Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Les Trésors du Capitaine

Aller en bas 
+7
Eris Mayore
Silver Weaver
Raven Jagger
Damian Grey
Shame Pandore
Kiji
James T. Hook
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:31

De : Rodrigue Zwei
A : Au Capitaine Hook.

Bien le bonjour, Capitaine ! J'ai vu que vous vantiez vos talent de chasseur, au travers du Net, et j'aimerais en vous en faire profiter. Voyez vous, je suis a la recherche d'un Hypotrempe, mais ma canne a pèche semble un peu... Grégaire, quand il s'agit d'attraper des pokemons un peu plus malin que les simples Magicarpes. De ce fait, je me demandais si je pouvais mettre vos talents a mon profit.
Bien entendu, Hypotrempe n'est pas le seule pokemon marin qui m'interesserais, cependant je garde confiance en ma fidèle canne qui m'encombre depuis un bon bout de temps, il est donc inutile de me proposer d'autre pokemon, a part extrèmement rare. Je suis prêt a payer la somme que vous demandez.
J'espère, capitaine, avoir su toucher votre coeur de chasseur, et obtenir une réponse favorable.

Je vous serez gré, d'accepter mes sincères salutations.
Rodrigue Zwei.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:11

Mes salutations, ainsi que mes plus sincères excuses ! Il semblerait que je n'ai pas reçu de notification concernant votre message...

Enfin, vous recherchez donc un Hypotrempe, hein? Comme ce Pokémon n'est pas encore en ma possession, il s'agirait d'un contrat de capture, oui?


Citation :
À la demande du client, Rodrigue Zwei, le Capitaine James Tiberius Hook s'engage solennellement à rechercher activement le(s) spécimen suivant dans les quantités mentionnées : Hypotrempe (1), ce jusqu'à ce que capture soit faite. En retour, le client s'engage à débourser la somme de 1200P$, plus des frais de 200P$ supplémentaires pour chaque utilisation subséquente du Pokéradar qui aura servit à la complétion du contrat, payable lorsque le Capitaine Hook fournira le(s) prise(s) demandée(s).

Cela vous convient-il? Si c'est le cas, merci de confirmer en répondant à ce message.


James T. Hook
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:32

De : Rodrigue Zwei
A : Au Capitaine Hook.

Malheureusement, suite a votre non réponse, j'ai trouvé une autre manière de me procurer un tel spécimen. De plus, j'ai ouïe dire que le capitaine n'était pas tendre avec ses pokemons, et cela m'ennuierais d'obtenir un pokemon traumatisé, qu'importe la raison. Ainsi, je me retire de cette offre, tout en m'excusant platement.

Veuillez acceptez mes salutations sincères - Rodrigue Zwei.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:10

Mensonges et calomnies ! Jamais je ne refourguerait un spécimen en mauvaise état à des clients ! Jamais ! S'il est vrai que j'élève mon équipage d'une main de fer, il est contre mon éthique de maltraiter ce qui ne m'appartient pas ! Je vous serai gré, monsieur, de garder cela en tête. De plus, écouter toutes balivernes que l'on entend sur la rue et y croire est un signe flagrant de naïveté maladive ! Je vous invite à relayer ce même message à quiconque aurait ainsi bafouer mon honneur de marin, nom de Kyogre et du Léviator Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 1:37

Attention, attention !

Chers clients, il me fait le plaisir de vous annoncer qu'un Pokémon fraîchement capturé s'est ajouté à la boutique. S'il vous intéresse, veuillez me laisser savoir. Sinon, mes talents de chasseur son à votre disposition sous forme de contrat, comme toujours !

Capitaine James T. Hook
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 9:54

Bonjour bonjour !
En passant sur ta carte j'ai vu que tu avais un tentacool sans surnom, jai donc supposé qu'il était disponible a la vente ? Si c'était le cas, j'aimerais te l'acheter, pour la somme de 800, pour le compte de Rodrigue Zwei (je ne peux pas changer présentement). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:35

Salutations !
Désolé du délais, j'ai encore de la difficulté avec le système de notification du Terminal... Enfin ! Vous êtes donc intéressé par ce bien beau Tentacool? Pour 800 P$, je ne fais pas de promesse, c'est mon prix d'enchère initiale ! Il y a donc une fenêtre de 2 semaines (14 jours) pour quiconque voudrait renchérir pour ce spécimen. Une fois ces deux semaines écoulées, le Pokémon vous sera réservé et nous pourrons convenir un moment pour l'échange !

Au plaisir de faire affaires avec vous,
James Tibérius Hook
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:15

Bonjour 2000 pour une pierre evolutive d'eau j'ai vraiment besoin de cette pierre pour avoir mon dieu pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:30

Je serais ravi de te vendre ma Pierre Eau pour 2000P$. Cependant, j'ai une petite question à te demander... Est-ce que c'est pour ton Magicarpe? Car si oui, tu n'a pas besoin de cette pierre radioactive. Les Pokémon qui ont besoin de l'énergie d'une Pierre Eau pour leur évolution sont : Tétarte pour évoluer en Tartard; Kokiyas pour évoluer en Crustabri; Stari pour évoluer en Starosse; Lombre pour évoluer en Ludicolo; Évoli pour évoluer en Aquali; et Flotajou pour évoluer en Flotoutan.

Je crois me souvenir que ça parlait d'Aquali dans la CB, mais je demande pour être sûr. Je suis un Pirate dans le jeu, je me sentirais mal en tant qu'humain si je te dépouillais de 2000P$ alors que tu n'as pas besoin de cette Pierre.

Au plaisir de faire affaires avec toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:56

Mon but est simple dans cette échange j'ai l'intension de capture un évolie ou d'en acheter un plus tard. Aquali étant mon pokémon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors du Capitaine   Les Trésors du Capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trésors du Capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Trésors du Capitaine; Épisode 2
» Capitaine James Tiberius Hook, Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: