AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Tyger Holliday. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tyger Holliday. [Terminé.]   Jeu 10 Jan - 16:04

Comment tu t'apelles ? Tyger... Holliday. Je l'ai mal écris sur le papier ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ah bon ça c'est une première merci. j'ai 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto ? Vous vous croyez où ?
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Bah dresseur, dites c'est quoi ces question au fait ? Vous travaillez pour qui déjà ?
Et quel est ton Pokémon ? Okay okay désolé, Duke mon Aron.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis un jeune homme de grandeur moyenne je dirais, je fais a peu prêt six pieds ou un mètre quatre-vingt-deux. J’ai une stature qui complimente bien ma taille, je suis en forme sans être musclé j’ai beau passer quelque heures par jours à m’entrainer je fais bien attention de ne pas trop prendre de masse j’aime garder une certaine agilité et surtout une silhouette qui passe inaperçu. Mes cheveux sont noirs avec une petite teinte de gris un peu comme la cendre, ils sont mi-longs mais toujours bien placé pour que ce soit le moins encombrant possible. Mes yeux sont bleu très claire un peu comme un glacier, c’est un trait que je retiens de ma mère, j’ai souvent un regard sérieux et je ne souris pas en temps normale. La chose qui me démarque le plus des autres c’est ma brulure couvrant mon œil gauche jusqu’au-dessus de mon oreille, bien que mes cheveux ai repoussé par-dessus c’est assez difficiles a caché, de plus j’ai une cicatrice allant du bas de mes côté jusqu’au haut de mes fesses tous datant de l’incident. Mon style vestimentaire n’a rien d’extraordinaire, un chandail noir doublé d’une veste verte que j’ai hérité de mon père normalement je l’ouvre à moitié Duke aime bien s’installer à l’intérieur et sortir sa tête de l’ouverture depuis qu’il ne tiens plus sur ma tête.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Personnellement, je sais très bien que je suis loin d’être le plus sociable la timidité est un de mes grands défauts. J’ai de la misère à m’adresser à un inconnu, quel que soit la situation je vais toujours essayer de trouver une solution par moi-même et la plus part du temps j’y arrive puisque je suis très débrouillard. J’ai une grande connaissance des Pokémons de tout genre puisque j’ai grandis parmi eux et j’adore leurs compagnie bien plus que celle des hommes, c’est surement une des raisons qui explique mon manque de sociabilité. Quand on m’adresse la parole j’essaie toujours d’écourté mes réponses un simple oui ou non et même quelque fois j’offre le traitement du silence, ça me fait paraitre très froid et distant et pourtant je me considère pas comme tel, je suis apte a aidé les gens et j’aime bien le faire mais, je ne demande jamais rien en retour. La loyauté est une des valeurs qui me tiennes le plus à cœur, je m’engage à aller jusqu’à sacrifier ma vie pour mes Pokémons s’ils sont prêt à faire a pareil pour moi. Mes Pokémon sont un peu ma famille puisque je n’ai plus de parent que ce soit direct ou éloigné. Je suis aventureux, j’aime prendre des risques dans mes actions et je suis souvent impulsif ce qui as pour conséquence de me mettre constamment dans le pétrin. J’ai l’habitude de prendre des notes sur ce que je vois et ce que je fais, un peu comme un journal intime ça me permet de toujours me rappeler de mes erreurs et de mes accomplissements.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?Je suis née non loin du bourg palette dans une petite ferme que mes parents avaient surnommé paradis, oui je sais ce n’est pas très originale mais, cette endroit était leurs vies. Mes parents tous deux éleveur et chercheur c’était rencontré pendant un safari dans la région d’Hoenn. Ce fut le coup de foudre, l’amour fou et je n’ai pas besoin d’expliquer le reste non? Mon père a construit le petite ferme aussitôt qu’il apprit que j’allais naitre échangent l’aventure pour une vie paisible en campagne. Peu après ma naissance ils convertirent la ferme en centre d’élevage leurs passions ne pouvant être satisfaite par la simple vie de fermier. Je grandis donc, à mon grand bonheur, entouré de toute sorte de Pokémon mes parents ayant des contacts a peu près partout j’avais la chance de rencontré de nouveau Pokémon à chaque jours et du coup je développa une forte affinité avec eux. Déjà qu’à l’école je n’étais pas très populaire les résidents de la ferme devinrent mes amis et mes confidents. Même jeune je ne tarda pas à travailler avec mon père l’aidant au début avec de simple tâches ménagère puis, peu à peu avec l’élevage des Pokémons les plus dociles. J’ai toujours été très solitaire et cela n’aidait en rien mes aptitudes sociales, a un moment je passais plus de temps à m’occuper des Pokémons qu’avec d’autre humain, je sais ce n’étais pas la meilleur attitude à avoir mais ma gêne me rendait très anxieux dans les foules. Malgré ça j’étais heureux, je n’avais pas vraiment besoin des autres et je suis devenu autonome très rapidement à 14 ans je commençais déjà à avoir mes propres client, comme une vieille dame avec son Persian qui avait des problèmes de comportement, elle n’avait qu’a arrêté de la gâter autant et il serait peut-être un peu plus docile. Au début je trouvais se travail divertissant et plutôt gratifiant, mais la routine devint rapidement lassante. Pour un garçon avide d’aventure et de rêve c’était un peu comme être enchainé a un arbre sans jamais pouvoir voir l’autre côté.

Les années s’écoulèrent et rapidement le garçon devint un adolescent et avec l’adolescence, les problèmes comportementales. Déjà que je n’étais pas très sociale je suis devenu carrément révolté, des escapades de quelques jours sans avertir au coup foireux mal calculé j’y suis passé de gauche à droite de haut en bas, une vraie plaie des temps modernes et dans mon cas je n’ai pas pu tout blâmer sur un mauvais entourage puisque j’en avais pas. Mes parents essayant constamment de me responsabilisé en vinrent a une solution, une solution qui je dois l’admettre à changer ma vie. Un bon matin alors que j’allais quitter pour une promenade sur le bord du lac j’ai eu la surprise, à la sortie de ma chambre, de heurté mon pied sur une pierre. Ma première réaction fut un cri de douleur puis une pluie d’injure suivit d’un violent coup de pied sur la grosse roche ayant pour but de me vengé, naturellement dans le combat roche-pied la roche gagne toujours. Après m’être roulé par terre les larmes aux yeux pendant une dizaine de minutes je fini par remarquer la forme caractéristique de l’objet. Un œuf, avec une enveloppe de scotché dessus adresser à mon nom. Le contenu de la missive me laissa perplexe, l’œuf, qui pesait une tonne, était apparemment devenu ma propriété après avoir été rescapé des mains de braconnier dans la région d’Hoenn l’endroit où, justement, mes parents étaient partis en vacances. En quoi ceci allait m’aider ? A cette étape je n’en avais aucune idée, j’ai donc décidé de quitter la maison laissant l’œuf dans le couloir. Après une heure de marche je décida de m’arrêter prêt d’un ruisseau, un endroit où j’allais normalement nourrir une petite famille de rattata sauvage. De l’autre côté à l’horizon je pouvais apercevoir un groupe d’ami en train de jouer à la balle, ça me fit penser à l’œuf que j’avais laissé seul sans me posé de question. Toute ma vie je m’étais toujours débrouiller par moi-même, non pas parce que je le voulais mais plutôt parce qu’après un moment c’était devenu nécessaire, l’œuf un peu comme moi avait été forcé à la solitude on lui avait enlevé ses parents et tout espoir d’avoir une vie normale. Sur le coup je repris la direction de la maison puis une fois arrivé j’ai saisi l’œuf dans mes bras pour ne plus jamais le laisser seul. Ce fut un peu comme une surprise pour mes parents, à leurs retour j’avais déjà aménagé ma chambre pour accommodé mon nouveau résident, leurs tactique fut plus efficace qu’ils ne l’auraient d’abords cru.

Quelque mois s’écoulèrent, bien que je sois devenu un peu plus responsable comme mes parents le voulaient j’étais toujours aussi solitaire, l’indépendance était devenue un mode de vie dans lequel je me sentais bien. Je transportais mon oeuf partout, sans mes marches comme à l’école je ne le quittais jamais même si ça m’attirait souvent des commentaires bien déplaisant. Puis un matin hivernal un bruit étrange vint me réveiller, un genre de craquement sec qui me fit paniquer sur le coup. J’ai crus que mon œuf était tombé ou c’était cassé même si je savais qu’il était plus solide qu’une pierre, une fois ma vision éclaircie je pus enfin inspecter l’état de mon colocataire. Mon souffle se coupa d’un coup, l’œuf était parfaitement séparé en deux au centre aussi précisément qu’une pokéball et l’intérieur était… Vide. Je me rappelle avoir combattu les larmes qui étaient monté à mes yeux, je m’étais acharné pendant des mois à prendre soin d’une vulgaire enveloppe vide. J’enfonça ma tête dans mon oreiller laissant libre court à ma tristesse et ma colère. Puis mon cœur se mit à battre plus fort, je sentais quelque chose me grimpé le long de la jambe, quelque chose de lourd. D’une main je pris la petite chose et me prépara a la lancé contre le mur quand mon regard croisa le sien, mes yeux bleu figé dans les sien. Un Aron de la grosseur de ma main me fixait à son tour avec des grands yeux, je suis resté la bouche grande ouverte a fixé cette petite chose pendant de longues minutes. Le petit Pokémon rampa sur mon bras et vint se logé sur ma tête, comme un Roi sur son trône, c’est pourquoi je l’ai appelé Duke. Les années commencèrent à passer et lentement le petit Aron devint plus gros et moi bah je devins plus grand évidemment, après être passé dans le monde adulte je commença à travailler à temps plein dans la ferme d’élevage de mes parents ayant bâtit ma propre petite clientèle avec le temps.

Vint enfin le jour qui changea ma vie, la raison pour laquelle je suis ici en train de m’inscrire pour la ligue et que je vous raconte tout ça. C’était une nuit d’été, après une période de sècheresse comme on l’avait rarement vue dans la région je me rappelle même d’un moment où je n’ai pas été capable de prendre Duke parce qu’il était trop chaud, le pauvre. Mes parents m’avait dit de préparé la salle de soin intensif en urgence, ils avaient apparemment un cas assez grave en route. Le petit convoi ne mit pas de temps à arriver et je pus observer le transfert d’un énorme Charizard dans la salle d’opération, la flamme au bout de sa queue était presque éteinte et le Pokémon clairement inconscient. Déjà je me disais que ce n’était pas une bonne idée, les Pokémons de type feu était des cas particulier et celui-ci faisait partie des plus dangereux, j’avais encore dans l’esprit le Ponyta qui avait brulé la grange l’an passé. Je voulais le dire à mes parents mais, ils étaient bien trop occuper j’oublia donc mes inquiétudes et alla promptement faire prendre un bain a Duke pour le rafraichir. A partir de ce moment c’est un peu flou, je me rappelle une boule de feu me brulant le visage et Duke me poussant le pied pour que je tombe dans le bain puis plus rien. Je me suis réveiller quatre jours plus tard à l’hôpital, le contour de l’œil gauche bruler et le cœur en miette, mes parents avaient tous deux périt dans l’incendie, le Charizard c’était réveiller au beau milieu de l’opération et avait brulé la ferme en entier. C’est à ce moment que je me suis décidé à devenir dresseur, devenir le plus fort pour ne plus jamais être vaincu et enfin protégé ceux que j’aime.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Damian.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Zuko, Avatar the last Air bender.
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tyger Holliday. [Terminé.]   Jeu 10 Jan - 22:20

Bienvenue Tyger, c'est une bien belle fiche que voilà. *validé*

Galekid a les attaques Charge / Armure / Coud'boue / Coup d'boule + une capacité par reproduction au choix.

Il ne reste plus que le pokédex et le recensement d'avatar avant de procéder au RP proprement dit.

Badges :
Revenir en haut Aller en bas

Tyger Holliday. [Terminé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1