Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Eiki Ukichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  EmptySam 2 Mar - 18:09

Comment tu t’appelles ?
Eiki Ukichi... Mais j'lai d'jà dis ça...

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'temmerde ! Je sais qu'c'est ironique... Pis j'ai 17 ans... Pourquoi ?

Dans quel région es tu actuellement ?
Hoenn... Mais pourquoi ?

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
J'vais être dresseuse histoire de me casser de chez moi..; Mais pourquoi tu me pose ces questions bordel ?

Et quel est ton Pokémon ?
Je sais pas, c'est encore un œuf mais tu va me dire pourquoi tu me pose ces questions ? Et aussi qui t'es d'abords ?..

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
[...]Ha... OK... Bon alors bien j'suis une fille déjà... Même si j'ai parfois l'air d'un garçon manqué. J'suis pas trop grande ni trop grosse - comme ma poitrine de merde - et j'pourais être assez mignonne si j'étais une albinos. Ouais parce que y en a qui ont le bol de naitre avec une tâche de naissance sur les fesses ou des grains de beauté moi j'ai toujours eu des cheveux blancs ( raides et impossibles à coiffer cela dit en passant ) et des yeux à mi-chemin entre le rouge et le orange... La classe quoi... Nan mais je déconne hein... C'trop moche et j'aime pas ça...
Mis à part ça et le fait que de toute façon je bronzerai jamais j'suis un peu comme toutes les filles de mon âge ( sauf que j'ai les nichons qui poussent pas ! )... Ha si ! y a mon style aussi ! Comme j'ai toujours été un peu mis à l'écart parce que je suis chelou j'ai essayé d'inventer mon propre style vestimentaire pour me taper la classe, j'aime bien les T-short courts et noirs avec un mini-short - noir aussi, ou rouge des fois - 'pis des bottes aussi plus ou moins montantes. Par là dessus j'ai un grand manteau rouge qui me va de la tête aux pieds que je complète des fois avec une écharpe blanche et longue en soie qu'on m'a offerte et que j'aime bien.
C'est bon, t'as tout ce qu'il te faut ?


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Bin en fait j'aime pas les gens... Et ils me le rendent bien généralement...
De manière générale les gens sont soit des frimeurs soit des faux-culs de toute façon, pis comme je suis bizarre ils sont distant avec moi. C'est pas mon genre de faire le premier pas ( pis je les emmerde t'façon ! ) alors je les laissent où il sont et je les déteste en silence du moment qu'ils viennent pas me faire chier.
Un jour j'ai entendu un mec à la radio qui a dis "j'demande rien à personne, la seule chose que j'demande c'est qu'on m'demande rien", c'était un comique et il disait ça sur le ton de l'humour mais en fait ça pourrait très bien s'appliquer à moi : généralement j'suis une fille tranquille qui s'occupe de ses oignons dans son coin, par contre, si vous venez me casser les noix je te fait avaler tes dents et ta langue avant que t'ai put dire pardon !
Je suis pas bête, et je comprends bien que c'est parce que je suis un peu acariâtre que ma tatty s'est dis que ce serait peut-être un peu différent avec les pokémons... J'crois qu'elle était un peu comme moi avant... Et j'men fout de changer, le seul truc c'est que devenir dresseur me donne l'occasion de prendre d'la distance avec ma famille alors j'ai dis oui.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Bin en fait parler de ma famille ça fait une bonne intro... Autant j'aime pas trop les gens, autant avec al famille c'est encore pire ! C'est un peu comme des gens chiants qui sont toujours sur ton dos "pour ton bien"... Je m'demande si j'suis la seule à trouver ça hypocrite ?.. La seule que j'aime bien c'est ma tatty Cynthia, c'est ma marraine aussi, pis elle est super balaise ! C'est la championne de Sinnoh j'crois.
En fait, elle est passée à la maison y a pas longtemps et elle a discuté avec papa et maman tandis qu'elle croyait que j'écoutais pas mais j'étais juste derrière la porte à tendre l’oreille, trop contente que la seule personne au monde que je tolère soit là, et mes parents - comme d'habitude - ont commencé à se plaindre, comme quoi j'arriverai jamais à rien que je suis une file indigne mais qu'ils m'aiment quand même et tout et tout... Ça commençais à me gonfler et j'allais me tailler mais là y a tatty qu'a dis qu'en fait elle était un peu pareille quand elle était petite et que c'est le contact avec les pokémons qui l'avait calmée. La suite j'l'ai vue venir et j'imagine que vous aussi si vous avez deux sous de logique et de jugeote, elle a proposé de me confier un pokémon pour que j'parte à l'aventure et que je devienne une grande fifille...

Dans un premier temps j'avoue que j'ai hésité ( mais pas longtemps ) j'voyais pas pourquoi ce devrai être moi qui devait changer !
Mais juste après je m'suis dis que ce s'rai la bonne occasion de prendre le large sans avoir mes deux parents sur le dos, pis les pokémons j'ai jamais essayés, sont peut-être plus fun et plus cools que les humains dans le fond... Du coup, pour pas gâcher le truc je suis retourné dans ma chambre et j'ai attendu qu'ils viennent me le proposer en personne - j'suis assez douée pour faire semblant, même si je crois qu'au fond ça a jamais marché avec tatty - et c'est là qu'elle est venue, toute seule, dans ma chambre pour qu'on discute et qu'elle m'a donné ça : un œuf de pokémon...
Elle m'a dis ce qui était dedans, juste que je devais y faire gaffe ( mais bon, c'normal quoi ) pis en fait j'ai été surprise de voir que ça me plaisait de pas savoir de quoi demain serai fait, et elle m'a conseillée de commencer par aller voir un loustic dans un bled paumé qui se dit professeur...
Ça me plait pas trop d'écouter un inconnu, j’aurais préféré voir ce genre de choses avec elle amis tatty a insisté alors dès le lendemain matin j'ai dis au revoir à papa et maman en pleurant ( nan j'déconne ! C'tait la classe de partir ! ) et j'ai pris la route Bour-En-Vol où y a ce mec appelé Seko.

Advienne que pourra.


As tu repéré le code dans le règlement ?
{.Validé by Lal .}
Je sais que j'lai déjà dis mais c'est nawak ce code !

Comment as-tu trouvé notre forum ?
J'suis le quatrième compte de Kiji en fait.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
C'est Jo, de Burst Angel ! L'est classe hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Re: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  EmptySam 2 Mar - 18:12

Voilà qui est terminé.

Et comme c'est lisible, j’aurais aimé commencer juste avec les sous, sans pokédex, sans pokéballs et sans potions puisque je vais inclure mon voyage jusque chez le Prof' Seko qui me filera tout ça ( si vous êtes d'accord ).

C'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Re: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  EmptySam 2 Mar - 18:45

Pas besoin d'enlever les objets dans ce cas, si tu les récupères plus tard x)

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut obligatoirement qu'il soit 200x400 maintenant ! >< Désolée, mais tu vas devoir changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Re: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  EmptySam 2 Mar - 19:05

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Re: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  EmptySam 2 Mar - 19:55

Bref après 4 comptes, je pense que tu connais la chanson ? Sauf qu'à la place de faire ton Pokédex, tu fais ta carte dresseur Eiki Ukichi  1071211947 N'oublie pas de te faire recenser et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiki Ukichi  Empty
MessageSujet: Re: Eiki Ukichi    Eiki Ukichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiki Ukichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: