Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une légende.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:37

    Pichu rassemble ses dernières forces et se jette sur le Chacripan. Son attaque Electacle le touche avec une force impressionnante, mais les dégâts sont important sur votre Pokemon aussi. Vous lancez la Pokeball, Chacripan rentre dedans puis elle s'agite.

    Spoiler:

    Situation :

    Pichu : Forme critique à KO, Précision -1

    Chacripan : Forme faible, Défense -1, Attaque -2

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:18

( Demande une modification dans le precedent post. De Un : parce que j'ai utiliser deux fois Mimi-Queue sur Chacripan et que vous mettez sa defense a -1 alors que c'est -2 . Donc mon Electacle aurait dut faire plus de degats. De deuw, vous dit a l a fin qu'elle s'agite la pokeball, mais vous me dite pas si j'ai reussi ma capture )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:13

[ C'est pourtant clair dans le spoiler: la capture est réussie ce qui met fin au combat, donc peu importe les bonus/malus qu'il y'a en cours de combat puisqu'il est fini.

Au passage pourrais-tu mettre un lien vers ta carte dresseur dans la signa' s'il n'y est pas déjà s'il te plaît? Tout le monde y gagnera.]

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:26

[ Je me sens très béte maintenant .___.' . Au fait, Chacripan à utiliser Combo-griffe sur Sparky, pourquoi alors il ne le maîtrise pas ici ? Oh, et je demande si mon Pichu pourrait apprendre Cage-Eclair. Il l'apprend niveau 8 normalement. Et l'attaque repro de mon Chacripan est Encore. ]

Un coup ... deux coups ... trois coups ... Arrêt.

Kalou regardait la pokéball sans vraiment comprendre, puis d'un coup se sentit empli de fierté. Il en tenait un ! Un pokémon du monde, un ami des chemins ! En plus a en voir sa puissance, il était très fort de nature.

Le premier réflexe de Kalou fut de sortit son pokédex :

Chacripan, le pokemon Scélerat:Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe. Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner.

Il ferait mieux d'acheter des cadenas. Son modéle de renseignement Hight-Tech lui appris plus tard que Chacripan était une femelle, et qu'elle maîtrisait Griffe, Combo-Griffe, Rugissement, Jet de Sable, Assistance, et Encore. Voila qui offrait un large éventail de solutions. Il appris aussi qu'elle semblait aimé les aliments épicés.

Rangeant son pokédex, il se dirigea vers la pokéball de son nouvel allié. Il sentit une traction en bas de son pantalon, et remarqua la présence de Sparky. Il était trés gravement blessé. Et c'était donné à fond. Il sortit une potion et dit :

- Tu as était génial Pichu, gérer deux ennemi en même temps. Chapeau ! Dit-il en déversant le flacon translucide sur le Pichu. Merci, je suis fier de toi.

Alors que la potion guérissait ses blessures, Sparky sentit la dernière remarque lui provoquer une réaction en lui. Du bien être. Des fards rouges se dessinèrent timidement sur ses joues menues. La minisouris sauta sur l'épaule de Kalou et entoura se petit bras autour du cou de son ami, qui caressa l'arrière de sa tête.

- Oui je sais. Je t'aime aussi.

Kalou décida de libérer sa nouvelle amie, dont la réaction ne se fit pas attendre. A peine sortit, le felin feula de haine et bondit sur Kalou, griffe dehors. Rapidement, ce dernier mis son bras devant son visage, sentant les griffes pénétrait son avant bras. Kalou poussa un cri et tomba sur le derrière, tandis que Chacripan ré atterri sur ses appuies et s'élança de nouveau, mais fut stopper par Sparky qui la poussa sans ménagement loin de son dresseur. Il se préparer à décharger sur elle son pouvoir électrique, quand Kalou s'écria :

- Stop Sparky ! J'aimerais lui parler d'abord.

Sparky fut d'abord incrédule, avant de hocher la tête et de reculer. Kalou se leva vers Chacripan dont le poil hérissé, les sens alertes. Cependant il ne réagit pas quand ce dernier lui saisit la patte.

- Tu as mal ?

POV Chacripan

Que raconter cet humain ? Il me blesse puis s'enquit de ma santé. Je hoche un peu la tête, le fixant d'un oeil noir. Il sortit de sa boite un flacon mauve et versa son contenu sur moi. Je sentit soudain mes brûlures du au choc électrique se calmer. Je leva alors un regard suspicieux à l'humain. Que cherche-t-il à faire ?

- Tu as faim ?

Aie ... Il touche à un endroit sensible là. Même si je ne voulais l'admettre, mon ventre parla à ma place, et je ne put m'empêcher de saliver à l'idée de nourriture. Le garçon présenta devant moi un bol contenant la substance de mes convoitises. Sans hésitation, je me mit à mâcher et lécher le bouillon, n'aillant jamais mangé de chose aussi bonne. L'humain se mit à parler, et malgré tout, je me mit à l'écouter d'une oreille. Il faut dire que c'était un effet du ventre rempli.

- Tu sais, j'aimerais donner un nom à chacun de mes pokémons. Y a t-il un nom qui te ferais plaisir en particulier ?

Je le snoba avec superbe.

- Bien alors cela ne te dérangera pas que je t'appelles Erza. C'est le nom d'une puissante guerrière dans Fairy tail.

Je m'en fiche, et je commence à être fatigué. Je me sentait bien dans la boule rouge-blanc de tout à l'heure, et cela m'évitera d'être dérangé par cette idiot et sa stupide souris.

... Cette souris ! Je l'aurais, et sa victoire d'aujourd'hui n'était que parti remise. Je resterai avec eux seulement parce-qu'il offre de la nourriture.

Je me dirigea vers ma boule rouge-blanc faisant clairement comprendre mes intentions à cette andouille se présentant sous le nom de Kalou. Ce dernier hocha la tête, me rappelant dans un éclair rouge.

Peut-être la vie ne serait pas si mal dans ces conditions.

------

Après avoir finis de manger, Sparky et Kalou avaient continuer leur avancées vers la ville de Arabelle, mais voyant le crépuscule, prémices de la nuit arrivait, ils décidèrent que la sagesse serait de s'arrêter pour la nuit. Il dréssèrent un campement, ou il trouvèrent le calme mortelle de la nature, le plongeant dans un profond sommeil.


_______

* Demande l'arrivé d'un dresseur ou d'un pokémon sauvage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:27

Dé :) !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:27

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'une légende. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:16

( On te demande un lien vers ta carte, pas ta fiche de présentation ^^' )

Mais que voilà ? C'est un dresseur débutant avec son Gruikui qui est en plein combat contre deux Pokémon ! Un Ponchiot et un Ratentif... on dirait qu'il a dut mal à s'en sortir, peut être devriez-vous lui donner un petit coup de main ?

Situation :

Gruikui : Forme correct

Ponchiot : Forme bonne
Ratentif : Forme très bonne à bonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:02

Kalou ne savait pas combien de temps avait-il dormit, et ne comprenait pas ce qui avait raccourcit son sommeil. Cependant, des bruits forts provenant de l'exterieur de sa tente lui donna un aperçut de la raison suffisante. Alors qu'il s'en allait résonner des effets et des causes, Sparky, réveillé par le raffut sortit de la tente jetter un coup d'oeil.

- Pichupi ! Appela-t-il une fois la tête en dehors la fermeture éclair.

Poussant un soupir, Kalou se décida enfin à s'intéresser à l'action de dehors de mon aire de repos. La scène qui se déroula devant mes yeux fatigué n'avait pour acteur qu'un dresseur et trois pokémon. Apparemment, il se trouver dans la même situation que moi précédemment , dans un 1 vs 2. Il semblait pas très avantager... Rah ! Non Conscience ! Pas maintenant, je suis trop fatigué pour jouer les héros ! Mais en même temps ...

... Conscience, je t'aurais un jour ...

Avant de s'élancer vers le lieu du combat, Kalou sortit son pokédex, désireux d'apprendre plus sur ses ennemis et allié. L'objectif de l'appareil identifia chaque pokémon, distribuant des info sur leur espèce respective.

Une fois cela fait, le jeune homme courut vers le dresseur, jetant sa nouvelle pokéball entre Gruikui et ses opposant. En toute salutation, Kalou leva le pouce en l'air, souriant d'un air se voulant cool :

- J'arrive à point nommé on dirait. Je suis Kalou, mais tu peux aussi m’appeler Dit-il alors que Sparky se mit une claque au front. Et, se tournant vers son Chacripan, il ajouta. Écoutes Erza, je sais que tu m'aime pas, mais si tu obéis, je te promet un bon plat épicé !

Erza en saliver déjà. Voyant que son argument se faisait valoir, il se tourna vers son "allié" et lui expliqua son plan.

- Il faudrait se concentrer sur Ponchiot et le mettre KO rapidement, comme ça, le match sera à notre avantage... Après, je dis ça comme ça, hein !

Kalou espérait que Chacripan ferrait preuve de la même force que tout à l'heure. Se tournant fébrilement vers son pokémon, il dit :

- Erza, frappe Ponchiot avec Combo-griffe suivit de Assitance !

_______
* Chacripan utilise Combo-Griffe suivit de Assitance sur Ponchiot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 3:23

[Merci de corriger le lien vers ta carte de dresseur. Il ne s'agit pas de ta présentation. ]

Miracle. Votre Chacripan obéit à vos ordres et porte secours à ce pauvre Gruikui. Le dresseur vous sourit.

" - Hey, merci! Moi c'est Marc. Et je suis d'accord. "

Il ordonna alors à son Gruikui de faire Flammèche, mais le Ponchiot l'évite. Il contre-attaque avec Charge sur votre Pokémon, qui s'est mêlé au combat. Chacripan ne peut l'éviter, mais cela lui donne l'avantage lorsqu'il lance Combo-Griffe. Lorsqu'il lance Assistance, Gruikui en profite pour envoyer Ampleur qui est de 4 seulement, son attaque par reproduction, mais cela touche tous les Pokémons sur le terrain.

Situation :

Gruikui : Forme moyenne.
Chacripan : Forme bonne.

Ponchiot : Forme moyenne.
Ratentif : Forme moyenne.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:05

[ Tu n'as pas dit si mon attaque assistance à fait effet ... Normalement, assistance permet d'utiliser une attaque au hasard d'un pokémon de mon équipe. Bref ]

La situation n'évolue pas aussi vite que Kalou l'aurais espérer. Il faut vite se débarrasser d'un ennemi, sinon les dégat de notre coté se feront sentir, et sur le long terme, c'est jamais un bon plan. Kalou aime être efficace, et terminer rapidement ses combat pour éviter les mauvais coups.

Le cerveau de Kalou marcha à 200% tandis qu'il cherche un moyen de faire mal. Ampleur poser probleme, car sa risquait d'épuiser rapidement Chacripan. A

- Quand Chacripan sera en l'air profite en pour utiliser Ampleur. Dit-il à l'attention de Marc, puis se tournant vers Chacripan, il ajouta. Viens sur ma jambe, vite !

Sans poser de question, le félin bondit sur la jambe tendu de son dresseur, qui balança son pied de toute se force vers le ciel. Le félin demeura pendant 5 secondes en l'air, avant d'atterrir par chance sur Ponchiot, alors que Kalou n'avait même pas viser. Autant profiter de la situation.

- Utilise Griffe suivit de Combo-griffe !

____

* Chacripan utilise Griffe et combo-griffe sur Ponchiot.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:39

[La prochaine fois, Miss décide où tombera le chat. Aussi, je vais compter la technique coup de pieds en l'air comme une action, retirant la seconde attaque (à savoir Combo-Griffe).]

Marc acquiesce à votre remarque concernant Ampleur et attends le départ de votre chat avant d'ordonner d'utiliser Ampleur à son cochonnet. L'attaque est autrement plus forte que la dernière fois (7) et heureusement pour Chacripan, ce dernier atterrit uniquement lorsque le tremblement est terminé. Il atterrit, ou peut-être a-chien-rit. Personne ne l'avait prévu, mais le chat tombe sur le chien, non pas que Ponchiot se laisse faire. Il utilise Morsure et atteint votre Pokémon sans problème. À côté Ratentif en profite pour utiliser Morsure lui aussi, mais sur Gruikui. Le porc s'y attend et esquive habilement tout en envoyant une Flammèche sur Ponchiot. Ce dernier n'a pas le temps de se reprendre qu'il reçoit un coup de Griffe de la part de Chacripan. Ratentif revient alors avec Morsure sur Gruikui et atteint le bacon sur patte ! Au tour de Ponchiot avec sa propre Morsure sur votre félin... Ou pas, l'attaque Griffe l'as atteint fortement, il s'écroule enfin !


Situation

Chacripan : Forme Moyenne
Gruikui : Forme Moyenne à Faible

Ponchiot : KO
Ratentif : Forme Très Faible


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:44

[ Ok je note, et j'oublie ^^ Non j'déconne, j'le referai plus =) )

Le plan semblait avoir bien fonctionner, car Erza n'avait subit aucun dégâts dee la part d'Ampleur qui semblait avoir atteint un niveau de puissance bien supérieur. Ouf, quel soulagement. Le Grukui enchaîna avec une attaque Flammèche sur un Ponchiot qui mordait brutalement le torse du félin, d'où un petit filet de sang s'écoulait. Profitant du moment de faiblesse de son ennemi, Erza le lacéra de ses griffes, qui se teintèrent d'un rouge écarlate. Le félin s'éloigna de sa victime, se léchant le griffe d'un air satisfait.

Cet vision arracha un frisson glacial à Kalou, qui se demanda si son Chacripan n'avait pas des pulsions meurtrières parfois. Il en avait presque de la peine pour le ponchiot dont le corps était couvert de coupure profonde d'un demi pouce.

Après avoir fait comprendre à Marc qu'il assurer d'un pouce en l'air, Kalou jeta un coup d'oeil à son pokédex pour voir les attaques de son Chacripan, il lut le descriptif de Assistance :

Assistance : "Attaque au hasard avec un coup d'un des partenaires."

Bon, Sparky maîtrise Eclair, Charme, Mimi-queue, Electacle, Cage-Eclair. Voyons ce qui va se passer.

- Erza, utilise deux fois Assistance !

__________

* Chacripan utilise Assistance sur Ratentif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:44

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'une légende. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:40

    Chacripan se concentre et invoque une attaque de Pichu. Il s'entoure d'une aura électrique et fonce droit Ratentif. C'est Electacle ! Il se blesse malgré tout en frappant et le Pokemon de plein fouet ! Ratentif tombe KO, incapable de se relever. Vous avez gagné le combat, félicitation !

    Situation :

    Chacripan : Forme Moyenne à faible
    Gruikui : Forme Moyenne à Faible

    Ponchiot : KO
    Ratentif : KO

    Lili'

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:19

La scene qui se produisit fut assez singuliere, quoi qu'elle fut normale dans le monde des pokemons. Alors que Erza se concentrer, un puissant aura electrique l'envelloppa sans la blesser. Electalce. Il est inutile de vous preciser que Ratentif ne se releva pas après cette attaque.

- Bien jouer Erza. Tu merite un bon repos. Felicita Kalou en retournant le Chacripan dans sa pokeball.

Après avoir remit la Ball a sa ceinture, Kalou reporta son attention sur Marc. Son Grikui sembla avoir etait fatiguer par la rencontre, ce qui inquieta Kalou sur les capacites de marc a terminer la route 1 sans encombres. Il ne devait avoir qu'un seule pokemon, etant donne qu'il avait combattu a un contre deux. A moins qu'il ait des reserves de potion, il aura du mal...

Hein ? Conscience ? Ah non ! C'est pas le moment. J'ai pas envie de me retrouver avec une personne sous ma responsabilite, c'est ultra galere ! Commentva je m'en voudrais si j'apprend au info qu'un jeune denomme Marc est mort ? Tu exagere toujours les choses ! Bon, ok j'vais l'aider ...

- Dis Marc, ca te dit de faire le reste du chemain tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:12

    Le garçon vous regarde avec dédain. Il a sa fierté après tout ! Il vous tourne le dos et commence à s'en aller. Il se rend alors compte du danger qu'il court et revient vers vous d'un pas hésitant.

    - Bon d'accord, j'accepte de faire le chemin jusqu'à Arabelle avec toi. Mais dès que nous aurons atteint le Centre Pokemon, je continuerais seul.

    Il ajoute la dernière phrase avec une note d'orgueil dans la voix. Il attend ensuite que vous vous décidiez repartir, les bras croisé contre le torse.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:01

Marc avait tout d'abord semblait un type sympa à Kalou, qui avait cru recevoir un semblant de reconnaissance ( un peu de cash n'aurait était de trop ! ). Mais a présent le combat finit, un masque semblait tomber. Espèce de sale hypocrite opportuniste et vantard. Kalou se sentait offusqué de l'aptitude désinvolte, et une repartie cinglante lui brûlait la langue.

... Pour plus tard ... lui conseilla conscience.

Ouais, t'as raison, je la note avec toutes les autres qui vont venir, et quand il commence à trop m’énerver, je le clash ! Comme pas possible ! Il iras pleurer les jupons de sa daronne !

Ces pensées arrachèrent un sourire à Kalou, qui répondit calmement à Marc :

- Evidemment, je ne remet pas en cause tes capacités d'autonomie.

Marc semblait pressé de vouloir partir. A cette heure ? Mauvais plan. Tout le monde sait, ou presque, que les voyage de nuit sont plus dangereux. M'enfin, nous avons en tout trois pokémon, dont un Chacripan qui est parfaitement capable de combattre de nuit. Kalou poussa un gros bâillement avant d'aller ranger ses affaires, aider de Sparky qui s'assit à sa place privé entre le cou de son dresseur et son sac, une fois le rangement terminé. Une fois prêt a partir, ils se mirent en route, grignotant paisiblement une tranche de pain et de saucisson, accompagner d'un morceau de fromage.

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:42

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:42

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
Le début d'une légende. - Page 2 Oeufs_Pok%C3%A9mon

--------------------------------

#2 'Le dé Shiney' :
Le début d'une légende. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:50

    Un Baggiguane rebelle se poste devant vous avec défi. Je crois qu'il veut se battre....

    Le début d'une légende. - Page 2 559

    Ps : Le dé oeuf chance est réservé aux éleveurs.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:36

( J'savais pas ... J'me coucherai moins con ce soir ^^ )

Alors que la route semblait presque se finir, Kalou, ou plutôt Sparky qui prévint son dresseur d'un regard pesant sur le groupe. D'un geste brusque, Kalou fit signe à Marc de s'arrêter, alors qu'un pokémon de forme bipède sortit de feuillets pour se poster de le groupe, visiblement prêt à en découdre. Avant de s'aventurer à toute décisions, Kalou trouva sage de consulter les infos de son pokédex. Pointant l'objectif sur la créature, Kalou attendit le petit bip sonore, qui annonçait la fin de l'identification et le début des informations :

Le début d'une légende. - Page 2 559

Baggiguane, le pokémon Mue : Baggiguane remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur.

Ouille, mieux vaux éviter de jouer au jeu du regard avec ce petit. Très bonne idée pour qu'il vous défonce la boite crânienne. Après avoir ranger son pokédex et penser pour la énième fois que le pokémon Mue semblait spycho, Kalou se tourna vers son compagnon, les poings serraient de détermination.

- Tu es prêt copain ?

Le Pichu sourit et sauta de l'épaule de son dresseur sans un mot, se plaçant calmement devant son adversaire. Voyons, baggiguane semble un adepte des attaques physique, suivant cette hypothèse, laissons de plus en plus impuissant dans ce domaine. Après avoirs conseillait à Sparky de se méfier de la tête de son ennemi, Kalou commanda de suite deux ordres :

- Sparky, utilise Charme, et encore Charme !

La danse que fit Sparky aurait de quoi déchainé le fan de mignon pokémon dix fois plus que les groupies de Tokio Hotel, Jonas Brother réunis. Cette idées fit frissonner Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:55

Seuls les éleveurs sont habilités à lancer le dé "Oeuf Chance", le lancer réussi est par conséquent annulé.

https://rpg-pokemon.keuf.net/t3092-contexte-et-regles-de-rp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:43

    Les attaques Charme de votre Pichu baissent largement l'attaque du Bagguiguane, qui ne se laisse pas faire et lance Groz'Yeux, ce qui diminue la défense de votre ami. Ce dernier ne voit pas le Pokémon Sauvage venir, et ce dernier lance une attaque Feinte, ridiculement moins puissante puisque l'attaque du Bagguiguane est en diminution.

    Situation :

    Bagguiguane : Forme parfaite, att -4
    Pichu : forme très bonne.

Skye


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 2 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:38

( Ma foi, il faudrait revoir les calculs de Skye, car Charme est une attaque qui baisse L'att de -4 niveau. Donc la situation devrait être Pichu avec -1 de DEF et Baggiguane avec -4 de ATT. Merci d'avance de la modif' o/ )

Après avoir était victime de deux Charme de Sparky, la puissance de frappe de Baggiguane, que redouté Kalou, était devenu des plus dérisoires. La preuve était que l'attaque feinte avait causé des dégat minime, et ceux, malgré l'attaque Gros Yeux. Mais mieux valait rester prudents, Kalou, dont le père avait était dresseur vétéran par le temps, avait appris de ce dernier que les coups critiques faisait deux fois plus de dégat sans même prendre compte des variations de stat. La prudence aurait requis l'attaque Rune Protect, mais ici il faudrait simplement se tenir sur ses gardes.

- Sparky reste sur tes gardes. L'ennemi peut avoir des ressources cachés. Prévint Kalou, qui se tourna ensuite vers Marc pour ajouter. Mate un peu le pro.

Il était bon de savoir Marc dépendant de lui en se moment. Cette pensée arracha à Kalou un micro sourire sur son visage concentré. Mais il reprit son air neutre se reconcentrant sur le combat. La base de tout bon combattant et d'ouvrir des brèches chez l'ennemi et de si engouffrer. Et Kalou voulait justement tester une nouvelle combinaison qu'il avait mit au point en marchant toute la nuit.

- Yosh ! Sparky, utilise Cage-Eclair sur Baggiguane !

Utilisant sa nouvelle attaque, le Pichu chargea son énergie électrique qui fit apparaître quatre petit pilier électrique autour du pokémon Mue. Comme une cage, les piliers relâchèrent des éclairs qui paralysèrent le Baggiguane. C'était le moment. Kalou leva le bras devant lui et ordonna :

- Electacle !

Une nouvelle fois, Sparky relâcha un puissant aura électrique, tel un super Saiyen niveau 2 en colère, et s'élança sur le Baggiguane à la manière d'une flèche doré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:02

    Pichu est plus rapide que Baggiguane et parvient à lancer son attaque Cage Eclair. Un fin courant électrique part du corps de votre petite souris jaune et rencontre le Pokemon Mue. Celui-ci se retrouve alors paralysé ! Il réplique néanmoins en utilisant Balayage, ce qui ne cause pas beaucoup de dégât à une créature aussi légère que Pichu. Ce dernier se jette sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces avec Electacle, ce qui le blesse également.

    Situation :

    Bagguiguane : Forme correcte à moyenne, paralysé, att -4
    Pichu : forme correcte.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une légende.   Le début d'une légende. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une légende.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une legende réalisé ...
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» Le lancement de la Légende !
» Où s’arrête la légende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: