AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Presentation de Caliban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Presentation de Caliban   Sam 2 Mar - 2:27

Comment tu t'apelles ? Caliban Aoeki
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Tauros

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Caliban est un jeune homme de 17 ans, pas bien grand pour son âge, mais plutôt costaud que ce que sa carrure fait croire. Il a des cheveux noirs d’ébène lui tombant souvent devant ses grands yeux dorés. Il porte généralement des vêtements assez souple, afin de n’avoir aucun problème en combat ou en chevauchant son Tauros. Comme dit précédemment, Cal était bien plus costaud qu’il ne le paraissait. En effet, ses compétences athlétiques étaient bien au dessus de la moyenne, les combats Pokémon en étant la principale raison.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Eh bien, on peut dire que Cal a un caractère bien à lui. Tout d’abord, il faut savoir que Cal est une personne très enjouée et très active. Les coups de mou, il ne connait pas. Toujours a s’entrainer avec son Tauros, il a finis par lier une grande amitié avec ce Pokémon qu’il connait depuis qu’il était sortit de son œuf. Et puisque l’on parle justement de Pokémon. Cal est un dresseur, cependant, il a une vision des combats bien différente de la plupart des dresseurs. En effet, pour lui, se battre avec ses Pokémon ne consiste pas seulement à se tenir au bout du terrain et a lui hurler des ordres, mais plutôt être sur le terrain avec lui afin de se battre a ses coté. C’était peut être d’ailleurs cette mentalité qui le poussait à autant apprécier ses Pokémons. Ah, sinon, un autre trait de sa personnalité, et pas des moindre. L’ego de Cal ne connait aucune limite. En effet, si certain dresseur partent collecter les badges pour devenir le plus puissant, Cal lui, part les collecter pour montrer sa puissance. En bref, pas besoin de devenir ce qu’il est déjà. Il est le plus puissant, et ses Pokémons se doivent de l’être aussi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Déjà, il faut le dire, cal ne fait pas partie de ces gens ayant une histoire exceptionnelle. En effet, il n’est pas le fils d’une famille richissime dont il aurait fugué pour partir a l’aventure, ni un enfant abandonné ayant du subir des épreuves plus terribles les une que les autres. Bon, cependant, son histoire n’était pas tout à fait banale non plus. Les dix première années de sa vie ne furent pas les plus intéressantes, tout ce qu’il y a en dire, c’est qu’il passa beaucoup de temps à jouer avec tout les Pokémon qu’il rencontrait. C’est après ces dix ans que cela devient un peu plus intéressant. C’était l’âge qu’il avait lorsqu’il découvrit un œuf abandonné sur le coin de la route, et qu’il décida de s’en occuper. Peu de temps après naquit un Tauros, son premier Pokémon. Très rapidement, le Pokémon et l’humain devinrent très complice, et très rapidement, Cal eu l’idée de devenir dresseur. C’est a ce moment la que lui et Tauros commencèrent des entrainements ensemble, et que Cal se blessa a de nombreuse reprise. Après tout, les entrainements en question étaient plutôt dangereux. Quand il s’agissait de chevaucher le Tauros, c’était déjà risqué, mais quand il s’agissait de s’entrainer à esquiver ses charges, c’était d’un tout autre niveau. Le gros problème de ces entrainements, ce qu’au bout d’un moment, les parents de Cal étaient convaincus que le Pokémon était dangereux et incontrôlable, et demandait à leur fils de le relâcher. Cal refusa tout net de se séparer de son Pokémon et quitta donc la maison, pour errer pendant deux ans dans tout Sinnoh et continuer s’entrainer avec son Tauros. Aujourd’hui, il a 17 ans, et il continu toujours son voyage, mais avec désormais un objectif, vaincre la ligue, et montrer son écrasante puissance au monde entier.

As tu repéré le code dans le réglement ? Tss
Comment as-tu trouvé notre forum ? Retss
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Seto Kousuke de Kagerou Project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Presentation de Caliban   Sam 2 Mar - 16:49

*validé* tu connais la chanson, je ne vais pas me répéter èé

Tauros : Charge / Mimi-Queue / Frénésie / Koud'Korne et pas d'attaque repro, car il n'en a pas ~


_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de Caliban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: