Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les fantômes du passé {Snake}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 5 Fév - 20:25

« J'en peux plus, je pense qu'il est temps de faire une pause, Horus ! »
* Ah non maîtresse Hinata, nous sommes tout proches de la ville, vous ne pouvez pas vous arrêter maintenant ? *
« On voit que ce n'est pas toi qui a traversé un lac à la nage pour éviter de se faire attaquer par une armée de mimigal ! »

La demoiselle se releva tant bien que mal et continua à marcher, commençant à voir la ville à vue. Ils y étaient presque, il fallait continuer encore et toujours. Mais avant d'arriver à destination, il est important de resituer son aventure.
Après être partie du château familial sans en parler à personne, elle avait traversé la région de Johto, et finalement grâce à des heures et des heures de transport, elle était arrivé à Hoenn. Mais pourquoi avoir choisie de venir ici ? Car en réalité, elle avait entendu parler de concours pokémon, et désireuse de s'y inscrire, elle avait traversé les routes et les océans pour venir ici. Et enfin, après tant d'efforts, ils arrivèrent à Verga....Attendez ça ne ressemble strictement en rien à la superbe ville verdure qu'il y a sur son guide....C'est...

* Il est écrit " Mérouville " sur le panneau *
« Alors ça veut dire....qu'on s'est...PLANTE DE ROUTE ? »
* J'en ai bien peur * puis il soupire

Catastrophe ! Elle n'avait pas du tout prévu ça, autant en vivres et provisions qu'en matière de temps ! Elle n'arriverait jamais à temps pour le concours ! Ah elle et son orientation légendaire qui avait encore frappée ! Un peu paniquée, elle sentit une main se poser sur son épaule, et quelqu'un lui adressa la parole. A ses airs de beau gosse attitude, on voyait que c'était un vieux dragueur à deux pokédollars ! Son sourire charismatique et sa manière de l'aborder et de lui prendre la main alors qu'elle ne lui a pas donné l'autorisation de la toucher, en était la preuve

{ Demande d'un PNJ pour jouer le dragueur ! }





Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 5 Fév - 20:49

Le dragueur vous regarde de ses yeux verts glacés, très beaux, tout comme lui. Il vous prend chaleureusement la main et s'approche de vous, le plus près qu'il le peut, et vous regarde droit dans les yeux. Il est malgré tout plus âgé que vous, d'au moins cinq ans...

« Auriez-vous perdu votre route, charmante demoiselle? »

Vous demande-t-il.
À vous de vous risquer à lui répondre, ou à assurer que vous savez où vous allez...

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 5 Fév - 21:51

Hinata était subjuguée par son regard mais à la fois effrayée ! C'était presque un regard de serpent...Aha...serpent, quel jeu de mots ! Pourquoi est-ce qu'elle pensait à lui maintenant ! De toute façon, il est mort, ça ne pourra pas changer...Il ne reviendra pas. Horus regarda le jeune homme d'un air méfiant et espérait que sa maîtresse n'allait pas faire l'idiote. Pour lui répondre, elle décida d'abord de dégager sa main, un air un peu rebelle sur son visage ! Mais bon ils semblent que les dragueurs aiment les filles qui leur tienne tête comme ça !

« Pour être franche, je devais aller à Vergazon, et je me rend compte que c'est la route opposée, mais je ne sais pas par où aller ! Cela dit, je n'aime pas trop les individu qui me touche sans avoir eu un quelconque droit de le faire ! »

La blondinette, remontée, défia le jeune homme du regard. Elle se rendait compte qu'il était bien plus âgé qu'elle et que si jamais il tentait quoi que ce soit, elle pouvait hurler, car il y avait du monde autour d'eux !

* Maîtresse, vous devriez partir sur le champ, je n'aime pas l'aura de ce garçon...il vous veut du mal, c'est évident...*

Hinata ne répondit rien, car sinon elle trahirait le fait qu'elle parlait avec Horus, car il utilisait un procédé de télépathie pour communiquer avec elle.

{ Demande d'une réaction du dragueur }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 6 Fév - 17:45

    Le beau garçon vous offre un sourire rassurant puis vous dit avec douceur :

    - Ne vous en faites donc pas, je me ferais une joie de vous montrer le chemin qui mène à Vergazon. Ce serait un véritable honneur que de pouvoir vous y conduire.

    Il vous fait une petite révérence courtoise puis essaye de faire la conversation, léger :

    - Je suppose que vous êtes intéressé par le concours Pokemon qui a lieu à Vergazon, c'est cela qui vous amène je me trompe ?

    Lili'





Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 6 Fév - 20:20

Hinata avait rencontré beaucoup de gentleman dans sa vie, mais elle n'aurait jamais cru en croiser un comme ça, dans une ville comme Mauville ! Dans une région comme Hoenn. La blondinette étudiait le comportement psychologique des humains et des pokémons, alors il était très facile pour elle de voir que les belles paroles amènent souvent à des hypocrisies, ou bien à des buts en particulier. Hinata se replongea dans ses pensées et se rappela de quand elle était petite et naïve. Cet homme qui cherchait son pokémon et qui l'a entrainé dans la forêt pour lui...faire du mal ! La belle frissonna, avant de regarder Horus, toujours aussi méfiant. Il allait lui montrer la route et même l'accompagner ? Pourquoi devrait-elle refuser une telle opportunité, alors qu'elle n'était pas capable de suivre une carte ?

* C'est de la folie, maîtresse Hinata, ne suivez pas ce jeune homme...*

Lui faire confiance ? Trop de personnes avaient brisé sa confiance, alors pourquoi faire confiance à un inconnu ? Même Daïsuké avait trahi la confiance qu'elle avait placé en lui.

« En effet, je ne suis pas adepte de la stratégie coordinatrice, mais cela me plairait de tester juste pour voir si j'en suis capable. Mais malheureusement mon sens de l'orientation est mauvais et je me suis trompé de chemin ! Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment très gentil de votre part...»

* MAIS VOUS ÊTES FOLLE ! *


Elle ignora son compagnon, et s'inclina légèrement elle même pour le remercier. Hinata en avait marre de se méfier de tout ce qui respirait sur cette terre, alors il fallait qu'elle apprenne à être moins sur la défensive. Surtout si elle voulait se faire des amis et non pas des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 12 Fév - 0:33

Vous souriant avec sincérité, le garçon vous fait signe de le suivre. Alors soit il est très bon menteur et compte vous violer dans un coin sombre et tranquille, soit il est vraiment gentil et vous amène vers le tunnel reliant Mérouville à Vergazon.

- Ça fait longtemps que vous êtes sur les routes?

Il n'a vraiment pas l'air méchant. Un peu dragueur mais c'est endurable, non? Et puis, tiens, avec la conversation, on voit la montagne au loin. Encore quelques minutes et vous y êtes ! Vous êtes bien tombé avec ce jeune homme. Qu'allez-vous lui offrir en échange si vous vous rendez bel et bien saine et sauf? Je parie que lui demandera un baiser !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 12 Fév - 23:37

Horus, le compagnon d'Hinata restait sur ses gardes et ne pouvait s'empêcher d'observer le jeune homme qui comptait emmener sa maîtresse jusqu'au tunnel leur permettant de retrouver Vergazon. Seulement voilà, son air dragueur, et ses sourires peuvent cacher quelque chose, et le pokémon psychique ne pouvait pas croire qu'après s'être fait avoir une première fois quand elle était petite, elle ne fasse pas plus attention que ça aux belles paroles manipulatrice de ce type.

Hinata avait peur, mais tant pis, elle trouverait le moyen de se défendre s'il essayait de lui faire quelque chose ! Qui sait peut être qu'un ange gardien veille sur elle et que tout comme la première fois, quelqu'un passerait pour la sauver ? Hinata se mit à penser à son grand frère, et soupira, avant de voir la chaîne de montagnes au loin, et la ville rétrécissant à vue d'oeil. Il lui avait posé une question, toujours avec ce sourire qui en disait que trop long, et gardant ses réserves, Hinata décida de lui répondre.

« Non c'est très récent, je ne connais d'ailleurs pas trop la région...enfin le fait de m'être trompé de chemin en est une belle preuve...et vous, vous semblez bien connaître les routes, cela fait longtemps que vous voyagez ? »

Allait-elle arriver au tunnel comme convenu ou ce jeune homme l'éloignait de son objectif dans un but précis et malheureusement pour lui, très prévisible ?

* Maîtresse, je ne lui fais pas confiance, vous savez parfaitement que suivre un inconnu peut vous coûter cher en tant que belle jeune femme...Je vous en supplie, laissez ce jeune homme, et trouvons notre chemin seuls ! *

Horus n'avait pas tort, ce n'était pas le premier homme depuis son arrivée qui l'abordait ! et elle avait eut tort de le suivre, mais il fallait qu'elle trouve ce tunnel rapidement, car même si Horus avait raison, trouver leur route à eux seuls ne les feraient pas arrivés à temps pour l'inscription au concours de Vergazon. C'était un risque à prendre, et elle était bien courageuse de le tenter.

{ Demande de la suite des évènements, Réaction du jeune homme }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 13 Fév - 2:57

    Ne jamais se fier aux apparences, ma jolie. Il serait peut-être plus sur d'écouter le Tarsal qui vous murmure à l'oreille de vous en aller. Le jeune homme vous offre un sourire. Mais pas n'importe quel sourire. Celui qui ferait craquer mille et une filles. Il vous tend alors la main, sûrement pour vous diriger.

    « - Charmante demoiselle, n'osez point vous inquiéter en ma présence... Je suis de noble famille. »

    Il vous offre un nouveau sourire, mais celui-ci est plus... énigmatique.

    « - Voilà. Vous êtes arrivée. Je peux avoir quelque chose... en récompense pour vous avoir menée au droit chemin ? »

    Il vous regarde en souriant. Il semble vraiment mystérieux, tout d'un coup... et beaucoup moins rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 13 Fév - 12:30

Au fur et à mesure qu’Hinata avançait, son cœur s’accélérait dans sa poitrine. Et plus le temps passait, plus elle commençait à se dire que finalement ce jeune homme n’avait pas l’intention de l’amener à bon port. Il lui souriait, en lui tendant la main. Qu’est-ce que ça voulait dire ? La blondinette tourna son regard vers Horus, qui restait toujours aussi silencieux et qui attendait un quelconque signe pour protéger sa maîtresse au cas où. Le manipulateur ou jeune homme trop sympathique disait qu’il était de bonne famille. En tout cas ces manières et ces paroles en étaient une belle preuve, mais Horus a raison, les apparences peuvent être trompeuses, et plus elle avançait, plus son âme lui hurlait de ne pas le suivre davantage.

Peu rassurée, elle ne montra pas son inquiétude, et aperçut le tunnel en face d’elle. Le jeune homme ne lui avait pas lâché la main et lui souriait à nouveau, toujours la main tendue pour la diriger.

* Maîtresse Hinata, je détecte des mauvaises ondes chez lui ! Ne lui faites pas confiance *

Trop tard, Hinata lui avait prit la main, alors qu’il lui indiquait qu’elle était arrivée, et qu’il souhaitait une compensation pour ce service rendu. Décidément les gens de ce pays sont vraiment des avares ! A Kanto, quand on aide quelqu’un on ne demandait rien du tout en récompense. La demoiselle fixa le jeune homme, et trop naïve ne comprenait pas où il voulait en venir…Néanmoins, ce n’était pas dans ses habitudes de jeune fille de bonne famille de refuser de récompenser une personne.

« Si c’est de l’argent que vous voulez, j’en ai à ma disposition…»

La pauvre enfant était bien loin du compte ! Et quand elle aperçut son air mystérieux et le trouvant moins rassurant, elle dégagea sa main.

« Je…Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j’ai encore beaucoup de chemin à faire…»

S’enfuir, il fallait qu’elle s’enfuit.

{ Demande de la suite des évènements, réaction du jeune homme }

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 13 Fév - 15:02

    Le jeune homme s'esclaffe devant votre proposition d'argent. Il est de bonne famille, il n'en a guère besoin ! Il passe sa main dans ses cheveux et vous dévisage longuement, s'attardant sur les formes de votre silhouette. Il vous trouve drôlement à son goût, et ça se voit ! Et il ne vous a d'ailleurs pas conduit à Vergazon mais... Dans le Bois Clémenti ! En effet, la ville que vous recherchez se trouve à l'opposé. Par contre, c'est un endroit silencieux et personne ne viendra vous déranger... Ou vous sauver.

    - Je ne souhaite pas d'argent, simplement un baiser.

    Son regard en dit long sur ses intentions. Il prend votre main et pose ses lèvres dessus, sans vous lâcher des yeux. Son sourire devient plus malsain.

    - Allons, donnez moi ma récompense !

    Son ton se fait pressant, c'est assez inquiétant. Qu'allez vous faire maintenant ?

    Lili'




Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 13 Fév - 17:03

La route vers laquelle il la menait, les fit atterrir dans un bois, épais et où personne ne se trouvait à l’horizon. Proposer de l’argent avait été stupide, le rire inquiétant de son guide le lui fit comprendre. Cette fois oui, Hinata avait peur, et Horus sentit qu’il était temps d’agir. Finalement il avait eu raison, cet homme était un menteur et un manipulateur ! Il l’avait emmené loin dans un endroit reculé…ou personne ne pourrait l’aider. Il fallait qu’elle compte sur soi même. Quand il prit sa main, en demandant un baiser, et que son ton se faisait plus pressant, presque impatient. La demoiselle tenta de se dégager, mais il la tenait fermement et n’était pas décidé à la laisser partir.

Un baiser ? Et puis quoi encore ! Cette fois, elle avait de bonnes raisons de ne plus faire confiance à personne. Les scènes de son enfance, lorsqu’un homme avait tenté de la violer quand elle était petite, lui revinrent en tête, la mettant mal à l’aise. Pire même, elle tremblait, et fut prise de crises de panique.

« NE M’APPROCHEZ PAS ! »

Horus, le compagnon de Hinata, bondit sur le jeune homme et se mit à mordre la main du jeune homme l’obligeant à lâcher prise. Hinata devait fuir ! Mais où ? S’enfoncer dans les bois, risquait surtout de causer sa perte !

* Partez maîtresse Hinata, allez ! *

Elle était paralysée, ses jambes ne voulaient pas répondre, et elle restait là impuissante, fermant les yeux et souhaitant de tout cœur que les images de son enfance, cet homme qui l’attouchait s’en aillent le plus loin possible.

* MAITRESSE HINATA ! REAGISSEZ ! *

La demoiselle n’aurait jamais du partir de la maison ! Elle le savait, toute seule c’était risqué, et à présent, elle était seule face à elle-même, et son destin.

{ Demande de la suite des événements et réaction du jeune homme }


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyVen 15 Fév - 18:15

    Le jeune homme hurle de douleur, il ne s'était pas attendit à pareille réaction de la part de votre Pokemon. Il jette Tarsal par terre et lui tente de lui donner un coup de pied. Heureusement qu'Horus est rapide, il arrive à l'esquiver. Maintenant, l'homme n'est plus si charmant que ça, au contraire ! Il fronce les sourcils et vous regarde avec méchanceté. Il s'approche de vous et attrape par le bras fermement.

    - Si tu t'étais laissé faire, tu n'aurais presque pas eu mal. Mais il a fallu que tu envoie ton stupide Pokemon ! Petite idiote ! Tiens toi tranquille !

    Il faut que vous réagissiez sur le champ, ou il va vous arriver des bricoles ! Horus peut sans doute vous aider, vous devriez écouter ses conseils !

    Lili'


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyVen 15 Fév - 21:28

Horus avait eu une bonne initiative de sauter sur l'agresseur d'Hinata, mais le jeune homme n'avait pas apprécié beaucoup cette action innatendue. Horus fut jeté violemment au sol, mais esquiva à temps avant qu'il ne l'aplatisse. Le guide manipulateur prit violemment le bras de la demoiselle lui arrachant un cri de douleur, alors qu'il révélait enfin son jeu ! Au moins ça apprendra à l'héritière Van Herzen de ne plus faire confiance à qui que ce soit ! Bon cela dit, elle n'était pas encore tiré d'affaire et les souvenirs d'enfance eux aussi se firent plus menaçants ! Elle tenta de se dégager mais accentua la pression sur son bras, et se mordilla la lèvre inférieure jusqu'au sang. Son petit compagnon lui, était encore un peu sonné d'avoir été jeté si violemment au sol.

« Lâchez moi espèce de malade ! »

Les pensées et images se bousculèrent dans son esprit, et la demoiselle se mit à verser des larrmes en revoyant Snake ! S'il était encore vivant cet idiot, il n'hésiterait pas à venir la sauver....

* Maîtresse, écoutez moi, je sais que vous n'aimez pas la violence, mai il faut le frapper de toute vos forces ! *

Le frapper ? Bon qui ne tente rien n'à rien après tout ! La jeune femde son autre main, fit s'abattre le poing de sa seconde main sur le visage de son agresseur ! Mais avec sa force légendaire en mousse suremment qu'elle n'avait pas dû frapper assez fort pour le mettre K.O

Bon sang, mais comment allait-elle se sortir de là ?

{ Demande de la réaction du jeune homme puis suite des événements }

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptySam 16 Fév - 19:33

Votre coup forte fruit, un fruit rouge et juteux... Vous avez atteint le nez du jeune homme et comme il le faut en plus. Sa narines gauche saigne abondamment. Sans vous lâcher le bras, il porte son autre main à son nez et remarque le sang. Frustré, il vous gifle du revers de sa main maintenant ensanglanté. Votre Pokémon, par réflexe protecteur, envoie une attaque Choc Mental sur le garçon. Ce dernier, alors prit d'une énorme migraine, vous lâche et titube vers l'arrière en se prenant la tête.

- Argh ! Espèce de salope ! Espèce de salope avec une saloperie de - !

Un autre Choc Mental, le jeune homme s'effondre à genoux, incapable de supporter la douleur infligée par les pointes mentales de votre Pokémon. Par un miracle ou un autre, malheureusement pour vous, il réussis à se relever et vous saute dessus, vous plaquant au sol. Là, il sort un couteau de poche et vous menace le cou.

- Tu crois vraiment que ce sera suffisant ma jolie?

Il fait alors glisser la lame le long de votre cou en descendant vers votre buste. Un sourire malsain au visage, il entreprend de découper vos vêtements. J'espère pour vous que quelqu'un ou quelque chose pourra vous aider, je n'aimerais pas narrer la suite des évènements sinon....


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 20 Fév - 19:06

Le soleil était au zénith, moi je venais d'arriver sur la terre ferme. La voyage entre Myokara et ici avait été court, je ne savais absolument pas où se trouvait Mérouville, l'endroit où je désirais me rendre. J'étais encore sur la plage pour le moment, à mes côtés, Cradopaud, sur mon épaule le petit nouveau, Tenefix, j'allais devoir lui trouver un surnom mais rien ne me venait en tête pour le moment, bah je trouverais bien à un moment ou un autre. Je crachais puis sortis un bonbon au citron de ma poche, je remarquai qu'il ne m'en restait presque plus, je passerais au magasin de la ville suivante pour en racheter. Après m'être amusé quelques minutes avec le sable tel un enfant, je me décidais enfin à prendre la route. Il y avait une petite maison sur la plage, prés de embarcadère, on pouvait y lire "Mr Piko". C'était le nom du marin qui m'avait amené ici me semblait-il. Ainsi ce type était un vieillot qui s'ennuyait et rendait service aux gens, plutôt gentil l'ancêtre!

Le petit Tenefix semblait apprécier mes épaules, il changeait de bord, tantôt à gauche, tantôt à droite, enfin, il était tout léger, en effet il était quasiment immatériel et donc il était un poids plume sur mon épaule, Cradopaud marchait tranquillement, son air narquois sur le visage. Avec une équipe pareil, je devais effrayer les gens, c'était plutôt amusant de les voir s'écarter par peur! Bon, j'avais deux choix, aller à gauche, route au bout de laquelle on apercevait une forêt, ou aller tout droit, là il n'y avait rien d'autre hormis le chemin au loin. La forêt me semblait plus intéressante, je pris la gauche et entrais dans le bois.

Douce température, coup de vent, ombre, et douce odeur de citronnelle due aux sapins, peut-on rêver de mieux? Le bois semblait assez petit, il y avait un panneau qui indiquait Mérouville, ma destination! Je suivis donc les panneaux, je n'avais aucun autre moyen de me repérer ici hormis ces petites pancartes de bois tapies d'encre! Une dizaine de minutes, la ville était visible, de grands immeubles, l'air un peu pollué, les gens qui semblaient pressés, le cliché type d'une ville quoi! Je fonçais tout d'abord en direction du magasin, racheter des bonbons bien sûr! J'en pris deux paquets que je jetai dans ma poche. Puis je partis dans la ville me promener.

Merde... Je m'étais paumé et totalement, j'étais perdu dans mes pensées et sans faire trop gaffe j'étais sorti de laville, où j'étais? Je n'en savais rien du tout, je me contentais d'avancer sur cette route, tout droit. Puis au loins je vis deux personnes, une jeune fille et un gars qui la menaçait avec un couteau?! Ce type était fou! Je courus en direction des deux personnes puis je poussais le type d'un grand coup de pied dans la tête, je tendis ensuite ma main à la jeune fille pour l'aider à se relever, elle était mignonne, très mignonne, de longs cheveux blonds, des cheveux d'un bleu azuré... J'avais une drôle d'impression en la regardant, comme si je la connaissais, il est vrai qu'elle ressemblait énormément à une personne que j'avais connue avant mais impossible que cette personne se soit rendue ici, troublé par cette ressemblance, je ne su trop quoi dire, puis aprés un léger silence, je trouvais enfin quelques mots pour rompre ce blanc:

-Salut! Ca va? Que te voulais ce type au juste?

Puis je montrais de la tête l'homme que je venais de repousser et d’assommer par la même occasion en le frappant à la tête.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 20 Fév - 21:42

Horus avait tenté de l'immobiliser en lui envoyant des choc mentals, mais le jeune homme arrivait à se relever, et Hinata se retrouva plaquée au sol, terrorisée par la peur ! Il sortit un coûteau et commença à découper ses vêtements, que quelqu'un l'arrête ! Non elle ne voulait pas, non ! Horus allait bondir sur le violeur quand soudainement un jeune homme venant de nulle part dévala à toute berzingue en envoyant un coup de pied au dragueur, qui par la force de son sauveur, l'avait assommé.Ouf, elle était tirée d'affaires. Un peu sonnée, elle se tint la tête difficilement, avant de se rendre compte qu'elle était en sous vêtements, et plaque ton t-shirt déchiré contre elle. Lorsqu'Hinata releva le visage pour le regarder, elle resta tétanisée...

* C'est...impossible ! *

Et pourtant, il lui ressemblait tellement ! ça ne pouvait être une coïncidence, ou peut être était-ce son sosie ? Il parait qu'on a un double dans le monde, alors qui sait ! La blondinette resta stupéfaite, dévisageant son sauveur, et se rendit compte que c'était très impoli, mais en même temps elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui...Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, et lui afficha un sourire, en s'inclinant légèrement.

« Je...Merci de m'avoir secourue ! Ce type devait m'emmener vers Vergazon, mais il a prit un autre chemin dans l'intention de me faire...des choses ! Sans doute qu'il m'aurait violée si vous n'étiez pas venu...Alors merci ! »

Hinata s'approcha de son tarsal un peu sonné et le prit dans ses bras

« Tout va bien Horus tu vois, il n'y a pas que des gens mauvais dans cette région ! Enfin je préfère quand même Carmin sur mer ! »

Ces deux indices laissait deviner d'où elle venait, et surtout Snake était le seul qui connaissait l'identité de son pokémon Tarsal. En revanche la demoiselle blonde n'avait pas pensé à prendre un chemisier de rechange, il allait falloir qu'elle fasse quelques emplettes en ville ! Ha c'est tout elle, ça partir à l'aveuglette. Son regard était perdu dans les yeux de son sauveur, c'était horrible, il ressemblait traits pour traits comme deux gouttes d'eau à son frère décédé ! Elle se surprit à rougir, et regarda la fôret. Bon pour retrouver son chemin maintenant, ça allait être encore plus dur....Pourquoi n'était pas douée en orientation.

« Je ne suis pas d'ici...et je connais très peu le coin...Est-ce que vous voulez bien me raccompagner en ville ? »

Elle espérait vraiment qu'il dise oui !




Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 26 Fév - 14:19

Le type semblait assommé pour de bon, je le regardais une dernière fois pour être bien sûr qu'il ne se relève pas et tente un coup fourbe, non c'était bon. La jeune fille s'était relevée, elle était encore sous le choc et avait du mal à parler, elle répondit tout d'abord à ma première question:

« Je...Merci de m'avoir secourue ! Ce type devait m'emmener vers Vergazon, mais il a prit un autre chemin dans l'intention de me faire...des choses ! Sans doute qu'il m'aurait violée si vous n'étiez pas venu...Alors merci ! »

Violée? Ici? Sur ce chemin qui, malgré son écart avec la ville devait être assez fréquenté, il fallait être idiot... Elle souhaitait se rendre à Vergazon? Hum j'avais déjà entendu ce nom quelque part! Ah oui je l'avais vu sur la pancarte en sortant de cette ville... Merouville? Ce n'était pas trés loin donc. Je regardais à nouveau la fille, elle ressemblait vraiment à une personne que je connaissais c'était tellement troublant mais je savais au fond de moi même qu'il ne pouvait s'agir d'elle, malheureusement. Je m'étirais et baillais sans gêne, je sortis ensuite un bonbon au citron et le jetais dans ma bouche, tendant la boite à la jeune fille pour qu'elle se serve.

Elle s'approcha ensuite de son pokémon et le rassura, l’enlaçant et lui parlant. Ce pokémon était le même aussi, cette coïncidence était trop grande, de plus les coïncidences n'existaient pas, je le savais bien. Il fallait que je sois sûr de l'identité de la jeune blonde et pour cela rien de plus simple que...

« Je ne suis pas d'ici...et je connais très peu le coin...Est-ce que vous voulez bien me raccompagner en ville ? »

Ah elle venait de me couper en pleine réflexion! Enfin ce n'était pas grave, elle me demandait de faire un bout de chemin avec elle, je ne pouvais pas refuser evidemment, une requête venant d'une jeune fille, magnifique qui plus est c'était plutôt rare! Sans hésiter je hochais la tête pour accepter et pris la parole à mon tour:

-Ah pas de problèmes, je connais assez bien la région j'accepte de t’accompagner en ville!

La vérité c'était que je ne connaissais pas la région non plus, pourquoi avais-je dit ça? Quel con! Enfin ce n'était pas grave, je savais au moins comment me rendre à Vergazet... Non Vergazon! Il nous suffisait de suivre le chemin et de traverser l'étrange tunnel que j'avais repéré plus tôt, Merazon qu'il s’appelait je crois? Ah oui, je devais aussi m'assurer de l'identité de cette personne, et sa demande était un avantage pour ça, j'allais lui demander... Son prénom bien sûr!

-Bon, comme on va faire un bout de route ensemble tu peux me tutoyer et me dire ton prénom aussi, si ça te dérange pas bien sûr.

Voyant la jeune fille "triste" et un peu inquiéte, je tentais de la rassurer:

-Ah et ne t'inquiétes pas, moi je ne vais pas te violer, je suis pas idiot au point de faire ça sur un chemin assez fréquenté...

Puis je souriais pour lui montrer que ce que je venais de dire n'était pas sérieux.

Attendant sa réponse, je m'étirais, je remarquais que j'avais toujours Tenefix sur l'épaule et Cradopaud à mes côtés, la jeune fille ne semblait pas plus apeurée que ça de les voir, une chance!

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 26 Fév - 23:17

Il avait accepté ! Un magnifique sourire s'afficha sur les lèvres de la blonde qui n'aurait jamais pensée qu'il accepterait de conduire la blondinette à Vergazon. Ou alors....était-ce encore un piège ? Hinata était du genre naïve et avait du mal à se protéger elle même, et c'est pourquoi Horus était son protecteur ! Mais sa petite taille, ne pouvait que l'accabler et le rendre un peu plus en difficulté ! Quand Horus deviendra un Gallame, il serait un protecteur à part entière. L'héritière n'avait pas l'habitude d'être en danger et elle ne savait pas comment être redevable à ce jeune homme qui ressemblait traits pour traits à son frère. Coïncidence ? Difficile de le définir, c'était tellement flou...Pourtant, elle aurait tellement aimé y croire, rester dans l'illusion de ce rêve, et se dire que c'était Snake. Mais elle ne pouvait pas, c'était insultant envers son sauveur de le prendre pour un autre. Snake était mort, elle devait se faire une raison.

« Bon, comme on va faire un bout de route ensemble tu peux me tutoyer et me dire ton prénom aussi, si ça te dérange pas bien sûr. Ah et ne t’inquiètes pas, moi je ne vais pas te violer, je suis pas idiot au point de faire ça sur un chemin assez fréquenté...»

La même voix, le même caractère...Elle se mordilla la lèvre inférieure et chassa sa tristesse, avec la volonté. Ha mais il voulait savoir son prénom...Était-ce une bonne idée de se dévoiler ? D'un côté, elle pourrait juger sa réaction et de l'autre...elle risquait de mettre sa famille en danger...passant une mèche de ses cheveux à elle derrière son oreille, alors que Horus reniflait Snake, histoire de renifler l'odeur qu'il connaissait du jeune homme, mais il sentait surtout quelque chose de maléfique en lui, un peu rebelle, un soupçon de méchanceté, pas de doute possible, il avait la même aura que le frère de sa maîtresse qui n'arrêtait pas de l'embêter quand il était encore au château.

« Je...n'ai pas l'habitude de tutoyer, j'ai reçu une éducation assez stricte, mais je vais faire un effort ! Je m'appelle Hi...nako ! et puis-je connaître le nom de mon sauveur ?...»

* Mais maîtresse à quoi vous jouez ? *

Jusqu'à maintenant, elle ne fit pas attention à ce détail, mais elle regarda le Tenefix perché sur l'épaule du blond, et sourit, cajolant le pokémon ténèbres d'une caresse, et sortant un bonbon pour ce dernier.

« Je ne sais pas s'il aime le sucre, mais...moi ce sont mes bonbons favoris ! »

Des bonbons à la fraise, son parfum préféré...

« Bon et bien, je te suis ! Partons à l'aventure, à la recherche de Vergazon ! » dit-elle en tournoyant sur elle même

Hinata cajola également Cradopaud d'une caresse et ce dernier lui lécha la joue, elle se mit à rire.

* Maîtresse, ce Tenefix me regarde bizarrement ! *
« Mais non, Horus, tu vois bien qu'il ne te veut aucun mal...»

Oups, elle avait parlée par habitude...




Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 27 Fév - 0:21

Impatient d'entendre le prénom de la jeune fille, je la regardais, non je la fixais. Remarquant que ceci pouvait être génant, j'arrêtais un instant et levait les yeux au ciel, j'avais complétement oublié que les gens n'aimaient pas tous être regardés, surtout quand on ne les connaissait pas! Aprés une longue hésitation la fille répondit:

« Je...n'ai pas l'habitude de tutoyer, j'ai reçu une éducation assez stricte, mais je vais faire un effort ! Je m'appelle Hi...nako ! et puis-je connaître le nom de mon sauveur ?...»

Éducation stricte? Ca me rappelait tellement mon enfance, les politesses et tout le reste, choses que je détestais, j'étais vraiment surpris, en entendant la premiére syllabe du prénom de la jeune fille "Hi" je m'étais emporté trop vite et avait pensé à Hinata, ma petite sœur, malheureusement les deux syllabes suivantes n’étaient pas "Na" et "Ta" mais "Na" et "Ko", dommage. Elle tourna ensuite la tête vers son pokémon, un Tarsal. Les deux semblaient trés proches et semblaient se comprendre assez facilement, une grande complicité. Ah j'en avais presque oublié les bonnes manières, la blondinette m'avait demandé mon prénom! Je m'apprettais à le lui dévoiler mais je me stoppais, je repensais à l'incident de Poivressel, la flicette infiltrée connaissait mon prénom et peut être que j'étais recherché? Et si jamais je commettais à nouveau crime? Il ne fallait pas que je dévoile ma vrai identité c'était sur.

-Moi je suis Knaes, ça se pronnonce Kness, c'est bizzare comme prénom mais mes parents étaient un peu bizarres eux aussi!

Puis elle s'approcha de moi et tendit un bonbon rose à mon Tenefix, elle n'en avait pas peur ainsi? Plutôt rare. Il prit la gelulle de sucre et l'avala. Puis la jeune fille s'approcha de Cradopaud qui la lécha. Elle trouva ça marrant, mais si elle savait les vraies pensées de ce pokémon... Ah pauvre blondinette! Puis nous nous mimes en route.

Je parlais avec Cradopaud:

-Héhéhéhé elle a bon goût la fille

-Rah espece de pervers que tu es...

-Tu vas la draguer et essayer de la mettre dans ton lit celle là? héhéhéhé

-Mais ferme la un peu sale crapaud d'eau de mer...

-Fais gaffe à ce que ça refasse pas comme l'autre fois héhéhéhé

-Ta gueule crapaud idiot!

La jeune fille sembla étonné de ma conversation avec mon pokémon, pourquoi? Elle avait bien, précédemment parlé elle aussi à son Tarsal!

-Bon, suis moi on va se rendre au tunnel Merazon, ça permettra de rejoindre Vergazon rapidement ok?


Je preferais lui dire ce que nous faisions avant, car il était vrai que traverser une grotte n'était pas trés rassurant aprés avoir failli être violée!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 27 Fév - 0:58

* Pffeuuuh vous faîtes vraiment une belle paire tout les deux....Tel soeur, tel frère... *

Elle chuchota à son pokémon, quelque chose que lui seul pouvait comprendre, alors que son sauveur se présentait à elle. Hinata se sentit déçue, en même temps pourquoi avait-elle espéré entendre son nom à lui, le garçon qu'elle aimait et qu'elle avait du mal à oublier ! Elle le savait...il ne reviendrait pas, et ça servait à rien de l'idéaliser ailleurs. La blondinette, sourit en lui disant qu'elle était enchantée de le rencontrer. Elle avait des remords de lui avoir mentit, mais, c'était mieux pour l'instant, et quand elle commencerait à mieux connaître Knaes, elle pourrait lui dévoiler la vérité, pour le moment, leur but était d'aller à Vergazon pour qu'elle arrive pour le concours. Elle déposa Horus sur sa tête, alors qu'elle commençait à suivre le blond, le regardant de dos, marcher avec son Cradopaud et son Tenefix.

Ce n'était pas très facile de faire le voyage avec quelqu'un qui ressemble à une personne défunte, mais bon, au moins ce ne serait qu'une épreuve de plus à surmonter....Bien qu'elle soit difficile, quand il s'agit d'une personne qu'on aime. Knaes s'énervait contre son Cradopaud, et Hinata ne put qu'en rire, ces deux la faisaient vraiment la paire. Elle le suivait toujours sur ses talons, alors qu'Horus commença à discuter avec elle.

* Vous ne l'avez toujours pas oublié maîtresse Hinata...*
« Comment veux-tu que j'y arrive Horus...Tu sais parfaitement que je l'aimais...»
* N'est-ce pas vous qui avait parlé d'un nouveau départ ? Le but de se voyage est de permettre de tout oublier, et vous le saviez....*

Et malgré tout en son âme et conscience, elle ne voulait pas l'oublier, bien qu'elle n'avait pas le choix !

* Peut être qu'il serait préférable que vous rentriez, vous savez votre frère doit énormément s'inquiéter pour vous...*

« S'il s'inquiétait, il aurait envoyé l'armada pour me retrouver...Je pense que Daï sait parfaitement que j'ai besoin de me guérir de mes blessures...»

Elle s'approcha du blondinet, en mangeant un bonbon à la fraise à son tour, alors qu'il lui proposait de passer par le tunnel de Merazon. Oui on lui avait parlé de ça quand elle s'était perdue, avant de rencontrer le violeur. Elle n'était pas à l'aise avec les grottes, surtout quand il s'agissait d'y trouver plein de Mimigal, mais elle pouvait faire un effort. Elle ravala sa salive, en acquiesçant de la tête alors qu'ils arrivaient devant le tunnel et qu'il y entrèrent, il faisait sombre, très sombre, et ce calme était presque trop inquiétant. Sentant quelque chose l'observer elle ne put s'empêcher de se rapprocher de Knaes et de lui attraper le bras. Non il y a juste que les bestioles à 8 pattes qui la terrorise, rassurez vous !



Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 27 Fév - 12:41

Nous avions fait la route dans le silence (pour la grande partie). La jeune blondinette semblait communiquer avec son pokémon, je décidais de ne pas la déranger, après tout elle venait de se faire "agresser" et avait failli se faire violer autant la laisser tranquille pour l'instant. Je m'étais contenté de taper la causette à Cradopaud pendant notre petite randonnée. Puis repensant à ce qu'avait fait la jeune fille, je donnais un bonbon au citron à Tenefix, il l'accepta et en redemanda, un fan de sucre? Bah, c'était pas un problème. Je lui en redonnais un et en pris un pour moi au passage.

Nous étions désormais devant le tunnel, plutôt calme, le paysage était assez agréable. Nous entrâmes à l'interieur. Il était difficile de voir quelque chose ici, mais il y avait tout de même assez de luminosité pour voir le chemin principal. Un petit bruit se fit entendre et Hinako s'accrocha à mon bras, je la regardais surpris et décida de ne rien dire, elle avait sûrement peur. Je regardais à droite, à gauche pour voir à quoi ressemblait le tunnel et essayer de voir autre chose que ce chemin mais je ne possédais pas le don de nyctalopie et je ne voyais rien à plus de 3 mètres autour de moi, dommage. J'avais l'étrange impression d'être regardé, cependant je n'entendais rien hormis nos pas. Soudain Tenefix sauta sur l'épaule de la jeune fille qui, surprise ne put s'empêcher de lâcher un hurlement. L'écho fit durer ce hurlement une bonne dizaine de seconde puis le calme revint. Nous continuions à avancer dans le tunnel, puis je m’arrêtais, le chemin se divisait en 3 voies (comme par hasard ~), une à gauche, une à droite et une en face, je ne savais pas laquelle empruntée, c'est pourquoi je décidais de demander son avis à Hinako:

-Euh, on passe par où?


[Hinata, tu peux demander pour une mission aprés ton post si tu veux, à moins que tu veuilles refaire un tour de RP? Comme tu veux :p]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 27 Fév - 14:02

Il faisait très sombre dans cette grotte, surement pour cette raison qu’Hinata préférait les éviter. Par réflexe et par instinct, elle s’était accrochée au bras du blond, elle s’excusa à voix basse mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait lâché ce dernier. Disons qu’une mauvaise surprise avec à pattes, risquait de tellement lui faire peur qu’elle était incapable de se débrouiller seule face à cette obscurité. Ils avancèrent tout les deux jusqu’à ce que le Tenefix qui semblait vouloir se lover contre la blondinette lui sauta dessus, arrachant un cri à la jeune fille qui devint écarlate en voyant la boule de poil hérissée.

« Excuse moi Tenefix, je…tu m’as fait peur ! »

Le pokémon sombre n’était pas très content, et pour se faire pardonner, elle lui redonna un bonbon à la fraise, et d’après elle, il semblait plus apprécier la fraise, car ce petit coquin vint se lover contre Hinata, profitant d’enfouir sa tête dans sa poitrine.

* Hé toi, laisse les seins de ma maîtresse tranquille ! *

Un sourire carnassier du pokémon fit déchanter le Tarsal qui cacha son visage dans les cheveux de la blonde.

* Maîtresse, il fait peur ! *

Elle soupira avant de rendre le pokémon ténèbres à son dresseur, alors qu’ils arrivaient devant un croisement, Knaes lui proposa de choisir la direction. Quand on est perdu dans un labyrinthe, d’après la légende, il faut toujours tourner à droite ! Mais le souci, c’est qu’il n’était pas dans un labyrinthe, mais dans une grotte, et qu’Hinata n’était pas douée en orientation ! Elle réfléchit.

« Hum essayons à droite ! »

Finalement, peut être que la droite allait les mener à destination, ou pire encore les perdre ?

[ Demande d’une mission ]




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyVen 1 Mar - 3:56

Bien le bonsoir,

Vous avez le choix entre trois missions :

Niveau D :
Titre : Les trois malfaiteurs.
Objectif : Trois Pokémons embêtent une vieille Dame à Nénucrique. Vous devrez aller les repousser avant qu'ils ne pillent toutes ses poubelles... (Il s'agit de trois Zigzatons).

Titre : Et moi, alors ?
Objectif : Une petite fille s'est longtemps disputée avec ses parents pour avoir un Pokémon, mais ils n'ont pas les moyens de leur en offrir un. Èlle vient vous voir en pleurant alors qu'elle vous croise, vous suppliant de lui en capturer un, quel qu'il soit.

Niveau C :
Titre : Une capture... Enfin, quatre!
Objectif : Vous devez capturer (chacun de vous) deux Pokémons, et ce, de types différents. Lesquels, cela n'a pas d'importance. Toutefois, vous devez veillez à ce que les types des Pokémons soient différents. Vous devrez les apporter au champion de l'arène de votre Ville où vous vous situez.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMer 6 Mar - 22:57

Nous continuions à marcher, je m'étais perdu dans mes pensées. Je regardais un peu partout autour de moi, cherchant au loin la sortie. Hinako semblait toujours un peu apeurée, elle appréhendait énormément à l’apparition surprise d'un pokémon sauvage je dirais.

Je tournais la tête et je la regardais, elle ressemblait vraiment à celle qui était ma petite sœur, Hinata. Je vis, en admirant le visage de la jeune blonde que Tenefix semblait en mauvais termes avec son Tarsal! Je souriais en voyant ce spectacle, Tenefix gardait ce sourire narquois et moqueur tandis que le pokémon de la jeune fille tirait une tronche pas possible et semblait trés frustré! Puis j'entendis le petit "héhéhé" de Tenefix qui repassa sur mon épaule.

Nous marchâmes encore un peu, quand soudain un grand bruit se fit entendre, je me tournais pour voir de quoi il s'agissait et je pus voir deux ombres, il s'agissait surement de deux pokémons!


[Demande d'apparition de 2 pokémons sauvages, choix de la mission :

"Niveau C :
Titre : Une capture... Enfin, quatre!
Objectif : Vous devez capturer (chacun de vous) deux Pokémons, et ce, de types différents. Lesquels, cela n'a pas d'importance. Toutefois, vous devez veillez à ce que les types des Pokémons soient différents. Vous devrez les apporter au champion de l'arène de votre Ville où vous vous situez."

Miss fait apparaitre les pokémons aprés ce post s'il te plait, ensuite Hinata répondra et je répondrais derriére elle, merci :)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} EmptyMar 12 Mar - 8:04

[Wow! Pardonnez-moi de l'immense retard. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une réponse au RP. >.<]

Les ombres sont effectivement des Pokémons. Ils semblent assez particuliers, et menacants. Oh là. Il s'agit de vrais petits durs à cuire...

Skitty (ne vous fiez jamais à l'apparence. Ces petites bêtes en ont dans le ventre. ) & ... oh, mon dieu! Ce Pokémon est très rare! Il s'agit d'un Anorith. Le Pokémon qui se situe en face de vous est une reconstitution créée par des scientifiques. Il s'est apparemment échappé du laboratoire de Mérouville...

Ces deux bêtes ne semblent pas sages. Attention à vos fesses...

Skye. Je réserve les prochaines modérations jusqu'à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du passé {Snake} Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé {Snake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est passé par ici...
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» Snake~
» Mémoire interne de Snake
» Snake's Eyes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: