Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Réouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réouverture Empty
MessageSujet: Réouverture   Réouverture EmptyLun 25 Fév - 21:17

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs !

Hum... bref, je vous annonce la réouverture du forum ! Vous pensiez que cela prendre toute la semaine ? Et bien non ! Rassurez-vous ça n'a pris que trois jours -on n'a pas chômé ouais :D-, mais votre tâche n'est pas finie... non non, ils vous restent l'ultime épreuve à passer ! ... - un peu de suspense –

Et bien il vous faut relire le règlement et le contexte et règle RP ! Bien sûr le code à changer, tout nouveau ce dernier est encore plus original que l'ancien et bien sûr si vous voulez continuer à RP - et récupérer votre couleur ~ - mais aussi prendre connaissance des nouveautés !

Lisez et envoyez un MP à un Admin afin que ce dernier vous remette dans votre rang via ce petit code :

Code:
[b]Liens de la carte dresseur :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Code :[/b]

Vous n'avez qu'à nous envoyer ce formulaire remplit. (Bien sûr cela concerne seulement les membres ayant été validé auparavant, les nouveaux faites votre fiche tranquillement~)

Si vous avez des questions -gardez-les pour vous >.>- posez-les dans la partie appropriée, bon jeu une fois de plus sur Pokékeuf.

L'équipe administrative.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: News-
Sauter vers: