Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Unfinished Business

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 23 Jan - 0:30

Toujours dans l'Arène de Rosalia, Damian savourait sa victoire alors qu'il attrapait son second badge, le Badge Brume. Il avait vaincu Mortimer sans qu'aucun de ses Pokémon ne soient KO. Ce n'était pas passé loin, mais il avait réussi. Tout aussi fier de la victoire que son dresseur, Bélial se retourna et utilisa vraisemblablement une attaque Bélier sur le Challenger. Le jeune homme réceptionna son énorme compagnon métallique du mieux qu'il put malgré son pieds plâtré et le serra dans ses bras. Il était maintenant temps d'avancer.

Remerciant le Champion Mortimer pour ce défi d'Arène, il quitta le bâtiment avec Bélial et Ève, en direction du Centre Pokémon. Une fois dans l'infirmerie, c'est Carol-Ann qui le salua.


- Damian! J'ai su que tu était aller défier Mortimer ce matin... Co... Comment ça s'est passé?

L'expression d'abord neutre du garçon changea rapidement au sourire de fierté alors qu'il ouvrait le pan gauche de sa veste pour montrer sa nouvelle acquisition. Juste à gauche du Badge Minéral obtenu contre Jasmine, brillait maintenant le Badge Brume de Morty. Répondant à la fierté de Grey par son sourire chaleureux et sincère, la jeune femme reprit.

- J'imagine que tu viens donc faire soigner tes Pokémon après leur dur combat?

- C'est que tu connais la routine,
sourit-il en lui tendant deux Pokéball.

Le troisième combattant voulu monter sur le comptoir, mais l'une des plus vieille infirmière fis savoir qu'il fallait qu'il soit dans sa Pokéball pour profiter des soin. Sous le rire de Carol-Ann, Damian fit entrer son partenaire dans la sphère bicolore puis le confia à son amie. Mentali était montée sur le comptoir à ce moment, mais elle n'avait pas besoin de soins, c'était uniquement pour être plus élevée.

Grey n'eut pas à attendre très longtemps, ou bien c'est son récit du combat qui fut assez long. À la demande de la jeune infirmière, il avait donner le récit de son combat d'arène contre Mortimer. La passion dans sa voix alors qu'il décrivait chaque échange de coups entre ses Pokémon et ceux du Champion montrait bien qu'il aimait combattre. On pouvait aussi voir qu'il aimait profondément ses Pokémon, les considérant avant tout comme des amis et des partenaires. Enfin, après sa "présentation orale", ses trois Pokémon étaient complètement remis. Il pouvait maintenant aller manger, l'heure du lunch approchant à grand pas.

Remerciant et saluant les gens présents au Centre, il sortit et alla en direction de sa maison, ou plutôt en direction des ruines de ce qui avait été sa maison.

Sur place, il vit que ce qui n'avait été détruit par l'explosion avait été dévoré par les flammes. Il n'y avait là qu'un amas de bois et de cendre. Quelques poutres solide tenaient encore, mais elles étaient tout de même carbonisées. L'initiative de déblaiement était arrivée à une halte. On voyait encore le "chemin" qui menait à l'endroit où Damian était coincé dans les décombres, ainsi que celui qui menait à la chambre du sous-sol. Le garçon avait eut de la chance. Oui, de la chance d'avoir eut ses Pokémon à ses côtés.

S'installant à une distance raisonnable des ruines carbonisé, Grey sortit le nécessaire pour un pic-nique. Il laissa aussi sortir ses Pokémon pour partageait ce repas avec eux. Le lunch se passa dans un silence relatif. Tout le monde avait faim, particulièrement Bélial, Malosse et Tadmorv. Une fois la dernière bouchée engloutie, c'est le dresseur qui brisa le silence.


- Je sais que je vous l'ai probablement déjà fait savoir, mais j'aimerais vous remercier, tous, à nouveau. Tadmorv, pour avoir protégé le coffret de ton mieux et t'être sacrifier pour protéger Ève...

Le garçon eut soudain une pause. Tadmorv... Pourquoi ne lui ai-je pas encore trouvé de nom? Suivant le cours de ses pensée, Bélial demande ce que le Pokémon en question en pensait. La réponse arracha une pensé de rire au Pokémon Acier, qui la retransmit à leur dresseur. Son nom est Samael. Grey fut d'abord surpris, mais il compris tout de suite ce que le Metang avait fait.

- Samael, huh? C'est un nom puissant. Il te va bien.

Fier de lui, le Pokémon Poison se gonfla en poussant un gris de victoire, avant que l'humain ne continu.

- Samael donc... Je te remercie aussi pour ta performance dans l'Arène. C'est en partie grâce à toi qu'on a ce badge maintenant. Ensuite, Malak. Je veux te remercier pour le coffret... Ça nous amène peut-être des ennuis, mais ça nous rend aussi plus fort. Je te remercie aussi d'avoir protégé Ève. Bravo aussi pour ton combat contre Feuforêve... Bélial, merci d'être avec moi. Sans toi je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Tu es pratiquement comme un frère pour moi... Opale, petite Opale... Merci, je crois au nom de tous, de nous avoir sauvé. Sans toi, les secours serait surement arrivé beaucoup trop tard, merci.

Le dernier mot fut enterré par les sons de chacun des Pokémon, qui continuèrent pendant un moment. Après quoi, Bélial s'offrit de traduire dans l'esprit du garçon. On te remercie tous nous aussi. Ce message dessina un sourire sur le visage de Damian, qui se retourna finalement vers la Mentali.

- Toi aussi je veux te remercier. Tu es tout ce qui me reste de maman... Tout...

Sentant le ressentiment lui monter dans la gorge, il s'arrêta. C'est dans sa tête que la douce voix de la Mentali résonna, réconfortante. Je sais... tu es aussi tout ce qui me reste d'elle... Presque.... Sur le "presque", le jeune homme devina qu'elle parlait surement de Tiffany. Leur lien lui était inconnu, mais il était indéniable. Concentrant ses pensées sur la suite des choses, Damian se souvint le pourquoi, et le quoi. Cependant, il avait besoin du comment. Avant même qu'il ne pose la question, Ève lui parla à nouveau.

Le Mont Creuset... Il y a un manoir sur la montagne, c'est là que tu veux aller. Il ne put que sourire à la sincérité du Pokémon. Il la remercia d'un signe de tête et ramassa ses affaires. Avec de la chance, il serait arriver à la montagne avant l'heure du souper.


- C'est donc le Mont Creuset qui nous attends, dit-il en ajustant son sac à dos.

Une farandole de bruits divers répondirent à ses paroles, avant qu'il ne permette à ses compagnon de retourner dans leur Pokéball. C'est avec ses quatre Pokémon à la ceinture qu'il prit la route vers l'Est, en direction de la sortie de la ville. Pieds, béquilles, pieds, béquilles, une Mentali agile au talon.

__________________________


La route entre Rosalia et le Mt Creuset se passa sans encombre. Silencieusement et sans encombre. Il n'y avait que le tintement des béquilles pour troubler le calme, ainsi que le bruit distant de Pokémon. Le dresseur ne fut ralenti par aucun Pokémon sauvage ni aucun dresseur ou voleur. Rien ne se mit en travers de son chemin. Comme si une aura l'enveloppait. Une aura qui le protégeait. Ce n'était surement qu'une impression, mais tout de même. Au moins, ils y étaient presque.

Alors qu'il voyait la montagne depuis longtemps, depuis le départ de Rosalia, le chemin qui permettait à la limousine d'y monter, lui, était plus loin, caché. Non seulement était-il caché, mais en plus il y avais une barrière, indiquant le début d'un terrain privé. C'était là, aucun doute. Grey jeta un coup d'oeil à son Pokématos. On est loin de la route... et il est 16h13. Pas mal.

Désirant éviter toute possibilité de choc électrique, le garçon fit appel à son Metang pour voler par dessus la barrière, tandis que la Mentali effectuait un magnifique bond pour traverser. Une fois sur le terrain, la route serpentait entre les arbres et les pans rocheux de la montagne. C'était le seul chemin. Ainsi, le dresseur et le Pokémon se remirent en route.

Après environ une quinzaine de minutes de balancement rapide sur béquilles, le duo arriva face au fameux manoir. La demeure était construite sur un large plateau sur la montagne. Nombre d'arbre poussait ça et là, on pouvait apercevoir un indice de jardin luxuriant derrière la maison. Le manoir en soit était énorme, composé du bâtiment principal, et de quelques ailes secondaire. On supposa qu'il y avait une fonction à chacune. Bien en hauteur sur la façade, se trouvait un balcon. Probablement la chambre des maîtres... Tout était immense. Grey comprenait mieux maintenant la gravité des paroles de Alfred lorsqu'il avait dit que l'argent n'était pas un problème. Tout ça, c'était en énorme contraste avec la maison qu'il avait partagé avec sa mère. Il ne pouvait qu'appréhender l'intérieur tout aussi luxueux.

Prenant son courage d'une main et sa détermination de l'autre, Damian lança un dernier regard à la Mentali, avant de s'avancer vers l'immense porte double. Là, cogna avec force sur la porte, utilisant le truc dont je (votre narrateur) ignore le nom.


[À toi mon cher Remdur !]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 23 Jan - 4:23

Parce que ça fait une éternité que je l'ai pas lancé et que de toute manière ce sera raté...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 23 Jan - 4:23

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 23 Jan - 14:58

Il s'est écoulé deux jours depuis l'incident qui a eu lieu à votre domicile. Je me demande ce qu'ont bien pu faire Alfred et Tiffany pendant ce temps là. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Aller en territoire ennemi sans préparation est dangereux. Enfin, vous êtes préparé, mais vous toquez comme ça, alors que c'est dangereux è_é. Bref, la porte s'ouvre toute seule, comme dans les films à frisson, et vous pénétrez donc à l'intérieur pour arriver dans un immense hall d'entrée des plus luxueux avec de grands escaliers menant à l'étage, et deux grandes portes, à droite et à gauche, pour aller je ne sais où.

- Vous êtes en avance. Maître Alfred nous avait prévenu de votre arrivée.

Un majordome, visiblement moins "gradé" qu'Alfred se présente devant vous, descendant les escaliers. Il vous explique qu'il est en charge de ce manoir, c'est un peu le majordome en chef (et pourtant, Alfred lui est supérieur, allez savoir pourquoi). Vous êtes désormais seul au milieu de ce manoir avec ce gars. Il se saisit d'une pokéball, et envoie un pokémon, un Persian.

Unfinished Business 53

- Mlle Tiffany est la propriétaire de ce manoir, alors nous devons obéir à ses directives. Elle nous a ordonné de ne pas vous faire de mal, mais les autres majordomes et moi-même avons pris la décision de ne pas écouter ses ordres pour une fois, et d'agir dans l'intérêt de Mlle Tiffany. Vous êtes venu pour le coffret ? Malheureusement, nous en avons encore besoin. Si vous refusez de partir, Persian et moi même allons nous faire une joie de vous y aider.

Il va visiblement falloir se battre. A moins que vous ne tentiez de le convaincre mais bon, ça semble difficile...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 23 Jan - 22:30

Rien ne pouvait préparer Damian au luxe que l'intérieur du manoir incarnait. En fait, si, l'extérieur du dit manoir. Cependant, c'était encore plus que ce qu'il avait réussit à imaginer. Au centre devant lui, il grand escalier menant plus avant dans la demeure. De chaque côté, de grandes portes menant on ne sait ou encore. Il faudrait choisir une direction, mais pas le temps. Du grand escalier descend déjà quelqu'un, un autre Majordome apparemment.

Ce n'est pas contre toi que j'en ai... Pourquoi vous mettre en travers de mon chemin. Le jeune dresseur écouta bien sagement le discours de l'homme. Il fut touché d'être attendu avec une si haute estime, mais aussi déçu de devoir mêler d'autre personnes probablement innocentes à toute cette histoire. Il aurait d'ailleurs pu demander de l'aide à Carol-Ann dans cette quête, mais la mettre en danger pour une histoire personnel, il en était hors de question.

Lorsque l'aîné eut terminer et qu'il eut fait sortir son Persian de sa Pokéball, Grey sourit. Empoignant la troisième Pokéball à sa ceinture, il répondit.


- Elle a dit de ne pas me faire de mal... mais au fond je suis sûr que c'est pour vous protéger, vous, qu'elle a dit cela. Même Alfred n'a pas pu me vaincre dans un combat Pokémon. J'ai vaincu Aqua et Rocket. J'ai vaincus Jasmine et Mortimer. Je ne crois pas que vous sachiez réellement à qui vous avez à faire...

La voix de Damian avait reprit le ton presque froid, mais assurément métallique qu'il avait lorsque Metang combattait le Spectrum de Mortimer. Il n'y avait pas de haine ou de prétentieux, seulement une dureté calculé. Il activa la Pokéball qu'il avait en main, laissant apparaître son fidèle Malosse. Le Pokémon remarqua immédiatement le félin en face et se mit à gronder, hérissant sa fourrure et montrant les dents.

- Malak, il ne faut pas se retenir. Ils se tiennent entre Alfred et nous, ils sont un obstacle à surmonter. S'ils ne s'écartent pas, montrons leur de quoi nous sommes capables.

Cette assurance, cette détermination. Damian devrait faire attention pour ne pas devenir le monstre qu'il souhaitait à présent terrasser. Vaincre Alfred pour ensuite en devenir une copie parfaite n'était pas une bonne idée. Par chance, Ève était là.

Damian, fais attention... Je sais, je serai prudent... Non, Damian, ton coeur... fais attention qu'il ne sombre pas dans les Ténèbres qu'Alfred à imposer sur ta vie... Le garçon ne répondit rien cette fois-ci, il se contenta de réfléchir aux mots de la Mentali. Elle avait raison. Ça allait être plus qu'un épreuve de combat Pokémon. Il y aurait aussi le combat émotionnel, le combat mental.


[Si le Majordome désire toujours se battre, je demande l'Évolution de Malosse (lÉvolution niv 24, sachant que Baston est appris au niv 25 et que Malak l'a appris dans l'arène...)
+Utilisation de Aboiement et Baston. (Enlever Aboiement si l'Évolution compte comme une action.
OU BIEN : Si le Majordome ne veut plus combattre, Damian monte les escalier pour progresser dans le manoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyJeu 24 Jan - 12:57

- Nous protéger nous ? Tu es vraiment un idiot... Et tu sous-estime vraisemblablement notre force. Tu ignores dans quoi tu t'engages si tu refuses de partir.

Évidemment, vous ne bougez pas d'un poil, et Malosse fait désormais face au Persian, lui jetant un regard déterminé. Le combat est inévitable. D'autant que vous avez déclaré que vous ne reculerez pas. Alors que vous déclarez à votre Malosse que vous allez leur montrer de quoi vous êtes capable, votre pokémon balance Aboiement. L'attaque ne fait pas trop d'effet, Persian n'étant pas du genre à être sensible à ce genre d'attaques. Toutefois, son attaque spéciale s'en voit diminuée, parce que c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment contrôler. Et alors qu'il aboie, Malosse se met soudainement à briller, illuminant le hall déjà bien assez lumineux de sa lumière évolutrice (ce mot n'existe pas). Et soudain, au milieu de cette lumière, il grandit, change de forme, et son aboiement devient plus grave. Et quand enfin la lumière s'estompe, il ne reste plus rien de Malosse, seul un brave Démolosse se tient au milieu du hall face à Persian. Le majordome est surpris, comme il dit, ça tombe comme par hasard au bon moment pour vous.

- Ne crois pas pouvoir gagner juste avec ça gamin ! Ton pokémon a peut-être évolué, mais la situation reste globalement la même. Persian, à l'attaque !

Le chat s'élance vivement en direction de votre pokémon. Il s'apprête à lui sauter dessus pour le mordre et il y parvient, l'évolution ayant déstabilisé Démolosse pendant quelques instants. Mais bien vite votre pokémon se débat et repousse son adversaire. Il lance alors Baston. Tous vos pokémons s'alignent les uns à côté des autres et font face au matou. Et ensemble, comme une véritable équipe, ils lancent une attaque commune sur le Persian qui se prend toutes les attaques d'un coup. Même si individuellement elles ne sont pas très puissantes, le fait est que tous vos pokémons sont en pleine forme. Ensemble, ils ont produit une attaque suffisamment puissante pour faire bien mal à Persian. Après quoi, vos pokémons se retirent, laissant de nouveau Démolosse seul face à son adversaire. Mais Persian est robuste. Malgré les dégâts qu'il vient d'encaisser, il peut encore largement se battre. C'est un chat, et Démolosse un chien. Il n'a pas l'intention de se laisser battre par un rival.

- Mon Persian est un animal fier ! Qu'importe les tours que tu entreprendras, il ne se laissera pas impressionner ! Montre lui de quoi tu es capable Persian !

Ça va chauffer entre les deux pokémons. Persian ne supporte pas d'être mit en difficulté par un chien. Chien et chat, c'est la guerre quoi, même au sein des pokémons. Quant à Démolosse, son esprit de compétition a vraisemblablement pris le dessus. C'est tout juste si on ne l'entend pas gueuler "J'vais m'le faire ce matou". La tension est palpable et le combat est cette fois engagé pour de bon.

Situation:

Démolosse: Forme très bonne
Persian: Forme correcte à bonne, Attaque spé -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyJeu 24 Jan - 19:56

Mais qu'est-ce que... Fut tout ce que Damian eut le temps de pensée avant qu'il ne comprennent. Il avait vu se phénomène une seule autre fois, à Oliville. L'immobilité du Pokémon, la lumière étincellante. Malak était en train d'évoluer, comme Bélial l'avait lui aussi fait. Pas ce changement de forme, le Pokémon devenait plus solide, plus rapide et surtout plus fort. Il venait d'atteindre plus du double de sa taille initiale. Il était différent, tout en restant le même. La suite promettait d'être agréable.

- Malak, utilise Danseflamme, puis Flammèche.

L'excitation du garçon face à l'évolution du Malosse était écrasée par le désir de vaincre sans bavures. Il ne fallait pas perdre de temps face à cet homme, puisque le vrai combat serait plus loin de toute manière. Toujours avec son calme posé, Damian alla chercher son Pokédex dans sa poche, chose qu'il n'avait pas encore fait. Il le pointa d'abord sur le Démolosse.

Citation :
Le Pokémon Sombre. Forme évoluée de Malosse. Le cri sinistre de Démolosse est réputé pour faire trembler de peur tous ceux qui l'entendent.

La grande majorité des informations étaient exactement comme celles d'un Malosse, mais en mieux. Il n'y a qu'une chose qui capta l'attention du Dresseur. Crocs Éclair... Intéressant. Il passa ensuite le lecteur optique du Pokédex sur l'adversaire félin.

Citation :
Persian a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu'on l'attrape par les moustaches.

Damian fut aussitôt incrédule. Il ne pouvait pas croire que ça marcherait, mais il faudrait tout de même l'essayer. Pourquoi pas? Qu'y a-t-il à perdre de le tenter? Il attendrait évidemment le bon moment, il était déjà trop tard pour dire à son Pokémon de le tenter, ce dernier crachait le feu.


[Utilisation de Danseflamme.
+Utilisation de Falmmèche.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyJeu 24 Jan - 20:35

Je vous disais précédemment: "Ça va chauffer entre les deux pokémons". Il semblerait que ce soit au sens propre du terme, puisque, poussé par sa rage (et par vos ordres), Démolosse envoie une puissante attaque Danseflamme pour montrer la puissance acquise grâce à l'évolution. Et ya pas à dire, il a progressé ! Des flammes impressionnantes se déploient au milieu du hall et encerclent Persian qui est vraiment surpris par la puissance de l'attaque. D'ailleurs, son dresseur ne s'y attendait pas non plus. Mais s'il a l'air surpris, cela ne dure qu'un instant, et le majordome affiche alors immédiatement un grand sourire. Aussitôt, un déclic se fait entendre, et une quantité d'eau astronomique tombe du plafond comme une pluie des plus violentes. Les flammes, aussi puissantes soit-elles, sont immédiatement éteintes et Persian se retrouve libre de ces mouvements. Le truc, c'est que pendant que vous et votre Démolosse étiez surpris par la tournure des évènements, le félin avait déjà commencé à bouger. Ni une, ni deux, il frappe Démolosse avec Combo-Griffe alors que ce dernier tentait de lancer Flammèche, empêchant l'attaque de votre pokémon. Persian fait le fier après avoir mis quatre coups de griffe bien placés à son adversaire. Le majordome semble content également.

- Alors, tu apprécies le système anti-incendie ? Nous avons les moyens de payer ce genre de système ultra efficace qui se déclenche dès l'apparition de flammes comme ton pokémon vient d'en faire apparaître. Chaque fois que tu tenteras une attaque feu de ce genre, le système se déclenchera, réduisant à néant les flammes crées par ton pokémon...

Ce système anti-incendie est vraiment un problème. Enfin, pas tant que ça enfaite. Démolosse dispose d'un large arsenal d'attaques. Même si les grosses attaques feu comme Danseflamme ne peuvent fonctionner, des attaques plus légères comme Flammèche devraient passer. Mais bon, mieux vaut être vigilant, ce manoir semble réserver bien des surprises...

Situation:

Démolosse: Forme bonne
Persian: Forme correcte à bonne, Attaque spé -1
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptySam 26 Jan - 4:06

Biensur, Damian n'avait jamais ordonner à son Pokémon de faire des attaques feu en intérieur. Enfin, si, mais les Arènes ne sont pas équipers de systèmes anti-incendie très sensibles. Enfin, ce n'était pas important. Ou peut-être que si, important pour la victoire. L'évolution de Malak et la révélation sur le système anti-incendie venait de donner une idée au dresseur.

- Malak, lance Flammèche vers le plafond au dessus du vilain matou pour déclencher le système à nouveau. Nous voulons un chat bien trempé. Ensuite, utilise ta nouvelle attaque... Crocs Éclair.

En activant le puissant système une nouvelle fois au dessus du Persian, ce dernier serait encore plus mouillé qu'il ne l'est déjà. Ensuite, il serait vulnérable aux attaques de type Électrique, tel que Crocs Éclair. Par chance, c'était une attaque que les Démolosse maîtrisaient avant même de connaître Crocs Feu. Le chat ne serait pas grillé par les flammes, mais plutôt par la foudre !


[Flammèche pour activer volontairement le système anti-incendie afin de trempé le chat.
+Utilisation de Crocs Éclair sur Persian.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptySam 26 Jan - 5:41

Ouah ! C'est en tout cas l'exclamation que pousse le majordome, et que je pousse aussi, alors que l'attaque Flammèche se dirige vers le plafond. Qui l'eut crû ?! Alors que le système anti-incendie était censé vous dissuader d'utiliser des attaques feu, vous en lancez de plus belle, et sur ce même système en plus ! Ce dernier se déclenche et une nouvelle vague de trombe d'eau s'abat dans le hall, mouillant comme prévu encore plus Persian, ainsi que son dresseur, vous-même et Démolosse (logique). Le chien de feu s'élance alors à toute vitesse sur Persian et le mord violemment avec Crocs Éclair. Persian subit de très très gros dégâts et s'effondre au sol, sous le regard plus que surpris de son dresseur. Démolosse se retire et revient auprès de vous, laissant un Persian totalement électrifié allongé sur le sol. Est-ce finit ? Il faut dire que l'eau a considérablement décuplé l'attaque. Le majordome ricane légèrement.

- Je suis surpris. Je ne pensais pas que tu étais un fin stratège. Brillante idée que de retourner le terrain à ton avantage. Grr... (il serre le point, visiblement frustré et énervé) Mais vois-tu, ce ne sera pas encore suffisant pour vaincre Persian. Je ne te laisserai jamais nous vaincre. Il en va de mon honneur, et de la fierté de mon Persian.

Le gros chat pousse alors un grognement et se relève, quoique bien affaiblit. Il vous lance un regard mauvais, à vous et à votre pokémon, avant de grogner dans la direction du chien. Le chat n'en a plus pour longtemps mais il semble avoir encore la volonté de se défendre. Non, la volonté de vaincre surtout. Mais peut-il vraiment le faire ? Quant à vous, bien joué, vous avez réussit à déjouer le premier piège de terrain si on peut les appeler ainsi. Mais bon, l'anti-incendie posera encore problème si vous lancez des attaques feu. Mais belle utilisation de ce système sur ce coup.

Situation:

Démolosse: Forme bonne
Persian: Forme moyenne à faible, Attaque spé -1
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyDim 27 Jan - 19:35

Il me sous-estime... J'ai l'avantage! se dit le jeune homme. Le majordome l'avait lui lui même, "il ne pensais pas". Pourtant, Damian l'avait avertit. Il lui avait dit qu'il ne savait pas à quoi il avait à faire. L'arrogance et la fierté de l'aîné allait lui coûter la victoire. À penser si bien de ses propres compétences, il avait ignorer la possibilité que d'autres puissent être bien meilleur. Le Pokémon ne faisait pas tout dans un combat. Le dresseur était important. C'est lui qui observe et analyse, qui dirige son partenaire dans l'affrontement. Si une nouvelle variable entre dans l'environnement de combat, c'est au dresseur de voir cette variable contrôlé ou annulé.

Persian n'avait pas encore perdu, mais il était en mal. Ce n'était qu'une question de temps à présent, l'issu du combat était visible.


- Refuser d'accepter la défaite ne fait que délayer l'inévitable. Voyons voir qui de nous deux est le plus déterminé à vaincre.

S'il en venait à la détermination, aux convictions, Damian se pensait bien au dessus du Majordome. Cet ouvrier domestique agissait de son propre chef à l'encontre de Tiffany, mais probablement dans la même mentalité qu'Alfred. Il pensait probablement que Damian était une menace pour le manoir et la sécurité de la gamine. Pourtant, il n'était qu'un garçon à la recherche de réponse... et de justice.

- Malak, utilise Grondement suivi de Morsure, maintenant.

Grey n'avait pas perdu son calme, pas encore. Il ne pensait pas le perdre non plus. Du moins pas avant d'être devant Alfred. Devant l'enfoiré qui avait détruit la maison, il ne savait pas ce qui allait se passer. Enfin, ce n'était pas nécessairement la maison, mais plutôt le fait que chacun de ses Pokémon aient souffert, pour le protéger, et protéger Ève. Tout cela aurait été évité s'il le connard de domestique avait accepté de parler plutôt que de jouer les mafieux. Non. Devant Alfred, Damian Grey ne resterait peut-être pas calme.


[Grondement pour booster l'Attaque.
+Morsure stabé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyDim 27 Jan - 22:52

Avant que n'importe quel attaque puisse être lancée, Démolosse utilise Grondement. Son hurlement retentit dans tous le hall et fait limite trembler les murs. Au moins, il est rassuré, et cet écho lui donne de la confiance ce qui augmente ses capacités offensives. Rassuré, il s'élance en direction de Persian et se jette sur lui avec Morsure. Mais c'est un piège ! Car ni une ni deux, Persian, grâce à Feinte, se retrouve derrière son adversaire et l'envoie voler contre un mur. Bien qu'il ne soit pas au top de sa forme, le chat ne compte visiblement pas lâcher l'affaire. Et alors qu'il avance, sa patte lui fait mal. Un véritable miracle s'est produit. Alors qu'il apparaissait derrière Démolosse, ce dernier a eu le temps de se retourner et de le mordre à la patte avant de se prendre un coup. Ben justement, il a mordu la patte qui a porté le coup. On ne dirait pas, mais les pattes c'est sensible, et Persian boîte à présent. Son dresseur commence à s'énerver. Il faut croire que l'agilité de votre Démolosse l'énerve. Allez, encore un petit effort, il ne devrait plus tenir très longtemps !

Situation:

Démolosse: Forme correcte, Attaque +1
Persian: Forme faible, Attaque spé -1
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyLun 28 Jan - 15:53

Le Grondement sembla plus intimidant que d'habitude, seulement ce n'est pas le but de cette capacité d'intimider. D'ailleurs, le félin ne semblait pas se déranger du canin. Lorsque ce dernier fonça pour utiliser Morsure, le premier attendait de pattes fermes avec intentions de lancer Combo-Griffes. Il toucha par trois fois, mais reçu aussi la morsure à la patte, réduisant malencontreusement sa mobilité. La balance ne cessait de pencher en la faveur du jeune homme. La victoire ne pouvait plus être loin.

- Malak, utilise Aboiement, avant de te rapprocher pour une autre Morsure !

La première attaque s'était déjà montrée efficace, juste après l'évolution du Pokémon. Elle permettrait d'infliger des dégâts au Persian avant même d'en approcher à nouveau. La seconde était probablement la meilleure arme du Démolosse en ce moment. Ball'Ombre n'affecterait pas un Pokémon de Type Normal, et les attaques Feu était à éviter vu le système anti-incendie. Dans une situation où ils étaient réduits à quelque attaques efficaces, Damian et Malak se débrouillaient très bien. Cette victoire nous appartient...


[Utilisation de Aboiement.
+Utilisation de Morsure.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyLun 28 Jan - 18:34

Alors qu'il s'apprête à s'élancer pour ce qui sera peut-être son dernier assaut, Démolosse hurle sa rage et lance Aboiement tandis qu'il se rue sur son adversaire. Persian ne peut pas s'empêcher d'être intimider malgré le fait que son dresseur lui hurle de faire quelque chose. Démolosse se jette sur son adversaire et lance Morsure. Il mord vraiment violemment afin de faire le maximum de dégâts, mais soudain, il se prend un coup de la part de Persian. Pas vraiment un coup, mais il est soudainement repoussé sans trop savoir pourquoi et parvient à se rétablir alors qu'il est projeté un peu plus loin. Persian a une vilaine plaie sur le flanc gauche et le sang coule le long de son corps. Démolosse n'y a pas été de mâchoire morte. Mais finalement, il a été repoussé au dernier moment par...

- Force Cachée. Il a appris cette attaque du temps où il n'était qu'un Persian, mais cet imbécile ne sait toujours pas la maîtriser. Cette attaque ne se déclenche que lorsqu'il est sur le point d'être K.O. Pas pratique n'est-ce pas ? Ceci étant dit... Elle se déclenche à coup sûr, empêchant un K.O comme tu aurais pu en faire sur ce tour. Par ailleurs... L'effet de Force Cachée se déclenche à tous les coups. C'est la particularité de mon Persian, l'effet suivant l'attaque a 100% de chance de se déclencher.

Soudain, des étincelles apparaissent autour de Démolosse. C'est la paralysie. Un effet dû à l'attaque Force Cachée. Mais tout de même, ce Persian est particulier. Si on essaye de lui porter le coup de grâce, Force Cachée se déclenche. Il faudrait réussir à pouvoir le mettre K.O d'un coup sec ou alors à distance, car avec une attaque comme Morsure, Force Cachée se déclenchera sans doute de nouveau. Et puis... L'effet s'est activé. Démolosse est paralysé.

- Maintenant, j'en profite pour faire ça. Persian, par ici.

Le chat retourne vers son dresseur. Ce dernier sort alors un genre de spray de sa poche et en asperge son pokémon. Pas besoin d'être devin pour deviner de quoi il s'agit. Au vue de la couleur du spray, c'est une super potion. L'enfoiré, il soigne son pokémon (Persian, forme critique==>forme moyenne). Le chat revient alors sur le terrain et... Il fonce en direction de Démolosse et frappe avec Queue de Fer, probablement une attaque apprise par reproduction ! Votre chien de feu est frappé au visage et tombe au sol, subissant au même instant des spasmes suite à la paralysie. Malgré cela, il se relève et fait de nouveau fasse à Persian. C'est dingue, il y a quelques secondes, vous aviez presque gagné, et là vous voilà revenu à égalité ! Le majordome se moque de vous.

- Je le redis gamin, je ne te laisserai pas passer. J'emploierai tous les moyens pour gagner. Au passage, pardonne mon impolitesse. Un majordome est censé s'adresser poliment aux invités, mais bon, je ne te considère pas comme tel. Je vais vous jeter dehors par la force toi et tes pokémons. Je ne faisais que m'échauffer. Le véritable combat commence maintenant, à partir du moment où Persian a utilisé Force Cachée. C'est à ce moment là que le combat commence vraiment pour nous !

N'allez pas me dire que se faire presque mettre K.O faisait partie de sa stratégie ? Hum, je pense que ça en faisait partie, mais pas entièrement. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que Persian soit mis au tapis aussi rapidement. Même si vous êtes à égalité, vous avez encore sans doute l'avantage. Cela dit, la paralysie et Force Cachée pourraient bien vous jouer de vilains tours...

Situation:

Démolosse: Forme moyenne, Attaque +1, Paralysé
Persian: Forme moyenne, Attaque spé -2,
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMar 29 Jan - 22:37

Ça y était, Démolosse était sur le point d'achever le Persian. Il n'y avait plus qu'à... Quoi? Mais qu'est-ce que...! Alors qu'il était sur le point de tomber, le matou utilisa Force Cachée. Cette attaque était unique, dans le sens où dépendant de l'environnement, elle avait des effets différents. Par exemple, selon le Pokédex, de l'utiliser dans un bâtiment donnait des chances de paralyser la cible. Dans le cas présent, c'était exactement ce qui s'était produit. Malak se retrouvait Paralysé par l'attaque, et le Majordome en avait profité pour utiliser une Super Potion.

Immédiatement, Damian regretta d'être arrivé là sans prendre de médecine au Centre Pokémon. Il avait gagné de l'argent récemment, il aurait très bien pu l'utiliser. Non, à la place il s'y était rendu les mains vides, n'ayant qu'une Potion standard dans son sac, datant de Hoenn. Ce fut un oublie regrettable sur le coup, il fallait jouer prudemment. La paralysie était quelque chose qui resterait, faire avec serait désagréable, mais inévitable.


- Malak, utilise Purédpois. Ensuite, utilise Crocs Éclair !

Il ne pouvait plus utiliser d'attaque feu sans craindre le système anti-incendie. Infliger des brûlures au félin était donc hors de question. Par chances, Demolosse avait d'autre tour dans sa gueule (Bah oui il a pas de sac c'est un chien). Purédepois aurait de grande chance d'empoisonner Persian et Crocs Éclair pouvait apeurer la cible voir même la paralyser. Il suffisait d'espérer que la paralysie du chien infernal soit surmontable.


[Utilisation de Purédpois.
+Utilisation de Crocs Éclair.
+Arrivée hasardeuse de Skye Okinawa.
+Dé Shiney, je sais comment le mettre InRp si ça marche...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMar 29 Jan - 22:37

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 30 Jan - 4:10

Spoiler:


Grâce à sa convalescence de cinq jours au Centre Pokémon, Skye se sentait beaucoup mieux. Ses péripéties l'avaient extrêmement épuisée. Elle était désormais comme neuve, hormis qu'elle avait toujours cette botte blanche et mauve au pied. Un soupir s'échappa de ses jolies lèvres. Malgré le fait qu'elle se sente extrêmement mieux, elle n'avait pas réellement envie de grimper le Mt. Creuset. Toutefois, il le fallait bien. Il fallait qu'elle et ses Pokémons s'entraînent, physiquement comme mentalement. Côté combat, elle espérait rencontrer un dresseur, des Pokémons pour pouvoir s'entraîner aussi. Skye en avait profité pendant qu'il faisait jour pour pouvoir s'aventurer là-bas, puisque la nuit, malchanceuse comme elle était, il lui arriverait très certainement quelque chose. Même dans la clarté, elle n'était pas très rassurée par tous les bruits qui sifflaient sur le Mont. Dans un soupire errinté, la demoiselle était déjà à cinq bons kilomètres de Rosalia. Elle était donc entrain de monter (oui oui, monter) le mont Creuset. Impatiente de voir ce qu'elle pourrait y trouver, elle décida d'en profiter pour faire connaissance avec ses deux plus récents amis. Elle sortit les balles bicolores de Malosse et d'Evoli et c'est dans un petit cri de joie que les deux Pokémons sortirent, contents de prendre de l'air frais. Enfin, elle se dit que les deux autres aimeraient profiter du même traitement, alors elle libéra Metang et Hoothoot également. C'est avec un sourire tendre qu'elle regarda Metang et Hoothoot, celui-ci sur la tête du Pokémon acier et psychique. Ils semblaient très bien s'entendre, tout comme Evoli et Malosse, qui semblaient être dans une discussion très intéressante. La belle aurait bien aimée y faire part, mais elle ne comprenait pas le langage des Pokémons, malheureusement.
Le temps passa plus rapidement qu'elle ne le pensait. Ses Pokémons étaient joyeux, s'amusaient, rigolaient. Evoli semblait très bien s'entendre avec Malosse, et cette dernière s'entendait bien avec toute la troupe. Les joyeux lurons marchaient de plus en plus haut, mais Skye remarqua quelque chose de plutôt inquiétant : le calme plat.

Aucun bruit ne résonnait. Aucun Pokémon n'avait été croisé. Il se passait quelque chose, ici, ça, elle en était sur. Son instinct ne la trompait jamais. Elle rappela tous ses Pokémons, voyant les nuages se former dans le ciel. Plus elle montait, plus le vent soufflait fort. Elle ne garda que Metang avec elle, puisque Choc Mental pourrait former un espèce de réseau de magnétisme près d'eux et empêcher qu'ils soient trempés.

Quelque chose la surpris davantage : un grand sentier, menant à une espèce de grande maison... un Manoir. Mais nom d'Arceus, qu'est-ce qu'un manoir aussi majestueux foutait sur ce Mont ? Il fallait avouer, la décoration était plutôt réussie. C'était magnifique. La cour semblait immense, le Manoir également, et il fallait le dire aussi, l'endroit promettait. Il semblait y avoir un terrain à l'extérieur ou une grande cour pour entrainer les Pokémons, ce qui était parfait. Toutefois, elle se demandait quelque chose : quelqu'un vivait-il ici?
Puis c'est en se posant la question qu'elle porta attention aux bruits qui pourraient provenir de ce Manoir. Elle monta encore plus haut. Elle devait savoir c'qui s'tramait, là-dedans. Puis un bruit. Des cris. Des ordres. Des Pokémons. Un combat. La jeune femme reconnaîtrait ces bruits entre mille. Il y avait deux personnes ou une seule, combattant ou s'entraînant, dans ce Manoir. Impossible de faire autrement, sinon, elle hallucinait complètement.

La pluie s'abattit sur Skye et Metang avant qu'elle n'eut le temps de faire quoique ce soit. Attirée par les bruits et poussée par la pluie, elle entra en coup de vent dans le Manoir, sans frapper.
Puis, elle le Vit.
Un très, très mignon jeune homme était là, en béquilles (coincidence?), avec son Démolosse, faisant face à un homme plus âgé. Le plus jeune des deux semblait en pouvoir, pendant le combat. Mais l'aura qui se dégageait du combat l'effrayait. Elle ne pouvait plus bouger. Il y avait tellement de rancune, de rage... La jeune femme n'osait plus parler, complétement figée... Ce qu'elle devait avoir l'air idiote.

Elle ne revint à elle que lorsque Metang lui affligea un petit choc mental, pour la ramener. Elle secoua la tête et regarda les gens à nouveau, qui ne semblaient pas prêts d'arrêter. Toutefois, les deux bêtes qui s'affrontaient avaient l'air féroces. Le Persian semblait très fort, et le Démolosse semblait... Dominant. Un mâle, à coup sûr. C'est alors que Malosse sortit de sa balle, comme si elle aurait été appelée, et elle grogna vers le Démolosse. RAH! Skye qui ne voulait pas attirer l'attention, bah c'était raté.

« Malosse! Revient ici, espèce de petite démone! » fit doucement Skye, essayant de ne pas crier. Bon, bah restait plus qu'à attendre la réaction du vieillard et du plus jeune, alors qu'elle était trempée et en vêtements assez courts. Un frisson la parcourut. Étais-ce réellement le froid?

À suivre...


Spoiler:


Dernière édition par Skye Okinawa le Mer 30 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyMer 30 Jan - 7:57

Autant le dire, le grognement de Malosse n'est pas passé inaperçu. Mais avant de voir la réaction de tout le monde, il est bon de s'attarder sur le premier assaut. En effet, avant que le chiot de feu ne se fasse remarquer, quelques attaques ont déjà été lancées. Effectivement, Démolosse a tenté de lancer, conformément à vos ordres, l'attaque Purédpois. Malheureusement, la paralysie le fait souffrir pile à ce moment là, et ça lui est fatal. Enfin, il ne meurt pas hein, mais il se prend une bonne attaque Griffe de la part de Persian. Et alors que le chien allait tenter de répliquer avec Crocs Éclair, Malosse se fait remarquer.

Le combat se stoppe net et tout le monde se retourne vers le petit pokémon et sa dresseuse, en l'occurrence vous Skye. Autant dire que vous n'avez vraiment aucune discrétion. Le majordome pose sur vous des yeux pleins de mépris. Il pense sans nul doute que vous êtes une complice du jeune homme (Damian) étant donné que vous arrivez avec un timing aussi parfait. C'est vrai que c'est une sacré coïncidence. Personne n'a jamais trouvé ce manoir et comme par hasard, vous tombez dessus le jour à Damian tente de s'y infiltrer. Puis, le majordome reporte ses yeux sur Damian. Et là, en voyant que ce dernier est aussi surpris que lui, il comprend que vous n'êtes pas sa complice. Brisant le silence, il se met alors à rire, d'un rire vraisemblablement moqueur et amusé.


- Ahahahahaha. Désolé mademoiselle, mais aujourd'hui, nous ne sommes pas apte à recevoir des invités. Si vous voulez bien m'excuser, Persian !

Bien que le ton de la voix du majordome soit calme et poli, il est évident qu'il se moque de vous, d'autant que sur les ordres de son dresseur, Persian se jette sur vous Skye ! Par chance, c'est l'occasion idéal pour Démolosse de frapper ! Avant que le chat de nous atteigne, il lance Crocs Éclair et mord violemment le chat sur le flanc droit ! Ce dernier, une trace de morsure laissant s'échapper des étincelles sur le côté, recule de quelques mètres jusqu'à son dresseur, tandis que Démolosse lui lance un regard agressif. Le majordome, bien qu'énervé, respire alors un grand coup et vous regarde Damian.

- Elle n'est pas ta complice, n'est-ce pas ? Alors avant que nous n'allions plus loin, je vais lui laisser le temps de partir. Et tu devrais le lui suggérer aussi. Elle ne sait rien de toute cette histoire, et tu ne voudrais pas entraîner une jeune fille innocente dans tout cela pas vrai ?

Visiblement, le majordome fait cette proposition pour cacher le fait qu'il ait lamentablement échoué dans sa tentative de meurtre. Oui parce que je suis désolé, mais Persian avait vraisemblablement envie de vous découper la tête ! Bref que faire ? Damian, il est vrai qu'entraîner une inconnue dans une histoire dangereuse comme la vôtre n'est peut-être pas une bonne idée (même si finalement vous n'êtes pas coupable de son arrivée surprise). Quant à vous Skye, qu'allez-vous faire après avoir pu observer la violence dont peut faire preuve le majordome ?

Situation:

Démolosse: Forme moyenne à faible, Attaque +1, Paralysé
Persian: Forme faible, Attaque spé -2,
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyJeu 31 Jan - 23:06

Sans surprise, mais tout de même décevant, la paralysie se fait remarquer au moment où Démolosse aller lancer Purédpois, ratant évidemment l'attaque. En face, le matou en profite pour utilise Griffe. Ce n'est pas une attaque particulièrement puissante, mais chaque coup compte en ce moment. Et c'est là que ça bascula, qu'un variable inattendue apparue.

La première à remarquer fut Ève, juste derrière Damian, à sa droite. Elle avait senti la présence de la jeune femme juste avant qu'elle n'entre dans le manoir. Sur ce, la Mentali s'était retourné, prête à envoyer un Choc Mental, ses yeux brillant d'un éclat bleu. Elle se retint cependant, voyons qui était entré. Elle ne connaissait pas cette fille, mais elle ne lui semblait pas dangereuse. De plus, l'apparition soudaine de la Malosse découragea l'usage d'une attaque Psy. Ses yeux reprirent leur couleur naturelle, sans pour autant qu'elle ne quitte l'intruse du regard.

Damian remarqua quant à lui juste après le Majordome, qui s'était mis à regarder la nouvelle venue. Selon l'expression de son adversaire, le dresseur craint voir Carol-Ann en se tournant. Par chance, ou peut-être par malheur, on ne sait pas, ce n'était pas la jeune infirmière. Ce qui frappa Damian fut d'abord la beauté non négligeable de la jeune femme, mais il avait d'autre chat à fouetter. D'ailleurs, ce qui suivait était outrageux. Le majordome, dans le même genre qu'Alfred, était un enfoiré de première. C'est à ce moment que Grey le remarqua, lorsque l'aîné ordonna à son chat d'attaquer, d'attaquer pour tuer.

Très heureusement cette fois-ci, Malak fut plus rapide que Persian. Le chien infernal intercepta l'affreux minet avec Crocs Éclair et le laissa titubant. C'était une pause dans le combat, certes, mais cela ne valait pas le coup de tourner le dos à un opposant. La suite ne fit rien pour rassurer le garçon.

Parmi les trois individus présent à cet instant, seul le Majordome avait parlé. Ses mots étaient gorgés de venin, même s'il y s'y trouvait une parcelle de vérité. Conformément aux dires du domestique, Damian n’accepterais pas d'entraîner quelqu'un d'autre dans cette histoire. Ses Pokémon et lui-même c'était bien suffisant. Ne lâchant pas l'homme du regard, il répondit.


- Vous êtes au moins aussi grave que cet enfoiré d'Alfred, et vos mots sont comme du poison. Personne ne devrait avoir à vous écouter, même si vous marquez un point.

Grey prit une inspiration en fermant les yeux, avant de les ouvrir.

- Oui... mais bien que vous ayez raison, il n'est pas dans ma nature d'envoyer une dame dehors par un temps pareil.

Le tonnerre se laissa entendre sur le dernier mot, alors que le dresseur montrait la fenêtre d'une main. Il ne désirait pas entraîner l'inconnue dans toute cette histoire, mais jamais il ne l'encouragerait à retourner dehors, ce Manoir constituant le seul abri à des kilomètre à la ronde. Gardant toujours son regard sur son adversaire, son ennemi, Damian continua.

- Aux yeux de quelqu'un qui ne sait pas ce qui s'est passé ou ce qui se passe, ceci n'est qu'un combat Pokémon. Combat que vous avez perdu en désirant simplement le commencer. Malak, ce n'est pas le temps de souffler, pas encore. Aboiement !

Avec Aboiement, Persian ne pourrait pas répliquer d'un coup de patte ou de griffe, il serait hors de portée. Puis, malgré la Super Potion, il se retrouvait à nouveau plus mal en point que le Démolosse. La victoire du jeune homme était inévitable...

Derrière Damian, toujours consciente de l'échange verbale, Ève n'avait pas quitté la fille des yeux. Elle s'était légèrement déplacée, afin de former un obstacle entre le combat et l'intruse. Elle scrutait les moindres mouvements de la dresseuse. Si elle avait été un poil plus impolie, elle lui lierait carrément dans les pensée. Évidemment il ne s'agirait que de pensées superflu, ce qui venait à l'esprit de la fille dans le moment présent. Elle se retint de l'interroger également, préférant éviter de projeter trop avant sa conscience dans celle d'une inconnue. C'est donc pratiquement immobile (seule sa queue se balançait nonchalamment dans les air, fouettant le vide) qu'elle observait la maîtresse de la petite Malosse.


[Réponse de Skye ~
+Aboiement à volonté !]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyVen 1 Fév - 2:10

    Skye était redevenue froide, impassible, méfiante.
    Le majordome et son Persian ne lui inspiraient pas du tout confiance. Contrairement à l'émanation provenant du jeune homme, celle provenant du vieillard était sèche, noire, sanglante. Ses mains n'étaient pas dénuées de sang, ou du moins, il avait voulu faire du mal. Il en avait fait. La jeune femme eut un frisson d'écoeurement, alors que ces pensées traversaient son esprit. Elle ne s'aidait pas en ayant de telles pensées, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elles fluctuaient sans qu'elle ne demande rien. Écoeurée, la blonde eut un haut-le-coeur, qui la forca à repousser ces idées ailleurs, dans un coin sombre de son esprit. Au même endroit où elle plaçait son ancien emprisonnement.
    Son regard se détourna vers le plus jeune des deux. Il semblait avoir à peu près son âge, sinon il était plus âgé qu'elle. Il semblait plus expérimenté, aussi. Skye était certaine qu'il était très fort, pour qu'il ait pu faire évoluer un Malosse. L'idée lui vint lorsqu'elle vut l'imposant cerbère qui affrontait le chat, qui lui aussi semblait très féroce. Chien et chat, quelle ironie du sort. La jeune femme étouffa un rire, à ce moment-là. Toute cette situation était loin d'être drôle. Sa malchance (ou chance, sait-on jamais!) lui avait encore offert de beaux draps. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de trouver tout cela bien opportun. Juste le fait qu'elle était tombée sur ce sentier, puis sur ce Manoir, tout cela lui avait sauvé la vie, probablement. Elle essora doucement ses cheveux, pour ne pas les briser, et ces derniers ondulèrent, avec l'effet d'humidité. Elle soupira. Elle détestait ses cheveux lorsqu'ils frisaient comme cela.

    Mais c'était le moindre de ses soucis.
    Elle n'entendit pas l'ordre que le Majordome donna à son chat maléfique. Ce dernier fonça tout droit sur elle, avec un regard meurtrier. Gloups! Il fallait retirer cette idée de sauvetage de vie. Mais elle eut de la chance... Le Démolosse du jeune dresseur lui sauva la peau des fesses. Le chien mordit dangereusement le Persian sur le flanc droit. Aïe. Son attaque Morsure était très puissante. Sa Malosse était très mouvementée. Elle voulait prendre part au combat, mais jamais elle, ni le jeune homme, ni le Majordome, ni la Ligue elle-même n'autoriserait cela. Elle lâcha un soupir. Puis les paroles du Majordome le lui revint... Il l'avait menacée. La jeune femme fronça les sourcils, son visage retrouva une émotion qu'elle ne présentait qu'à peu de gens : le mépris.

    « - Sérieusement ? Vous me faites pitié. Vous êtes tellement désespéré, vous avez peur de perdre le combat face à un plus jeune que vous, que vous vous en prenez ainsi à une dame, en essayant de la tuer ? Vous êtes pitoyable. » cracha-t-elle, en y mettant autant de venin que le Majordome l'avait fait.

    Généralement, elle ne parlait comme cela à personne. Excepté au Voleur qui l'avait agressée verbalement et à son père, qui l'avait agressée de toutes les façons possibles. Mais cela, personne sauf elle ne le savait. Puis après avoir dit ces mots, une Mentali apparut devant elle, prête à protéger son dresseur, qui devait être le jeune homme. Elle ne voyait pas une si belle créature accompagner une crapule comme le Majordome. Ravie de voir ce Pokémon face à elle, elle se pencha près du Pokémon psychique et lui sourit, révélant une dentition parfaitement droite et blanche.

    « - Oooh, un Mentali. Wow, ton pelage est magnifique... Ton dresseur doit être réellement doué pour avoir un si beau Pokémon... » souffla-t-elle, éberluée par la beauté de la créature.

    Toutefois, une autre chose la frappa. Les mots du garçon. Il ne voulait pas qu'elle parte dû au temps. Elle décrocha un sourire, en lui envoyant un merci silencieux. Eh bien... Même mignon n'est pas assez fort pour décrire ce garçon. pensa-t-elle. Elle pensa aussi que connaître son nom ne serait pas de refus, mais avant de s'aventurer dans ces chemins-là, le garçon avait un travail non-terminé à reprendre. J'espère sincèrement que tu lui botteras les fesses, à ce Majordome. Il ne pouvait pas l'entendre. C'était impossible. Elle sourit, en revoyant l'image du jeune homme dans sa tête, alors qu'il l'avait brièvement regardée. Son regard perçant lui restait en tête, et son coeur rata un bond lorsqu'elle remarqua que le Mentali ne cessait de la regarder.

    « - Au fait, moi c'est Skye... Moi aussi, j'ai un Evoli... » chuchotta-t-elle envers Mentali.

    Elle qui désirait plus que tout avoir une Eeveelution, elle serait gâtée, si son Evoli devenait aussi beau. Elle regarda brièvement le jeune garçon, mais celui-ci semblait absorbé par le combat. Elle regarda Mentali à nouveau, mais cette fois-ci, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyVen 1 Fév - 2:23

Avant de s'attarder sur la suite du combat, revenons quand même sur la passionnante discussion entre Skye et Mentali. Ben oui, faut dire que Skye est vraiment sympa, donc Mentali a un peu de mal à résister à l'envie de lui parler. Bref, Mentali est assez surprise en recevant des compliments sur son pelage de votre part. Bien entendu, même si elle rougissait, cela ne se verrait pas énormément vu la couleur de son pelage, encore que. Enfin bref, Mentali se dit quand même que ce n'est pas le moment de taper la discut, et qu'elle a une mission, à savoir vous empêcher de vous approcher du combat. Mais bon, apparemment, vous n'avez pas l'intention d'interférer, donc Ève peut se détendre quelques instants. Et puis vous déclinez votre identité. Là encore, la petite Mentali est un peu surprise. Décidément, vous entamez la conversation et vous révélez votre nom sans aucune gêne. Bon ok, il n'y a aucune raison pour vous de cacher votre identité, mais Mentali est assez surprise que vous ayez un contact facile avec elle et que vous veniez directement lui parler. Finalement, elle décide de vous parler, par télépathie bien évidemment.

- Je te trouve bien calme, pourtant, tu t'es perdu non ? Ta situation n'est pas vraiment bonne tu sais ? Malgré ce que mon dresseur a dit, tu ferais peut-être mieux de partir, quitte à affronter la pluie...

Bon, pire que la pluie, il y a l'air d'y avoir un sacré orage dehors. Mais bon, Mentali s'inquiète pour vous. Clair que vous n'êtes pas vraiment en sécurité à l'intérieur. Mais dehors c'est pas mieux...

- En tout cas soit prudente, tu risques de...

"te blesser." C'est sans doute ce qu'a voulu dire Mentali, mais vous ne l'avez pas entendu, car le message télépathique a été étouffé par le son de l'Aboiement de Démolosse. En effet, le chien noir est entré en scène et hurle contre Persian. Mais bon, vous pensiez être à l'écart des coups de griffe du chat, mais je ne vois pas en quoi le fait de hurler va l'empêcher de foncer sur vous. Et apparemment, lui non plus ne voit pas, puisqu'il s'élance sur votre Démolosse alors que celui ci entame son second Aboiement. Malgré tout, les hurlements perturbent le chat dont les coups sont moins puissants. Et surtout, ça fait mal. Persian a l'impression que ses tympans vont exploser d'une seconde à l'autre suite aux deux Aboiements. Démolosse se prend un double Combo-Griffe, ce qui équivaut à 3 coups entre autre. Aïe, il va commencer à faiblir, même si les coups ne faisaient pas très mal, d'autant que Persian a eu du mal à frapper à cause de ses oreilles explosées. D'ailleurs... Apparemment, vous avez endommagé son système auditif, car il a dû mal à entendre son dresseur.

Du côté de Skye et Mentali, cette dernière, qui jusqu'à présent vous regardait Skype, détourne son regard et fixe ardemment votre Malosse. En effet, ce dernier a fait quelques pas en avant et serre les dents. On dirait qu'il n'apprécie pas de voir Démolosse se prendre des coups de griffe et les hurlements du chien l'ont visiblement motivés. Que va t-il faire ? Va t-il s'élancer au milieu du combat ? Si tel est le cas, Mentali va sans doute l'arrêter. Ou pas remarque, sa mission est de vous empêcher vous, Skye, d'approcher. Et en plus ça ne servirait pas à grand chose, car Persian est déjà assez mal en point. Mais quand même... Malosse semble avoir vraiment envie de se battre. Juste au moment où Mentali vous disait de ne pas vous impliquer. Alors, qu'allez-vous faire ? Retenir Malosse ou le laisser s'élancer ? Et que fera Mentali ? Et que fera Damian ? Et que fera le majordome ? Et que fera l'adversaire qui vous attend dans la cuisine et qui est en train de cuisiner un poulet rôti ?!


Situation:

Démolosse: Forme faible, Attaque +1, Paralysé
Persian: Forme critique, Attaque spé -4, Système auditif explosé
Malosse: Serre les dents, a envie de rejoindre le combat
Mentali: Fixe Malosse, prête à réagir
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptySam 2 Fév - 19:23

Les oreilles du Persian était atteintes de spasmes. Le Pokémon semblait chercher les sons, mais son regard montrait qu'il n'entendait qu'un cillement sourd. Tout comme dans le combat contre Mortimer, la cible de plusieurs Aboiement se retrouve largement handicapé au niveau de l'ouïe. Sans oublier son état lamentable. Sans une autre Super Potion, le matou tomberait au prochain assaut de Démolosse. C'était le temps de mettre fin à ce combat. Finir avec des flammes aurait été idéal, si ce n'avait été du système anti-incendie. Grey ne désirait pas être encore plus trempé qu'il ne l'était déjà. Pourquoi pas Baston dans ce cas...

- Malak, achève le avec Baston !


Avec plus d'un coup à recevoir, le Persian n'aurait pas le loisir de répliquer avec Force Cachée, ce devrait être terminé après cet assaut. Une fois ce chat hors d'état de nuire, il ne resterait plus qu'à écarté le Majordome du revers de la main et continuer plus avant dans la demeure de Tiffany. Ou pas. Les pensées de Damian glissèrent rapidement sur la jeune femme derrière lui. Il n'avait oser s'occuper de sa présence encore, préférant se concentrer sur le combat. Avant d'avancer dans le Manoir, il devrait s'occuper d'elle. Que fait-elle là de toute façon?

Toujours aux aguets, Ève entendit la question mentale du garçon et lui fournit une réponse. Elle s'est perdue... Ce détail frappa Damian, mais il n'avait pas le loisir de s'y attarder, son Pokémon préparant sa dernière attaque.


[Réponse de Skye.
+Utilisation de Baston. Sur ce, que tu le prenne ou pas, j'avais beaucoup aimé la manière que Réo l'avait mis en Rp lors de mon combat d'arène. Il trouvait (et moi aussi) que ça donnait plus réaliste comme utilisation que tous les Pokémon qui sortent pour donner un coup. Je te le met ici en spoiler si tu veux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptySam 2 Fév - 20:42

    Le Majordome n'avait pas répliqué, trop occupé par son combat avec le jeune Dresseur. La belle soupira. Elle avait eut peur, rien qu'un instant, que Persian essaie de nouveau de lui trancher la gorge. Dans quelle sorte d'histoire s'était-elle embarquée, encore ? Quelle malchance elle avait! Tout ce qu'elle avait voulu, c'était trouver des Pokémons ici et là. Elle avait entendu des Dresseurs en parler au Centre de Rosalia, et elle n'avait pas pu résister. Skye était beaucoup trop curieuse pour sa propre santé, qu'elle soit mentale ou physique. Elle devait franchement arrêter de se foutre n'importe où sans savoir où elle allait. C'était dangereux, à la longue. Comme en ce moment. Mentali ne semblait pas tellement lui faire confiance, malgré que Skye n'avait aucune mauvaise intention. Si c'était le cas, elle aurait profité du combat entre le jeune homme et le Majordome pour faire un coup, mais elle était simplement Skye Okinawa, jeune blondinette un peu trop curieuse et aventureuse, bientôt dix-neuf ans à son actif, et que quelques semaines en tant que dresseuse officielle. Elle ne voulait rien qui pourrait nuire à qui que ce soit qui se trouvait ici, sauf peut-être le Majordome, mais ça...
    Puis le Pokémon violet lui proposa de fuir... Attends, elle avait fait ça comment ? La télépathie ? Alors ce qu'on disait était vraiment réel... Les dresseurs qui possédaient un Pokémon de type psychique pouvaient peut-être communiquer par la pensée, si eux aussi, avaient une particularité qui le leur permettait.
    Mais elle ne fuirait pas.

    De un, il pleuvait à boire debout dehors, puis avec sa chance, elle se ferait électrocuter dans les minutes qui suivraient et mourrait. Elle le pensait sérieusement. Ces derniers jours, à part ses captures fortuites, elle n'avait eut rien de bon. D'abord, elle avait du courir des kilomètres sous la pluie, pour ensuite se retrouver au Centre Pokémon de Mauville, en béquille durant cinq jours, et son corps en miettes. Ensuite, elle avait troqué ses béquilles pour une botte de marche, mauve et blanche, après avoir combattu un Voleur assez suspicieux. Puis vint la catastrophe. Elle était tombée sur la Malosse qui avait été blessée, qu'elle avait emmenée le plus rapidement que son pied blessé le lui permettait. Cette même Malosse qui essayait d'échapper aux bras de Skye pour aller rejoindre le combat. L'appel au combat du Démolosse, qui semblait s'appeler Malak, puis ensuite les griffes qu'il s'était pris en pleine gueule... Malosse sentait comme si elle devait justice à son maître.

    " - Merde! Faut pas qu'elle rejoigne le combat! C'est contre la Ligue de un, et de deux, j'pense pas qu'ces deux-là apprécieraient. Tu peux la retenir sans la blesser ? J't'en supplie. J'veux pas m'attirer plus d'ennuies que je n'en ai là... Et puis, j'peux plus me permettre de sortir sous la pluie. J'ai déjà été malade durant six jours, couchée dans un lit au Centre Pokémon, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise. Et puis, je déteste la pluie... " transféra-t-elle par la pensée à la Mentali. Ses yeux étaient larmoyants, repensant à son passé, mais elle passa rapidement l'endos de sa main sur ses yeux, et envoya un sourire suppliant à la Mentali.

    Il fallait qu'elle accepte, sinon, elle ne pourrait contenir Malosse, qui se débattait dans tous les sens.

(Réaction de Mentali)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptySam 2 Fév - 22:25

[Pas con du tout l'utilisation là de Baston... On va faire comme ça è_é. Au pire on dit juste que tu le défonces è_é.]

Bref, avant de finir le combat Persian/Démolosse, il serait peut-être judicieux de s'attarder un instant sur Malosse, Mentali et Skye. En effet, Mentali écoute calmement votre demande et observe toujours Malosse qui est sur le point de s'élancer en direction de Persian. Et finalement, le pokémon psy envoie un message mental à Malosse: "Calme toi." Malosse s'arrête et fronce un peu les sourcils. Mentali a fait en sorte que son message soit suffisamment fort pour qu'il provoque un très léger mal de tête à Malosse. C'est la seule façon de l'arrêter sans trop le blesser, une sorte de mini Choc Mental. Malosse semble avoir compris et s'arrête, voyant l'air désespéré de sa dresseuse.

Du côté de Démolosse, ce dernier se met donc à briller comme convenu, tout comme vos pokéballs qui envoient chacune un rayon de lumière noire (oui oui, une lumière noire è_é) qui entoure votre pokémon. Le hurlement que pousse votre pokémon n'est pas sans intimidé Persian qui recule de quelques pas. A ce geste, son dresseur lui crie dessus et lui ordonne de retourner sans peur au combat. Malheureusement, le système auditif de Persian ne fonctionne plus vraiment, donc il ne peut pas très bien l'entendre. D'ailleurs, comment a t-il entendu le hurlement du coup ? Peut-être l'a t-il ressentit ? Au puis osef, l'important c'est qu'il flippe quoi. Démolosse s'élance alors en direction de son adversaire. A chaque pas une partie de la lumière le quitte et vient frapper Persian. Ce dernier souffre, et il n'a pas le temps de déclencher Force Cachée, parce que les lumières ne lui en laissent pas le temps. Et puis finalement, Démolosse se jette sur lui et le frappe à son tour, l'envoyant voler à l'autre bout du hall. Le chat...est K.O.


- Im... Impossible...

Le majordome est désemparé. Il n'a vraisemblablement pas d'autre pokémon. Il rappelle son Persian et vous fait face, bien qu'il semble légèrement intimidé. Puis, il pousse un soupire, fouille dans sa poche, sort une genre de carte, et vous l'envoie.

- Très bien, tu as gagné.

Vous recevez donc la carte qui s'avère être une genre de carte magnétique. Mais à quoi peut-elle bien servir ? Avant que vous n'ayez eu le temps de poser la question, le majordome prend la parole:

- Il faut que tu saches que tu n'arriveras jamais jusqu'à Alfred. Le manoir est vaste, il existe 4 autres cartes similaires à celle que je viens de te donner, à ceci près que leur couleur est différente. Mais je pense que tu comprendras vite l'importance de ces cartes. Sur ce, j'ai perdu alors...

Le majordome s'avance vers vous. A ce moment, Démolosse se place devant vous et montre ses dents, prêt à bondir sur votre adversaire. Mais le majordome passe à côté de vous sans dire un mot, sans même vous regardé, et se dirige vers la porte. Il passe alors à côté de vous Skye, et vous lance vaguement un regard en coin, n'ayant toujours pas vraiment compris ce que vous faisiez ici. Puis il sort. Malgré la pluie battante et l'orage, il sort dehors, et referme la porte du manoir. Vous voilà à présent seuls dans ce grand hall rayonnant. Il est peut-être temps de faire les présentations non ? Sachez en tout cas que depuis votre position, une multitude de lieux vous sont accessibles. Vous pouvez choisir où aller d'après les suivants:

◊ Cuisine, porte de droite
◊ Salle à manger, porte à droite au fond du hall
◊ Salon n°1, porte de gauche
◊ Sous-sol étage 1, porte au fond à gauche
◊ Extérieur, porte derrière vous
◊ Pièce mystérieuse, grande porte en haut des escaliers
◊ Couloir étage 1, monter les escaliers du hall, puis à gauche
◊ Couloir étage 1, monter les escaliers du hall, puis à droite
Hall d'entrée

Comme vous le voyiez, il y a de nombreux endroits où vous pouvez vous rendre, et chacun mènent peut-être à d'autres endroits. Certains ont par ailleurs l'air plus suspect que d'autres... Revenons juste un instant sur la carte. C'est une carte magnétique tout à fait ordinaire de couleur bleu avec une petite flèche dessinée sur le dessus, indiquant visiblement le sens dans lequel il faut l'insérer dans je ne sais quel appareil. Pour l'instant, ça n'aide pas beaucoup, mais d'après le majordome, cette carte est assez importante, alors conservez la précieusement. Il a aussi dit qu'il y avait 4 autres cartes hein... Enfin bref, pour le moment, il faudrait peut-être que vous discutiez un peu histoire de savoir ce que vous allez faire tous les deux è_é.

Situation après le combat:

Démolosse: Forme faible, Paralysé
Persian: K.O
Terrain: Système Anti-incendie s'active dès qu'il y a de fortes flammes ou de la fumée
Objets: +1 Carte Magnétique Bleue


Bilan intermédiaire:

1 Pokémon de dresseur vaincu ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business EmptyDim 3 Fév - 20:41

Ultimement, cela ne pouvais pas avoir une autre fin. Depuis le début, jamais le garçon n'avait éprouvé de doute quant à sa victoire. Apparemment, le majordome non plus, croyant que cette conclusion était impossible. Et pourtant... pensa le jeune homme. Le Démolosse avait à nouveau utiliser Baston. Par cette attaque, Démolosse avait fait appel à la force de ses compagnons, de ses amis. C'était bien de type Ténèbres, mais pour que cela fonctionne, il fallait un lien particulier entre l'utilisateur et le reste de l'équipe du dresseur. Le temps que les Pokémon de Damian avait passé ensemble permettait un tel lien. Persian, étant le Pokémon d'un être ignoble, ne pouvait espérer égaler le canidé. La solitude n'est rien face à l'union.

Sans plus de conflit, l'aîné lance un objet à Damian, qui l'attrape sans problème. Ça ressemble à un carte magnétique ce qu'il y a de plus simple. L'homme concéda sa défaite, tout en tentant à nouveau de dissuader le jeune homme de rebrousser chemin. Il invoqua la grandeur du Manoir et évoqua l'existence de quatre autres cartes magnétiques semblable à celle que Grey avait désormais. Le domestique passa finalement à côté du dresseur, qui se retourna pour suivre le mouvement. Il sortit à l'extérieur malgré l'orage. C'était à se demander si il était humain. Qui sortirait par un temps pareil?

Lorsque la porte se referma, tout ce que les yeux de Grey trouvèrent à regarder, fut la jeune femme qui était entré plus tôt. Le combat maintenant écarté, il se permis de s'y attarder plus longtemps. Aux premiers abord, elle lui fit penser à Carol-Ann. C'était curieux comme association. Peut-être était-ce à cause des paroles du majordome et du fait qu'il n'avait pas voulu impliquer la jeune infirmière dans cette histoire. Peut-être aussi, était-ce simplement l'aura qui se dégageait de cette fille. À la fois semblable et différente. Une profonde gentillesse et une grande tendresse, tout comme l'amie du garçon, mais quelque chose de plus aussi : une combativité.

Ayant terminé son combat, Malak vint se poster à gauche de son dresseur. Alors que l'humain observait la fille, lui posa son regard sur le chiot. Il n'y avait pas de mépris, ni de dédain. Bien qu'il était un Pokémon fier, il n'y a vraiment pas si longtemps, il était lui-même qu'un Malosse. Docile, il se retint d'aller renifler la nouvelle. À distance, il se doutait bien qu'elle ne faisait pas partie de son ancienne meute. Dès que possible, il irait l'identifier.

Sachant le combat terminé et ayant vu le majordome quitter le Manoir, Ève se détendit. Elle adressa un regard au fils de sa défunte maître, mais ce dernier regardait toujours la jeune femme au Malosse. Elle remarqua que ses yeux étaient plein de question, mais il y avait aussi autre chose, un peu comme si le combat n'était pas tout à fait terminé. À quoi pense-t-il...


- Euh... Désolé pour... "ça", dit-il en montrant le hall du manoir et la porte. Ce n'était pas prévu que... que quelqu'un arrive ici à l'improviste. Je... Ève m'a dit que tu était perdue. Je peux comprendre ça...

Son discours était coupé d'hésitation. Face aux infirmières de n'importe quel centre, face aux vendeurs, aucun problème. Face aux voisins curieux, face à la police, à un autre dresseur ou même à des criminels, rien de difficile. Face à une inconnue cependant, la féminité est importante, Damian n'était pas à l'aise. Carol-Ann avait été différente, c'était pratiquement déjà une amie, il la connaissait de son passé. Ici, maintenant, c'était une rencontre hasardeuse, qui pourrait changer les plans du garçon du tout au tout.

Il reprit, se souvenant des normes de la politesse.


- Je suis Damian, Damian Grey. Puis-je connaître ton nom?

Argh... Socialisé. Pourquoi ce n'est pas aussi simple qu'un combat Pokémon? Je suis bon pour ça au moins. Quand il est question de Pokémon, j'ai ça en moi. Avec les gens par contre...
Grey se doutait qu'il devait paraître mal à l'aise pour n'importe quel observateur. Malheureusement, il n'y pouvait rien. Avec l'adrénaline du combat dissipé, il ne restait que cette drôle de sensation qu'il n'arrivait pas à identifier avec précision. Il ne lui restait plus qu'à espérer ne pas faire un fou de lui et attendre la réponse.


[À toi Skye ! =D
C'est le temps du social donc pas de mods avant que ce soit demandé è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfinished Business Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfinished Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Business my dear
» Business discret
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: