nourriture à Jasiri puis à Scrafty qui s'assit enfin. Je me pris un paquet de chips et commença à manger, observant le ciel. Je sens que la route sera longue et dure, arrive à Unys sera long. J'espère vaincre mon père une fois là-bas. Jasiri sera une puissante Lucario, Scrafty un Baggaid et j'aurais d'autres puissant Pokémon. Combat bien sûr mais Tata-sama m'a demandé d'avoir un Pokémon différent, pas de type Combat. Il y a peu, j'avais vu un jeune homme avec un Insecateur. J'aime beaucoup ce Pokémon. Oui, ce sera un de ce genre le différent. Je souris et termina mon paquet. Je déplaça mon regard vers la Riolu et le Baggiguane qui avait eux aussi terminer de manger. Je rangea les paquets dans mon sac et me redressa, m'étirant. Les deux Pokémon firent de même mais Scrafty ne cessait de regarder vers l'intérieur de la grotte.

{ Apparition de deux Pokémon please :3 }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptySam 5 Jan - 6:35

« Entraînements et recherches. » 633« Entraînements et recherches. » 056
C't'un Solochi & Ferosinge, fraîchement devenu copain après s’être taper sur la gueule, maintenant ils ont faim après leur combat ! Ils sont un peu affaiblit, mais sans plus.

Ferosinge : Forme bonne
Solochi : Forme bonne

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptyJeu 10 Jan - 22:48



Je suivis les yeux de Scrafty et vis alors deux Pokémon arriver dans notre direction. Une sorte de dragon avec de la fourrure noire sur le cou et la tête et l'autre un genre de singe beige et marron. Ils étaient légèrement essoufflés et semblaient un peu blessés. Peut-être c'étaient t'ils un peu battus ? En tout cas, j'avais besoin de mon Pokédex pour en savoir un peu plus sur les deux Pokémon qui venaient dans notre direction. Donc, je fouillai dans mon sac et en ressortis l'objet désiré avant de l'allumer puis de le diriger vers les deux bêtes.

« Entraînements et recherches. » 633
[.] Solochi le Pokémon Rude. Type Dragon et Ténèbres. Note que ce Pokémon vient d'Unys. Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher. Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. Il est couvert de plaies. [.]

« Entraînements et recherches. » 056
[.] Ferosinge le Pokémon Porsinge. Type Combat. Ils vivent en colonies sylvestres. Quand un Férosinge s'énerve, toute la colonie suit son exemple. [.]

Trop cool ! Un type Combat, il me le faut absolument et puis l'autre, c'est celui qu'on m'avait commandé. C'est pas génial tout ça ? Bon, ils ont l'air d'avoir plutôt faim mais j'ai pas grand chose à leur donner et puis ils vont surement pas se laisser capturer si facilement. De plus, cela entraînera mes Pokémon pour l'arène et puis, j'dois les capturer de toute façon donc autant faire un combat n'est-ce pas ? Ça arrangera et ces deux Pokémon semblent être des brutes.


« Jasiri occupe toi de Solochi ! Utilise Forte Paume puis Riposte. Scrafty, toi, utilise Jet de Sable sur Ferosinge puis Poinglace ! »


Dernière édition par Katami le Jeu 10 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptyJeu 10 Jan - 22:48

Le membre 'Katami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
« Entraînements et recherches. » FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptyVen 11 Jan - 3:28

Riolu semble avoir du mal encore: il rate sa Forte-Paume pendant que Solochi attendait le bon moment avant de se mettre en colère. Plus exactement une Draco-rage qui est la raison de l'échec de Riposte, Riposte ne contrant que les attaques directes. Quant à Baggiguane ce tour est un succès total: il parvient à aveugler Ferosinge avant de lui remettre les idées en place façon Poinglace. De plus ce dernier repart bastonner Solochi à coups de Poing-Karate, aidant Riolu.

Riolu: bonne forme
Baggiguane: forme parfaite
Solochi: forme correcte
Ferosinge: assez bonne forme, préc -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptySam 12 Jan - 22:21



C'était étrange que Jasiri est autant de mal pour attaquer, c'était pourtant une redoutable combattante aux techniques de combats acquise, doté d'une bonne endurance, de force, de vitalité. Elle n'avait pas beaucoup combattu face à des Pokémon mais tout de même, c'était bien étrange. Elle c'était prise une attaque de type dragon, des flammes bleutées et violettes. Scrafty s'en sortait beaucoup mieux, assénant ses deux attaques à son ennemi. Étrangement, Ferosinge s'en prit Solochi. J'me demande bien pourquoi mais passons. Ce n'est pas important, le combat n'allait plus tarder à être terminé puisque j'allais capturer les deux Pokémon puis reprendre mon chemin, je trouverais peut être un dresseur pour entraîner ma Riolu.


« Jasiri, Vive-Attaque puis Forte Paume sur Solochi ! Tu peux le faire ! Scrafty, Poinglace deux fois sur Ferosinge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » EmptyMar 15 Jan - 2:58

Riolu parvient enfin à atteindre sa cible, Solochi avec Forte-paume. Il s'est en effet libéré d'une morsure de Solochi pendant sa Vive-attaque. Baggiguane quant à lui continue son festival en mettant ses deux coups de poing et en congelant Ferosinge. Vous avez un dragon et un glaçon en face de vous. =D

Riolu: assez bonne forme
Baggiguane: forme parfaite
Solochi: forme assez faible
Ferosinge: forme moyenne, gelé, préc -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entraînements et recherches. » Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et recherches. »   « Entraînements et recherches. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entraînements et recherches. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et recherches
» Entraînements et préparatifs avant le grand départ !
» recherches au vestige du rêve
» Recherches sur les quais de Carmin sur Mer
» Recherches et attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: