Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rachel Morrison. {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel Morrison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Rachel Morrison. {Terminé}   Rachel Morrison. {Terminé} EmptyMar 8 Jan - 18:38

Comment tu t'apelles ? Je m’appelle Rachel. Rachel Morrison.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans. Que la vie est longue…
Dans quel région es tu actuellement ? Ma petite vie, c’est à Unys qu’elle se déroule.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? On dit que je suis dresseuse. Ca, c’est simplement pour faire plaisir à mes parents… Qu’est ce que j’y connais, en Pokémon ?
Et quel est ton Pokémon ? Une Viskuse, aussi gracieuse que moi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Une description ? Pourquoi faire, ma simple vu ne vous suffit donc pas ? Soit. Si vous le souhaitez, une description vous attend donc. Par où commencer ? Essayons par le commencement… Tout d’abord, mes cheveux. D’un brun vacillant entre clair et foncé, plutôt long, je la considère un peu comme une fierté. Cependant, je ne suis pas comme toutes ces filles hypocrites et superficielles à n’en plus pouvoir. Passer deux heures devant une glace à me pomponner, ce n’est pas mon habitude. Je suis comme je suis, et je préfère le rester. Mais passons. Sous cette chevelure éclatante repose un visage fin, bien proportionné, qui en a d’ailleurs envouté plus d’un seul… Des yeux marrons pétillants, emplis d’une immense joie de vivre, et une fine paire de lèvres roses. Rien de plus pour que le charme opère, étrange non ? Pour continuer, un corps assez mince poursuivi par des jambes élancées. Rien de plus, rien de moins pour me qualifier. Je ne m’occupe pas trop de ma ligne, et tout ce genre de choses. Je n’ai d’ailleurs jamais mis les pieds dans une salle de sport… Alors pourquoi cette perfection ? Il faut croire que c’est inné chez certaines personnes… Et j’ai eu la chance d’en faire partie. Pour aborder mon style vestimentaire, rien de plus compliqué que deux mots pour le qualifier : fashion et chic, comme de nombreuses autres adolescentes de mon âge. Cependant, j’arrive toujours à me différencier des autres, à m’arranger pour sortir du lot, changer de la routine quotidienne. Et à ce qu’il semble, ça m’est utile dans la vie. Pourquoi s’embêter à travailler alors que l’on a qu’à sourire pour que l’on accourt à vos pieds ? Quand on pense que certains se démènent toute une vie pour arriver à quelque chose de potable, alors que je possède déjà tout à mon âge ? Franchement, la perfection est parfois ennuyante.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Après avoir observé particulièrement en détail mon aspect physique, c’est ma personnalité que vous cherchez à cerner ? D’apparence, les gens croient souvent que je suis une potiche qui ne sait rien faire d’autre à part une manucure. Et comme le dit-on si souvent, il ne faut jamais juger une personne avant de la connaître. Il s’avère que pour mon cas, cette règle s’applique. Qui sait ce que je suis vraiment ? J’ai été toute ma vie choyée, chérie, par une famille qui m’aimait profondément. J’avais aussi tout ce que je voulais par le moindre effort, grâce à l’immense fortune de mon richissime de père. Alors pourquoi ne suis-je pas resté la gentille fille sage que j’étais autrefois, qui obéit au doigt et à l’œil ? Peut être le besoin de se sentir supérieure aux autres, mon égo à finalement prit le dessus sur tout. Les amis sont superficiels, et nul n’en a vraiment besoin dans sa vie. A quoi servent-ils, à part à t’encombrer de choses complètement inutiles ? Ils ne sont bons qu’à te trahir sur un coup de tête et se rebeller contre toi. Finalement, on est bien mieux en travaillant en solitaire. J’avais beaucoup d’amis, dont je me fichais plus que tout au monde. Comment pouvaient-ils être si naïfs ? Moi, je n’hésite pas à marcher sur les autres pour obtenir ce que je veux. Et ce par tous les moyens, jamais personne ne m’a déjà vu renoncer à quelque chose. Et cela n’arrivera probablement jamais… On dit aussi de moi que je suis une fille plutôt intelligente, douée pour l’école. Pourtant, je n’ai jamais fait d’effort pour y parvenir. Je me suis toujours moqué des notes que je recevais, contrairement à d’autres élèves qui eux misait toute leur vie sur un contrôle de géographie. Sûrement était-ce une réaction normale, pour quelqu’un de… normal. Je n’ai jamais vraiment côtoyé les Pokémons durant mon enfance. Bien sûr, j’ai déjà été en contact avec eux, mais pas comme d’autres qui naissent dedans déjà tout petit. Ca n’a jamais été un grand manque, mais s’il faut désormais en garder un… Pourquoi pas ? Après tout, elle peut très bien s’avérer très utile, cette petite bestiole insouciante.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Une histoire normale, dans un monde normal, avec des gens tout à fait normaux. C’est aujourd’hui que naquit Rachel Morrison, fille unique de Mr. John et Mme. Sharon Morrison. Une famille riche à millions, le père ayant fait fortune dans son domaine. Le destin de la famille semblait heureux, ils méritaient tout le bonheur du monde, mais le sort allait hélas en décider autrement. Cette petite fillette, Rachel, n’allait pas grandir comme certains l’aurait espérés : tranquillement, pour devenir à son tour une jeune lady pleine de classe. Mais c’est ainsi, l’argent fini toujours par se répercuter sur quelque chose, et les enfants sont souvent le plus touché par cela. Imaginez-vous, fille d’un homme à la tête d’une immense richesse. Franchement, comment trouver la moindre motivation pour travailler ? De plus, le fait qu’elle s’embellisse de jour en jour n’arrangea rien. L’intelligence, la beauté, le charme et l’argent. Que demander de plus, me direz vous. Voilà le problème, voilà ce qui a sans douté changé le cours des choses. Avec tout ceci en poche, il est sans doute normal de vouloir s’affirmer supérieure à n’importe qui, et de se jouer de tout le monde. C’est tellement facile, et vraiment distrayant…

« Rachel, vos affaires sont prêtes ! Dépêchez-vous de vous apprêter, vous allez partir en retard si cela continue jeune fille… »

C’est Elizabeth, la bonne de la famille depuis toujours, qui tint à peu près ce discours à sa jeune maîtresse. Nous voilà dix-sept ans plus tard, toujours au même endroit. Rien ne s’est passé, la petite vie sympathique des Morrison s’est déroulé sans aucun problème, rien de plus à rajouter sur cette période de sa vie. C’est sûrement pour y remédier qu’aujourd’hui, Rachel va sûrement faire quelque chose qui bouleversera sa vie : un tour de la Région, accompagnée bien évidemment d’un acolyte pour ce long périple. Mr. Morrison avait soigneusement prit le temps de choisir le compagnon idéal, pour permettre à sa fille de partir dans les meilleures conditions qu’il soit. Ce choix se porta sur Viskuse, une femelle plus précisément. Pour un Pokémon, elle avait un sens du style particulièrement développé et se comportait comme si elle était une diva depuis toujours. Cet étrange comportement laissa sa future dresseuse perplexe. Elle avait entreprit à la base de vagabonder sans but précis, seulement pour voir un peu de pays… Seulement, ses parents n’étaient pas pour le fait qu’elle effectue un voyage ressemblant plus à une croisière. Alors si elle parcourt Unys de large et en travers, autant se lancer par la même occasion à la conquête des badges. Ce n’allait pas être une mince affaire, la jeune demoiselle ne connaissant absolument rien à ce sujet, à peine si elle savait à quoi ressemblait ces petites bêtes. Au moins, elle allait avoir un peu de compagnie, et elle allait en plus pouvoir s’imposer grâce à lui. Parfait, pensa-t-elle sûrement.
Quelques instants après, les valises étaient bouclés et Rachel totalement prête pour se lancer à l’aventure. D’un geste rapide, elle sortit son Pokémon quelques instants de sa Pokéball pour le regarder de plus près, mais elle l’enferma rapidement dans la boule rouge et blanche qui lui servait en quelque sorte de niche. Le temps de faire ses « adieux » à sa famille ainsi que tout le personnel du foyer, et voilà notre adolescente devenue dresseuse malgré elle sans savoir vraiment pourquoi. Elle marchait sur la route, ne laissant pas un seul coup d’œil à sa demeure qu’elle ne reverrait plus voir pendant un certain temps. Après s’être servi toute sa vie de son argent pour en venir à ses fins, il allait maintenant falloir ruser d’avantage. Pas de problème, un petit clin d’œil et quelques flatteries de la part d’une jeune fille sont tout aussi efficace que tout l’or du monde auprès de certains incrédules…

As tu repéré le code dans le réglement ? Of course. C’est : Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Seulement en faisant une petite recherche sur Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Il n’a pas de nom, c’est une œuvre de « Eiri ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Morrison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morrison. {Terminé}   Rachel Morrison. {Terminé} EmptyMer 9 Jan - 19:07

Bienvenue au forum, c'est une bien belle fiche que voilà. Rachel Morrison. {Terminé} 1071211947 *validée*

Rachel Morrison. {Terminé} 592

Viskuse a les attaques: Ecume / Tourniquet / Vol-vie / Ténèbres + une capacité par reproduction au choix

Tu peux faire le pokédex et le recnesement d'avatar avant de commencer le RP proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morrison. {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: