AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Le départ de Selim, Yusei et Lukas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptyMar 8 Jan - 13:43

Dans le village de Myokara, Yusei dormait dans son lit. Le jour se leva et Ginger le Caninos de Yusei sauta sur son lit en léchant la joue de son maître. Le garçon se réveilla et jeta son oreiller sur son pokémon qui tomba du lit. Ginger pas content, cracha une flammèche sur les cheveux de Yusei.

- Hm…sa sent le brûler. Bizarre il fait chaud tout d’un coup.

Yusei regarda ses cheveux et cria en se jetant sous la douche froide. Il grogna en regardant Ginger.

- Tu vas le payer Ginger.

Yusei se changea et se dirigea dans la salle à manger où son frère Kaïto regardait la télévision. Yusei sourit en voyant l’émission à la télévision. La ligue pokémon venait d’ouvrir ses portes. Enfin une bonne nouvelle. Yusei aura peut être sa chance de devenir maître pokémon. Buvant son chocolat chaud, il regarda Ginger et souri.

- Tu vois Ginger. Toi et moi ont ira à la ligue pokémon et on défiera le conseil des 4.

Yusei partit de suite dans sa chambre pour préparer son sac. Aujourd’hui était le jour du départ de Yusei, Selim et Lukas pour leur voyage pokémon. Yusei finit de préparer son sac. Mettant sa casquette, il se dirigea vers son frère Kaïto.

- Alors Yusei ? Tu pars aujourd’hui ?

- Oui grand frère ! Selim et Lukas veulent qu’on parte aujourd’hui. C’est vrai que notre voyage pokémon nous donne de la pression. Je vais t’aider dans tes recherches sur les pokémon préhistorique et pourquoi pas les capturer pour toi dans tes recherches.


- Dans ce cas, tes pokémon que se soit un pokémon préhistorique ou autre seront la bienvenue à la maison.

Kaïto enlaça amicalement Yusei. Le garçon regarda son grand frère avant de partir de la maison avec Ginger. Yusei jeta un œil à sa maison puis regarda Ginger qui aboya pour dire à son maître qu’il était tant de partir. Yusei le caressa puis sourit.

- Prêt pour l’aventure Ginger ?

Ginger aboya de nouveau en guise de réponse qui semblait dire oui. Yusei rit puis courra vers les maisons voisines qui n’étaient autres que les maisons de Selim Loxley et Lukas Eleventh. Le garçon resta devant leurs portes à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptyMer 9 Jan - 18:53


« C'est l'heure, j'y vais Claire ! Soigne-toi bien frangine, parce que quand je rentrerais j'aurais plein de trucs à te raconter. Et puis, de toutes façons, je t'enverrais de la compagnie, alors tu dois prendre soin de toi, et puis de maman et papa, d'accord ? »

Sur ces mots plein de tendresse (Oh que c'est meugnon), tu embrasses tes parents réunis devant la maison avec ta soeur puis offre un câlin à cette dernière, désolé de ne pas pouvoir l'emmener avec toi. Elle tient une petite peluche Pikachu, semblable au Pokemon qui se tient affalé sur ta tête et qui mordille l'une de tes mèches brunes, cela te fait de la peine car tu sais que ces deux-là sont très proches et complices, mais c'est elle qui t'a demandé de le prendre alors cela te fait plaisir. Après tout, c'est comme si elle était avec toi, à tes côtés ! Alors tu es content, et pas qu'un peu. Après une dernière embrassade, tu saisis ton sac et le met sur ton épaule en bandoulière avant de partir, après un dernier signe de la main.

Le village Myokara n'est pas très très grand, pas autant que Nénucrique, aussi ne te faut-il guère de temps avant de rejoindre tes compagnons car, oui, tu ne voyages pas seul : tes deux meilleurs amis t'accompagnent, et ça c'est vraiment trop, trop trop kewl !! Vous allez vraiment vous amuser, et puis c'est tellement mieux de ne pas être seul ! Certes, Pikachu t'accompagne mais à six, ce serait encore plus drôle ! C'est donc avec un grand sourire aux lèvres que tu aperçois Yusei qui s'approche de chez vous avec Ginger, son Caninos, en courant. Manque plus que ton petit Seliminouchoupinounet, et vous serez au grand complet ! « Helloooooooooo ~ ! » lui hurles-tu en agitant la main, ton compagnon et ami électrique s'accrochant à toi - tes cheveux pour être plus exact - pour ne pas tomber. L'air est frais, salé ... Exactement tout ce qu'il faut pour votre départ !

Une fois qu'il t'a rejoint, tu les salues tous les deux et commences à parler le temps que vous vous rendiez chez le dernier du trio. « Alors, es-tu prêt Yu ? Parce que ça va être géniaaaaal ! Alors, où va-t-on aller en premier ? J'ai regardé sur une carte, j'en ai une accrochée dans ma chambre, au-dessus du lit, j'ai appris le nom des villes et de certains lieux par coeur, parce que c'est super kewl, et puis on peut aller dans plein d'endroits super fun, et puis ... » Bon, eh bien ça c'est fait. Tu recommences à parler tout seul, avec de grands gestes pour illustrer tes propos, regardant droit devant toi en jetant quelques coups d'oeil à ton ami dresseur en quelques occasions. Pitié, faîtes que l'attente ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptySam 19 Jan - 12:46

Le grand jour était arrivé. Selim était assis au sommet de la Grotte Granite, admirant l'île et l'océan qui l'entourait. Enfin... Le jeune homme se frotta la tête. Ses amis devaient déjà l'attendre. Il jeta un coup d'oeil à son Kokiyas, installé à côté de lui.

- Allez mon pote, le moment est arrivé ! On va enfin partir à l'aventure !

Le Pokémon eut un regard heureux, et alla s'accrocher à l'épaule de son maître. Selim se leva tranquillement, et descendit de la montagne pour retourner au village. Il courut ensuite vers sa maison, où Lukas et Yusei l'attendaient déjà. Il les rejoignit vite et se frotta encore la tête.

- On est au complet ! Désolé du retard, j'étais un peu perdu dans mes pensées.

Le jeune homme tapota son Kokiyas, qui descendit de son épaule et fit quelques bonds au sol, comme pour montrer sa joie. Selim rit et se tapa le front.

- Fuck, j'ai oublié mon sac !

Il retourna chez lui et monta à l'étage pour récupérer ses affaires. Une fois ceci fait, il redescendit au rez-de-chaussée pour saluer ses parents avant de partir.

- Ne vous en faites pas, je ne serai pas long. Quand j'aurai mon premier badge, je reviendrai à Myokara. Ensuite, je repartirai pour finir mon voyage. Je ne rentrerai à la maison qu'après avoir surmonté le défi d'Eternara. Et à ce moment-là... je serai devenu le Maître Pokémon d'Hoenn !

Selim rejoignit ses camarades à l'extérieur, prêt à partir.

- Bon, je crois que l'aventure commence, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptySam 19 Jan - 16:33

Prochaine cible


« Helloooooooooo ~ ! »

Yusei sourit en voyant un de ses amis courir vers lui avec une souris électrique à ses cheveux. Lukas était enfin là, il ne restait plus que Selim Loxley. Yusei et Selim avait tout deux un rêve en commun, battre la Ligue Pokémon. Mais Yusei n'était pas pressé, le jeune homme aux cheveux noir préférait laisser Selim passer le premier. Après tout, Yusei venait de Kanto. Il préférait devenir le Maître Pokémon de Kanto et non d'Hoenn. Cependant, les arènes de cette région semblaient être intéressante. Pourquoi ne pas les défier et remporter tout les badges?! Ce serait sans doute un excellent plan.

Une fois Lukas à quelques mètres de Yusei, ils se saluèrent amicalement, Ginger et le Pikachu également. C'était assez marrant à vrai dire de voir une souris électrique saluer un chien. Finalement, les deux héros continuèrent leur route vers la prochaine habitation voisine, la maison de Selim. Pendant ce temps nos deux héros parlèrent tranquillement.

« Alors, es-tu prêt Yu ? Parce que ça va être géniaaaaal ! Alors, où va-t-on aller en premier ? J'ai regardé sur une carte, j'en ai une accrochée dans ma chambre, au-dessus du lit, j'ai appris le nom des villes et de certains lieux par coeur, parce que c'est super kewl, et puis on peut aller dans plein d'endroits super fun, et puis ... »

«Je suis prêt Lulu ! Ginger aussi. Je suis déterminé à explorer cette région dans les moindres recoins, battre les champions de Hoenn et surtout une chose. Je veux rencontrer une personne. Cette personne est un spécialiste sur les fouilles de fossiles. Et c'est......le Maître Pokémon de Hoenn. Pierre! Je dois lui demander plein d'infos et je pense que ses infos ne pourront être relevées que par un match Pokémon.»

Les deux garçons arrivèrent enfin près de la maison de Selim. Yusei frappa à la porte mais sa mère ouvra la porte à sa place. Selim n'était pas chez lui?! Nani?! Le jeune rouquin devait sans doute être au sommet de la Grotte Granite. Un lieu où Kaïto visitait chaque jour pour essayer de retrouver la moindre trace de Pokémon Préhistorique. Le jeune homme retourna vers Lukas puis entendit des bruits de pas. Selim arrivait en courant vers le groupe. Il se frotta la tête.

- On est au complet ! Désolé du retard, j'étais un peu perdu dans mes pensées.

«Ne t'en fais pas Selim.» Répondit Yusei calmement.

- Fuck, j'ai oublié mon sac !

Yusei regarda Selim entrer chez lui pour prendre son sac. Il regarda Lukas puis Ginger, avec sa main droite, il baissa la visière de sa casquette pour cacher ses yeux de Lukas. Restant silencieux, il pensa à une arène. Mérouville ou Clémenti-Ville? Mérouville...la championne Roxanne était spécialisée dans les pokémon de type Roche. N'ayant que Caninos un type Feu, il serait désavantagé. Clémenti-Ville...le champion était Norman. Spécialiste des Pokémon de type Normal. Mais il possédait beaucoup plus d'expériences que Roxanne. Yusei n'avait pas le choix, il devait trouvé une solution pour être à égale contre Roxanne. Avoir une technique avec Ginger lui permettant de battre le type Roche.

Yusei n'avait pas remarqué que Selim venait de revenir au sein du groupe.

- Ne vous en faites pas, je ne serai pas long. Quand j'aurai mon premier badge, je reviendrai à Myokara. Ensuite, je repartirai pour finir mon voyage. Je ne rentrerai à la maison qu'après avoir surmonté le défi d'Eternara. Et à ce moment-là... je serai devenu le Maître Pokémon d'Hoenn !

Yusei leva la visière de sa casquette. Le sourire aux lèvres. Un regard de détermination.

«On sera deux à affronter le Maître Pokémon de Hoenn Selim! Ensemble, avec nos liens d'amitiés et les nouveaux que nous créeront avec notre futur équipe, nous vaincront n'importe qui. Mais avant cela, j'ai réfléchit à l'arène Pokémon qui nous conviendrait. Le champion Norman de Clémenti-Ville doit avoir beaucoup plus d'expériences que nous. Affrontons la championne Roxanne de Mérouville qui utilise des Pokémon de type Roche. Et...gagnons notre premier badge.»

Yusei vit le bateau au port du Village Myokara.

«Dépêchons-nous! Le bateau risque de partir sans nous les amis.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptyVen 1 Fév - 22:33

Bon eh bien, ça c'est fait ! Selim n'est pas chez lui. Où peut-il bien être ? Evidemment tu ne te poses pas la question, l'île n'est pas si grande que ça : il ne peut être qu'à la Grotte Granite, il n'y a pas d'autres endroits possibles. De plus, vous l'auriez croisé en venant le chercher. Non, non, c'est sûr et certain, il est là-bas. Avec un sourire radieux, tu salues la mère de ton ami puis, tournant la tête, tu aperçois une masse capillaire importante et, surtout, rouge qui se met à courir dans votre direction. Agitant la main en l'air, tu l'appelles - hurles son nom serait plus précis, malheureusement pour les oreilles de Yusei - et, lorsqu'il vous rejoint, tu lui sautes dessus pour lui faire un énorme câlin.

Oui, bon, je vous vois venir là, les fans de Pedo Bear ! Que je ne vous y reprenne plus, à espérer trouver la preuve que Lukas en est un ... Bref (Sans plagiat s'il vous plaît, merci). Lorsqu'enfin Selim peut respirer, il se rend compte qu'il a oublié son sac ... Ah ben bravo, c'est du joli ça ! Lui ébouriffant les cheveux - oui, c'est très drôle - toi et le dresseur de Ginger le regardez se précipiter chez lui puis ressortir de la maison quelques minutes plus tard. « On est partiiiiis ! » lances-tu en guise de réponse, les deux poings levés vers les cieux, histoire de te prouver que c'est bel et bien le début de votre aventure, à tous les trois. Non, tu te trompes : A tous les six ! N'oublions pas Ginger, Kokiyas et Pikachu, ce serait un crime contre l'Humanité ! Ce sont vos compagnons, jamais vous ne devez les négliger, pas plus que vous ne devez omettre les autres dresseurs ou les autres Pokemons. Ils font partis de ce monde tout comme ça, enfin c'est ainsi que tu vois les choses. D'autres penseront peut-être autrement mais tant que tu sais en quoi tu crois ... Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Tu peux voir que les deux plus jeunes ont hâte, sont contents de partir vivre leur première expérience loin de chez eux, de partir vivre pleinement leur vie. Et toi, tu es heureux de pouvoir partager ces moments-là avec eux. Ca te fait chaud au coeur de voir autant de détermination dans leur regard, tu es certain qu'ils battront le Maître Pokemon de votre région d'Hoenn et qu'ils prendront sa place car ils le méritent. Nul besoin de preuves quelconques ... Tu le sais, c'est tout. Un genre de pressentiment a pris place dans ta poitrine depuis que vous avez planifié votre départ, c'est ainsi et rien ne changera cette conviction. Rien. « Et...gagnons notre premier badge. » Les derniers mots de ton ami à la casquette te font sourire plus que de raison. Il est temps de partir. Il est temps de les voir briller de mille feux.

Le bateau. Shit, tu as presque oublié que vous aviez un bateau à prendre alors, sans perdre un instant, tu attrapes la main de tes deux camarades et te mets à courir en les traînant derrière toi. Ton petit compagnon jaune s'accroche à ton cuir chevelu en mordant de toutes ses forces la même mèche de cheveux qu'il mâchouille depuis tout à l'heure sans que tu t'en préoccupes - tu as tellement l'habitude, il faut dire - et, au bout de quelques instants, vous finissez par arriver à l'endroit tant attendu depuis des jours. Après les quelques formalités d'usage, vous finissez par entrer dans le vif du sujet en pénétrant dans le bâtiment blanc voguant sur les flots. Tu n'auras pas beaucoup pris la parole mais il faut laisser la place à la nouvelle génération, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. EmptyMer 13 Fév - 17:04

Et voilà. Notre petit groupe était à bord du ferry, vogant sur les flots, pour rejoindre la côte de la région Hoenn et arriver aux abords du fameux Bois Clémenti. Après ça, leur prochaine étape serait la première arène de Mérouville ! Selim était plus qu'impatient d'affronter cette dresseuse de talent, et cela se ressentait à sa façon de taper du pied par terre. Le jeune homme était accoudé au bastingage, regardant les vagues depuis le pont du navire, Kokiyas agrippé à son bras.

- Tu vois mon gars ? Là-bas, c'est le continent. C'est là qu'on va tout déchirer !

Le Pokémon fit un grand sourire, avant de descendre du bras pour sautiller sur le pont. Selim sourit à son tour, les deux mains calées derrière la tête.

- Habituellement, j'apprécie énormément les voyages en bateau et souhaite qu'ils durent le plus longtemps possible. Mais là, je suis tellement impatient que je n'ai qu'une envie : qu'on accoste !

Le rouquin alla ensuite rejoindre ses camarades à l'intérieur, pour voir s'ils étaient aussi impatients que lui. Un délicieux fumet attira son attention.

- Ca semble venir des cuisines... Une odeur de bouffe pareille... Bordel, je tiens plus ! Les autres se douteront certainement d'où je suis !

Il se dirigea en courant vers les cuisines, suivi par Kokiyas et guidé uniquement par son flair. Flair inégalé lorsqu'il s'agit de trouver à manger, notons-le. Il arriva finalement à son objectif, et ouvrit la porte d'un coup.

- A MANGER !

Oui, quand Selim a faim, les bonnes manières peuvent aller se faire foutre. Le rouquin s'approcha d'un plat et saisit un bout de viande.

- Hé jeune homme ! Tu n'as rien à faire ici !

- J'ai la dalle vieux, alors m'emmerde pas !

Le regard du cuistot se fit plus sombre.

- Tu veux te battre, gamin ?

Oh la vache... Un combat pour de la viande... C'était trop perché ça... Le rêve... Selim se retroussa les manches.

- OK, papy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selim, Yusei et Lukas.   Le départ de Selim, Yusei et Lukas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Selim, Yusei et Lukas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: