Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une route pleine d'embuche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyVen 1 Fév - 15:12

Je me trouvais enfin en dehors de la ville de Parmanie. Prendre le départ avait été plus compliqué que je ne l'avais pensé mais cela n'avait pas eut que de mauvais côté. Si je n'étais pas resté en ville, je n'aurais pas rencontré Canarticho ni sauvé Salaméche des griffes de ses tortionnaires.
Maintenant que je me trouvais sur la route qui allait me conduire à la ville de Céladopole mais je savais qu'il me faudrait trois jours pour y parvenir. La nuit allait bientôt tomber et je savais que j'allais bientôt devoir planter ma tente.
Pour le moment, je voulais encore avancer un peu. Je finis par tomber sur un petit point d'eau qui était magnifique à mes yeux. Le soleil allait disparaître dans quelques heures et je voulais entraîner mes pokémons en commençant par apprendre une ct à Canarticho et à Salaméche. J'avais l'intention de commencer par Canarticho.
Je pris la pokéball qui contenait le pokémon avant de le faire sortir. Il se tenait devant moi pendant quelque seconde. Je le fixais avant de prendre la parole :


Je voudrais te permettre d'apprendre la capacité vol. Je sais que tu es capable de la maîtriser.

Le canarticho se dandina légèrement pendant que je sortie la ct de mon sac à dos. Une fois que cela fut fait, je la lançais en direction de mon pokémon. Je savais qu'il allait faire un malheur avec cette capacité technique. Pour le moment, je me demandais s'il allait l'apprendre ou si cela était trop tot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyVen 1 Fév - 20:02

[CT Vol : Accepté!]
Alors que vous lancez la CT dans les airs, votre Pokémon saute pour rencontrer la CT. Il savait très bien ce que c'était et ne doutait pas de votre choix de la lui faire apprendre tout de suite. Après quelques secondes, il a appris l'attaque Vol! Ainsi, vous pouvez attaquer les Pokémon par la voie des airs, et, de plus, vous pouvez parcourir des distances en peu de temps!

Bilan Intermédiaire:

Objets: -1 CT Vol


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyVen 1 Fév - 20:58

Mon pokémon s'était pour ainsi dire jeté sur la capsule technique. Il me faisais rire. Je l'avais rencontré dans l'une des nombreuses rues de Parmanie et on ne pouvait pas vraiment dire que nous avions commencer sur de bonne bases, mais Canarticho semblait me faire confiance maintenant et grâce à cela, nous commencions à devenir un sacré duo.
Maintenant que Canarticho était capable de voler, elle allait pouvoir me reconduire dans les lieux que nous aurions déjà visité. Bon, pour le moment nous avions juste vu Parmanie, mais cela ne restera pas ainsi éternellement.
Je regardais mon pokémon tout en prenant la parole :


Maintenant que tu connais cette capacité, il ne faut pas s'en contenter et nous entraîner pour que tu la maîtrise parf...

Je ne pus terminé ma phrase car j'entendis un bruit provenir des environs, mais je ne voyais rien. Le son que j'entendais ressemblait à quelque chose que j'avais déjà entendu, mais je ne parvenais pas à l'identifier. Au bout d'un moment, je vis deux petites silhouette apparaitre dans mon champ de vision mais que je ne voyais pas assez pour dire de quel pokémon il s'agissait.

Apparition de deux pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptySam 2 Fév - 1:00

Un Saquedeneu et un Roucool sauvages apparaissent.

Une route pleine d'embuche 114Une route pleine d'embuche 016

( rareté des pokémons générée aléatoirement pour ceux qui en doutent )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMer 6 Fév - 12:46

Lentement, les deux pokémons s'approchèrent de Canarticho et de moi tout en nous fixant. Une fois qu'ils furent assez prêt de nous, je sortie mon pokédex pour le pointer tout droit sur le pokémon vol que je connaissais déjà car il était assez courant dans la région.

Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse. Il est souvent vu dans les forêts. Il brasse l'air de ses ailes près du sol pour projeter du sable.

Le pokémon vol risquait d'être un adversaire intéressant, mais il ne m'intéressait pas vraiment car mon regard se posait surtout sur le second pokémon que je ne connaissais pas alors pour y remédier, je le visais avec mon pokédex.

Il se cache derrière des lianes bleues recouvertes d'un fin duvet.Il est chatouilleux. Les lianes recouvrant son corps sont similaires à des algues. Elles bougent quand il marche.

Saquedeneu m'intriguais et j'avais envie de le compter parmi les miens alors j'étais bien décidé à le capturer. Pour le moment, je devais les affronter et il était temps de voir comment allait faire Salaméche lorsque je lui donnerais une consignes.

Canarticho reste au combat et Salaméche vient à son secours.

Je fis sortir le pokémon feu de sa pokéball qui avait un air étrange et j'espérais que Salaméche allait m'obéir mais pour le moment, je me contentais de reprendre la parole pour leur dire ce qu'ils allaient devoir faire tout en étant inquiet.

Canarticho lance une attaque tranche nuit sur Roucool et lance ensuite une attaque vol sur Roucool également. Salaméche lance une double attaque flammèche en visant tour à tour chacun des deux pokémons se trouvant en face.

Le combat allait dépendre de Salaméche et de ce qu'il avait l'intention de faire ou non. Peu importe comment il allait faire, je savais qu'un jour nous deviendrons amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMer 6 Fév - 12:46

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une route pleine d'embuche FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMer 6 Fév - 17:27

    Alors que Canarticho fonce sur Roucool pour lancer Tranche-Nuit, Salamèche envoie Flammèche et cela touche les deux oiseaux. Votre canard s'envole, prêt à fondre sur Roucool au prochain tour, se mettant à l'abris d'une quelconque attaque. Salamèche, lui, par contre, est vulnérable. Roucool lance Tornade sur lui et Saquedeneu utilise Vol Vie. Ce n'est pas très efficace, mais cela empêche le lézard de feu de lancer son attaque.

    Situation :

    Canarticho : Forme parfaite à très bonne, dans les airs au dessus de Roucool (Vol).
    Salamèche : Forme bonne.

    Roucool : Forme bonne à correcte.
    Saquedeneu : Forme parfaite.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyDim 10 Fév - 21:34

On ne pouvait pas dire que j'avais bien fait les choses durant ce tour ci, mais je savais bien que j'étais capable de me tirer de ce très mauvais pas. Canarticho se trouvait dans les airs et Salaméche semblait m'écouter sans pour autant me faire confiance. Cela risquait de causer des soucis par la suite et je devrais trouver une solution pour tenter de faire en sorte que le pokémon feu accepte de croire en moi.
Pour l'instant, je devais faire en sorte que le combat prenne une autre tournure. Je finis par reprendre la parole :


Salaméche lance une double attaque flammèche sur Roucool. Canarticho termine ton attaque Vol et lance tranche nuit sur Roucool.

l'important pour moi cette fois ci s'était de mettre le plus rapidement possible le pokémon adverse de type vol hors jeu pour pouvoir essayer de capturer le pokémon plante par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMar 12 Fév - 5:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMer 13 Fév - 2:22

Votre Salamèche envoie sa double attaque Flammèche sans perdre une seconde. L'attaque maintenant deux fois plus puissante heurta le Pokémon Vol qui répliqua avec Tornade sur votre lézard jaune qui tomba sous le choc de l'attaque. Maintenant, c'était au tour de votre Canarticho. Son poireau toujours dans son bec, il plonge en direction du Pokémon Vol qui plaque directement sur le sol. Se vengeant, il plaque votre oiseau avec une attaque Charge. Voyant son ami se faire attaqué et était laissé pour compte, Saquedeneu utilisa Poudre Dodo sur votre Salamèche, maintenant dans les bras de Morphée.

Situation

Canarticho : Forme Très bonne à bonne
Salamèche : Forme Correcte, endormis

Roucool : Forme Moyenne à faible (plus vers faible)
Saquedeneu : Forme Parfaite


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyVen 15 Fév - 21:36

Pour le moment, j'allais devoir faire face à deux pokémons avec seulement un de mon côté car Salaméche venait de s'endormir. Il était jolie lorsqu'il se reposait, mais se n'était pas le moment de jouer les grand sentimental chose que je n'étais pas en plus.
Le pokémon feu semblait paisible en se moment et cela changeait de la colère qui l'avait envahi il y a peu de temps. Maintenant plus que jamais, j'étais convaincu que le fait que j'ai sauvé le pokémon de type feu était une bonne chose. Salaméche allait avoir besoin d'une personne qui allait prendre le temps de devenir son ami et j'étais cette personne.
Je voulais faire pour Salaméche se que le vieil homme avait fait pour moi lorsqu'il m'avais prit sous son aile après m'avoir trouvé dans la forêt. Je voulais devenir son protecteur mais cela dépendrait bien entendu de Salaméche car si ce dernier ne voulait pas me laisser faire cela risquait d'être passablement compliquer.
Mais bon, pour l'instant ce problème ne se posait pas et je devais me concentrer de nouveau sur le combat pokémon et à la capture de Saquedeneu. Je posais mon regard sur la femelle canarticho avant de prendre la parole :


Canarticho tu es seul sur se coup là. Lance une attaque furie sur roucool et une sur Saquedeneu.

Je déporta mon regard pour le poser de nouveau sur le pokémon feu qui ronflait légèrement avant de reprendre la parole :

Salaméche essais de revenir dans le présent et si tu y parvient reste sur tes gardes.

Je voulais que le pokémon feu reste en retrait au cas où il se réveillait pour ne pas prendre le risque de mettre k.o le pokémon que je convoitais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche EmptyMer 20 Fév - 23:06

    [Navré des oublis.]

    Canarticho doit à présent se battre contre deux Pokemons en même temps, vu que son partenaire pionce. Il ne semble d'ailleurs pas prêt de se réveiller. Enfin, votre oiseau fonce sur Roucool et parvient à lui envoyer une bonne Furie dans la face, qui touche quatre fois ! Roucool est en piteux état et ne réplique pas. Le canard se tourne vers Saqueneneu, et se prend une Vol-Vie sans qu'il s'y attende. Et oui, le Pokemon Plante est rapide ! Canarticho arrive malgré tout à utiliser Furie, qui touche trois fois Saquedeneu.

    Situation :

    Canarticho : Forme bonne à correcte
    Salamèche : Forme Correcte, endormis

    Roucool : Forme faible à critique
    Saquedeneu : Forme bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route pleine d'embuche Empty
MessageSujet: Re: Une route pleine d'embuche   Une route pleine d'embuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route pleine d'embuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux en pleine route
» En route pour jadielle (route 1)
» En route!
» Route 102, une route de défis
» Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: