Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche mais où trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 6 Fév - 10:25


Je sortis de notre maison, Kranidos était en bas. Je descendis par l'échelle et arriva en bas, caressant la tête du Pokémon Roche. Ma mère était vraiment dans un sale état, je n'avais pas envie qu'elle meurt comme mon père, je serais orpheline pour de bon. Je soupirai et me mise en marche, sac sur l'épaule. J'avais déjà préparé toutes mes affaires et Kranidos était prêt lui aussi. Je n'avais pas envie de parler avec lui, je réfléchissais à un moyen de gagner de l'argent. Faire des combats Pokémon ? Me battre moi même en participant à des tournois de freefight ? Travailler ? Tout ça, c'était de bonnes idées non ? Tout de même, si je faisais des combats Pokémon il m'en fallait d'autre et il ne fallait pas trop les épuiser. On pouvait toujours essayer non ? Mais il me fallait de bons Pokémon, qui devenaient grands et puissants comme Kranidos ! J'adore les Pokémon de ce genre. Bon, on va donc commencer les recherches ! Même si je n'en trouve pas un bon, je pourrais tout de même entraîner Kranidos. Je lui fis un sourire puis me mise en route sur un chemin menant à Vermilava, je trouverais quelques bons Pokémon sur cette route herbeuse.

[ Apparition d'un Pokémon sauvage please :3 ]


Dernière édition par Taiyō Kuro le Mer 6 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 6 Fév - 10:26

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Recherche mais où trouver ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 6 Fév - 19:21

    Un petit Arakdo sauvage surgit devant vous !

    Recherche mais où trouver ? 283

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 6 Fév - 22:21



Un petit Pokémon bleuté arriva devant moi. Un petit corps rond et quatre fines pattes. Il était vraiment mignon et semblait tout fragile. Je ne connaissais pas vraiment les Pokémon d'Hoenn alors je fus obliger de sortir mon Pokédex que la mère de Cloud m'avait offert quand j'étais plus jeune et que nous nourrissions des rêves de dresseurs Pokémon. Cloud était t'il partit pour ça ? Et quel était-ce Pokémon auquel sa mère avait fait une vague allusion ? Bon. Je m'occuperais de cela après, il me faut d'abord des informations sur ce petit Pokémon.

Recherche mais où trouver ? 283
[!] Arakdo le Pokémon Maresurfeur. Type Eau et Insect. Ils se réunissent sur les mares les lendemains d'averses pour y glisser comme s'ils patinaient. La tête d'Arakdo sécrète un miel à l'arôme agréable. [!]


Certes il était mignon ce petit Arakdo mais trop fragile. Enfin, je n'aimais pas spécialement ce genre de Pokémon mais je pouvais toujours le vendre ou l'échangé non ? Ce n'est pas méchant. Cela permet aux Pokémon d'avoir un nouveau dresseur et puis, je ne laisserais pas un Pokémon partir avec un humain aux idées étranges. Donc, comment faire ? Parler à ce petit Pokémon ou se battre ? Ce serait méchant de l'attaquer ainsi ? Mince. Que faire, je n'avais pas pensé à ça. Je ne pensais pas que je tiquerais ainsi pour déterminer la capture d'un Pokémon. Et si je lui proposais un combat ? Ah je sais ! Je lui annonce le combat et je donne la marche à suivre à Kranidos.


« Petit Arakdo, on va faire un petit combat puis je te capturerais. Kranidos à toi de jouer, utilise Puissance puis Tête de Fer. »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMar 12 Fév - 0:13

Alors que votre Kranidos concentre sa Puissance avec de mieux frapper, Arakdo utilise Vive-Attaque pour se rapprocher de votre Pokémon tout en le touchant, sans trop de dégâts. Votre fossil sur patte utilise ensuite Tête de Fer, mais son crâne rencontre l'attaque Écume du Pokémon sauvage. De type Roche, Kranidos arrête dans son élan et recul, secoué par l'attaque. Ce ne sera pas si facile d'écraser cet insecte là !

Situation

Kranidos : Forme Très Bonne à Bonne, CC +1
Arakdo : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMar 12 Fév - 1:46



C'était étrange cette sensation. Celle qui me parcourait entièrement, de l'adrénaline ? Ce n'était qu'un simple combat contre un Pokémon sauvage et pourtant c'était vraiment ... amusant. Tout de même, je n'aimais pas faire de mal aux Pokémon mais j'étais obligée et puis, ce petit Pokémon en avait dans le ventre ! Il ne semblait pas prêt à se laisser faire et en plus, il était la faiblesse de Kranidos. Ce combat ne serait sûrement pas de tout repos. Kranidos utilisa donc Puissance, Arakdo en profita pour l'attaquer avec Vive-Attaque. Kranidos fonça tête baissée mais fut stopper par une attaque Ecume de la part d'Arakdo. Bon, je n'étais pas obligée de mettre Arakdo au tapis, je devais simplement l'affaiblir un peu pour le capturer. Je chercherais ensuite un dresseur voulant de lui et le tour serait joué. Bon, en attendant, que faire ? Baisser la défense du Arakdo ? Monter les taux de coups critiques ? Il fallait tout de même attaquer ! Ah ! Ce n'était pas simple tout ça.


« Bien. Krani', utilise Groz'Yeux puis Coud'Boule ! A toi de jouer mon grand ! »


Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMar 12 Fév - 1:46

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Recherche mais où trouver ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 13 Fév - 3:39

    Votre attaque Groz'Yeux baisse la défense du Arakdo sauvage, qui utilise Écume sur votre Kranidos, ce qui a un bon effet grâce à la faiblesse du Kranidos face à l'eau. Ce dernier lance par contre sa deuxième attaque avec un succès. Arakdo plane dans les airs un moment avant de retomber sur ses nombreuses et mignonnes petites papattes. Il lance cependant une seconde attaque Écume, comptant bien ne pas se laisser faire.

    Situation

    Kranidos : Forme moyenne, CC +1
    Arakdo : Forme très bonne, déf. -1

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyMer 13 Fév - 12:23



Que faire ? Ce combat semblait pratiquement perdu d'avance et je ne voulais pas que Kranidos soit mit hors combat. C'était impossible, je serais vraiment nulle alors ? Peut être que les autres avaient raison et Cloud c'était trompé sur mon compte, je n'étais même pas fichue de remporter un match et capturer un Pokémon alors comment pourrai-je sauver ma mère ? J'avais envie de renoncer, de m'enfuir. Kranidos soufflai plus fort qu'avant, il se tourna vers moi et poussa un cri. Je reculai d'un pas. Que faire ? Continuer ? Ce Pokémon sauvage semblai prêt à ne pas se laisser faire si facilement.


« Kranidos !! »


Ce cri me sortit de mes pensées. Kranidos me regardai d'un air énervé, il poussai deux autres cris et me donnai un petit coup de tête. Il voulait continuer ? Oui. Il avait raison, je ne devais pas abandonner si facilement. Ce n'était qu'un Pokémon sauvage - bon, plutôt balèze - et j'allais le capturer ! Je souris à l'attention de mon Pokémon Roche, il se tournai vers son ennemi. J'observai le terrain, un simple chemin avec autour des herbes. Il y avait une roche de taille importante un peu à droite de Kranidos alors pourquoi ne pas s'en servir ?


« On continue Kranidos ! Cache toi derrière la roche qui est à ta droite et utilise Puissance ! Ensuite, sort de derrière le rocher et dégomme moi ce Pokémon avec Tête de Fer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyVen 15 Fév - 18:20

    Arakdo est rusé, mais reste un Pokemon sauvage. Il n'a donc pas autant de finesse que vous et ne comprend pas pourquoi Kranidos va se cacher derrière un rocher. Il s'approche furtivement, et pile au moment où votre partenaire a fini d'utiliser Puissance, l'araignée d'eau saute sur le rock et se mange Tête de Fer de plein fouet. C'est un coup critique ! Arakdo ne réplique pas ce tour-ci, sonné.

    Situation :

    Kranidos : Forme moyenne, CC +3
    Arakdo : Forme moyenne, déf. -1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyVen 15 Fév - 20:05




Kranidos courut se mettre derrière le rocher, il fermai ses yeux, se concentrant. Arakdo, curieux, s'approchai du rocher sans grande méfiance. Le crâne de Kranidos se mit à briller d'une couleur argenté au moment où l'insecte bondit sur le rocher. Ce dernier fit un fabuleux vol plané à cause du coup de crâne, l'insecte retomba sur ses pattes avant de tituber, visiblement sonné. Effectivement, le coup semblait l'avoir considérablement blessé. Serait-ce à cause des attaques Puissance à répétition ? Nous approchions du but, heureusement que mon cher Kranidos m'avait empêchée de mettre fin au combat. Il était bien plus tenace et courageux que moi je crois bien, de toute façon, les Pokémon le sont bien plus que les humains. Ils se battent et effectuent diverses travaux pour nous sans jamais faiblir ni se rebeller. Certains Pokémon sont maltraités mais ils ne bronchent même pas, je serais incapable de maltraité un Pokémon, faire des combats me dégoûte un peu mais je suis obligé. Je soupira puis félicita chaleureusement le Pokémon fossile qui poussa un petit cri de joie.


« Parfait mon grand ! T'es fort hein ? Utilise encore une fois Tête de Fer, essaye de ne pas le laisser reprendre ses esprits tout de suite ! Ensuite, enchaîne avec une attaque Coud'Boule. Vas-y ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptySam 16 Fév - 19:50

La première attaque, Tête de Fer, est un échec, l'Arakdo évite juste à temps et réplique avec Écume, sachant que c'est efficace contre votre Pokémon. Aïe ! C'est un coup qui semble faire encore plus mal que normalement ! (Coup Critique) Fâché, Kranidos réplique avec Koud'Boule. Coup Critique ! Votre fossil ambulant n'est plus si fort, mais l'insecte aussi est en mal! Encore un peu et ce devrait être bon !

Situation

Kranidos : Forme Faible à Critique, CC +3
Arakdo : Forme Critique, Défense -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptySam 16 Fév - 20:04



La première attaque rata complètement sa cible et je me mordis la lèvre, légèrement stressée. Surtout quand je vis les bulles d'eau foncées en directions de mon Pokémon qui se les pris de plein fouet ! Il recula une patte, secouant sa tête. Le truc, c'était que Kranidos était assez colérique et il fonça à toute vitesse sur son ennemi avant de le percuter méchamment avec Coud'Boul. Arakdo semblait lui aussi en sale état, on y était arrivé ! Enfin. J'allais enfin pouvoir lancer une Pokéball et plus précisément une Filet Ball.


« Génial Kranidos ! Revient près de moi mon beau. »


Le Pokémon roche recula rapidement, se mettant à mes côtés. Voilà, je n'avais plus qu'à envoyer ma Pokéball et soigner un peu Kranidos avant de continuer ma route en direction de Vermilava et son volcan. Pourquoi là bas ? Simplement pour rencontrer la mère de Cloud et lui demander la direction qu'avait prise son fils car j'avais bien l'intention de le retrouver ! Donc, je sortis mon unique Filet Ball et l'envoya droit sur Arakdo qui semblait bien essoufflé. J'espère que ça va réussir, sinon, j'ai toujours d'autres Pokéballs au cas où je me raterais.

[ Tentative de capture + bilan si capture réussit, merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? EmptyDim 17 Fév - 6:50

Étant trop faible pour esquiver la ball, l'Arakdo sauvage rentra dans la sphère coloré, d'une lumière rouge. La Filet Ball bougea durant quelques secondes pour finalement se stabiliser. Vous venez de capturer votre tout premier Pokémon! Mes félicitations, ma chère! Vous pouvez, ainsi, continuer tranquillement votre route ~

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Arakdo (capturé)
Pokémon dresseur vaincus: -
Pokémon champion vaincus: -
Gain des missions : -

Match Dresseurs perdus : -
Match Champions perdus : -

      Total : 100 P$


Objets perdus : -1 Filet Ball
Objets gagnés : +1 Arakdo [ Écume | Vive-Attaque | Doux-Parfum + Attaque repro. ]

Faites votre demande ici

❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mais où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche mais où trouver ?   Recherche mais où trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mais où trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» Chiche de trouver un Lokhlass !
» Trouver le Maitre Pêcheur
» Trouver le nom du pokemon avec les lettres inversées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: