Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Punky - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punky

Punky


Région : Kantô
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Punky - Terminé Empty
MessageSujet: Punky - Terminé   Punky - Terminé EmptyMer 13 Fév - 2:38

Comment tu t’appelles ? Bah enfaite on m'appelle Punky, mais sinon j'suis Aleksan Fujiki.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quelle région es-tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'suis une musicienne vagabonde !
Et quel est ton Pokémon ? La Pokeball là. Ouais c'est un Voltorbre.

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant. J’suis une fille, p’tite de taille, les cheveux très court et brun, j’ai décidé il y a peu de les laisser pousser, après mettre raser totalement la tête, ça commence toute juste à repousser là en fait, de base ils sont tout raide, j’ai un physique assez banale sinon, plate, pâle, des yeux bruns, j’ai des piercings aux oreilles. J’m’habille avec ce qui traîne, mais j’aime bien les jeans déchiré, les t-shirt simple ou les shorts, d’ailleurs ma tenue du moment, c’est un t-shirt noir avec écrit j’sais pas trop quoi dessus, un short, des collants noirs et mes chères santiags, avec un gilet rose qui m’tombe toujours autour des hanches.

J’traine toujours avec ma guitare électrique pas besoin d’ampli, car mon Voltorbe sert d’ampli justement. Bwarf rien d’autres à dire sur moi, j’vais pas vous raconter ma life.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ben c’simple j’aime pas qu’on me fasse chier, moi j’aime la musique, donc j’vis à son rythme j’me déplace en fonction d’elle, j’avance en reculant, j’me fou de ce qui peut m’arriver demain, j’vis l’instant présent. J’aime tout ce qui est trash’, anarchiste, la musique qui crie ! Mais aussi la belle musique, celle qui fait chavirer les cœurs, qui réunit les amoureux, j’suis assez polyvalente avec mon instrument, les Pokémon c’est la même, j’ai pas de préférence, ce ne sont que des amis que je crois le long de ma route, des fois ils viennent avec moi des fois non. J’me fais du fric en jouant de la musique et cela me convient, j’vis au jour le jour et qui sait peut être qu’un jour j’serais une rockstar ?

En tous cas j’suis gentille jusqu’à ce qu’on me fasse chier, j’suis assez loquace, pas timide du tout avec les inconnus, je me mêle assez bien dans la populace, mais bon j’ai une part de sensibilité aussi, hein ? J’suis pas une justicière masquée ou une fille froide, d’ailleurs ça se voit de suite, j’suis très expressive et empathique. J’peux m’énerver aussi, péter un câble, me battre, bref dépend mon humeur et de qui j’ai en face.

Punky ça vient d’où ? Ben … c’mon surnom on va dire, mes amis m’ont toujours appelé comme ça, donc depuis c’est rester, j’étais la « petite » punk. Pas assez trash pour leurs ressembler, mais pas assez normal pour être avec les autres, donc j’suis une punky.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? Le soir de la mort de mon grand-père, il y avait cette chanson. Elle était triste étrange et elle me donnait envie de pleurer, j’étais jeune à cet âge-là, je n’avais pas encore forcément conscience des choses, comme la mort ou l’amour. Je ne comprenais pas pourquoi nous étions tous réunit chez ma tante, tous vêtu de noir, des lunettes de soleils pour la plupart des gens et des mouchoirs pendant à leurs nez. Ils pleuraient, je l’ai compris en voyant une personne s’essuyait les yeux rapidement, alors qu’une autre la prenait dans ses bras, je ne me souviens même pas de qui c’est, mais il y avait cette chanson, je ne comprenais pas les paroles, mais j’écoutais quand même ce rythme doux et lent, triste. Je me suis perdue dans ce son jusqu’à ce que mes larmes coulent doucement sur mes joues, ce fut mon premier rapport avec la musique.

Depuis ce jours je recherche à l’entendre tous les jours, j’aime ça quand elle me fait rire, pleurer. Quand elle m’énerve et qu’elle fait ressurgir de vieux sentiments ou alors quand j’arrive à m’évader à travers elle, créant un monde où j’en suis la reine, la musique. C’est mon amie, j’aime l’écouter et je peux lui raconter n’importe quoi, d’ailleurs plus tard après la tragique histoire, j’eus une guitare, mes parents qui me regardaient aimant, m’avait acheté cet instrument quelconque, une vieille guitare, j’adorais le son de cet instrument. J’ai appris donc à en jouer et je jouais tellement que mon poignet commencer à se déformer comme s’il avait été cassé, certes cela ne se voyait pas au premier coup d’œil, mais moi je le savais, c’était le prix à payer pour pouvoir jouer de mon instrument. Et je m’en foutais royalement, j’arrivais à faire sortir des notes que j’aimais.

Plus tard j’entrais dans un « groupe » avec des soit disant amis, j’étais la guitariste, pour le coup je me suis payée ma première guitare électrique, un instrument rouge vif, trouvait alors que je chiner, une Gibson qui coutait une petite fortune, mais sur la vendeuse du marché au puce, n’en savait rien, c’était une aubaine, un coup de chance.

Je me suis mise alors à jouer dans la rue en plus de jouer le soir dans un petit bar, mon nom de scène ? Punky.

Trimballant ma guitare et un ampli dans les rues de Safrania, je ne voyais plus beaucoup mes parents, j’avais même arrêter d’aller à l’école, préférant jouer toute la journée que de passer des heures ennuyantes assises à un bureau à écouter un prof raconter l’histoire, les maths ou les langues, je n’étais pas intéresser, alors je jouais, je partais le matin me trouvait un endroit prêt du train et je jouais régulièrement, ça attirer les gens, certains me laissait même quelques pièces, que je dépensais en corde de guitare ou étui, tout pour elle.

Même les Pokémon s’approchaient de moi, d’ailleurs il y en a un jour, rigolo, de cinquante centimètre, rouge et blanc, tout rond. En entendant ma musique, il s’approcha et « joua » avec moi. Tous les deux on joua et joua encore, je l’aimais bien cette boule, d’ailleurs depuis ce jour il me suit partout. C’est devenu mon Pokémon, un peu, non ? Je lui ai donné le nom de mon guitariste préféré : Angus Young, Angus pour les intimes. Plus tard j’ai acheté une Pokéball pour le capturer officiellement, je ne voulais pas qu’il me file entre les doigts et à chaque fois que je jouais il m’accompagnait. Me servant même d’ampli aujourd’hui, un tour de passe-passe vraiment pratique ! Ainsi je peux aller toujours plus loin, encore et encore.

As-tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Euh google my friends?
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? J'sais juste que c'est un fanart que j'ai trouvé sur zerochan.

Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Région : Kantô
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Punky - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Punky - Terminé   Punky - Terminé EmptyJeu 14 Fév - 2:41

Euh juste pour signifier que j'ai terminé, mais aussi pour savoir si on pouvait m'enlever tout ce qu'il y avait dans le sac ? ( CT comprise, vu qu'elles vont directement à mon Voltorbe) Car je veux commencer avec aucun objet, merci ! Et le Pokédex me servira à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Punky - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Punky - Terminé   Punky - Terminé EmptyJeu 14 Fév - 21:28

Bon bah je t'enlèves tout ça, tu ne pourras pas en bénéficier par la suite, on est d'accord ? x) Donc pauvresse tu veux commencer, pauvresses tu commenceras !
Sinon je te valide, tu dois créer ta carte de dresseur, le Pokédex n'étant plus obligatoire et faire recenser ton avatar (un Original d'Arakawa si je ne me trompe pas, j'ai déjà l'image sur mon fav zerochan ♥ très bon choix au passage)

Punky - Terminé 100
Attaques : Chargeur / Charge / Sonicboom / Tonnerre (CT) / Cage-Eclair (CT) et c'est tout Voltorb n'a pas d'attaque repro xD

Bref bon jeu à toi et bonne route aux sons de la musique ~

PS : Vive AC/DC ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punky - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Punky - Terminé   Punky - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Punky
» Kiji [terminé]
» Katami || Terminé !
» Rencontre [Terminé]
» Jordan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: