AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Izumi Takaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Izumi Takaya   Ven 1 Mar - 15:27

Comment tu t'appelles ? Izumi Takaya
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es-tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Scout ! Hein ? Dresseuse de Pokémon insecte.
Et quel est ton Pokémon ? Statitik

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant. De taille moyenne, elle ne dépasse pas le mètre soixante. Izumi est une jeune fille qui ne se démarque pas physiquement par rapport aux autres filles de son âge les cheveux bruns court, des mèches volent un peu partout autour de son visage, normal quand on coupe ses cheveux seuls ! Des yeux vert pétillant qui font penser au couleur d’une forêt baigné par le soleil. Bien proportionné et musclé grâce aux longues heures passées dans la Forêt de Jade. Elle est souple et plus forte qu’on pourrait le croire au premier abord.

Vêtu avec pratique ! La jeune fille est souvent en short de couleur noir ou marron foncée, des chaussettes de la même couleur qui recouvre ses mollets, avec des chaussures couleurs verte, des sorte de converse si vous préférez, assez confortable et pratique pour marcher dans une forêt, elle a tout un tas de sacoches accrochés à sa ceinture, en plus d’une sacoche accroché à sa cuisse, elle porte toujours une paire de gants en cuir, dans toute les occasions, sauf pour se laver. En débardeurs quand ce n’est pas l’hiver, avec son petit gilet vert à fourrure blanche autour de la capuche, elle a aussi avec elle des lunettes d’aviateur, qui pendent souvent autour de son cou. Elle trimballe toujours avec elle un sac à dos, qui renferme tout ce dont elle a besoin pour vivre en forêt, sac de couchage, gourde, corde etc…

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Un peu garçon manqué sur les bords, elle n’a pas peur de se salir dans la boue, de jouer les 400 coups ou de se blesser, elle a des égratignures de partout et les pansements qui vont avec, une véritable aventurière et en tant qu’enfant de Jadielle, elle adore la Forêt de Jade et ses habitants.

Elle a toujours été très attirée par ses Pokémon et surtout les types insectes, qu’elle trouve tout simplement fascinant et magnifique. Ils ne sont pas réputés pour être puissant, mais elle veut montrer au monde entier, quel genre de Pokémon ils sont ! Un peu comme elle en réalité, une fille qui collectionne les Pokémon insecte n’étant pas très « bien » vu, elle a toujours essayé de se démarqué des autres et même si cela était une activité de « garçon » elle a toujours désobéit au mœurs pour s’aventurer dans la forêt.

Elle est prête à tout aujourd’hui pour montrer à quel point elle peut être une dresseuse de talent et ceux seulement grâce au Pokémon insecte ! Elle ne renie pas les autres, mais ce sont ses valeurs aujourd’hui. Elle a décidé de ne pas partir de la Forêt de Jade jusqu’à ce qu’elle n’est pas capturé une espèce de chacun des Pokémon insecte qui s’y trouve ! Son rêve étant quand même de capturer tous les Pokémon insecte du monde ! Elle est amenée à voyager de partout dans le monde Pokémon.

Vous l’aurez compris, Izumi n’est pas du genre à se laisser faire et surtout pas à se laisser marcher dessus par plus grand ou plus puissant que soit !


Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? Izumi n’a pas une vie extraordinaire, c’est une fille de Jadielle. Elle ne connait que cette ville et les alentours, surtout la forêt de jade qu’elle connait comme sa poche pour y avoir passé le plus claire de son temps quand elle était petite et même aujourd’hui elle ne quitte que très rarement la forêt pour vivre simplement dans cette nature sauvage avec ces Pokémon.

C’est vers l’âge de 12 ans qu’elle reçoit son premier Pokémon, pour son anniversaire, ses parents lui offre un Pokémon et pour l’occasion il lui offre un Statitik, Pokémon qui ne se trouve pas à Kantô, il vient d’une région lointaine. C’est un tout petit Pokémon, le plus petit qui existe qui mesure à peine dix centimètre, depuis ce jours, les deux ne se quittent pas et elle l’entraîne tous les jours avec elle dans ses aventures à la forêt. N’étant pas du tout accepté par les autres enfants de son âge, pour son amour des insectes et sa condition de fille. Elle fait cavalière seule et n’hésite pas à s’aventurer toujours plus profondément dans la forêt, y restant des jours et des jours.

Aujourd’hui à l’âge de 17 ans, la jeune fille vient de se faire une promesse, capturer tous les Pokémon insecte qu’elle croise et ne sortir de la forêt qu’une fois tous les Pokémon insecte de sa région capturé, les entraîner et partir à l’aventure affronter les arènes Pokémon !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je l'ai fait ce code è.é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Pfiou il y a si longtemps...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Original de Senano Yu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Takaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Ako
» •Crows Zero•
» Izumi Hana | TITRE
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: