Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Black Market's First Client : Shame Pandore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptySam 26 Jan - 8:02

Tout comme il n'était pas habitué à aller dans un Centre Pokémon, il n'était pas venu souvent au fameux Terminal Mondial. Puis d'ailleurs, ça n'existait pas il n'y a pas si longtemps. L'homme fut tout de même surpris d'y voir le monde. L'endroit était bondé. Bondé, mais tout de même ordonné. C'était un énorme marché (il se trouvait dans la sections "Marché") où les gens pouvait vendre, acheter et même échanger. Il y avait une section combat dans le Terminal, mais cela n'intéressait pas l'écumeur. Il comprit que pour vendre, il fallait s'approprié un kiosque vide et s'installer.

Il déambula donc longtemps dans les allés, voyant nombres de gens de diverses régions (et ayant divers accents) vendre tout et n'importe quoi. Il y avait aussi le même genre de monde, mais cinq fois plus nombreux, qui achetait tout et n'importe quoi. Les chances pour James de trouver acheteur étaient bonnes.

Après de longues minutes, il découvrit un vendeur qui venait de vendre son dernier articles. Sautant sur l'occasion, il alla réserver le kiosque. Une fois que l'inconnu eut débarrasser le planché, Hook s'installa confortablement. Ne mettant pas encore l’écriteau "Ouvert", il se prépara. Il lissa sa chemise et son manteau, ajusta son chapeau et essuya son crochet. Il étira ses joues afin de détendre ses traits faciaux, question de paraître moins intimidant. La dernière touche était dans ses poches. Il sortit le Coeur de Stari et se mis à l'astiquer, question de présenter quelque chose de propre. Voyant qu'il n'arrivait pas à tout enlever, il fit appel à son fidèle Locker.

Avec le Krabby sur le comptoir du kiosque, ce n'était pas très subtil, mais bon. Il lui tendit le joyau pour deux bonnes raisons.


- D'abord, nettoie bien toute la chair qui se trouve sur le Noyau, je veux que ça brille. Ensuite, lui le tiendra dans l'une de tes pinces. Dans l'autre, tu tiendra la Pokéball de l'Hypotrempe. D'accord?

PSHSHSHSHSHSHSHSHSH. Biensur qu'il était d'accord, il n'avait pas le choix. Le crustacé se mit donc à l'opération nettoyage, retirant chaque petit morceaux de chairs de sur le joyau à l'aide de sa bouche de charognard. Lorsqu'il eut terminé, il pris le Coeur dans sa pince droite et tendit la gauche. Hook lui donna la Pokéball du Hypotrempe.

- Maintenant, ait l'air beau et gentil en montrant bien nos articles!

PSHSHSHSH. Il se retourna, montrant son dos à son maître, et souleva bien les deux objets au dessus de sa tête. De son côté, James programmait l'affichage de son kiosque pour présenter ses articles. Une fois chose faite, il "ouvrit" son commerce minute et... Attends c'est quoi ça... On lui proposait d'enregistrer un nom de commerce pour utilisation subséquente. Considérant rapidement la question il crut que c'était une bien bonne idée. Cela lui permettait même de sauvegarder des préférences et de mieux parcourir le contenu du Terminal via les ordinateurs disposé ça et là. Il entra donc les informations. Les Trésors du Capitaine...

Le nom du commerce s'afficha alors en gros sur l'affiche du kiosque. C'était un magnifique nom, foutrement bien trouvé. Cela devrait attirer nombre de... Tiens, premier poisson, pensa-t-il en apercevant une jeune femme s'approchant de son kiosque. Pour être bien sûr de ne pas rater la vente, il afficha son sourire le plus charmeur et accueillie la demoiselle avec un respect qu'on ne connaissait plus chez le Pirate.


- Bienv'nue, jolie jeune dame ! Puis-je vous intéresser en ce magnifique Coeur de Stari? Je l'ai trouver lors d'mon dernier voyage. Le pauvre Pokémon est mort de vieillesse, ou un truc comme ça...

Il suspendit ses derniers mots, attendant la réponse de la cliente. Il espérait évidemment que ce soit positif. Quelle femme digne de ce nom se priverait d'une si magnifique bijou?


[Bon, je sais que c'est long pour un poste au Terminal Mondial, mais rien ne dit qu'il faut absolument faire ça court ! è_é
Enfin, à toi, Shame Pandore !]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptySam 26 Jan - 16:17



J'étais arrivée à Féli-Cité il y a peu, en fait, je venais de soigner mes Pokémon et j'avais l'intention de faire un tour au Terminal Mondial. Tout mes Pokémon étaient rentrés dans leur Pokéball sauf Sakkaku bien entendu, bref, j'avais empruntée le téléporteur et en un instant je m'étais retrouvé dans la salle du Terminal. Je me dirigeai lentement vers l'espace de vente/achat/échange. Je trouverais peut être quelque chose d'intéressant n'est-ce pas ? Un Pokémon ou quelque chose de ce genre. Il y avait vraiment beaucoup de monde, parlant n'importe quelles langues, venant de toutes les régions. Beaucoup avaient des Pokémon que je ne connaissais pas d'un pouce. Il y avait aussi des kiosques où les vendeurs s'installaient pour vendre leurs affaires. L'un d'eux me plut bien.

Les Trésors du Capitaine.

Je m'en approchai, suivie par la renarde noire. Sur l'étalage, il y avait un Krabby qui tenait un drôle d'objet et une Pokéball. J'étais bien plus intéressée par le Pokémon qui pouvait se trouver dans la ball que par le bijou. L'homme, un homme visiblement âgé et ressemblant à un pirate - sûrement pour ça que le nom du kiosque portait le mot 'Capitaine' - avec un chapeau et un crochet. Il prit la parole alors que j'observais ces deux produits.


« Bienv'nue, jolie jeune dame ! Puis-je vous intéresser en ce magnifique Cœur de Stari? Je l'ai trouvé lors d'mon dernier voyage. Le pauvre Pokémon est mort de vieillesse, ou un truc comme ça... »


Un Coeur de Stari ? Pauvre Pokémon. Récupérer un objet sur un Pokémon mort, c'est horrible j'trouve. Y a vraiment des gens pas nettes dans c'monde. Je levai les yeux vers l'homme et ne dit rien. La renarde noire, trop petite pour voir l'étalage, prit la forme de l'homme qui se trouvait derrière le kiosque. J'crois que c'est aussi pour s'amuser un peu ! Eh.


« Ouais mais j'suis pas intéressée par les bijoux, encore moins prit sur un Pokémon mort. Quel Pokémon s'trouve dans votre Poké Ball là ? Suis peut être intéressée surtout si c'est un Pokémon Eau. »


Huhu. J'suis pas vraiment polie comparé à l'homme mais bon, j'suis légèrement dégoûtée.


[ Pas grave è.é A toi ~ ]

Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptySam 26 Jan - 19:08

[color=darkred]À la réaction de la cliente, James s'escompta sage de ne pas avoir spécifié la vérité. Si elle devait savoir qu'il avait en faits retiré le Coeur du Stari alors que ce dernier était encore vivant, il ne pouvait imaginer la réaction. Il garda cependant son calme, et transféra son attention sur le petit Pokémon. Prenant la Pokéball au Krabby, il la présenta à la demoiselle.

- Et bien c'est votre jour de chance, ma jolie. Dans cette Pokéball s'trouve un p'tit Hypotrempe, le ch'val de mer. J'ai trouver c'petit Pokémon Eau alors qu'il tremblait de frayeur, seul. C'tait un recoin des mers peuplé d'prédateur affamé et donc j'lui ai proposé d'le sauver. Je n'ai cependant pas c'qu'il faut pour m'en occuper efficacement, et donc j'préfère l'confier à quelqu'un... ou quelqu'une. Pourquoi pas vous?

Ah, l'art de bâtir un mensonge afin d'attendrir le coeur des clients. Ce fut inefficace pour le joyau, mais un Pokémon orphelin était sûr d'attirer l'attention. Particulièrement l'attention d'un jeune femme. Avec de la chance, elle serait attendrit et le pirate tirerait un bon prix du Pokémon qu'il avait en fait volé. À nouveau, s'il avait raconté la véritable histoire, il n'aurait eut aucune chance de faire la vente. Évidemment, le Pokémon démentirait la totalité de l'histoire de Tiberius une fois hors de sa Pokéball. Par chance, cela ne devrait arriver qu'une fois la cliente retournée d'où elle venait. Le flibustier refuserait qu'elle sort le Pokémon de sa Pokéball alors qu'il n'y avait pas d'eau dans les environ.[color]


[À toi jeune femme !]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptySam 26 Jan - 19:24




« Et bien c'est votre jour de chance, ma jolie. Dans cette Pokéball s'trouve un p'tit Hypotrempe, le ch'val de mer. J'ai trouver c'petit Pokémon Eau alors qu'il tremblait de frayeur, seul. C'tait un recoin des mers peuplé d'prédateur affamé et donc j'lui ai proposé d'le sauver. Je n'ai cependant pas c'qu'il faut pour m'en occuper efficacement, et donc j'préfère l'confier à quelqu'un... ou quelqu'une. Pourquoi pas vous? »


Hein ? Un Pokémon de type Eau se trouvait à l'intérieur ?! C'est plus que de la chance ça. J'écoutai attentivement, donc, c'était un pauvre petit Pokémon orphelin qui se trouvait dedans ? Un Hypotrempe ? Je me demande bien quel genre de Pokémon c'est mais vu le nom ça doit bien être un type Eau. C'était parfait alors ! Il me le fallait hein. En plus, si cet homme ne pouvait pas s'en occuper et qu'il n'était qu'un pauvre petit Pokémon orphelin alors je m'en occuperais avec joie. Je souris et pris à mon tour la parole.


« Pauvre petit Pokémon, je l'achète avec plaisir ! Vous le vendez combien ? Je pourrais aussi connaître ses attaques please ?»


Je l'achetais ! A n'importe quel prix, je récupérerai bien de l'argent en faisant des combats Pokémon ou en vainquant une arène alors la dépense d'aujourd'hui m'importait peu.


[ A toi cap'tain ~ ]

Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptySam 26 Jan - 20:29

James sourit, la vente était dans la poche. Il ne lui restait plus qu'à demander son prix et étaler les attaques du Pokémon. Il se remémora alors la liste d'attaques que son Pokédex avait énumérer au par avant. Ce fut facile, cela ne datait que d'il y a quelques heures encore. Il tendit la Pokéball à la jeune dame, comprenant qu'elle l'achèterait.

- Ce p'tit gars connait : Écume, Brouillard, Groz'Yeux et, attention, Colère. Enfin, j'dit p'tit gars, mais c'est peut-être p'tite fille aussi, j'ai pas vérifié, préférant l'amener au Centre Pokémon à toute vitesse. Attention de ne l'sortir que s'il y a de l'eau, ou si l'air est TRÈS humide, il n' faudrait pas qu'il sèche. J'en d'mand'rais deux milles Pokédollars s'i'ou'plaît.

Le Pirate était bien ouvert à négocier, mais si la cliente acceptait de payer dès lors à ce prix, il ne le dirait pas. Si elle tentait de négocier, il accepterait, réduisant son prix progressivement. C'était conditionnel cependant. C'était seulement "si". Avec de la chance, elle n'avait pas le coeur à négocier, et plutôt à sauver l'Hypotrempe, peu importe le prix.


[Que je te vois négocier tu a dit que tu achetais à 2000P$ ! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptyDim 27 Jan - 18:14




«Ce p'tit gars connait : Écume, Brouillard, Groz'Yeux et, attention, Colère. Enfin, j'dit p'tit gars, mais c'est peut-être p'tite fille aussi, j'ai pas vérifié, préférant l'amener au Centre Pokémon à toute vitesse. Attention de ne l'sortir que s'il y a de l'eau, ou si l'air est TRÈS humide, il n' faudrait pas qu'il sèche. J'en d'mand'rais deux milles Pokédollars s'i'ou'plaît. »

L'homme me tendit la Pokéball, il était sûr que je l'achèterais et puis, il avait bien raison. Deux milles donc ? Ouais, ça irait. Je pris la Pokéball et la remit à la Zorua qui avait prit la forme d'une humaine. Elle me sourit et prit la ball, je sortis mon porte-monnaie de mon sac et retira deux billets de mille avant de les mettre dans la main de l'homme. Voilà, j'avais donc bien fait de venir n'est ce pas ? Je notai les attaques de l'Hypotrempe et pris la parole une dernière fois.


« Voilà l'argent. Aur'voir m'sieur !»


Sans plus attendre, je souris à l'humain ou plutôt, Sakkaku puis prit la Pokéball et nous nous mîmes en route vers les téléporteurs. Je n'avais plus qu'à faire connaissance avec le Pokémon et puis voilà. Ah, un Pokémon de plus ! Le type que je désirais.


[ Voilà è.é
Shame > +Hypotrempe ; -2000$
Cap'tain > -Hypotrempe ; +2000$ ]

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore EmptyDim 27 Jan - 19:21

Fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Market's First Client : Shame Pandore Empty
MessageSujet: Re: Black Market's First Client : Shame Pandore   Black Market's First Client : Shame Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Market's First Client : Shame Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le deuxième client [pv gaetan sakore]
» Pokédex de Shame
» Card ¤ Shame
» [Rang 1] Shame & Gaku VS Pierrick
» [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: