AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Dim 10 Mar - 20:50

Mlle O’Connord quitta le téléporteur et se retrouva dans le Centre Pokemon. Elle tenait entre ses mains la Pokeball de Limagma, son nouveau partenaire. Après avoir récupéré le reste de son équipe après d’une infirmière, la jeune fille sorti du bâtiment. Une fois à l’air frais, elle jeta la boule bicolore devant elle en appelant son futur ami. Limagma émergea de la sphère et regarda autour de lui. Comme sur la photo qu’elle avait pu voir, il ressemblait à une limace faite de lave, avec d’immenses yeux jaunes. Etrangement, Lili le trouva adorable. Elle s’accroupi face à lui et le salua d’une voix joyeuse :

- Bonjour toi ! Je suis Lilianne, ta nouvelle dresseuse. Je suis sûr qu’ensemble, on pourra accomplir de grandes choses.

Le Pokemon fixa l’adolescente avec curiosité puis poussa un petit cri de contentement. La demoiselle sourit, heureuse de voir que Limagma s’adaptait à son nouvel environnement. Il observait tout autour de lui, rampait ici et là et reniflait chaque chose avec intérêt. L’entraîneuse aux cheveux mauves nota que la limace de lave était assez lente, mais que, grâce à sa constitution, il devait être particulièrement résistant aux attaques physiques. Cette remarque augmenta sa bonne humeur, elle commençait déjà à inventer des stratégies pour exploiter le potentiel de son partenaire. Lili le fit finalement revenir dans sa Pokeball et se mis en route vers la forêt.

Il ne lui fallut guère de temps pour quitter la ville et arriver devant un petit cours d’eau et d’un pont. De l’autre côté se dessinait des arbres et des taillis. Elle pénétra dans le bois avec un mélange d’excitation et de fascination. La lumière était tamisée par les épaisses branches qui empêchaient l’entrée des rayons du soleil, l’air était frais et sentait l’humus. La jeune fille pouvait entendre des petits bruits autour d’elle, signe d’une vie grouillante et perpétuelle. Lili marcha quelques instants, laissant son regard errait aux quatre coins de la forêt. Un duo de petits bruits de pas derrière elle vint interrompre sa marche. La dresseuse pivota sur elle même et se retrouva face à deux Pokemons qu’elle ne connaissait pas.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Sam 6 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Lun 11 Mar - 22:46

Il ne fallut pas bien longtemps à Cal pour arriver a l’endroit ou commençait la forêt de Vestigion. Bon, après, il ne fallait pas le cacher, mais a dos de Tauros, les trajets avaient souvent tendance a se raccourcirent énormément. D’ailleurs, ça lui permettait également d’éviter les nombreux dresseurs désireux de combat. En effet, Cal avait beau être sympathique, s’il passait son temps à accepter tous les défis de ces faibles dresseurs, il ne se rapprocherait jamais de son objectif, terrasser le maitre. Et pour cela, il avait besoin de Pokémons, d’où sa venu dans la forêt

-En avant Ushi, pas de temps à perdre, fonce !

Et Ushi fonça. Ce n’était pas la première fois que le Pokémon courait en pleine foret, donc il arrivait à se déplacer sans trop de problème. En gros, il arrivait à éviter les arbres et à ne pas trébucher sur les racines. Cependant, même pour les Pokémons les mieux entrainé, il arrivait de se planter. Par exemple, quand un Pokémon insecte passait à toute vitesse sous le nez de votre Pokémon, cela pouvait le distraire quelque seconde, juste le temps de foncer droit dans un arbre. C'est ce qui arriva à Ushi, offrant à Cal un magnifique vol plané.

-Argh, fais attention Ushi. J’sais bien que les erreurs arrivent à tout le monde, mais nous ne sommes pas tout le monde, n’oublie pas, nous sommes les meilleurs. C’est déshonorant pour toi de me faire tomber, et pour moi de tomber.

Le Tauros hocha la tête, afin d’informer son dresseur qu’il avait bien retenu la leçon. Quiconque aurait observé la scène aurait dit que la faute était celle du dresseur, puisqu’il fallait être particulièrement stupide pour ordonner a un Tauros de courir en pleine forêt ainsi. Mais ces deux là fonctionnaient autrement. Pour faire simple, cela faisait si longtemps qu’ils faisaient des trucs stupides qu’ils n’y faisaient même plus attention.
Alors qu’il remontait sur Ushi, Cal aperçu un peu plus loin devant lui plusieurs formes en mouvement. En regardant de plus près, il réussi à identifier une jeune femme, face a deux Pokémons qu’il n’arrivait pas à identifier de sa position.

-Ushi, prêt à être impressionnant ? On fonce aider cette damoiselle en détresse !

Le taureau poussa un mugissement d’approbation, et se mit à courir droit vers les Pokémons sauvages. Ushi était si motivé qu’il ne faisait même plus attention a sa course, manquant plusieurs fois de percuter un arbre, mais par chances, cette fois ci, le duo arriva sans voler. Une fois à la hauteur de la jeune femme, Ushi se stoppa brusquement, tandis que Cal s’écriait de manière chevaleresque :

-Haha, Caliban a la rescousse ! Tu n’as pas de soucis à te faire, je vais m’occuper de ces Pokémons !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25466
Age : 7

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 12 Mar - 0:13

Un Keunotor et un Scarhino sauvages apparaissent.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 12 Mar - 17:59

Le premier Pokemon qui frappa le regard de l’adolescente fut le grand scarabée bleu qui se tenait devant elle. Il mesurait presque sa taille et avait une impressionnante corne sur la tête. Toutefois, il n’avait l’air très agressif. Ce ne fut qu’après que Lili nota la présence du petit mammifère marron qui se tenait à côté. Ils formaient un curieux duo, la jeune fille ne pouvait le nier. Elle n’avait jamais eu l’occasion de croiser pareils créatures et était curieuse d’en apprendre plus sur eux. Elle brandit donc son Pokedex et laissa la voix artificielle récita tout ce qu’elle savait.



Scarhino, le Pokemon Unicorne.
Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence.





Keunotor, le Pokemon Souridodue.
Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Un Scarhino et un Keunotor donc. Mlle O’Connord s’apprêtait à envoyer ses Pokeballs sur le terrain lorsqu’un énorme bruit de galop retentit derrière elle. Un gros Pokemon fit son entrée, un garçon de l’âge de Lilianne sur le dos. Il avait une fourrure caramel ainsi qu’une grosse touffe de poil brune sur le torse. Je parle bien sûr de l’animal, pas de l’humain. Le jeune homme lui avait des cheveux ébènes et des iris dorés. Il était relativement charmant, jusqu’à ce qu’il prenne la parole.

- Haha, Caliban a la rescousse ! Tu n’as pas de soucis à te faire, je vais m’occuper de ces Pokémons !

La demoiselle ouvrit de grands yeux ahuris, sentant une colère noire monter en elle. Sa première pensée fut de donner un énorme coup de pied dans le train du Pokemon qui le portait, mais elle se retint. Elle desserra ses lèvres dans le but de dire quelque chose, mais le Pokedex l’interrompit, ayant analysé la créature qui venait d’arriver.



Tauros, le Pokemon Buffle.
Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau.

Lorsque, enfin, la timbre mécanique de l’encyclopédie électronique se fut tue, Lili se tourna complètement vers l’adolescent et lui lança, d’une voix grinçante, un regard venimeux à l’appui :

- Regarde bien, toréador junior, et apprend comment se bat un vrai dresseur.

Une fois ses brèves paroles formulées, elle attrapa une balle bicolore accrochée à sa ceinture et la jeta devant elle avec force. Etourvol apparu, ses belles ailes déployées, son bec ouvert poussant un cri de guerre puissant.

- Etourvol, en avant ! Utilise Reflet puis enchaîne avec Cru-Aile sur Scarhino !

Aussitôt, l’oiseau décolla et prépara sa première attaque. Lili esquissa un vaste sourire puis un regard provocateur à l’intention dudit Caliban. Il n’avait plus qu’à en prendre de la graine.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 12 Mar - 20:20

- Regarde bien, toréador junior, et apprend comment se bat un vrai dresseur.

Bizarrement, la damoiselle en détresse ne semblait pas bien apprécier le fait d’être secourue. Enfin, en un sens, il fallait admettre que face à un Keunotor, il n’y avait pas vraiment de raison d’être effrayé. C’était plutôt le second Pokémon qui pouvait être une menace. En effet, bien que pacifiques, les Scarhino avaient une force hors du commun. Se faire attaques par l’un d’entre eux pouvait s’avérer dangereux. Mais malgré ça, elle n’était pas effrayé, et pire, elle prétendait qu’elle allait lui apprendre comment être un bon dresseur. A lui, le plus puissant de tous.

- Etourvol, en avant ! Utilise Reflet puis enchaîne avec Cru-Aile sur Scarhino !

Ah, la dresseuse commençait le combat sans lui. Mais Cal ne comptait pas laisser passer ça. De toute évidence, cette fille ne semblait pas réaliser quel monstre de puissance il était. C’était compréhensible, ça n’était pas donné à tout le monde de pouvoir saisir la grandeur d’une personne d’un simple coup d’œil. Il allait lui montrer ce qu’il vallait. Ignorant le Keunotor, qu’il jugeait trop faible pour lui servir d’adversaire, il demanda a Ushi de se tourner vers le Scarhino, dégaina son épée de bois, près a parer les éventuels coups de corne, et ordonna a son Pokémon :

- Ushi, fonce droit vers l’insecte avec une attaque Charge. Ensuite, enchaine immédiatement avec Surf ! On va lui montrer notre puissance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25466
Age : 7

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 12 Mar - 22:46

Toute l'attention dirigé sur le scarabée? Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée? Enfin bref, commençons ! Étourvol lance Reflet, remplissant les alentour de ses doubles. À côté Tauros fonce vers le Scarhino, avec vous (Cal) sur son dos. La Charge est une réussite, mais Scarhino ne se laisse pas faire. Il utilise Tranche-Nuit et atteint votre buffle de plein fouet (Coup Critique). Vous manquez de tomber, mais réussissez à vous retenir sur la crinière de Ushi. Keunotor dans tout ça, qui n'est observé par personne, utilise Roulade et vise Étourvol...mais lequel? Apparemment, pas le bon.

Tout de suite, Étourvol, le vrai cette fois, utilise Cru-Aile sur l'insecte. Étrangement agile, Scarhino évite une attaque qui lui aurait été fortement douloureuse. Tauros utilise donc Surf, matérialisant une masse d'eau sous ses sabot avant de l'envoyer sur son adversaire. Rien n'y fait, l'insecte n'esquive pas la vague. Il est déjà plutôt mal en point. Pourtant, c'est sont tour à nouveau. Il utilise Aéropique, disparaissant l'espace d'un instant avant de réapparaître derrière le buffle. Il a évidemment touché ce dernier, qui pousse un mugissement de douleur. Finalement, au rongeur de revenir à la charge avec Roulade. Raté, encore. Il n'a même pas atteint un des faux Étourvol.

Situation

Étourvol : Forme Parfaite, Esquive +1 (Reflet)
Tauros : Forme Bonne

Keunotor : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Bonne à Correcte


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 12 Mar - 23:32

Ce fut avec stupeur que l’adolescente vit le Tauros foncer droit sur Scarhino, alors qu’Etourvol utilisait Reflet. L’oiseau venait de se donner un bel avantage, son esquive augmentait et cela semait le trouble dans l’esprit de l’insecte et du Keunotor. Ce dernier tentait d’ailleurs de s’incruster dans le match avec une attaque Roulade, qui fut soldé par un échec. A ce moment précis, Scarhino frappa le taureau avec Tranche-Nuit, après s’être pris la Charge dans le ventre. Rapide comme l’éclair, le volatile de Lilianne fonça sur le scarabée, mais celui-ci était très habile et parvint à esquiver Cru-Aile. Contre toute attente, et au grand étonnement de l’adolescente, Tauros utilisa Surf, frappant Scarhino de plein fouet. Le Pokemon Unicorne répliqua férocement en utilisant Aeropique, impossible à éviter, sur le buffle. Le partenaire de Caliban avait pris toutes les attaques, et Keunotor venait d’échouer sa deuxième Roulade, incapable de toucher Etourvol. Mlle O’Connord refusait de se laisser voler la vedette par cet arrogant personnage, et comptait bien montrer la valeur de son ami ailé. Une idée la frappa, et elle décida de l’exploiter sur le champ.

- Etourvol, lorsque Keunotor viendra vers toi, bats des ailes de toute tes forces pour le propulser vers Scarhino puis envoie Cru-Aile sur l'insecte !

La stratégie était de déconcentrer Scarhino en lui balançant la souris dodue en pleine figure puis de passer à l’attaque aussitôt. D’après le Pokedex, le scarabée était de type insecte et combat, une double faiblesse au type vol. Si Etourvol parvenait à le toucher, il causerait de gros dégât, c’était une certitude. Qui plus est, c’était l’occasion de montrer à Caliban qu’elle savait se battre, qu’elle n’avait besoin de l’aide de personne. Il avait d’ailleurs semblé très surpris par sa réponse, mais nullement vexé. Son comportement était étrange, il avait l’air au dessus de tout. Pour Lilianne, il s’agissait pour le moment d’un personnage prétentieux et trop sûr de lui. Elle ne pouvait certes pas nier la force de son Tauros, mais elle le trouvait vaguement kamikaze, à rester sur le dos de son Pokemon pendant le combat. A présent, les dés étaient jeté pour la demoiselle aux cheveux mauves, elle n’avait plus qu’à attendre. Elle glissa néanmoins un regard vers Caliban, afin de savoir ce qu’il allait faire et comment il réagissait.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mer 13 Mar - 14:24

Charger droit sur le Scarhino s’avérait être une bonne idée, mais l’insecte était plus costaud qu’il ne le laissait paraitre, et répliqua immédiatement avec une puissante attaque Tranche-Nuit. Dans le même temps, l’Etourvol de la dresseuse tentait son attaque Cru-aile que le Scarhino esquiva habilement. Cependant, il ne pu en faire autant face a l’attaque Surf d’Ushi, qui l’engloutit complètement. Et pourtant, alors qu’il venait d’encaisser une puissante attaque, le scarabée enchaina immédiatement avec une attaque Aeropique dans le dos du taureau.

-Pfiou, l’est plutôt balèze pour un Pokémon sauvage.

Pendant qu’Ushi et l’Etourvol se battaient férocement contre le Scarhino, Keunotor se contentait de rouler autour d’eux, cherchant désespérément une occasion de participer au combat. Mais chanceux comme il l’était, le castor allait voir son souhait être réalisé par l’un de ses adversaires.

- Etourvol, lorsque Keunotor viendra vers toi, bats des ailes de toute tes forces pour le propulser vers Scarhino puis envoie Cru-Aile sur l'insecte !

Force était de constater que la jeune femme utilisait plus sa tête que Cal lors des combats. Cependant, si le style de combat de Caliban n’était pas dans les stratégies, il était dans son entrainement. En effet, les longues journées d’entrainements avec son Tauros lui avaient permis de développer un style de combat bien à lui. Tenant fermement son sabre de bois a la main, Cal pivota sur le dos d’Ushi, afin de se retrouver face a l’insecte. Il leva ensuite son épée bien haut, puis commença à frapper le Scarhino de toutes ses forces, et ce, a plusieurs reprises.

-Ushi, utilise Mimi-queue pendant que je le frappe. Quand l’Etourvol commencera à l’attaquer, tu en profiteras pour te replacer face a l’insecte, et lui donner un grand Koud’Korne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25466
Age : 7

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Jeu 14 Mar - 2:17

Pendant que votre Pokémon galope en direction de l'insecte, il utilise Mimi-Queue, diminuant ainsi la défense du Scarhino avant que vous ne le frappiez avec votre sabre en bois. Tout de suite après que vous aillez terminé, Étourvol utilise Cyclone sur le castor, l'envoyant ainsi directement sur Scarhino, qui tomba. Keunotor se relève tout de suite pour utiliser Rugissement sur chacun de vos Pokémon, diminuant ainsi l'attaque de chacun d'un niveau.

Avant même que Scarhino utilise son attaque, Étourvol envoie Cru-Aile sur l'insecte, ne pouvant l'esquiver. Ouch! C'est alors que vous (Cal et Tauros) vous vous dirigez vers l'insecte, Tauros préparant son attaque Koud'Korne pour le Pokémon sauvage. Par contre, Scarhino contra l'attaque avec sa propre attaque Koud'Korne, faisant un face à face avec Tauros. Sous l'impact, l'insecte recula légèrement avec de se stabiliser. Il vous retient fortement avant de vous faire glisser vers sa gauche, vous balançant loin. Par chance, Tauros reprend son équilibre et il ne tombe pas, vous sur son dos.

Situation

Étourvol : Forme Parfaite, Esquive +1 (Reflet), Attaque -1
Tauros : Forme Bonne, Attaque -1

Keunotor : Forme Très bonne à bonne
Scarhino : Forme moyenne à faible


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Jeu 14 Mar - 18:47

Lilianne ne put retenir un petit cri étranglé de stupeur en voyant Caliban s’armer d’une épée de bois puis foncer sur Scarhino, toujours sur le dos de son Tauros. Le jeune homme frappa l’insecte avec force, puis s’éloigna un peu, sans doute en prévision de la tactique de la demoiselle. Etourvol commença à battre des ailes, créant une petite tornade. Le Pokedex de Mlle O’Connord lui apprit qu’il s’agissait là de l’attaque Cyclone et que l’oiseau semblait plutôt bien maîtriser cette capacité. Keunotor décolla du sol et alla frapper le scarabée bleu de tout son poids. Scarhino perdit l’équilibre, ce qui permit au volatile de passer à l’action. Il fondit sur son adversaire et le toucha avec sa puissante attaque Cru-Aile. Cela eu l’air d’avoir beaucoup d’effet, car le Pokemon Unicorne chancelait. Etourvol reprit de l’altitude, laissant le champ libre au taureau et à son cavalier. Le buffle fonça pour frapper avec Koud’Korne, mais l’insecte accusa le coup en utilisant lui-même cette capacité. Les deux puissances s’équilibrèrent, mais Scarhino du reculer. Il repoussa Tauros loin de lui, manquant de le faire tomber à terre. La dresseuse aux cheveux mauves sourit : le match se déroulait en leur faveur. Keunotor était toujours sur la touche, personne ne semblait vraiment faire attention à lui, malgré ses tentatives pour s’imposer, qui s’étaient toutes soldées par des échecs. Toutefois, il restait présent et Lili ne comptait pas l’oublier.

- Bien Etourvol ! Maintenant, fonce droit sur Scarhino, Vive-Attaque puis Furie !

A présent, il n’y avait plus de stratégie à proprement parlé. Il s’agissait juste de frapper le plus fort possible afin d’achever l’insecte. C’était ce qu’elle faisait la plupart du temps lorsque le Pokemon adverse commençait à faiblir. En faisant cette constatation, Lili se rendit compte qu’elle avait eu l’occasion de mener un bon nombre de match depuis qu’elle était devenue dresseuse. Elle se sentait bien plus confiante sur le terrain, connaissait mieux les avantages et les faiblesses de ses partenaires, savait très bien comment exploiter au mieux son Pokedex et ne se laissait plus avoir par les excès d’adrénaline. Elle commençait à avoir de l’expérience, voilà tout.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Jeu 14 Mar - 22:08

A peine Cal eût-il fini son assaut contre le Scarhino que le Keunotor vint percuter l’insecte, le faisait tomber a la renverse, permettant ainsi a Etourvol d’utiliser son attaque Cru-aile. Pendant ce temps, Ushi se replaça, de façon a ce que Scarhino se retrouve de nouveau a porté de corne. Il chargea, et ce fut le choc, Koud’Korne contre Koud’Korne. Cependant, bien qu’Ushi semblait avoir le dessus, puisqu’il avait réussi à faire reculer l’insecte de plusieurs centimètres, le Scarhino réussi à repousser le Tauros sur le coté, manquant de le faire tomber.

-Pfiou, pouvoir rivaliser ainsi avec la force d’Ushi, c’est plutôt impressionnant. Bon, c’est décidé, Scarhino, tu auras ta place dans mon équipe.

- Bien Etourvol ! Maintenant, fonce droit sur Scarhino, Vive-Attaque puis Furie !

Parfait, le temps qu’Etourvol attaque, Cal avait le temps de préparer sa capture. Il saisi sa fronde, la chargea avec une Pokeball, et commença à la faire tourner au dessus de sa tête. L’insecte allait probablement être KO après les attaques de l’oiseau, et même s’il ne l’était pas, il serait extrêmement faible. En gros, il allait être une cible facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25466
Age : 7

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Ven 15 Mar - 21:55

Dominer n'est pas gagner, vous allez en avoir une nouvelle preuve. En effet, les tentatives d'attaques sur le scarabée de l'oiseau de Lilianne se soldent toutes les deux par un échec. Pire encore: les deux attaques du scarabée s'avèrent être des coups critiques d'autant plus qu'il s'agit de Tranche-nuit, attaques à taux de critiques augmenté. Hé oui, Etourvol se retrouve K.O. en deux coups alors que Tauros commence à peine ses assauts qui s'avèrent être suffisants pour mettre Scarhino K.O.. Cependant, alors que Caliban prépare sa pokéball pour viser Scarhino, le taureau se prend Keunotor qui faisait Roulade en plein dans les pattes. Résultat des courses, Caliban et Tauros partent à la renverse par terre et la pokéball qui était dans la fronde se fracasse dans l'arbre juste derrière le corps de Scarhino.

Scarhino: K.O.
Keunotor: forme bonne à très bonne, roulade ( tour 1/5 )

Tauros: forme correcte, att -1
Etourvol: K.O.

Bilan intermédiaire:

Caliban: -1 pokéball

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Lun 18 Mar - 18:02

L’enchaînement de la suite des évènements laissa la demoiselle complètement sans voix. Alors qu’Etourvol débordait d’une forme sans pareil, il échoua ses tentatives d’attaques et se fit envoyer au tapis par deux puissantes Tranche-Nuit que Lili n’avait pas vu venir. Par chance, Tauros parvint à mettre Scarhino hors combat, suite à un assaut bien placé. La jeune fille remarqua que Caliban avait attaché une Pokeball à une fronde et qu’il l’agitait au dessus de sa tête. L’adolescente songea que c’était une bien curieuse manière de s’y prendre mais elle le laissa faire et n’ajouta rien. A ce moment précis, le Keunotor utilisa Roulade sur Tauros, le faisant s’écraser sur le sol, brisant de la sorte la boule bicolore du garçon. La dresseuse aux cheveux mauves eut mal pour Caliban, qui venait tout de même d’accuser une sacrée chute. Elle profita de ces brefs instants pour faire un petit bilan. Son Etourvol était KO, tout comme Scarhino, le Buffle et son humain étaient à terre. Seule Lili était sur ses pieds.

Elle rappela son oiseau, avec un soupir de désespoir. Elle ne s’était vraiment pas attendue à ce revirement. Aussi, elle laissa son « ami » se débrouillait avec l’insecte et commença à chercher de quoi soigner son Pokemon. Après tout, elle était assez loin du Centre Pokemon, et la forêt devait regorger de baies juteuses, idéales pour guérir les blessures. *Tauros et Scarhino en auront aussi besoin.* Pensa Lilianne, avant de se demander pourquoi elle aiderait Caliban, alors que celui-ci avait insinué qu’elle ne pouvait pas se défendre seule. Mlle O’Connord était d’ailleurs persuadée que s’il n’était pas venu la déranger, elle aurait très bien pu vaincre ces deux Pokemons sauvages avec ses propres partenaires. L’adolescente fit quelques pas en direction d’un buisson et commença à farfouiller. Elle attrapa les petits fruits colorés qui passaient près de sa main puis les observa avec attention, tentant de se souvenir de quelles baies il s’agissait. C’était dans ce genre de moment que ses cours de biologie lui étaient d’un grand secours. Elle savait que pour redonner de l’énergie, il fallait utiliser des baies Oran, qui étaient petites, rondes et bleus, ainsi que des baies Sitrus, dont la forme évoquait plus la poire et qui étaient jaunes. Les baies Pêcha servait à soigner l’empoisonnement, les baies Ceriz guérissait la paralysie, les baies Marron pouvaient réveiller les Pokemons endormis… Quoi d’autres ? Lili jeta un bref coup d’œil derrière elle, afin de voir où en était Caliban dans sa tentative de capture.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Lun 18 Mar - 20:15

La suite du combat fut plutôt ridicule. Suite a un manque de chance incroyable, Etourvol reçu deux attaques Tranches Nuits de Scarhino qui, on ne savait pas bien comment, avait réussi à frapper du premier coup le bon Etourvol parmi ses Reflet. L’oiseau ne réussi malheureusement pas à supporter les attaques, et finis hors combat. A coté, alors que Cal essayait de lancer sa Pokeball, Keunotor vint frapper Ushi dans les pattes avec une attaque roulade suffisante pour le faire tomber, entrainant son dresseur dans sa chute. Mais Caliban, qui était bien habitué aux chutes depuis le temps qu’il connaissait Ushi, se releva en quelques secondes, et ordonna à son Pokémon.

-J’te laisse en finir avec lui, pendant ce temps, je capture Scarhino !

Pendant que Ushi préparait une attaque Surf, afin d’engloutir le Keunotor, et de le stopper dans sa roulade, Cal sortit une autre Pokeball. Cette fois ci, vu que sa cible était KO, il n’avait plus besoin de la fronde. Il se contenta donc de la lancer normalement sur l’insecte, tout en regardant ce que la fille qu’il était venu aider était en train de faire. Apparemment, elle était en train de chercher des baies, probablement afin de soigner son Etourvol. C’est vrai que dans une forêt, il n’y avait pas souvent de centre Pokémon, et il fallait donc faire avec ce qui se trouvait dans les parages. D’ailleurs, ça tombait plutôt bien, sur le chemin, Cal avait déjà remarqué un gros fruit violet, parsemé de taches jaunâtres. Il se souvenait aussi que le fruit dégageait une odeur plutôt nauséabonde, ce qui était plutôt bon signe : après tout, plus le médicament a mauvais gout, plus il soigne, c’est ce qu’on lui avait toujours répété. Après, le plus gros souci, c’est qu’il n’était pas certain que l’un de ses Pokémons accepte de manger le fruit en question. Il allait probablement devoir demander un coup de main à cette fille pour trouver des baies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25466
Age : 7

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 19 Mar - 2:50

    ... Vous lancez cette balle, et comme l'adversaire est K.O., il ne peut protester.
    Scarhino est donc capturé!

    Il connait les attaques : Charge, Groz'Yeux, Tranche-Nuit, Koud'Korne, Tenacite, Furie, Aeropiqué et une attaque repro' au choix.

    -1 Pokéball pour Caliban.

    En ce qui concerne ces baies, mademoiselle, vous trouvez trois baies Oran et trois baies Sitrus. Elles semblent appétissantes, dîtes donc...

    +3 baies Oran, +3 Baies Sitrus pour Lilianne.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 19 Mar - 18:10

La jeune fille aux cheveux mauves observa Caliban se relever et ordonner à son Tauros d’affronter Keunotor, pendant que lui jetait une deuxième Pokeball vers le scarabée bleu. Evidemment, la capture fut une réussite, l’insecte étant hors combat. Le buffle n’aurait probablement aucune difficulté pour se débarrasser de la souris dodue, Lili retourna donc à ses recherches. Elle finit par trouver trois baies Oran, qu’elle reconnu sans mal grâce à leur petite taille, leur rondeur et leur couleur. En effet, le fruit ne mesurait que trois centimètres, alors que la baie Sitrus, elle, en faisait presque dix. L’adolescente mis la main sur la baie jaune, et en trouvant trois exemplaires. A sa grande surprise, elle trouva des informations les concernant dans son Pokedex, qui était décidément une encyclopédie sur bon nombre de domaines.


Baie Oran.
Cette Baie est un véritable cadeau de la nature. Ses saveurs variées lui donnent un goût fantastique. Elle pousse en une demie journée et redonne de l'énergie aux Pokemons fatigués.



Baie Sitrus.
Variété proche de l'Oran. Elle est plus grande que sa cousine et a une saveur plus pleine. Elle redonne beaucoup d'énergie aux Pokemons fatigués.

C’était donc bien ce qu’elle cherchait. La demoiselle sourit, satisfaite de voir que ses connaissances ne la trompaient pas. Elle fit sortir Etourvol, dont l’état ne s’était bien sûr pas arrangé. Il semblait épuisé, il peinait à rester sur ses pattes. Lilianne caressa son plumage et l'observa durant plusieurs secondes. Elle allait devoir attendre un peu avant de lui donner les baies, en vu de sa fatigue. Il s'était durement battu pour tomber finalement KO suite à deux très puissantes attaques. La demoiselle soupira puis se tourna vers Caliban. Elle n'était plus vraiment en colère contre lui, malgré son attitude arrogante et assuré. Il restait un jeune homme plein d'énergie et combatif, qualités que Lili pouvait se venter d'avoir également. Elle décida enfin d'engager le dialogue, en le voyant les bras ballants.

- Bien joué pour la capture de Scarhino. Il deviendra un sacré combattant, avec un peu d'entraînement. Tu t'appelles Caliban donc ? Qu'est-ce que tu viens faire dans le secteur ? Aucune corrida n'est organisé à Vestigion, il me semble.

L'adolescente se permit un sourire ironique et espéra que le garçon comprenne sa blague.

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Dim 24 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 19 Mar - 20:46

Pendant qu’Ushi était en train de tabasser tranquillement le Keunotor, la Pokeball qui tentait de capturer Scarhino se figea. Capture complète, un nouveau membre se joignait a l’équipe. Malheureusement, Ushi s’était un peu emporté a la fin du combat, et le scarabée n’était pas en état de faire connaissance avec son nouveau dresseur. Alors qu’il se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour les soigner, la fille, qui revenait d’entre les arbres, s’adressa à lui :

- Bien joué pour la capture de Scarhino. Il deviendra un sacré combattant, avec un peu d'entraînement. Tu t'appelles Caliban donc ? Qu'est-ce que tu viens faire dans le secteur ? Aucune corrida n'est organisé à Vestigion, il me semble.

- Ah, non, j’suis pas du tout intéressé par la corrida moi. Les combats contre Ushi, c’est juste pour l’entrainement. D'ailleurs, le Scarhino y aura droit aussi, même dans très peu de temps si j'arrive a trouver un moyen de le soigner a son réveil. Nan, j’suis ici à la recherche de Pokémon digne d’entrer dans mon équipe, puisqu’apparemment on est obligé d’avoir six Pokémons pour défier la ligue.

Cal grimaça à ces mots. C’est vrai qu’il aurait préféré ne pas avoir à attendre plus longtemps avant de pouvoir affronter le maitre. Après tout, Ushi était bien suffisant pour lui prouver qui était le meilleur. Mais à cause de cette règle, il devait parcourir la région afin de trouver les meilleurs équipiers possibles. D’ailleurs, en y pensant, il devait aussi affronter les champions d’arène pour pouvoir entrer dans la ligue. Malheureusement, il ne s’était pas renseigner sur l’emplacement des arènes.

- Normalement, je devrais monter jusqu'à Frimapic, vu que c’est de toute évidence la meilleure zone pour trouver des Pokémons puissants. Tu ne saurais pas s’ils y a des arènes sur mon chemin ?

_________________


Dernière édition par Caliban Aoeki le Dim 24 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 19 Mar - 21:26

Le jeune homme observa avec contentement la Pokeball de son nouveau partenaire, visiblement satisfait. Il se tourna vers Lilianne, après que cette dernière eut parlé et écouta ses paroles. Il ne tiqua pas à la réflexion de l’adolescente aux cheveux mauves, enchaînant sur un ton des plus sérieux.

- Ah, non, j’suis pas du tout intéressé par la corrida moi. Les combats contre Ushi, c’est juste pour l’entrainement. D'ailleurs, le Scarhino y aura droit aussi, même dans très peu de temps si j'arrive a trouver un moyen de le soigner a son réveil. Nan, j’suis ici à la recherche de Pokémon digne d’entrer dans mon équipe, puis qu’apparemment on est obligé d’avoir six Pokémons pour défier la ligue.

Mlle O’Connord pouffa en imaginant Caliban sur dos de Scarhino, ce dernier étendu sur le sol dans l’incapacité de bouger à cause du poids de son dresseur. Elle ne comprit d’abord pas la moue mécontente de son interlocuteur, puis se rappela son orgueil et son ego sur-dimensionné, qui lui donnait le droit de penser que lui, courageux jeune homme, devait venir au secours de la faible fillette qu’était Lili. Cette dernière se retint de faire un commentaire, l’amusement surpassa l’agacement. D’une certaine manière, même s’il avait l’air un peu plus âgé qu’elle, il débordait d’une curieuse immaturité. La demoiselle songea qu’il était probablement ainsi parce qu’il était de sexe masculin. La maturité de la gente féminine n’était plus à prouver, elle l’avait vu à l’œuvre de ses propres yeux. Caliban reprit alors :

- Normalement, je devrais monter jusqu'à Frimapic, vu que c’est de toute évidence la meilleure zone pour trouver des Pokémons puissants. Tu ne saurais pas s’ils y a des arènes sur mon chemin ?

Lilianne fronça les sourcils, se concentrant pour réfléchir. Elle sorti ensuite la carte de Sinnoh qu’un vieil homme lui avait donné, le premier jour de son voyage. La jeune fille se souvenait bien du visage du vieillard, et de son Laporeille. Un puissant Pokemon que Goupix avait réussi à terrasser. Elle se plaça à côté de Caliban, la carte ouverte devant eux, puis posa son doigt sur la ville de Vestigion.

- Il y en a une ici, c’est tout près. La forêt où nous sommes est là, elle décala son doigt pour lui montrer. Il y a aussi une arène à Frimapic.

Le doigt de la jeune fille remonta le Mont Couronné jusqu’à la ville citée par le garçon. Le chemin était long jusque là bas et d’après ce qu’elle savait grâce à ses cours de géographie, la température y était glaciale.

- Un tournois de Pokemon est organisé à Vestigion, dans les jours qui viennent. J’ai l’intention d’y participer et je te conseille d’en faire autant. Au fait, je m’appelle Lilianne. Lilianne O’Connord.

Le regard de l’adolescente se posa un instant sur le garçon puis alla parcourir la carte. La région était vaste et une multitude de combats et d’aventures l’attendaient. Elle eut des frissons, tant son désire d’en visiter les moindres recoins était grand.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Dim 24 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Dim 24 Mar - 23:11

Par chance, la fille semblait capable de répondre à sa question. En effet, elle se mit à fouiller dans son sac, pour finalement en sortir une carte, qu’elle déplia en face du dresseur aux yeux doré. Elle pointa ensuite son doigt sur un point, et se mis à expliquer :

- Il y en a une ici, c’est tout près. La forêt où nous sommes est là, elle décala son doigt pour lui montrer. Il y a aussi une arène à Frimapic.

Elle continua son explication en pointant la ville tout au nord de la carte. Cal avait déjà reconnu Frimapic, la ville la plus au nord de la région, et aussi la plus difficile d’accès. En effet, sur le chemin se dressait le mont Couronné, qu’il fallait traverser via un petit réseau de grottes à l’intérieur de la montagne. Une fois sorti de ces grottes, il restait un long chemin enneigé à parcourir jusqu'à Frimapic. M’enfin, il en fallait bien plus pour inquiéter Cal, son inconscience lui permettant de foncer sans aucune préparation dans ce genre de voyage.

- Un tournoi de Pokémons est organisé à Vestigion, dans les jours qui viennent. J’ai l’intention d’y participer et je te conseille d’en faire autant. Au fait, je m’appelle Lilianne. Lilianne O’Connord.

Le mot tournoi suffit à détourner l’attention de Caliban de la carte. Ce genre de compétitions était parfait pour montrer au public son talent sans limite. Il devait y participer coute que coute. Cependant, il n’avait qu’un Pokémon prêt à combattre actuellement. En effet, Kirei et Scarhino n’avaient pas encore subit un entrainement nécessaire pour que Cal les autorisent à combattre en public. Il se décida donc à questionner la fille au sujet de ce tournoi, l’interrompant ainsi au milieu de sa contemplation de la carte.

-Eh Lili, ce tournoi dont tu parlais, on a un peu de temps avant qu’il démarre ? Parce que j’ai deux Pokémons à entrainer avant ça, et même si Ushi me suffirait largement à l’emporter, j’imagine qu’il y a un nombre minimum de Pokémons à avoir, comme dans tous les tournois ?

Tout en posant ses questions, Cal réfléchissait déjà a comment il allait organiser son entrainement. Cette forêt semblait un endroit idéal, ou il pourrait passer la nuit au besoin, et ou il pourrait s’entrainer à fond sans risquer d’être déranger par des passant s’inquiétant pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Lun 25 Mar - 16:39

Lilianne remarqua l'intérêt du jeune homme lorsqu'elle avait évoqué le tournois de la ville. En même temps, tout dresseur digne de ce nom ne pourrait être qu'allécher par l'idée de se mesurer à d'autres adversaires de taille, afin de se préparer à affronter les champions des arènes puis enfin, le maître de la ligue de la région. Pour la demoiselle, il s'agissait d'un rêve d'enfant que de pouvoir défier le Conseil des quatre et tenter de prétendre au titre de meilleur dresseur de Sinnoh. Elle avait déjà un badge, celui de Pierrick, et très bientôt, elle obtiendrait celui de Flo. La voix de Caliban stoppa sa rêverie, la ramenant à la réalité.

- Eh Lili, ce tournoi dont tu parlais, on a un peu de temps avant qu’il démarre ? Parce que j’ai deux Pokémons à entrainer avant ça, et même si Ushi me suffirait largement à l’emporter, j’imagine qu’il y a un nombre minimum de Pokémons à avoir, comme dans tous les tournois ?

L'utilisation du diminutif l'étonna. Elle ne lui avait donné son nom qu'une poignée de seconde auparavant et il lui donnait déjà un surnom. On l'avait toujours appelé ainsi, à l'exception de son père, qui lui disait Lilianne. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au lycée, la plupart des jeunes qu'elle appréciait étaient parti à l'âge de douze ou treize ans pour commencer leur voyage. Elle s'était ainsi retrouvé peu à peu seule dans la salle de classe, accompagnée par quelques adolescents légèrement prétentieux ou désabusés. Faire la connaissance de Caliban était comme revoir d'anciens camarades disparus, des relents de son passé remontait à elle, lui rappelant les bons comme les mauvais souvenirs. Lili répondit enfin, réfléchissant à voix haute :

- Je ne connais pas les règles exactes, mais je suppose qu'on doit avoir au moins trois Pokemons. Un type Plante est sans doute obligatoire pour participer, étant donner que c'est la championne qui organise ce tournois et que le type Plante est son type de prédilection. Mais après, ce n'est qu'une supposition.

Mlle O'Connord avait eu la chance de tomber sur un Vortente, non loin de Charbourg, et avait ainsi un Pokemon Plante dans son équipe, ce qui assurait ses arrières si la règle qu'elle avait évoqué s'avérait correcte. Elle possédait sept partenaires, elle n'aurait donc pas de problème au niveau du nombre. Une idée germa dans l'esprit de l'entraîneuse, elle décida d'en faire part à Caliban.

- J'ai moi-même des Pokemons à entraîner, on pourrait le faire ensemble, si tu es partant.

Elle voulu attraper la Pokeball de Limagma, mais celle de Dinoclier tomba au sol dans son geste ey s'ouvrit. Le Pokemon Bouclier apparu, visiblement très content de pouvoir sortir. La demoiselle n'eut pas le courage de le rappeler et le laissa donc devant elle. Il était plutôt solide, il pourrait se battre contre le Pokemon qu'allait envoyer le garçon aux yeux dorés.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 26 Mar - 0:00

- Je ne connais pas les règles exactes, mais je suppose qu'on doit avoir au moins trois Pokémons. Un type Plante est sans doute obligatoire pour participer, étant donner que c'est la championne qui organise ce tournois et que le type Plante est son type de prédilection. Mais après, ce n'est qu'une supposition.

Ah, malheureusement, Cal, n’avait pas de Pokémon plante. M’enfin, avec un peu d’imagination, il allait surement trouver moyen de déguiser l’un de ses Pokémons pour le faire passer pour un type plante si nécessaire. Scarhino sera parfait dans ce rôle. M’enfin, au moins, il avait les trois Pokémons. Restait juste un problème.

- J'ai moi-même des Pokemons à entraîner, on pourrait le faire ensemble, si tu es partant.

Un entrainement ? En général, Cal entrainait lui-même ses Pokémons, mais pour une fois, les confronter a d’autre Pokémons pourrait être plus efficace. D’autant que le seul en état de s’entrainer était Kirei, qui, vu son corps de pierre, risquait de réduire Cal en bouillie dès la première charge. En face, Lili avait déjà commencé a fouillé dans ses Pokeball, a la recherche du bon Pokémon. Sa main glissa, et une Pokeball chuta, libérant un Pokémon plutôt rare : un Dinoclier.

-Après tout, pourquoi pas. Par contre, fais gaffe à ton Pokémon, le miens est plutôt puissant, il risque de bien le secouer, même pour un simple entrainement.

C’était au tour de Cal de révéler un Pokémon rare. Il ouvrit le Pokeball de Kirei, et le Rhinocorne brillant couleur cuivre apparu devant le Dinoclier. Cela allait être son premier vrai entrainement avec Cal.

- Bon, Kirei, pour l’instant, a part un combat, on n’a pas encore eu l’occasion de s’améliorer. On va donc commencer aujourd’hui, et le programme du jour sera la charge. Ce Dinoclier sera ton adversaire, utilise Dracocharge sur lui, et ne tente pas d’esquiver ses attaques bélier. Ce sont les chocs qui font progresser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mar 26 Mar - 12:27

Le garçon ne semblait pas contre une séance d’entraînement, Lili le voyait réfléchir à sa proposition et il hocha la tête. Il fut d’ailleurs légèrement surpris de voir Dinoclier car en effet, ce Pokemon était censé avoir disparu de la surface de la terre depuis quelques milliers d’années. Il était assez étonnant qu’une banale adolescente en possède un. Mlle O’Connord l’avait trouvé dans une petite grotte, non loin de Charbourg et avait déduit qu’il s’était probablement échappé du centre de réanimation de fossile qui se trouvait dans la ville minière, à l’intérieur du célèbre Musée. Le Pokemon Bouclier était en tous cas très content d’avoir la possibilité de s’entraîner, il était enthousiaste. Caliban répondit, tout en attrapant une des trois sphères bicolores accrochées à sa ceinture.

- Après tout, pourquoi pas. Par contre, fais gaffe à ton Pokémon, le miens est plutôt puissant, il risque de bien le secouer, même pour un simple entraînement.

Lilianne répliqua par un simple sourire de défi. Des adversaires puissants, elle n’attendait que ça ! Le jeune homme fit apparaître son partenaire : une grosse créature d’un mètre de couleur cuivrée avec des plaques sur le corps et une pique sur le museau. La demoiselle aux cheveux mauves sortis son Pokedex et laissa la machine débiter son savoir.



Rhinocorne, le Pokemon Piquant.
Spécimen chromatique.
Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent. Son petit cerveau ne peut penser qu'à une seule chose à la fois. S'il se met à charger, et qu'il est distrait par quelque chose, il ne sait même plus pourquoi il attaque. Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques.

L’adolescente plissa les yeux devant la mention « Pokemon chromatique ». Elle se mis à fouiller dans ses connaissances personnelles et se souvient d’un cours qu’un professeur de science leur avait donné. Les Pokemons chromatiques, aussi appelé Shiney, étaient des Pokemons rares de couleur différente. Leur force et leurs pouvoirs restaient toutefois inchangés. Ce Rhinocorne était donc d’une teinte autre que ses pairs, ce qui le rendait en quelque sorte unique. Lili l’observa, ravi de pouvoir contempler une créature insolite comme elle.

- Bon, Kirei, pour l’instant, a part un combat, on n’a pas encore eu l’occasion de s’améliorer. On va donc commencer aujourd’hui, et le programme du jour sera la charge. Ce Dinoclier sera ton adversaire, utilise Dracocharge sur lui, et ne tente pas d’esquiver ses attaques bélier. Ce sont les chocs qui font progresser.

Le style combat semblait assez primaire, mais après tout, comment mieux entraîner un Pokemon à la tête dur comme Dinoclier ? C’était pour lui l’occasion d’améliorer ses attaques Bélier et sa résistance. Certes, Rhinocorne faisait le double de sa taille, mais le Bouclier était d’une résistance à toute épreuve. Le Pokemon Piquant se plaça face à celui de Lili et se préparer à charger. La jeune fille aux iris violets interpella son partenaire et lui expliqua ce qu’il devait faire.

- Dinoclier, utilise Bélier de toutes tes forces ! Ne te laisse pas impressionné, tu es à la hauteur !

Le Pokemon acier hocha sa grosse tête puis se mis à courir vers Rhinocorne. Celui-ci fit de même et les deux créatures se percutèrent dans un bruit assourdissant. Dinoclier recula d’un bon mètre, un peu étourdi, mais il se tenait toujours fièrement debout.

- Continue Dinoclier ! Bélier !

Le Bouclier semblait d’accord pour poursuivre l’entraînement. Il se remis à charger en direction de Kirei, le Rhinocorne de Caliban.

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mer 27 Mar - 16:26

Après que les deux dresseurs eurent donné leurs ordres à leur Pokémon, l’entrainement commença. Bélier contre Dracocharge. En gros, un combat de coup de tête. A première vu, on pouvait croire que Dinoclier n’allait pas tenir bien longtemps face à un Pokémon bien plus gros que lui comment Kirei, cependant, Cal le savait, le bouclier du petit Pokémon était largement suffisant pour le protéger des charges de Kirei. Et de la même façon, le corps de pierre de Kirei lui suffisait pour encaisser aisément les coups du Dinoclier. Cependant, même pour leur corps résistant, un entrainement de ce genre restait un entrainement difficile. Mais c’était loin d’être une mauvaise chose. Pour devenir le meilleur, il fallait avoir le meilleur des entrainements.

- Kirei, quand tu charge un adversaire comme Dinoclier, baisse la tête le plus possible. Ta corne n’aura aucun effet contre son bouclier, donc profite plutôt de la large surface offerte par ton front.

Lors de ses nombreux exercices avec Ushi, Cal avait pris l’habitude de donner des conseils à ses Pokémons durant l’entrainement. En effet, durant les combats, dans le feu de l’action, il avait du mal à réfléchir aux différentes situations, et à créer une stratégie. Il préférait préparer ses Pokémons directement pendant l’entrainement, la phase la plus importante pour devenir puissant selon lui.

-Ouais, c’bien comme ça, continue ainsi.

Kirei se débrouillait plutôt bien pour son premier entrainement. Evidement, Cal allait en exiger bien plus de son Pokémon, surtout en combat, ou l’attaque Dracocharge seule ne suffirait pas. Mais bon, il fallait bien commencer l’entrainement quelque part, et grâce a Lili, le Pokémon roche avait un adversaire idéal pourcela. Après un certain temps à regarder les deux Pokémons se percuter sauvagement, et a donner divers conseils a Kirei, Cal finis par sortir son Pokedex, afin de jeter un coup d’œil a l’état de son Pokémon. S’il ne semblait pas particulièrement blessé, il ne faisait aucun doute que Kirei commençait à fatiguer. Plutôt que de le laisser s’épuiser, Cal préféra stopper l’exercice. Pas besoin de le pousser jusqu'à ce qu’il se vide de toute énergie, ils allaient avoir d’autre entrainement à faire d’ici peu, et il aurait besoin que Kirei soit en forme.

-Kirei, on fait une pause pour le moment, on reprendra plus tard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Mer 27 Mar - 19:16

Les deux Pokemons se dévisagèrent quelques secondes, puis se chargèrent à nouveau. Le fracas de leur deux têtes qui se frappaient était énorme. Lili observa l’entraînement avec intérêt, encourageant les assauts de Dinoclier. Malgré sa petite taille, il faisait preuve d’un grand courage et d’une volonté de fer, ce qui, de la part d’un type acier, était relativement normal. Le Bouclier ne cédait pas, continuant de foncer tête baissée, sans se laisser impressionner par la carrure massive de Rhinocorne. Au bout d’un moment toutefois, Dinoclier montra des signes de fatigue, tout comme le partenaire de Caliban. Le jeune homme fit cesser le combat et Lili rappela son Pokemon pour qu’il puisse se reposer. En effet, il avait travaillé dur et le méritait. Grâce à cette séance d’entraînement, Dinoclier avait gagné en assurance et en résistance au choc. Il était certes peu probable que, lors d’un match, il ai à charger de la sorte sur son adversaire, mais si jamais son opposant tentait une attaque physique, il devrait passer outre sa défense colossale. Avoir un Pokemon solide était un atout, surtout que Dinoclier était le seul dans l’équipe de l’adolescente. Certes, Prinplouf pouvait encaisser plusieurs coups et tenir sur ses pattes, mais ce n’était pas le cas de Vortente ou de Goupix, qui était de plus petite constitution. Lili songea qu’il était plus que temps d’entraîner Limagma et Moufouette. Elle avait obtenu le premier par échange, le matin même, et avait capturé la moufette violette la veille.

Mais pour l’heure, la dresseuse en herbe devait surtout soigner Etourvol. Il s’était écoulé une petite heure depuis le combat contre Scarhino, et il commençait à reprendre ses esprits. Mlle O’Connord retourna auprès du volatile et lui donna une baie Sitrus. L’oiseau la mangea avec avidité, sans doute surpris et enchanté par l’énergie que lui donnait le gros fruit jaune. Lili lui donna ensuite une Oran, plus petite et plus facile à avaler. L’étourneau n’était pas en excellente forme, mais il pouvait à présent tenir sur ses petites pattes, ce qui était une très bonne chose. Etourvol se redressa et quémanda une autre baie à son entraîneuse. Celle-ci esquissa un sourire amusé et en tendit une autre, qu’il dévora goulûment. Malgré sa fierté, l’oiseau n’avait pas perdu l’appétit suite à son échec face au Pokemon Unicorne, il semblait au contraire affamé ! C’était sans aucun doute une très bonne chose et acheva de rassurer la demoiselle aux iris mauves au sujet de l’état de son ami ailé. Elle se tourna vers le garçon et lui lança :

- Tu devrais donner quelque chose à ton Scarhino, ça lui fera du bien !

Suite à ces quelques mots, elle lui montra les baies et lui désigna les buissons dans lesquels elle les avait trouvé.

Spoiler:
 

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliban Aoeki

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   Jeu 28 Mar - 12:30

Alors que Kirei était partit s’allonger dans l’herbe, afin de se reposer suite a l’entrainement, Cal remarqua que l’Etourvol de Lili avait finis par se réveiller. C’est vrai que l’entrainement avait duré un bon moment, le Pokémon avait eu le temps de récupérer. Et il n’était probablement pas le seul. Cal sortir la Pokeball de Scarhino, l’ouvrit, et vérifia l’état du Pokémon avec son Pokedex. Evidement, il était encore en mauvaise forme. Mais au moins, il était réveillé, Cal allait donc pouvoir se présenter.

-Bienvenue dans la meilleur des équipes Scarhino. Estime toi heureux, tu as été capturé par le dresseur le plus puissant que cette région ai connu. En bref, j’ai reconnu ta puissance, et je te considère digne de te battre a mes cotés. Bref, désormais, ton surnom sera Tsuno, enchanté !

- Tu devrais donner quelque chose à ton Scarhino, ça lui fera du bien !

Il était vrai que Tsuno, encore bien affaibli, n’écoutait qu’à moitié Cal. Le dresseur appela donc Ushi, et se dirigea vers les buissons, laissant Kirei roupiller tranquillement dans les herbes. Dans le coin, il y avait énormément de buissons a baies, il aurait donc largement que quoi soigner le Pokémon insecte. Il se mit donc à fouiller dans la zone, pendant qu’Ushi et Tsuno le fixaient, et rapidement, il se releva, triomphant, une dizaine de baies dans ses mains.

-Héhéhé, regardez un peu ça ! Et je n’ai même pas eu à les cueillir, elles étaient sur le sol, tranquillement à m’attendre. Allez, régalez vous, reprenez des forces.

Cependant, les deux Pokémons étaient plutôt sceptique quand aux effets curatif des baies que leur tendait Cal. En effet, si certaine avaient bien la même apparence que celles que la jeune fille avait ramassé, pas un seul des fruits n’était encore consommable. En effet, ils étaient presque tous pourri, et ceux qui ne l’étaient pas n’avaient strictement rien de curatif, bien au contraire. Mais malheureusement, pour Cal, ce que les mouches acceptaient de manger était forcement mangeable.

-Qu’est-ce que vous avez à vous regarder comme ça, mangez bon-sang, j’me suis donné du mal pour les trouver. Eh Lili! Comment t’as fais pour que ton Pokémon en mange, les miens ont pas du tout l’air d’en vouloir. C’pourtant les même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
» .the magic of the mind
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...
» [FB] En pleine Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: