AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Est ce que j'ai le droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Est ce que j'ai le droit.   Dim 10 Mar - 22:15

Dite, je voulais savoir. Dans ma tête mon style de combat est inspiré de l'anime, sans vouloir changer les régles déjà présentes pour les combats, j'aimerais savoir si je peux faire les truc suivant :

- Pouvoir contrer une attaque avec une autre ( Exemple : l'ennemi balance Ball Ombre, et je contre ça avec Boule elek ou Queue de fer. )

- Pouvoir esquiver avec des attaques : ( Hate, Téléport, tunnel, vive-attaque. reflet clonage, ect ...)

- Faire des combinaisons d'attaques.( Genre combiner Queue de fer avec tonnerre pour donner une queue métallique électrifié. Pas de copiage ! Même si j'en ai plein d'autre en reserve ^^ )

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que j'ai le droit.   Dim 10 Mar - 22:31

Les trois trucs que tu donnes sont possibles en RP, contrairement aux jeux vidéos. Bien entendu, s'il y'a une contrainte sur laquelle nous resterons rigides c'est celle des deux actions par post. Après rien ne t'empêche de bloquer un Dynamopoing par un Poing de Feu ou de l'esquiver par une Vive-attaque, ou plutôt de tenter de bloquer/esquiver/combiner les attaques. Une fois les actions données les actions finales sont entre les mains de Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Est ce que j'ai le droit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1