AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 | Repos et nouvelle amitié |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 10 Jan - 2:15

La ville de Parsemille ne ressemble à rien à ce que se rappellais Erika dans ses souvenirs. La ville a tellement changée! Plusieurs maisons ont été construites depuis sa dernière visite, il y a de cela quelques années. Le magasin Pokémon a construis une extansion pour y vendre des baies l'été, mais qui est fermé en cet hiver. L'aéroport est en fonction plus que jamais, ce dernier situé aux côtés de la ville. Certes, le départ des avions est bruyant, mais les gens de la ville ce sont habitués au bruit.

Pour une journée d'hiver, l'air est doux à Parsemille. Une petite neige tombe doucement du ciel, certains Pokémons volent allègrement dans le ciel. Erika adore l'hiver pour une raison qui lui est inconnu. Cette saison a toujours été sa préféré, du plus loin qu'elle se souvienne. Peut-être que le fait qu'elle soit née en hiver fait en sorte qu'elle aime cette saison, qui sait?
La voix appartenant à un répondant de la SPP avait raison: la neige s'était mélangée à une fine pluie à Parsemille. Erika ne s'en était pas rendu compte de sitôt, mais lorsqu'elle passa proche de tomber à quelques reprises, elle avait remarquée le sol enneigée et liquide à la fois.

Erika marche rapidement en direction du Centre Pokémon. Elle a décidée de ne pas courrir pour ne pas trop attirer l'attention: elle n'aime pas attirer l'attention trop sur elle. Le Centre Pokémon était pas trop loin, juste à quelques mètre de l'aéroport et non loin de la Boutique Pokémon. Malgré sa vitesse dite calme, elle attire l'attention sur elle: ce n'est pas tous les jours que les gens voit un Cornèbre violet aux côtés d'une fille avec un Doudouvet dans les bras.

Erika rentre finalement dans le Centre Pokémon où quelques yeux la regarde attentivement, le son des portes coulissantes en arrière-plan. Il n'y avait pas beaucoup de gens présent dans le centre. Il y a un jeune dresseur d'environ une douzaine d'année; une fille dans la vingtaine avec ce qui semble un être un Goupix sur ses cuisses; un homme d'âge mur qui lit une revue, et bien sûr, l'infirmière qui accueillait les dresseurs et éleveurs de la région. Erika s'avance au comptoir et l'infirmière l'accueille d'une gentille voix.

- Bonjour! Bienvenue au Centre Pokémon. Comment puis-je vous aider?

Erika lui explique alors la raison de sa venue. Tout en lui montrant le Cornèbre shiny et le petit Doudouvet dans ses bras, elle raconte les événements qui sont survenus plus tôt dans la journée.

- Et puis, j'ai finalement trouvée l'infirmerie. L'infirmier du Mont Foré a regardé les deux Pokémons. Le Cornèbre a repris du poil de la bête, mais il lui a donné qu'une Super Potion et il m'a dit de continuer un traitement à base de baies Nanone après ma visite au Centre Pokémon, lui exlique-t-elle. Pour le Doudouvet, et bien, le pauvre a une engelure au coeur. Vous devez le soigner au plus vite: je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il est dans cet état...!

- Ohh je vois! dit l'infirmière alors qu'un Nanméouïe arrive avec un chariot du centre de soin. Je vous demanderai de déposer le Doudouvet sur le chariot ainsi que le Cornèbre. Si jamais vous avez des Pokémons, vous pouvez aussi les inclure dans le chariot: je les soignerais personnellement.

Sans attendre, Erika dépose doucement le Doudouvet sur le chariot, encore enroulé dans la couverture. Sans le préciser, le Cornèbre se dépose doucement sur le chariot alors qu'Erika y dépose les Pokéballs de Leo et de Moguro pour qu'ils puissent reprendre des forces, eux aussi. L'infirmière se dirige rapidement alors du centre de soin et laisse Erika, seule avec les autres dresseurs dans le Centre Pokémon. Elle décide de s'asseoir dans la salle d'attente et enlève son sac de son dos pour le placer entre ses jambes. Il ne lui reste plus qu'attendre des nouvelles des Pokémons...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 10 Jan - 6:52

Oui, enfin passer inaperçu c'est pas facile non plus quand on est débarqué d'un Mamochon à l'entrée de la ville... Enfin. Après un bon temps d'attente, l'infirmière ressort, accompagné du Cornèbre. Elle tient dans ses mains vos deux Pokéball et un petit sac de plastique. Arriver devant vous elle vous tend les sphères et le sac, alors que le Cornèbre vol se poser sur votre épaule.

- Voila vos Pokémon complètement restauré. Comme recommandé par l'infirmier, nous vous donnons ces 5 Baie Nanone pour le traitement à court terme de Cornèbre. Si vous lui en donné deux par jour, une le matin et une autre le soir, elle devrait se remettre complètement. La cinquième baie est pour la chance.

En ce qui attrait au Doudouvet, nous devons le garder pour la nuit, et peut-être même plus. En attendant nos Pokémon Spécialisé nous devons le garder dans une chambre d'incubation spéciale et le traiter à l'Anti-Gel par injection récurrente. Si vous nous laissez votre numéro, nous vous appellerons dès qu'il sera en santé.


L'infirmière a tout dit. Il est temps pour vous de faire ce que bon vous semble... Attendez... Ne deviez-vous pas rappeler la SPP pour leur dire que vous étiez à Parsemille?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 10 Jan - 10:57

Ça avait pris un certain temps avant que l'infirmière ressorte. À chaque fois qu'elle entendait les portes des soins s'ouvrirent, une lueur d'espoir apparaissaient, croyant que c'était ses Pokémons, alors qu'en fait, c'était ceux d'une autre personne. Après environ une vingtaine de minutes et deux revues rapidement feuilletées, elle avait vu l'infirmière sortir du centre de soins, accompagné d'un Cornèbre violet. Pas de doute, c'était pour elle.
L'infirmière lui avait redonné ses deux Pokéballs alors que le Cornèbre était venu se poser sur l'épaule d'Erika. Surprise, elle avait regardé le Pokémon qui semblait sourire - si on pouvait définir ça de sourire. L'infirmière lui avait tendu, par la même occasion, un sac. L'infirmière lui a expliqué que - comme recommandé par l'infirmier - se trouvait cinq baies Nanone pour le traitement de Cornèbre. Elle lui avait expliqué clairement qu'elle devait lui donné une baie le matin et une baie le soir. La cinquième baie était pour la chance, au cas où le Cornèbre se ferait geler. C'est alors que l'infirmière aux yeux clairs lui avait expliqué qu'ils allaient devoir garder le Doudouvet durant la nuit. Et peut-être même plus tard. Ils devaient le garder dans une chambre d'incubation en attendant l'arriver des Pokémons Spécialisés pour les soins de ce genre. Comme demandé, Erika lui laisse alors son numéro de cellulaire où elle peut la rejoindre en tout temps.

Alors qu'elle se dirige vers la sortie du Centre Pokémon, le Cornèbre encore sur ses épaules, elle se rappelle qu'elle devait appeler la SPP lorsqu'elle serait à Parsemille! Au lieu d'utiliser son cellulaire, elle se dirge vers l'une des stations de téléphone que possèdent le Centre Pokémon. Elle compose le numéro et au bout de quelques instants, une voix masculine lui répond à l'autre bout.

- Oui, bonjour? C'est Erika Momoto, je vous ai appelé plus tôt, de l'infirmerie du Mont Foré... Oui, je vous appelle du Centre Pokémon de Parsemille justement! Hmm hmm.. Eh bien, le Cornèbre a été guéris, je dois lui donner un traitement à courte durée par contre. En ce qui concerne le Doudouvet, le Centre Pokémon doit le garder durant la nuit et même plus tard.. Ils doivent attendre l'arriver de Pokémon Spécialisé et tout.. Hmm hmm.. Oui, je lui ai laissé mon numéro de téléphone.. Hmm hmm.. D'accord, je vais vous rappeller lorsque le Doudouvet sera en pleine santé! Merci beaucoup, au revoir. Ah! Et en passant-

Elle n'a pas le temps de parler que la ligne se coupe. Elle voulait lui demander ce qu'elle doit faire au sujet du Cornèbre. Ils sont au courant de son existence dans l'histoire, ils connaissent l'histoire autour de ce Pokémon, et pourtant, l'homme à l'autre bout du fil n'a rien préciser. Qu'est-ce qu'elle doit faire avec? Elle n'est pas pour le laisser dans la nature: elle devait lui donner le traitement. Tout en sortant du Centre Pokémon, elle se demande cela. Doit-elle le garder après le temps du traitement? Le Pokémon semble bien l'aimer, lui. Il est encore sur son épaule, à croâsser joyeusement.
Erika trouve un petit banc, dans le centre de la ville. Elle s'y assied et décide de sortir ses Pokémons pour qu'ils puissent prendre l'air et jouer dans la neige fraîche. Deux lumières blanches sortent des Pokéballs pour laisser la place à Leo et Moguro, le Obalie et le Rototaupe d'Erika. Leurs yeux se posent directement sur le Cornèbre, encore sur l'épaule de la dresseuse.

- Les amis, je vous présente.. hmm.. Charlotte. Elle va rester avec nous pendant quelques temps, leurs dit-elle.

Le Cornèbre, après avoir entendu son nouveau surnom, croâsse de bonheur. Elle semble heureuse. Joyeusement, elle s'envole et se pose prêt de Leo et de Moguro. Les trois commencent alors à converser dans un langage indescriptible pour les humains. Erika lui a donné le nom de Charlotte, car elle trouvait cela triste que le Pokémon n'ai pas de surnom. Si jamais elle ne peut pas le garder, elle aura pu, au moins, lui procurer ce bonheur durant quelques temps. Erika aimerait beaucoup la garder dans son équipe. Elle a été blessée par un dresseur irrespectueux et fou. Elle trouve ça injuste qu'un Pokémon si respecutueux fut traité de la sorte. Erika pouvait lui procurer bien meilleur que cela. Et puis, elle sait que Charlotte avait une certaine force cachée en elle, quelque part.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyVen 11 Jan - 3:33

Sans que vous ne l'ayez remarqué, une vieille dame était assise sur le même banc que vous. Elle n'avait pas relevé les yeux de son livre jusqu'à ce qu'elle entende vos Pokémon. À ce moment, elle leva la tête pour découvrir le Cornèbre violet. Résidente de Unys depuis des lustres, elle ne connaissait pas ce Pokémon. Gentiment, elle s'adressa à vous.

- Ma fois, mais quel est ce Pokémon? Où l'as tu trouvé ma petite? Il m'a l'air rare, tu devras faire attention aux voleurs selon moi !

Elle avait l'air tout à fait inoffensive. Elle vous donnerais peut-être même des friandises, qui sait?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyVen 11 Jan - 4:27

Erika était en train de regardé les Pokémons jouer entre eux lorsqu'une voix l'a interpellée. La voix était celle d'une vieille dame assise sur le même banc qu'Erika. Trop dans sa bulle, elle ne l'a pas vue, probablement. La dame était en train de lire un livre assez volumineux. Se dernier reposait désormais sur ses pauvres genoux. D'une voix calme, elle avait dit:

- Ma fois, mais quel est ce Pokémon? Où l'as tu trouvé ma petite? Il m'a l'air rare, tu devras faire attention aux voleurs selon moi !

Heureuse de partager sa «découverte», Erika lui répond avec gentillesse et un beau sourire.

- C'est un Cornèbre, madame, dit-elle avec respect. Je l'ai trouvé au Mont Foré, sous un tas de neige. Elle appartenait à un dresseur qui osait dire que c'était son entraînement. Je l'ai pris sous mon aile et je l'ai soignée. Son ami, un Doudouvet, se
repose au Centre Pokémon en ce moment...

Avec une légère mine désappointée, Erika regarde les Pokémons jouer entre eux. Son Leo roule d'un bord comme de l'autre alors que Moguro et Charlotte le suis en arrière. Ils semblent bien s'entendre. Erika est heureus de les voir en harmonie, à croire que Charlotte s'est bien intégrée dans l'équipe. Erika aimerait bien l'avoir dans son équipe, mais elle n'ose pas trop.. Peut-être que la SPP vont vouloir la reprendre, tout comme le Doudouvet... Mais d'un autre côté, le Cornèbre violet semble s'être attaché à Erika. En effet, le Pokémon arrête de jouer et vient se poser ses les cuisses d'Erika pour se reposer. Erika hésite un peu et commence à lui flatter le plumage. Son pelage est très doux et soyeux, presque comme de la soie.

- Et vous, ne possédez-vous pas de Pokémon, madame?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptySam 12 Jan - 2:14



La vieille dame vous regarde en souriant, après quelques secondes elle répond d'une voix calme.

- Dans le temps j'ai été dresseuse moi aussi ! Mais... il ne me reste que mon fidèle Emolga. D'ailleurs, où est ce petit chenapan ?

Elle sort un siffler de sa poche et souffle dedans. Quelques minutes passes puis un Emolga arrive en planant avant de se poser sur l'épaule de la vieille dame.

- Voilà, voilà ! Emolga je te présente ... Quel est votre nom mademoiselle ?

C'est sympa de discuter un peu de temps en temps, cette vieille femme semble aimer bavarder en plus. Mais n'est t'elle pas sympathique ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptySam 12 Jan - 23:02

La vieille dame l'a regardé tout en ayant un sourire dans le visage. Elle semblait heureuse qu'Erika lui ai posé la question. D'une voix calme, elle lui avait dit qu'autrefois, dans son jeune temps de dresseuse, elle avait des Pokémons. Par contre qu'aujourd'hui, il ne lui restait plus que son fidèle Emolga. À ce moment, elle sortit un sifflet de son sac à main: elle se demandait où était passé son Pokémon, justement. Elle avait sifflé à l'intérieur de l'objet dont un bruit sourd - mais agréable - avait émané de ce dernier. Aussitôt, un léger bruit de feuilles s'était fait entendre et le Pokémon apparu. Il avait plané tout doucement, au gré du vent, jusqu'à sa dresseuse. Il s'était posé sur l'épaule de la vieille dame.
Le petit Pokémon écureuil laissa un petit cris sortir de sa bouche avant que sa dresseuse s'exclame.

- Voilà, voilà ! Emolga je te présente ... Quel est votre nom mademoiselle ?

Erika avait oublié de se présenter! C'était bien son genre.. Elle rattrape vite sa maladresse et elle se présente.

- Erika, Erika Momoto. Ravis de faire votre connaissance, dit-elle tant à la vieille dame qu'au Pokémon.

Elle sort son Pokédex pour pouvoir y rentrer l'information de ce Pokémon. Certes, elle l'a déjà vu maintes fois, mais c'est toujours bien de remplir son Pokédex. On ne sait jamais lorsque ça peut servir.

| Repos et nouvelle amitié | Sprite_5_n_587

| Emolga/Emolga |
| Repos et nouvelle amitié | Type_miniat_électrique/| Repos et nouvelle amitié | Type_miniat_vol
Pokémon Pteromys
Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues, et la relâche tout en planant. Il vit au sommet des arbres de la forêt. Il plane en déchargeant l'électricité de ses membranes semblables à une cape.

Erika range son Pokédex alors qu'une question trottait dans sa tête. Sans hésiter, elle pose sa question à la dame.

- Pourquoi Emolga est-il votre seul Pokémon restant? Personnellement, je ne me vois pas me défaire de mes Pokémons, dit-elle tout en posant un regard sur ses Pokémons.

Elle se surprenant en se sentant inclure le Cornèbre violet...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyLun 14 Jan - 22:54

La vieille dame s'arrête quelques instants, comme si la question la gênait un peu. Elle se reprend ensuite:

- De toute ma vie je n'ai attrapé que 6 pokémons dont Emolga. Enfin 6, plus exactement 5 oeufs de pokémons comme Charpenti ou Vipélierre reçus et Emolga. J'ai eu 5 petits-fils, tous entre 10 et 16 ans. Ils en ont reçu un chacun pour démarrer. Le plus ancien d'entre eux ( il a un Moustillon dans sa team ) n'est d'ailleurs pas loin d'ici. Je préfère savoir ces pokémons là entre leurs mains qu'entre celles de voyous comme la Team Plasma.

Allez vous creuser plus loin pour savoir pourquoi ça la répugne tant d'attraper des pokémons à l'état sauvage ou en rester là et se mettre à la recherche des 5 petit-fils en question?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMar 15 Jan - 22:08

Erika avait écouté attentivement la dame en question. Certes, la question pouvait sembler indiscrète, mais Erika est curieuse de nature. Elle aime savoir pourquoi les gens agissent d'une manière ou d'une autre, elle aime comprendre. La vieille dame - dont son nom lui restait toujours inconnu - lui a expliqué qu'elle avait six Pokémons autrefois. Ils n'étaient pas capturés à l'état sauvage: ils venaient d'oeufs qu'avait trouvé la dame. Aujourd'hui, ses Pokémons - sauf Emolga - appartiennent à ses petits-enfants. Même qu'il y en avait un qui était pas loin d'ici, selon elle.

Erika ne comprends pas pour la dame n'a pas capturé de Pokémon à l'état sauvage? C'est bien cela, le but premier d'être dresseur? D'attraper le plus de Pokémon sauvage? Même encore là, Erika ne souhaite pas capturer tous les Pokémon qu'elle va rencontrer. Certes, elle a capturé Rototaupe, le premier Pokémon sauvage qu'elle a rencontré, mais c'est différent. Maintenant qu'elle y pense, elle ne se voit pas être une dresseuse, de tous les capturer. Certes, combattre les arènes semblent excitant, mais Erika ne se voit pas faire ça de sa vie. Elle aimerait bien devenir éleveuse, rendre ses Pokémons les meilleurs - non pas en tant que combattant, mais en tant qu'être vivant.
C'est décidé: elle va se rendre jusqu'à la pension Pokémon, sur la route 3, tout en combattant les arènes sur son chemin.

- Mais pourquoi n'avez-vous pas capturer de Pokémon sauvage? demande-t-elle à la dame. Personnellement, je n'aime pas tant cela, mais à quelque part, on a pas le choix si nous voulons avoir des Pokémons...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMer 16 Jan - 3:41

La dame vous offre alors un sourire sympathique. Très certainement, elle a eut une vie tout de même chargé. Enfin, elle prend un inspiration, soupir, puis vous répond.

- Vous voyez, je n'ai jamais eu de talent pour les Pokémon. Que ce soit pour les faire combattre, les entraîner ou les comprendre. Je me suis donc contenter de mon petit Emolga et des cinq autres que j'ai fait éclore.

Elle fit une pause, pensant à ces Pokémon légué à ses petits-enfants. Selon ses dires, ils ne devaient pas être très expérimentés puisqu'elles les a confiés à des débutants. Elle reprend soudain.

- Dis-moi, chère petite, combien de Pokémon as-tu et comment les as-tu obtenu?

La question était directe. La vieille était intéressante et intéressée apparemment.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 17 Jan - 12:26

La dame lui a souris d'un sourire remplis de sympathie et de générosité. Elle ne devait pas souvent parler aux gens de la ville - ou à ses petits-enfants - alors le fait qu'Erika lui faisait la conversation devait être très apprécié. Derrière ce sourire, un brin de nostalgie semblait être apparue. Peut-être qu'elle se remémorait des souvenirs de sa jeunesse, de sa vie de dresseuse. Sans être impolie, elle semble bien âgé.. Tout au plus soixante-dix ans. Elle doit avoir vécu une très longue vie remplis d'aventures et de rencontre les unes plus intéressantes que les autres.
La dame avait laissé un soupir s'échapper de sa bouche pour ensuite répondre à Erika.

- Vous voyez, je n'ai jamais eu de talent pour les Pokémon. Que ce soit pour les faire combattre, les entraîner ou les comprendre. Je me suis donc contenter de mon petit Emolga et des cinq autres que j'ai fait éclore.

La vieille dame s'était arrêté plus ou moins subitement pour prendre une pause. Erika s'était mise à chercher quelque chose à dire pour continuer la conversation, mais la dame ne lui laisse pas le temps. Elle avait repris quelques secondes plus tard.

- Dis-moi, chère petite, combien de Pokémon as-tu et comment les as-tu obtenu?

La question surprend légèrement Erika. Cette question sort de nulle part, il n'y avait pas vraiment de lien avec ce que la dame venait de dire. Pour ne pas manquer de politesse, elle répond immédiatement à la dame.

- Mes parents m'ont donné Leo pour que je puisse commencer mon aventure; j'ai attrapé Moguro à l'intérieur du Mont Foré; et Charlotte.. je l'ai trouvé sous un tas de neige, gelée. Elle appartenait à un dresseur qui maltraitait ses Pokémons. Je les ai sauvés - elle et un Doudouvet qui est au Centre Pokémon - et me voilà... Elle semble s'être attachée à moi, dit-elle dans une souffle.

Erika pose son regard sur les Pokémons qui semblent s'être calmé. Charlotte est toujours sur les cuisses d'Erika, certes, mais Leo et Moguro se sont calmé. Leo semble relaxer dans la neige collante alors que Moguro s'est rapproché d'Erika: il doit avoir froid.

- Sans vous manquez de respect, commence-t-elle, pourquoi me demandez-vous ça?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyVen 18 Jan - 15:59

S'arrêtant un instant, la vieille femme plonge son regard dans le votre, puis esquisse un sourire. Elle détourne finalement les yeux, pour les tourner vers son Emolga, avant de vous répondre :

« Eh bien... En vérité, tu me rappelles beaucoup ma dernière fille. Celle-ci n'a jamais eu d'enfants, mais avait un don inouï pour sympathiser avec les Pokémons, ainsi que pour les entraîner. Elle était d'ailleurs partie en voyage, tout comme toi, en compagnie de son Moustillon et de son Rototaupe. Mais un jour, elle a disparu. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle. Pourtant, je sais qu'elle est vivante. Je le sens, en tant que mère.

La vieille femme se tait. Ressasser le passé lui semble à la fois douloureux et bénéfique. cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pu discuter de ceci avec quelqu'un.

Après un moment de silence, le vieille dame se retourne vers vous et reprend la parole :

« Enfin bon, assez parlé du passé ! Que dirais-tu de rester chez moi aujourd'hui ? Cela doit faire un moment que tu n'as pas dormi dans une véritable maison. »

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptySam 19 Jan - 2:00

La dame avait pris un moment avant de répondre à Erika. Elle avait plongé son regard dans le sien avant de sourire légèrement. Elle avait regardé son Emolga, maintenant rendu sur ses cuisses aussi, avant de se proclamer.

- Eh bien... En vérité, tu me rappelles beaucoup ma dernière fille. Celle-ci n'a jamais eu d'enfants, mais avait un don inouï pour sympathiser avec les Pokémons, ainsi que pour les entraîner. Elle était d'ailleurs partie en voyage, tout comme toi, en compagnie de son Moustillon et de son Rototaupe. Mais un jour, elle a disparu. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle. Pourtant, je sais qu'elle est vivante. Je le sens, en tant que mère.

Erika était bouche-bée. Elle ne savait pas quoi ajouter à cela. Elle s'attendait à toutes réponses possibles sauf une de se genre. Erika ressentit la douleur de la dame. Ressasser un si triste passé n'est jamais bénéfique pour l'humeur et l'état d'esprit.
Sensible comme elle est, Erika n'avait pas pu retenir les larmes de monter dans ses yeux. Elle avait esquissé un sourire à la vieille dame pour lui faire comprendre qu'elle était compatissante. C'est à ce moment que la dame lui propose de venir chez elle. C'est avec une politesse encore douce qu'Erika lui répond.

- J'accepte votre offre avec plaisir, madame! lui dit-elle avec un sourire. Mais sans vouloir vous vexer, j'aimerais mieux dormir au Centre Pokémon pour la nuit. J'attends des nouvelles de l'état du Doudouvet et je crois que ce serait mieux que je sois sur les lieux..

Erika se sent mal de lui donner une telle réponse, malgré que ce soit la vérité. Elle s'inquiéte pour le Doudouvet et elle aime mieux passer la nuit sur les lieux. Elle peut avoir des nouvelles à n'importe quel moment. Et puis, elle ne fait pas totalement confiance à la vieille dame. Certes, elle est gentille, douce et aimable, mais il faut toujours se méfier des inconnus. Elle ne veut pas avoir blesser la vieille dame par ses mots, ce n'était pas du tout le but voulu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyDim 20 Jan - 3:33



La vieille femme semble quelque peu déçue, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec quelqu'un. Surtout quelqu'un d'aussi aimable que vous ! Elle esquisse un petit sourire et reprend finalement la parole.

- Je vois, tu pourrais peux être le voir demain et prendre une bonne nuit de repos ? Enfin, je ne veux pas t'obliger, désolée de me montrer si insistante .. Mais j n'ai pas eu de si bonne compagnie depuis longtemps. Enfin, au moins, Emolga est là.

Alors ? Vous comptez rester sur votre décision ou aller prendre une bonne nuit de repos dans une petite maison ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyDim 20 Jan - 13:10

Sans le vouloir, Erika l'avait vexé, elle le savait. Ça pouvait se voir sur le visage de la vieille dame, malgré le sourire en quoi que celle-ci lui faisait. Elle se sentait mal de devoir refuser cette offre. Qui sait: peut-être que c'est une criminelle qui veut voler ses Pokémons? Elle aimerait bien pouvoir lui faire confiance à 100%, mais elle ne connaissait cette dame que depuis une dizaine de minutes, à peine. C'est à ce moment que la dame renchérit.

- Je vois, tu pourrais peux être le voir demain et prendre une bonne nuit de repos ? Enfin, je ne veux pas t'obliger, désolée de me montrer si insistante.. Mais je n'ai pas eu de si bonne compagnie depuis longtemps. Enfin, au moins, Emolga est là.

La vieille dame semblait déçue du refus d'Erika, y'avait pas de doute. Elle pouvait - au moins - passer la soirée chez elle et voir ce qu'il en est. C'était le mieux qu'elle puisse faire pour cette dame qui devait être seule depuis un moment. En plus qu'Erika lui rappelle sa dernière fille disparue...

- C'est d'accord, déclare-t-elle. Je veux bien passer la soirée chez vous, madame. Ça va me faire du bien d'être un peu chaud.. et à mes Pokémons aussi!

À ces mots, elle sentit Charlotte bouger sur ses cuisses. Cette dernière avait relevé sa tête et croâssé gaiement. Elle se releva et s'envola un peu pour atterir sur le sol et elle croâssa de nouveau. Elle attendait quelque chose, mais quoi? Le déclic se fit dans la tête d'Erika. Elle chercha quelque chose dans son sac à dos d'où elle ressortit une sphère bicolore. Elle la montra à Charlotte.

- Tu.. tu souhaites nous rejoindre? lui demande-t-elle.

Charlotte croâssa tout en lui souriant. Leo et Moguro lâchèrent tout deux un petit cri, approuvant la demande de leur dresseuse. Erika savait que le Cornèbre violet s'était attachée à Erika, mais pas qu'elle souhaitait la rejoindre dans son aventure. C'était sa deuxième capture, et encore une fois, c'était une capture peu ordinaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyLun 21 Jan - 18:37

Sur votre réponse positive, la vieille dame sourit et fait signe à son Emoplga de venir se poser sur son épaule. Elle remarque ensuite que vous parler au Cornèbre et se lève pour vous attendre.

Charlotte, suite à votre question, lève le bec en l'air et se met à... à... Enfin, on dirais qu'elle s'apprête à vomir. Comme une maman oiseau qui va nourrir ses petits. Soudainement, une sorte de bille sort de sa gorge et elle l'attrape dans son bec. Elle vous demande ensuite votre main et y laisse tomber l'objet. C'est une Pokéball ! Vraisemblablement sa Pokéball. Je crois que c'est un oui !

Le vieille dame sourit à nouveau, elle comprend le geste que le Pokémon vient de faire. Ce n'est pas tous les jours qu'un Pokémon "se donne" à un humain d'une telle manière. Enfin, elle vous fait maintenant signe de la suivre et entame le pas vers chez elle.

Bilan Intermédiaire

Pokémon : +1 Cornèbre Shiney (Détail : Ça ne te coûte aucune Pokéball parce que c'est ton cadeau de la loterie de Noel. Enjoy =D)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMar 22 Jan - 1:54

La Pokéball qu'avait sortit Erika ne lui servit à rien. En effet, au moment où la Cornèbre souria, elle commença à avoir ce qui ressemblais à des hauts le coeur. Erika ne comprenait pas ce qui se passait: le Pokémon allait bien il y a quelques secondes. L'oiseau violet s'étouffa légèrement jusqu'au moment où une petite sphère sortit de son bec. Aussitôt, elle l'attrapa au vol. C'était sa Pokéball, sa Pokéball qu'elle gardait quelque part dans son corps.

Charlotte allongea son cou pour donner la petite sphère à Erika. Cette dernière rangea machinalement sa Pokéball dans son sac et tendit sa main. Le corbeau violet y déposa la petite sphère. Erika grimaça au contact de la sphère avec sa paume: elle était complètement visqueuse, pleine de salive. Par ce geste, Charlotte avait choisie Erika comme sa nouvelle dresseuse. À croire que c'est la dresseuse qui a été capturé, ce coup-ci. Erika prena le temps d'essuyer la Pokéball et la pointa devant Charlotte. Cette dernière appuya son bec contre sa petite maison sphérique, et, d'une lumière rouge, y rentra. Charlotte était désormais en sa possession, elle était son Pokémon. Elle allait lui offrir amour, amitié, respect et bonheur. Elle a souffert avec son ancien dresseur et elle le savait très bien.

Elle ramena Leo et Moguro dans leurs Pokéball par la même occasion avant de suivre la dame qui avait déjà commencé à avancé. La petite neige s'était calmé, le vent était calme, aucun bruit d'avion dans le ciel. Tout était serein... Jusqu'au moment où un cris se fit entendre à la gauche d'Erika et de la dame. C'était un cri fort masculin... Qu'est-ce qui se passait?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMar 22 Jan - 2:29

Le cri que vous venez d'entendre est effectivement masculin. Un combat ? Une douleur ? Mais qu'est-ce ces cris, voyons ? Surtout dans un endroit qui semble si calme, d'habitude... Cela ressemble à un combat. Et effectivement, il s'agit de deux Pokémons sauvages, qui s'attaquent au pauvre Moustillon du petit-fils de la dame, dont vous ne connaissez toujours pas le nom. Ce que vous savez, c'est que le jeune homme ne s'en tirera pas facilement, puisque les deux Pokémons ne semblent pas prêts à abandonner le combat. Que s'était-il passé pour que les deux petites créatures veuillent s'en prendre à ce garçon à l'apparence si gentille ?
Les Pokémons semblent furieux. Il s'agit d'un Venipatte et d'un Chinchidou, et ceux-ci font face au dresseur, avec un Moustillon désemparé.

« Hey, toi ? Tu es une dresseuse, si ? Tu peux venir me donner un coup de main ? Je suis mal, là... » vous supplie-t-il.

La grand-mère semble paniquer, ayant peur pour le petit Pokémon de son petit-fils, mais aussi pour son petit-fils lui même.

« Oh, mon Dieu! Pourrais-tu aller l'aider, ma petite ? J'ai peur que Michael n'ait qu'un seul Pokémon, et qu'il ne puisse se défendre contre ces deux petites brutes... » vous demande si gentiment la grand-mère, affectée par l'événement.

Alors, que faites-vous ? Allez vous aider ce gentil jeune homme prénommé Michael ou continuez vous votre chemin, avec la possibilité de vous attirer les foudres des deux personnes ici présentes ?

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMar 22 Jan - 22:03

Le cri provenait du nord de la ville, presque à la sortie. N'y étant pas loin de là, Erika et la dame l'avait bel et bien entendu. Aussitôt, elles avaient accourus à la provenance de se cri. Au travers des feuillages l'on pouvait y voir un garçon de l'âge d'Erika, quoi qu'il semble plus vieux qu'elle. Il devait être un dresseur, ses vêtements assez réchauffant. Il était grand, doté d'un corps assez athlétique pour son âge, avec une peu légèrement bronzé. Il avait des cheveux foncés, presque noir, qu'il portait court. Et ses yeux.. en fait, elle ne voyait pas ses yeux d'où la distance qu'elle était.

Erika remarqua le petit Pokémon devant le garçon. C'était un Moustillon, y'avait pas de doute. Il semblait plutôt en mauvais état, il faut dire. C'est par la suite qu'elle remarqua les deux Pokémons contre qui le petit Pokémon se battait. Elle les avaient déjà vu à la télévision et sur des affiches, mais elle en savait pas plus que ça. Elle sort son Pokédex pour avoir l'information de ses deux Pokémons.

| Repos et nouvelle amitié | Sprite_5_n_543

| Venipede/Venipatte |
| Repos et nouvelle amitié | Type_miniat_insecte/| Repos et nouvelle amitié | Type_miniat_poison
Pokémon Chilopode
Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs. Il sonde les alentours avec les antennes sur sa tête et sa queue. Il est extrêmement brutal.


| Repos et nouvelle amitié | Sprite_5_n_572

| Minccino/Chinchidou |
| Repos et nouvelle amitié | Type_miniat_normal
Pokémon Chinchilla
Un Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau. Ils se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée.

Elle fut sortit de sa bulle par la voix mieleuse du jeune garçon. Il lui suppliait de venir l'aider contre ses deux Pokémons. Son Moustillon devait être trop faible pour se battre seul contre deux Pokémons. Pourquoi n'a-t-il qu'un Pokémon? C'est alors que la grand-mère de ce garçon la supplia à son tour, inquiète pour son petit-fils du prénom de Michael. Sans hésiter, Erika se rapprocha de Michael tout en lançant une Pokéball dans les airs. Charlotte s'envola, entourée de petites étoiles scintillantes.

- T'inquiète, je vais t'aider! Je m'occupe de Venipatte et toi, de Chinchidou, d'accord? lui dit-elle, sûr d'elle.

Elle releva sa tête, y voyant son tout nouveau Pokémon qui attendait ses ordres.

- Charlotte, utilise Assurance sur Venipatte, mais fais bien attention de ne pas le toucher trop longtemps: tu pourrais t'empoisonner! Et ensuite, s'il attaque, réplique avec Picpic!

Charlotte hocha de la tête et se dirigea directement vers le Pokémon insecte. Ses ailes violettes s'illuminèrent d'une lumière étrangement sombre. Elle s'était mise à accélerer et elle plongeait maintenant en direction du Venipatte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMer 23 Jan - 0:28



Le jeune garçon vous remercies rapidement, son Moustillon et les deux autres Pokémon semblent déjà un peu affaiblis. Donc, commençons les combats.

De votre côté, Charlotte fonce sur Venipatte et le frappe avec l'attaque Assurance, vous écoutant, elle ne touche pas Venipatte trop longtemps. Le Pokémon sauvage tente de répliquer par Dard-Venin mais Charlotte c'est déjà envolée ! Elle revient à la charge avec PicPic et cette fois, Venipatte parvient à la toucher avec Dard-Venin.

De l'autre côté, Moustillon utilise Pistolet à O sur Chinchidou qui décide de répliquer avec Ecras'Face mais Moustillon, plus rapide, utilise Charge sur Chinchidou. Pendant l'impact, Chinchidou en profite pour utiliser Torgnole !

Situation

Cornèbre : Très Bonne Forme.
Moustillon (contrôlé par Miss) : Forme Correct.

Venipatte : Forme Moyenne.
Chinchidou : Forme Moyenne.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMer 23 Jan - 12:04

Tout s'était passé comme prévu. Charlotte avait attaqué le Venipatte et ce, sans se retrouver empoisonnée. Ses Pokémons insectes et leurs capacités à empoisonné les Pokémons sont très souvent contraignant et malheureux. Par chance, Charlotte attaquait assez rapidement pour ne pas se faire empoisonné par le Pokémon rouge-vin. Il faut dire que Charlotte semble savoir se battre et elle est très rapide. Au moins, son séjour avec son ancien dresseur-fou aura servit à quelque chose.

Du côté de Michael, ça n'allait pas aussi bien qu'Erika. En effet, son Moustillon avait reçu une vague de Torgnoles en pleine figure. Au moins, il semble savoir encaissé les coups, ne démontrant pas son état plus ou moins faible. Il semblait tout aussi en forme que Charlotte, ce qui était surprenant, ma foi. Par contre, il fallait en finir vite, sinon le Moustillon risque d'être vaincu.

Erika sortit son Pokédex et regarda les autres attaques que connaissaient Charlotte. Outre que Picpic et Assurance, elle connaissait Étonnement et Poursuite. Elle n'avait que des attaques physiques, la forçant à toucher son adversaire à la peau empoisonnée. Erika se demanda alors quand est-ce que son tout nouveau Pokémon allait apprendre une nouvelle attaque. Il faut dire qu'elle appartenait à un dresseur auparavant et qu'il l'a «entrainée». Enfin, ce n'était pas si important pour le moment. Le plus important était de terminer se combat fort imprévu. Mais avant, elle donna un conseil à Michael, un conseil que ses parents lui avaient dit, autrefois.

- N'oublie jamais la présence de la queue de Chinchidou. Ses Pokémons l'utilise pour frapper et aussi chatouiller les Pokémons, les déconcentrant. Si tu fais bien attention à ce que ton Moustillon ne se fasse pas prendre par sa queue, il devrait s'en tirer sans problème, lui dit-elle, calme et sèche à la fois.

Elle n'attendit pas la réponse de Michael pour se retourner vers son propre Pokémon qui voulait dans les airs, à quelques mètres d'elle.

- Charlotte, cette fois-ci, utilise Étonnement et réplique avec Picpic! lui dit-elle. Et fait bien attention de ne pas trop le toucher!

Sans attendre, Charlotte plongea en direction du Venipatte en poussant un croâssement de terreur. L'attaque Étonnement consistait à crier tout en attaquant le Pokémon. Si le Pokémon avait de la chance, il pouvait effrayer le Pokémon avec son cri menacant. Et ce coup-ci, y'a de fortes chances que le Pokémon ait peur. Le croâssement du Cornèbre était en glacé le sang.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyMer 23 Jan - 15:51

    [OK pour Buée Noire]

    Votre Cornèbre envoie son attaque Etonnement, qui ne parvient pas à répliquer, apeuré. L'oiseau enchaîne ensuite avec PicPic, qui touche l'insecte ! Ce dernier le frappe sans attendre avec une double attaque Dard Venin, Murkrow est empoisonné !

    Moustillon et Chinchidou continue de se battre, et le jeune homme décide de suivre vos conseils. Son Pokemon parvient à éviter l'attaque Chatouille et lui lance un bon Pistolet à O dans la face et enchaîne sans attendre avec Charge. Chinchidou parvient tout de même à placer un Ecras'Face avant de reculer d'un bond.

    Situation :

    Cornèbre : Forme bonne, empoisonné.
    Moustillon (contrôlé par Miss) : Forme moyenne.

    Venipatte : Forme faible.
    Chinchidou : Forme faible.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 24 Jan - 3:33

Tel que prévu, le cri effrayant de Charlotte avait apeuré le Venipatte sauvage qui n'a pu esquivé l'attaque de la corneille. Par contre, il se vengea en utilisant une double attaque Dard Venin, empoisonnant par la même occasion Charlotte. Erika en eu un pincement au coeur, mais ce n'était pas si grave que ça. Elle avait le préssentiment que le combat n'allait pas durer encore longtemps. Son Cornèbre shiny s'avérait être plus forte qu'elle ne l'avait pensé: peut-être que son séjour avec le dresseur-fou l'a rendue aussi endurante et puissante.

De l'autre côté, le Moustillon de Michael s'en sortait bien. Il avait écouté le conseil d'Erika qui était d'éviter la queue du Chinchidou sauvage. Il avait esquiver l'attaque Chatouille avec succès, mais il s'était pris un Ecras'Face en pleine figure. Il semblait avoir plus confiance en lui qu'il y a quelques minutes.

Un léger bruit sonore attira l'attention d'Erika: ça provenait d'une pochette de son sac. Elle sort son Pokédex pour y voir une nouvelle «alerte». Elle sélectionna cette alerte. C'était une note comme quoi Charlotte venait d'apprendre l'attaque Buée Noire, qui consitait à empêcher tout changement de statistique à l'aide d'un épais nuage noire. Cette attaque allait s'avérer forte utile. Pourquoi ne pas l'essayer dès maintenant?

- Charlotte, utilise ta nouvelle attaque: Buée Noire! lui dit-elle. Et par la suite, surprend Venipatte avec une rafale de Picpic!

C'est sans attendre que Charlotte créa un épais nuage noir sur le terrain. Les Pokémons sauvages n'y voyaient presque rien alors que Charlotte et le Moustillon de Michael voyaient très bien leurs adversaires.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptyJeu 24 Jan - 12:08

Malgré l'avantage du type et de la buée, Venipede parvient à placer ses dards toxiques entre le bec de votre Murkrow et lui-même. Tant mieux pour lui car il pourrait tomber au premier coup de bec venu.

Quant au Moustillon allié, il tente par deux fois d'utiliser sa plus puissante attaque: Coquilame mais il est bloqué les deux fois par une Torgnole de Chinchidou. A croire que ce dernier a assimilé la technique de combat du Moustillon.

Cornèbre : Forme correcte, empoisonné.
Moustillon (contrôlé par Miss) : Forme faible.

Venipatte : Forme faible.
Chinchidou : Forme faible.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | EmptySam 26 Jan - 2:28

Malgré l'attaque Buée Noire qu'avait lancée Charlotte et de leur avantage, les Pokémons sauvages ont pu répliqué. Du côté du Moustillon, ce dernier avait été utilisé sa signature, Coquilame, mais son attaque avait été bloquée par les torgnoles du petit Pokémon chinchilla. Alors que du côté de Charlotte, le Venipatte a réussit à envoyer ses dards venimeux directement sur le bec du corbeau, l'obligeant ainsi à esquiver le Pokémon et ne pas exécuter son attaque Picpic.

Charlotte s'affaiblissait de tour en tour, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle ne tombe, sans énergie. C'était la même chose pour Moustillon. Jusqu'à il y a quelques minutes, il combattait - seul - les deux Pokémons sauvages et il commençait à être à bout de force.
Il était maintenant temps d'en finir. Le seul moyen était d'user de la vitesse ainsi que de la force. En étant plus rapide, ils pourront attaquer bien avant leurs adversaires. Ceux-ci auront de la difficulté à esquiver l'attaque. Erika se tourna vers Michael qui - étrangement - se retourna en même temps vers elle. Elle resta figée sous la couleur sarcelle des yeux de son co-équipier. Ils étaient grands, profonds et pleine de passion. Elle retrouva ses esprits et lui dit ce qu'elle avait en tête.

- Dit à Moustillon de monter sur le dos de Charlotte. Si nous attaquons par la voie des airs, les Pokémons sauvages auront de la misère à esquiver et à repliquer, lui explique-t-elle.

- D'accord, j'ai compris! dit-il. Sam, saute sur le dos de Charlotte!

Il avait donc surnommé son Moustillon Sam, et bien! La petite loutre n'attend pas longtemps avant d'embarquer sur le dos du corbeau qui s'envola aussitôt. C'est alors que les voix d'Erika et de Michael résonnèrent à l'unisson.

- Charlotte: Picpic!

- Sam: Pistolet à O!

C'est à ce moment que Charlotte plongea en direction de Venipatte à toute allure alors que Sam, toujours sur le dos de Charlotte, dirigeait son regard vers le Chinchidou qui se rapprochait rapidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Repos et nouvelle amitié | Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Repos et nouvelle amitié |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié?
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: