Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phoebe Leena Oxburry • done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phoebe Leena Oxburry • done Empty
MessageSujet: Phoebe Leena Oxburry • done   Phoebe Leena Oxburry • done EmptyMer 27 Fév - 2:24

Comment tu t'apelles ?

Phoebe Leena Oxburry.
Nom à rallonge, je sais. Allez dire ça à ma défunte mère.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Dix-sept ans.
Tu me donnais quel âge?

Dans quel région es tu actuellement ?

Hoenn. J'y suis depuis toujours.
J'ai d'abord vécu à Éternara, puis je suis venue m'installer à Nénucrique avec ma tante le jour de mes sept ans.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis une éleveuse, comme mes parents... Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

Et quel est ton Pokémon ?

Mon Pokémon est de l'espèce des Evoli, mais elle s'appelle Ellie. Me demandez pas pourquoi, c'est le nom qui m'est venue lorsque je l'ai obtenu, il y a deux ans.


Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Physiquement ? Hum...
C'est une bien bonne question. Vous savez, je ne passe pas mes journées assise devant ma coiffeuse à me maquiller et regarder mon joli minois. Je suis consciente de ma beauté parce qu'on m'a souvent cassé les oreilles avec cela, le jour de mes dix-sept ans. Je ne m'en vante pas, j'en suis seulement lucide et je la mets en avant, puisque si on ne met pas en valeur ce qui devrait l'être, quelle en est l'utilité de l'avoir obtenu ? Toute cette mystérieuse apparence n'est que mirage. De par mes cheveux rosés voir rougeâtres, longs et volumineux, lisses et soyeux, on ne peut en rien comprendre ma personnalité. Je ne suis pas rose et bombée de bonheur. En fait, j'ai souvent songé à les colorer en brun, voir en noir, puisque cela réfléterait beaucoup plus mes songes.
Enfin. Si la couleur des cheveux devrait représenter l'intelligence d'une personne, les blagues sur les blondes ne seraient plus aussi drôles. Passons.

Mes cheveux encadrent mon doux visage, qui est sans imperfections et de la même teinte que tout mon corps : blanc tel la porcelaine. Toutefois, je ne pense pas que ce soit aussi grave que les albinos, mais tout de même. Ils jurent parfaitement avec mes cheveux et mes yeux, qui prennent généralement des teintes verdâtres moyennement foncées.
Quant à mon corps, il est tout ce qu'il y a de plus normal chez une demoiselle de mon âge : une habitude saine au niveau de mon alimentation et de mon entraînement physique me permet d'avoir un corps ferme, élancé et féminin. Mes formes sont parfaitement proportionnées avec mon poids et ma grandeur, dont les chiffres sont inutiles, mais si vous insistez, je fais 55 kilogrammes pour un mètre soixante-neuf. Les garçons de mon âge me dise « bien foutue » et s'ils le disent, c'est que cela doit être vraie. Toutefois, dans la société d'aujourd'hui, tout dépend du point de vue... À voir les horreurs de «beauté» dans le Pokéhebdo à chaque semaine, les critères sont bien bas.

Mon corps est musclé dû à l'entraînement que j'entreprends à tous les matins et tous les soirs. Je cours au moins une heure avec Ellie et ensuite, nous travaillons ses attaques et sa vitesse. Nous devons faire en sorte d'être fortes, même si je ne suis pas une dresseuse. Un dresseur voulant me défier serait bien déçu de voir que je me défile. Je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je suis une mauviette, alors que je suis tout à fait le contraire. Bref. Même si je suis musclée, mes muscles ne sont pas apparents, sauf pour mon ventre, où on commence à voir le début de mes abdos. Je suis fière de ce corps, car j'ai travaillé pour l'avoir.

Côté vestimentaire, je me vêtis selon les saisons, comme n'importe qui de sensé. Comme je voyage, désormais, je traîne dans mon sac à dos le nécessaire qu'il me faudrait en cas de pluie ou en cas de neige. À ce temps-ci de l'année, je porte un tee-shirt noir en V très simple, avec une mini-jupe en jeans respectable. Les ballerines aux pieds, je ne supporte pas de porter des talons hauts ni des baskets. Bref. Je suis simple de ce côté-là, et très loin d'être une Pokévictim de la mode. Seuls mes cheveux sont coiffés tous les matins, sinon, bonjour le désastre...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

On en vient aux choses intéressantes, enfin. La personnalité d’une personne est tellement mystérieuse et fascinante à la fois. La mienne ne se résume pas à de simples caractéristiques. Ce serait trop facile.
On m’a souvent décrite comme fonceuse et froide. Ce qui est vrai et l’a toujours été. Mon passé ne peut qu’en témoigner. J’ai eu une enfance plutôt mouvementée et j’ai entendu ma mère mourir. Je n’ai jamais plus eu la même vie après cela. Cela m’a semblé beaucoup trop compliqué de prétendre être quelqu’un que je n’étais pas. Passant de mes sept à mes quatorze ans, j’eus une passe rebelle et inquiétante. Je parlais de choses qui ne concernaient que les adultes, et je me comportais comme telle. À quatorze ans, j’eus un réel coup de poing dans la gueule, alors qu’Aquali eut ses premiers bébés avec Noctali. Ce fut un déclic qui me sortit de ma torpeur, et je me remis à adorer les Pokémons et à m’en occuper avec plaisir. Toutefois, jamais on ne me soupçonnerait de porter ces deux caractéristiques en moi, puisque on me voit comme une petite fille fragile et gentille aux premiers abords. J’ai envie de cracher aux visages de tous ceux qui pensent cela. C’en est dégoûtant.

Certes, je peux faire preuve de gentillesse et de profondeur, mais pour cela, vous devez avoir le privilège d’apprendre à me connaître, et je vous souhaite bien de la chance et de la détermination pour cela. Je ne suis pas hautaine, mais je suis seulement très voilée. Je ne divulgue pas mes secrets et mes inquiétudes à n’importe qui. Je suis très secrète. Mystérieuse. Je n’aime pas me montrer sous mon réel jour. Après tout, le mystère, c’est excitant, non ?
Mon caractère se forge de jours en jours, mais vous en dire davantage serait gâcher la surprise si un jour nous nous rencontrions. Vous devez cependant savoir cela : la personne qui tenterait de s’en prendre à mes proches, à mes Pokémons et surtout, à Ellie, aura le malheur d’apprendre à me connaître sous mon très mauvais jour.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Tout débuta une somptueuse journée d’hiver. Le froid n’était plus trop présent, nous devions être aux alentours du quinze de mars. Elle marchait jusqu’à chez elle, impatiente d’y être, pour retrouver cet homme qu’elle aimait temps. Elle s’était faite belle; rien que pour lui. Ses beaux cheveux roux étaient ondulés et longs, soyeux et magnifiquement peignés pour l’occasion. Son brushing résistait au vent et à la neige qui tombait gracieusement du ciel. Les beaux flocons se préparaient à offrir une tempête, avec le vent qui se levait. Sa marche se fit plus rapide, et elle était presque arrivée. Mais elle n’osait pas courir, ses belles bottes récemment offertes par son époux ne le lui permettaient pas. Les talons, c’était bien joli, mais pour un temps pareil, ce n’était pas très accommodant. Tout juste avant que la tempête ne commence très sérieusement, elle pénétra dans la grande maison de son mari, blanche et fraîchement rénovée. La jeune femme ôta ses vêtements faits pour les temps froids, et en retirant ses jolies bottes, elle retomba de dix centimètres. En soupirant au contact de ses pieds froids sur les tuiles chauffantes, elle fut ravie d’être enfin à la maison. Mais quelque chose n’allait pas, elle le sentait. Elle se rendit à la cuisine, là où un désastre l’attendait.
Sur la table était installée l’Aquali de son époux, en larmes et retournée. Le Pokémon aquatique était dévasté. Elle ne savait plus où se mettre. Son maître l’avait abandonnée. Elle était toute seule, laissée à elle-même et relâchée. La pauvre Aquali se réfugia dans les bras de la dame dès qu’elle l’aperçue. Cette dernière, perdue, se rendit près de la table, là où un papier trempé des larmes de l’Aquali se trouvait. Elle ne lut qu’en diagonale et devina le reste. Elles étaient seules, désormais. Sur cette pensée, la dame s’écroula, l’émotion étant trop forte à supporter. Blessée jusqu’au plus profond d’elle-même, elle s’endormit sur le plancher, l’Aquali à ses côtés. Il les avait abandonnées.

[…]
Ellipse de trois ans.
[…]

Elena avait retrouvé la joie de vivre, tout comme sa fidèle Aquali. Cette dernière possédait toutefois une rage indescriptible envers les hommes et toutes les créatures mâles de toutes les espèces possibles, mais dans ce genre de situation, il y a toujours une exception à la règle, et ce, pour Elena aussi. Malgré sa haine envers les hommes, ces êtres de la pire espèce, elle était tombée amoureuse, à nouveau. Mais cet homme-là, elle sentait qu’il n’était pas comme les autres. Il était dangereux et elle adorait cela. Cet aspect de l’homme l’attirait énormément, et cela lui coûta beaucoup. La débandade était commencée.
Cet homme lui apprit tout.
Voler, se défendre, puis tuer. De l’acte criminel le plus simple au plus difficile, en moins de trois mois, elle était devenue une experte. Aquali, incapable de subir les méfaits d’un autre homme, parti. Elle déserta sa demeure si confortable et durant des jours et des nuits, fuyait la terrible ville de Éternara. Elle se rendit à Nénucrique, là où une famille aimante la recueillit… La dame fut très triste par ce départ soudain de ce Pokémon qui lui était chère, mais elle se dit que finalement, c’était probablement pour le mieux de l’Aquali. Mais ce n’était pas terminé.

Alors que les deux amoureux passaient une nuit enflammée, un accident se produisit. Ils ne portèrent pas attention à une protection, et Elena se retrouva enceinte. Dès que l’amant de cette dernière apprit la nouvelle, il fut très joyeux. Jamais il ne se serait imaginé avoir un enfant un jour mais malheureusement, la dame, incapable de tolérer cette ambiance malsaine alors qu’elle portait cet enfant, décida de quitter l’homme. À son départ, ce dernier promit qu’il reviendrait chercher son enfant. Avec un frisson qui parcouru son échine, Elena prit son courage à deux mains et quitta la maison, en prenant soin de claquer la porte derrière elle.
Des années plus tard, Elena se retrouvait avec une fille de sept ans sur les bras, mais elle était heureuse. La dame avait cessé toutes activités criminelles, mais il ne passait pas un jour sans qu’elle ne pense à la promesse que lui avait faite Kelvin. À tous les jours, elle regardait, inquiète, la porte de devant, de peur qu’il ne vienne récupérer sa petite chérie. Cette dernière était si belle… De longs cheveux rosés qui viraient parfois au rouge. Ses yeux de feu étaient magnifiques, eux aussi.

Mais cette si belle journée vira au rouge, elle aussi…
Sans qu’elle ne s’y attende, des sbires de la Team Magma défoncèrent les portes de sa maison. Ils entrèrent de partout, prenant l’endroit d’assaut. La criminelle regarda sa fille, un regard desespéré. Elle s’en doutait…

« Monte tout de suite, Phoebe. Enfermes-toi dans ta chambre et n’en sort pas. Emmène Noctali avec toi, il te protègera. » furent les dernières paroles qu’elle prononça pour sa fille. Obéissante, la petite monta les marches quatre à quatre, et prenant soin d’emporter la Pokéball du Pokémon de sa mère avec elle. Elle ne comprenait pas pourquoi sa maman lui donnait un tel ordre, mais alors que les bruits se firent entendre, tout se fit clair dans sa tête. Du haut de ses 7 ans, la petite comprenait que sa mère ne réussirait pas à s’en sortir. La petite libéra le Pokémon.

« Nocty… Je sais que tu es très fort. Maman ne t’aurais pas envoyé avec moi, sinon. Promets-moi que tu me protègeras toujours… » murmura la petite, en larmes.

Le Pokémon poussa une plainte faible, et entraîna l’enfant sur le lit. Les sbires n’eurent pas le temps de monter. Elena les élimina. Ils étaient moins nombreux qu’elle l’eut cru. Quatre sbire étaient venus pour sa fille, et elle, l’avait payé de sa vie…
Ce jour-là, Noctali et Phoebe restèrent dans la chambre de la petite, jusqu’à ce que les secours, que les voisins avaient prévenus en entendant le vacarme, les cris de détresse des Pokémons et les coups de feu, arrivent. La petite fut entraînée dans un mutisme très intense durant un an. Elle ne parlait qu’avec Noctali.
La demoiselle fut transférée chez sa tante et son oncle, à Nénucrique. La petite fille, innocente et touchée par la mort de sa mère, menait la vie dure à ces deux personnes, qui n’avaient rien demandé. Les seules fois où Phoebe était autorisée à sortir à l’extérieur, c’était pour s’occuper des Pokémons… dont un Aquali, une Aquali, qui semblait reconnaître la petite. C’est dès lors que Noctali arriva, et les deux évolutions si distinctes tombèrent amoureux. Aquali faisait énormément confiance à la fillette, sans savoir pourquoi.
Cette dernière grandit dans cette famille compliquée. Elle était surprotégée sans savoir pourquoi. Elle ne savait même pas qui était ‘’lui’’ dont son oncle et sa tante parlaient tout le temps. Lorsqu’elle avait visité un psychiatre (sous les ordres du médecin de la famille de sa mère), Phoebe avait appris qu’elle aurait des séquelles toute sa vie, tels les flashbacks, la mémoire un peu défaillante, et certaines fois, elle pourrait avoir des souvenirs sans réellement savoir s’ils étaient réels. Mais tout cela, elle ne le comprit que bien des années plus tard. Tout ce qu’elle sut sur ce passé si sombre qui reliait ses parents, c’était que sa mère avait payé de sa vie pour la sauver.


Phoebe est aujourd’hui âgée de dix-sept ans. Elle ne connait pas cette terrible histoire. Elle ne sait pas que son père est le leader en chef de la dangereuse Team Magma. Elle part, insouciante, vers de nouveaux horizons, avec Ellie, l’enfant de Aquali et de Noctali. En jetant un dernier regard vers la porte de la maison de ce qui était aujourd’hui sa famille, elle partit, voulant s’en aller de Nénucrique et explorer la région, mais ce qui était sur est qu’elle ne retournera pas à Eternara de sitôt…


As tu repéré le code dans le réglement ? é.è Ce fichu code... è.é
{. Validé by Lal : J'mange tout plein trucs :D .}

Lal, tu manges quoi avant de chopper chaque code, hein ? é.è

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Je suis Skye, la grande, l'unique! =D

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Megurine Luka, de Vocaloid. I love you



Dernière édition par Phoebe L. Oxburry le Ven 1 Mar - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phoebe Leena Oxburry • done Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Leena Oxburry • done   Phoebe Leena Oxburry • done EmptyMer 27 Fév - 2:25

Dé shiney ? *o*
edit : huh. >.>


Dernière édition par Phoebe L. Oxburry le Mer 27 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Phoebe Leena Oxburry • done Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Leena Oxburry • done   Phoebe Leena Oxburry • done EmptyMer 27 Fév - 2:25

Le membre 'Phoebe L. Oxburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Phoebe Leena Oxburry • done FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phoebe Leena Oxburry • done Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Leena Oxburry • done   Phoebe Leena Oxburry • done EmptyVen 1 Mar - 1:01

et bien c'est validé!

Evoli a pour attaques Charge / Coud'main / Mimi-queue + une capacité par reproduction au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Leena Oxburry • done Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Leena Oxburry • done   Phoebe Leena Oxburry • done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Leena Oxburry • done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Phoebe L. Oxburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: