Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ Empty
MessageSujet: Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~   Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ EmptyLun 4 Fév - 23:01

Comment tu t'apelles ? Moi c'est Taiyō.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ah bah voilà un joli compliment ! J'ai quinze ans et bientôt seize ! C'cool ~
Dans quel région es tu actuellement ? Actuellement ? A Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier ? Moi j'suis juste une vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Owh ! Mon Pokémon ? Mais c'est Kranidos bien entendu.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

A quoi je ressemble ? Bien, je vais me décrire rapidement. Je suis une jeune fille de taille convenable, un mètre soixante pour quelques petits kilos. Ni trop grasse ni trop fine, je semble tout de même un peu fragile étant donné que mon teint est assez clairs et puis, la couleur de mes cheveux et mes yeux n'arrange rien. De longs cheveux m'arrivant au bassin, de couleurs blancs avec quelques beaux reflets bleutés. Mes yeux sont eux aussi très clairs, d'un beau bleu cristallin. Toutes ces couleurs clairs me font paraître fragile et donc, c'est souvent que des gens tentent de me détrousser ou ce genre de chose. Je suis tout de même une jeune fille simple, ne portant pas spécialement d'accessoires comme la plupart des jeunes filles de mon âge. Une simple et jolie robe blanche possédant quelques jolis dessins de fleurs bleues. Une robe avec des manches courtes se terminant par de la dentelle bleue, étrange pour voyager n'est ce pas ? Pourtant, je ne me salis pas d'un pouce car je fais très attention à moi et puis, je change de tenue. Cela dépend d'où je me trouve. Mon nom est étrange pour une jeune fille comme moi non ? On s'attend plutôt à une fille brune et aux yeux dorés ou le contraire ou encore une fille du style ténébreuse. Passons. Mes chaussures sont de petites bottines bleues ou blanches bien que je change parfois pour des sandales. Vous l'auriez devinez, le bleu et le blanc sont mes couleurs favorites. Hein ? Comment ça ma poitrine ? Quel pervers ! Eh bien, je ne suis ni trop plate ni trop ... enfin. Bref.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Mon caractère ? Je suis du genre calme et souriante en toutes circonstances. Je sourit presque toujours mais c'est lui qui change quand je m'énerve, un petit sourire sadique, moqueur, amusé, normal, amical ou autre peut se dessiner sur mes lèvres, cela dépend de mon humeur. Patiente, je le suis aussi, attendre ne me dérange pas spécialement et puis je suis un peu du genre m'en foutisme. Ah ben oui, ce n'est pas moi qui va aller jouer les super-héros et sauver tout le monde ! Franchement, débrouillez vous seuls, vous êtes grands non ? Je n'apprécie pas spécialement les êtres humains qui m'ont fait souffrir, je m'entends depuis petite avec les Pokémon et j'aime leur compagnie. Kranidos est d'ailleurs mon plus fidèle compagnon. Je ne fais pas confiance, en personne sauf en moi-même et en mes Pokémon. Je n'hésite pas à remettre les autres à leur place d'une parole blessante, je n'aime pas spécialement me battre mais je le fais très bien. Après tout, plus jeune, je faisais du freefight. Vous connaissez ? Non ? Dommage. Bref donc je me défends très bien et puis, je suis du genre têtue. Très têtue, mais vraiment je bat des records. S'il le faut, j'vous attaches quelque part pour pas que vous puissiez m'empêcher d'arriver à mes fins puis une fois que j'ai terminée je vous re-détache. En fait, aux premiers abords je parais comme une jeune fille trop calme, fragile, avec un petit sourire toujours collé aux lèvres et un petit air moqueur qui en énerverait plus d'un mais quand on me connait, je suis quelque peu différente. Et encore, je ne me lie pas d'amitié avec les humains. Il y aura peut être une ou deux exceptions mais bon, vous savez, j'm'en fous un peu de la compagnie. Humaine en tout cas, les Pokémon j'peux pas m'en passer ! J'aimerais bien faire les badges mais ce n'est pas ma priorité. Je dois avant tout retrouver un jeune garçon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née à Sinnoh, plus précisément à Frimapic. J'ai été abandonnée là bas par mes véritables parents qui ne pouvaient s'occuper de moi. Je n'avais qu'un an que j'étais dans un panier en osier, devant une grande villa qui se trouvait assez loin du village. Un homme sortit, entendant mes cris. Une famille de riches. L'homme me prit dans ses bras et me ramena dans la maison où sa femme s'empressa de me nourrir et me réchauffer. Ils gardèrent mon panier où mon nom était inscrit : Taiyō Kuro. Le temps passa. Ils me renommèrent, Chansu Heiwa No Sora. Etrange hein ? Heiwa No Sora était mon nom de famille et Chansu mon prénom. Puis nous partîmes à Voilaroc où je passa la plupart de ma vie. Je n'étais pas aimée, avant, je ne savais pas que j'étais adoptée et les autres non plus. J'étais différente de mes parents adoptifs (logique), un jour, ma mère me coiffait et je lui demanda la chose suivante.


« Mère, pourquoi je ne ressemble ni à vous ni à père ? »

« Ne dit pas ça, ta grand-mère avait les même cheveux et yeux que toi, tu as simplement prit d'elle ! »

Je n'ai jamais vu ma grand-mère.

Je n'avais que six ans, je commençais pourtant à prendre des cours de freefight. Pour me défouler et éviter d'attaquer un des gosses qui ne cessaient de me cracher dessus avec leur langues de vipères. Je n'étais pas du tout aimée. J'étais trop étrange, trop différente et eux ne semblaient pas aimer ça. Je prenais ces cours pour ne pas les blesser, à cet époque, je respectais énormément les gens et je tenais à la réputation de ma famille. Alors je restais calme en toute circonstance. Et puis, le temps passa. Je continuais de me faire harceler, alors je me tourna vers les Pokémon. Des êtres qui ne me jugeaient pas, ils m'aimaient bien. Je passais mes journées dans la forêt en compagnie de ces petites bêtes adorables. Un jour, en me promenant, je tomba sur un Kranidos. Blessé, fatigué, il semblait aussi affamé.

Je me précipita près de lui et tenta de le caresser mais il répliqua en essayant de me mordre. Je reculas et partis chercher des Baies Oran. Je fis un tas devant lui et le laissa manger pendant que je lui préparais un lit de feuilles. Il s'y coucha et se laissa caresser. Je venais souvent le voir dans la forêt et un jour, un Korillon m'expliqua - grâce à la télépathie - que Kranidos avait été poursuivie par des chasseurs de Pokémons. Il détestait les humains mais apparemment j'étais une exception. Je n'aimais pas non plus les êtres humains et comme Kranidos, je fis une exception. Malgré son caractère pourri, il était différent. Cloud Chi. Nuage de sang. Vous savez, le genre de mec qui est aimé de toutes les filles, du genre bad boy et tout ce bazar. Ne brûlons pas les étapes, il n'était pas encore là quand quelque chose fit encore plus parler de moi.

Un jour, je me rendais dans la forêt quand une bande de six enfants de mon âge - donc dix ans à l'époque - me bloqua le chemin.


« Laissez moi passer s'il vous plaît. »

« Et puis quoi encore ?! Tu vas encore dans la forêt hein ? Il y a quoi là bas de si important ? Tu nous montre ? »

« Ouais, tu caches un Pokémon rare hein la sauvage ? T'es qu'une adoptée de toute façon ! »

Le premier me bouscula. Je me laissa tomber en arrière, un autre enchérit que j'avais été trouvée dans une poubelle. Une fille me dit qu'aucun mec ne s’intéresserait à moi. Je reçus un coup de pied dans les côtes. J'en pouvais plus, je me releva, poings serrés. Je bondis sur le chef du petit groupe et le plaqua au sol, le frappant de toutes mes forces. Les autres se mirent à hurler que j'étais folle. On nous sépara, j'avais du sang sur les mains et le visage, ce n'était pas le mien, le goss se fit emmener à l’hôpital. Je fus encore plus haïe dans la ville. Et puis, ce fut quelques mois après que Cloud arriva. Je m'en souviens encore. J'étais assise dans la forêt, Kranidos était en face de moi et d'autres Pokémons étaient là. Il pleuvait légèrement, le temps était si laid cette journée.


« Alors, c'est toi la "démone", la "folle", la "sauvage", "l'adoptée" ? Dis donc, t'es pas si flippante. »


Je leva ma tête, Kranidos avait reculé et les autres Pokémons c'étaient enfuient. Un jeune garçon se tenait sur le côté, cheveux blancs, yeux clairs. Un petit sourire narquois sur les lèvres. Je me redressa et dit à Kranidos de partir, ce qu'il fit.


« Toi aussi tu vas vouloir me taper ? Tu vas encore me cracher ton venin ? Vous m'avez dit toutes les choses horribles, fait assez souffrir non ?! J'ai compris, j'aurais jamais dû naître ! Je le sais ! Fichez moi la paix maintenant ! Casse toi d'ici sinon .... sinon j'vais t'faire mal à toi aussi ! »


Il afficha un air surprit. Je serrais mes poings, énervée. Son sourire narquois revint, je lui fonça dessus et leva mon poing mais il l'arrêta. Facilement. Je recula d'un pas et grogna avant de repartir vers la ville. Il me rattrapa et se mit en face de moi, souriant, un sourire amical.


« T'inquiète, j'suis pas comme eux moi. J't'aime bien. Moi c'est Cloud et toi ? »


Voici comment débuta notre complicité. On devint très proches, non, on ne sortait pas ensemble. Le temps passa, il eu quinze ans cinq mois avant moi. Et sa famille était des gens qui voyageaient beaucoup, ils partirent pour Hoenn. On continua de communiquer grâce aux lettres, cela dura deux mois. Il ne me répondait plus. Un jour, durant l'hiver, mon père décéda. Il décéda d'une maladie e l'hiver n'arrangeait rien. Ma mère ne voulait plus rester ici, nous avions perdu toute notre fortune et mon père était mort. Ma mère m'annonça qu'on partait pour Hoenn, j'étais contente, j'allais revoir Cloud ! Avant, je proposa à Kranidos de venir avec moi. Il accepta. Je le mit dans une Pokéball et nous partîmes.

Un mois après, nous étions à Hoenn. Plus précisément, à Cimetronelle. Je partis chercher Cloud qui se trouvait à la ville voisine, Vermilava. Sa mère m'annonça qu'il était partit, qu'il avait fugué en compagnie de son Pokémon. Il avait laissé une lettre pour moi mais je ne l'ouvris pas. Deux semaines passèrent, ma mère tomba gravement malade. Le médicament qui servait à la soigner coûtait chère, trop chère. Nous n'avions pas les moyens et c'est aussi pour ça que je décida de partir trouver de l'argents. Pour sauver ma mère adoptive qui c'était longtemps occupée de moi. Voilà donc mon passé.

As tu repéré le code dans le réglement ? Les hémato machin hantent avec machin la connerie de Lal débridée >.<
Comment as-tu trouvé notre forum ? I'am Raven and Shame ~ Ouais euh >.< Encore changé d'perso' mais c'ui là devrait rester un moment ! Promis !
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Vous allez rire (ou pas) j'en ai aucune idée ! Trouvé dans mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~   Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ EmptyMar 5 Fév - 19:14

Terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~   Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ EmptyMar 5 Fév - 23:54

Ouais ça va toi, hein ?! è_é Il est très bien mon code ! Bref validé jeune fille et c'est pas Bluebell de KHR ton ava ?

Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ 408
Attaques : Coup d'boule / Gros Yeux / Puissance + une attaque repro au choix.

Avec tout les comptes que tu as créer, je me demande si j'ai besoin de me répéter en faite... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~   Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyō Kuro ou le Soleil Noir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Card ¤ Taiyō
» Kuro Kazama
» Pokédex ¤ Kuro
» Les ventes de Kuro'.
» Adieu le soleil ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: