AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Pokémon X / Pokémon Y

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Dim 13 Jan - 19:06

Perso je prendrais surement Marrison et sur Pokemon X je laisse sa chance à ce légendaire bien que beaucoup le trouve moins classe que Y mes amis aussi d'ailleurs...
Je m'attendrais à des combat moins "screen" plus en live comme dans coliseum, pour ce qui est des double type le starteur plante n'a utiliser que Lance soleil on peut pas savoir, mais Fenech lui a utiliser une attaque a animation de couleur rose, donc c'est soi une attaque psy donc un double type, soi c'est une autre attaque propre au starteur des flamme rose ou un truc du genre... Le Grenousse par contre...Certes il est beau mais un type combat ca ferait un peu bizarre mais bon il faut bien un debut à tout le double type sont bien apparu au fur et à mesure, le Eau,Glace trop commun, Eau/vol: why not, mais perso je le verrais plus Eau/ Foudre dans sa forme final c'est un double type encore rare malgrès les 5 génération pokemon déjà vu.

Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Dim 13 Jan - 22:51

Je dis depuis le début que le Feunnec serait très probablement feu/psy, et j'espère fortement que cela se tienne! Ce serait super, enfin un starter qui n'a pas d'évolution feu/combat! Pour les autres, Plantes/Ténèbres serait aussi génial, ça m'ferait hésiter entre quel starter prendre, puisque s'il n'en tenait qu'à moi, l'eau serait aussi de type Foudre, comme l'énonce Raven. Ce serait bien, puisque c'est rare, sinon jamais vu! (?).
Mais toutes les suppositions sont bonnes à prendre, mais il ne faut pas partir en cacahuète quand même.

Pour le légendaire moi je ne démords pas D'Yveltal...

« Someone told me that If you have a dream, pursue it. Otherwise, you won't have a second chance. This is MY dream. » ▬ Skye to her father, before the day she left.

Skye's Pokedex.
Skye's Trainer Card
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Dim 13 Jan - 23:28

Pour les types, Eau/Foudre, oui... Pourquoi pas, au vu de la mousse qui pourrait laisser penser à des nuages de foudre... Eau/vol serait aussi possible, mais rien ne laisse deviner des ailes. Et puis, je pense que si les deux autres s'avèrent effectivement Plantes/Ténèbres et Feu/Psy, ils vont respecter la paritée. La plante, faible contre le feu, aurait ainsi de quoi faire palier le coté psy de son type rival. Et la boucle se boucle uniquement dans le cas d'un type eau/combat. Après bien sur, vont ils respecter la paritée ? Eau/Combat n'est pas moins commun que Eau/Electrique quand on y pense x) !

Et concernant le légendaire favori.... Je crois que je suis en bade devant l'allure d'Yveltal !