Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi pont pont pont

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 12 Mar - 4:52

Un pokémon tout neuf en poche qui ne demandait plus qu'à prouver ses talents sur le terrain, c'était avec le cœur léger que j'avais fait le choix de reprendre al route et de quitter pour un moment la première ville à avoir vu mes pas la fouler pour rencontrer de nouveaux horizons, de nouveaux dresseurs, de nouveaux poékmons ; bref : poursuivre mon voyage.
Et la première étape c'était Merouville, puisque tout le monde était réveillé, Zebbibron compris, il était temps de prendre la route pour le Sud et lui retrouver un endroit où vivre en paix et tout ça commençais par le passage par le Pont Dracaufeu.

J'étais dans un jour comme ça ou tout était du bon côté, la vie était rose, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, et rien ne pouvait entamer ma bonne humeur. Avec un large sourire, je marchais donc assez vite au final, laissant mes doigts vagabonder sur les cordes de mon instrument sans prêter attention à ce qui m'entourait jusqu'à ce que finalement, un bruit vint perturber l'intégrité de ma symphonie, on aurait dit un bruit de combat, comme si des attaques pokémon répondaient à des attaques pokémon mais pourtant il n'y avait rien devant moi...
Par soucis du détail je me retournais mais, bien sur, il n'y avait rien derrière moi non plus ( je l'aurais vu en venant tout de même ) et je levais doucement les yeux pour voir au dernier instant un pokémon me tomber dessus, en pleine tête, et me projeter sur les fesses, plus surpris que sonné car il avait freiné sa chute en battant frénétiquement des ailes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 12 Mar - 22:23

[Cette demande d'apparition de Pokémon est beaucoup trop impérative. Il manquerait plus que tu décide quels sont les espèces des trois Pokémon. Pour être, disons politiquement correcte, il aurait fallut écrire plutôt quelque chose comme : "Apparition de 3 Pokémon Sauvages. Si possible trois Type Vol dont deux mâle qui se battent pour une femelle. Encore si possible, les mettre d'espèce différentes. Merci." Malheureusement, ta demande fais plus état d'un ordre que d'une demande. Fais attention la prochaine fois.]

Derrière vous, enfin, sur vous... ou... Bref, non loin de vous, se trouve un Couaneton sauvage. Je ne sais pas pourquoi il vous as foncé dedans comme ça, mais ce n'est plus très important. Maintenant, il semble vous craindre.
Ainsi pont pont pont 580
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 12 Mar - 23:29

Suite au choc j'avais atterrit sur les fesses, plus surpris qu'endoloris et il me fallut quelques secondes pour essayer de remettre le pourquoi et le comment dans l'ordre. Je sentis un corps étranger sur ma langue t je crachouillais suffisante longtemps pour en faire sortir la plume d'un bleu timide qui jouait les intruse et je ne posais qu'alors les yeux sur le pokémon qui m'était rentré dedans.
Il avait cet air magistral et impressionnant qu'ont tous les pokémons Vol mais cette fois il avait aussi l'air inquiet sans que je discerne si c'était parce qu'il avait peur de moi parce que j'étais un humain ou juste de ma réaction suite à son entrée en scène peu conventionnelle...
Je souris, bien entendu je ne lui en voulait pas, j'étais même assez amusé en réalité, et comme il avait réussis à freiner sa chute en battant des ailes il ne m'avait pas fait mal.
_
N'ai pas peur, je en t'en veux pas... Mais c'est quoi ton nom ?

ce n'était pas vraiment à lui que je posais la question, mais plutôt au pokedex que je profitais de sortir de mon sac, tombé juste à côté de moi.
Ainsi pont pont pont 580
Ainsi pont pont pont 4 - Ainsi pont pont pont 17
Couaneton, le pokémon Oiseaudo.
Ce pokémon Vol s'est découvert une véritable passion pour les sphaignes, une sorte d'algue en forme de mousse qui pousse sous l'eau, c'est pourquoi au fil des génération il a appris à plonger et à nager pour mieux satisfaire cet appétit. Quand il est attaqué et qui veut s'enfuir, il arrive à dégager un étonnant nuage de vapeur en s’ébrouant et profite de ce camouflage pour mieux s'enfuir et se cacher.
_
Tu es à la fois un pokémon Vol et Eau donc, c'est un mélange que je ne connaissais pas... Et tue s fort ?
Mais même si il avait put, le pokémon n'aurait pas eu le temps de me répondre car nous étions bien vite interrompus par un nouveau duo d'intrus, décidément mon voyage commençait en fanfare, un comble pour un musicien solitaire...

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Mar 12 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 12 Mar - 23:29

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ainsi pont pont pont FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyJeu 14 Mar - 2:42

Le duo qui venait vous déranger était deux autres Couaneton. Par contre, ils étaient plus massif que celui qui était avec vous. Ils se dirigent vers le petit Couaneton qui se trouve à être une femelle! Je crois bien que les deux mâles se battent pour le coeur de la demoiselle. Que faites-vous?

Ainsi pont pont pont DucklettAinsi pont pont pont Ducklett


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyJeu 14 Mar - 14:04

L'avantage c'est que je n'avais pas à ressortir mon pokédex, car les nouveaux intervenants étaient de la même espèce que le premier, même si ils étaient un brin plus massifs et impressionnants. Et ils me snobèrent le plus royalement du monde...
Le premier commença à chanter, une aile posée sur son torse tandis que la seconde était dépliée et brasait l'air pour avoir l'air un peu plus impressionnant, mais pour un musicien tel que moi ce n'était rien de plus qu'un massacre, pas de voix, pas de style, pas de rythme, c'était un enchainement de notes brouillons et chaotique qui n'avait de musique que le nom...
Le second ne semblait pas pouvoir concurrencer son alter-égo sur le plan "musical" et se contentais d'une parade un peu plus traditionnelle, volant en tout sens et à toute allure en projetant de fins jets d'eau dans plusieurs sens, le tout pour un résultat assez harmonieux.
La petite femelle dans tout ça - pas difficile de comprendre qu'on avait là deux mâles en train de tenter de gagner ses faveurs - semblait assez perdue, visiblement la crainte qu'elle semblait afficher depuis son entrée en scène n'était pas induite que par ma présence et l'insistance des deux autres semblait la gêner plus qu'autre chose, je pris donc le choix d'intervenir.

Je me redressais, droit sur mes jambes de toute ma hauteur, j’époussetais un peu ma tenue, les yeux baissés, tout en me raclant bruyamment al gorge pour attirer sur moi l'attention et quand j'eus finis, je sortis une pokéball, bien apparente le tout pour être parfaitement certains d'être entendu par l'assemblée de tous ces pokémons Vol.
_
Nobles amis, j'ai bien l'impression de comprendre la situation cependant cette demoiselle que vous cherchez à impressionner ne semble pas en liesse devant votre étalage.
Je vous demande donc humblement de la laisser en paix, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'intervenir avec un peu plus de force et d'énergie...

Je posais sur le duo masculin un regard affirmé, ne laissant aucun doute sur mes intentions d'en découdre si ils voulaient persister dans cette voie. je ne savais même pas en cet instant comment allait réagir la femelle mais le fait est est que j'appréciais un peu la situation, me poser en blanc chevalier protecteur volant à son secours était grisant... Aveuglant peut-être même... Si combat il devait y avoir je ne serai pas à la fête pour affronter deux pokémons de type Vol...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyVen 15 Mar - 21:29

    L'un des mâles vous regarde sans comprendre un mot de ce que vous dites. Vous le gênez simplement dans son combat pour gagner le coeur de la jolie Couaneteon. Aussi, il vous donne un bon coup de bec sur le pied. Vous risquez de vous souvenir de lui. L'autre utilise Pistolet à O et souhaite viser son rival. Malheureusement, il s'envole et c'est votre jambe qui prend tout. Comme si cela ne suffisait pas, celui qui était visé réplique avec Tourniquet et cette fois, c'est la douche. Vous êtes trempé de la tête aux pieds.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptySam 16 Mar - 5:00

Maintenant que j'ai eu le temps d'y repenser, je crois que j'ai réagit un peu trop brutalement... J’aurais dut rester un peu plus mesuré et prendre un peu plus sur moi mais bon, en l'espace de quelques petites secondes je m'était pris un Couaneton dessus, et voilà que maintenant que j'essayais de paraitre un peu noble et grandiloquent, d'avoir la classe en somme, je me pris un coup de bec suivi de prêt par une attaque Pistolet à O et enfin une douche pas vraiment chaude à l'aide de Tourniquet.... Du coup je me suis un peu laissé emporté et j'ai lancé mes deux pokéballs sur le pont pour en laisser sortir d'abords Couverdure dont 'javais gardé la pokéball en main puis ensuite Coupenotte.

La première ferma les yeux, se tournant vers le ciel avec un sourire, aujourd'hui il faisait beau, un grand et beau soleil baignait le pont sans la moindre ombre et seul une légère brise fit trembler les feuilles de sa tête tandis qu'elle appréciait ce climat agréable. Quand à la seconde, elle rugit son nom en faisant tourbillonner ses bras comme un Elekid fou, elle avait combattue il n'y a pas si longtemps mais pourtant elle semblait extrêmement heureuse de pouvoir dépenser son trop plein d'énergie.
_
Couverdure, Coupenotte, j'ai l'intention de montrer à ces deux Couanetons qu'il ne faut pas non plus trop me prendre pour un figurant...
Serrant le poing je fis tourner l'instrument qui était dans mon dos pour le mettre devant moi ; mes doigts se placèrent d'eux me^me sur les cordes alors que je sortais mon plectre de ma poche.
_
Et Couverdure c'est aussi al parfaite occasion pour perfectionner ton attaque Abri !
Ce serai mes dernières paroles, avant la fin du match en tout cas puisque dorénavant ej laisserai notre musique aprler poru nous...


Cet air là était rythmé et puissant, presque agressif même, et il était donc facile d'en conclure que nous allions commencer sur les chapeaux de roues. Nos deux adversaires - puisque je faisais aussi ça pour protéger la femelle, je n'allais donc m'en prendre qu'aux mâles - étaient en train de voler et c'était brièvement tournés vers nous quand les premières notes étaient parvenues à leurs oreilles, il aurait donc été compliqué de les toucher avec des attaques physiques d'où mon choix : Coupenotte, un peu plus rapide que mon pokémon Insecte, Cracha une salve de flammes bleues qui, en plus d'avoir pour objectif de blesser nos ennemis devait aussi permettre de les rapprocher du sol, Couverdure quand à elle resterait sur ses gardes, calculant l'instant propice pour pouvoir placer une de ses attaques Tranch'Herbe, cette dernière avait suffisamment d'ampleur pour pouvoir toucher les deux posément d'un seul coup si elle attendait le moment idéal, et comme ils étaient des pokémons de type Eau en plus d'être de type Vol, elle aurait toujours une certaine efficacité...
Là c'était sur, nous allions réussir à attirer leur attention !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptySam 16 Mar - 16:01

Les deux Draco-rage n'ont pas eu l'effet attendu sur les deux mâles: ils ne se sont pas suffisamment rapprochés pour que la Tranch'herbe du Couverdure puisse les découper. Au lieu de ça, l'un des Couaneton mâles a une aile légèrement déchirée, ce qui ne lui fait pas apprécier du tout la musique. Quant à l'autre il vous balance un Pistolet à O que Coupenotte encaisse à votre place alors que Couverdure se protège d'une attaque Cru-aile coordonnée des deux canards. Il cherché à la jouer mafieux pour impressionner une femelle? Toujours est-il que celle-ci se moque du mâle qui a tenté de s'attaquer directement à vous.

Couaneton 1: forme assez bonne à correcte, a mal à une aile
Couaneton 2: forme parfaite, a tenté de s'attaquer directement à vous

Coupenotte: forme très bonne
Couverdure: pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyDim 17 Mar - 3:12

Mine de rien, le match était maintenant lancé, même si les techniques étaient assez peu orthodoxes comme le fait de viser le dresseur plutôt que les pokémons, mais j'avais avec moi un duo de petits tenaces qui m'aimaient suffisamment pour ne pas avoir envie que je sois blessé et c'est Coupenotte qui réagis la première pour s'interposer entre le Pistolet à O et moi ; bien entendu les attaques Eau n'avaient que peu d'efficacité sur un pokémon de type Dragon comme elle mais à l'usure ça pouvais faire la différence...
Couverdure quand à elle avait parfaitement réussis son attaque Abri et avait même bloqué deux attaques simultanées, et de type Vol qui plus est ! A cet instant j'étais très fière d'elle...

Mais pas le temps de placer une contre-meure, notre attaque Tranch'Herbe n'avait pas put porte et ça nous mettait juste à égalité, l'avantage restait à prendre et la meilleure des stratégies n'était pas difficile à trouver : nous avions en face de nous un pokémon bien portant ainsi qu'un second à l'aile blessée qui par conséquent, volait beaucoup moins haut et nous permettait donc d'envisager des attaques de contact et, prou ça, Coupenotte était bien meilleure...
Mais pour être sur de notre coup il fallait occuper ce petit filou qui préférais me prendre pour cible plutôt que d'être à fond dans le match : Couverdure avait elle aussi son rôle ; elle devait le frapper sans discontinuer avec toutes ses meilleures attaques tandis que Coupenotte utiliserai son attaque de reproduction enchaînée avec assurance qui ferait deux fois plus de dommages pour peu que la première offense touche.
La vrai bataille commençait maintenant, avec de vraies attaques puissantes qui pourrait faire toute la différence entre défaite et victoire, notre tempo était synchrone et notre vision du match aussi, chacune de mes deux alliés attendait le moment idéal, la note parfaite qui les lanceraient dans la bagarre comme des véritables éclairs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyLun 18 Mar - 15:26

Couverdure s'en sort parfaitement et votre stratégie est une réussite ! Les attaques repousse le Couaneton 2, d'ailleurs ce dernier en a marre d'être gêner par un insecte et décide de s'en prendre directement à lui maintenant ! Coupenotte et libre de ses mouvements, mais a quel prix ? Il lance une double attaque Cru-Aile sur Couverdure... La seconde semble être un coup critique !

Pendant ce temps Coupenotte lance son attaque Tranche-Nuit sur n.1 aggravant ça blessure à l'aile, votre pokemon ne relâche pas la pression pour autant et continue avec Assurance. Aie aie... n.1 semble hors jeux, il ne vous reste plus que n. 2 !

(Par contre je te demanderais d'éviter de dire, si le Pokémon fait ça, il attaque comme ça, mais s'il fait ça, il fait ça etc... Parce que sinon je peux sortir tout autant de technique qui feront échouer tes attaques Ainsi pont pont pont 1071211947 et puis ce n'est pas très appréciable pour celui ou celle qui mod, merci)

Situation :

Couaneton 1 : K.O
Couaneton 2 : Forme très bonne à bonne.

Coupenotte: Forme très bonne
Couverdure: Forme moyenne à faible.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyLun 18 Mar - 19:50

[Ok, je le ferais plus.]

La stratégie avait porté ses fruits au moment ou le premier adversaire tombait KO, n'ayant pas eu le temps de riposter sous l'enchainement d'Hyouryuu et qui resterait évanouit un certain temps sur le sol du pont, maintenant nous étions à deux contre un cependant, la provocation avait "trop bien" marché... Et elle avait été prise pour cible et les deux attaques de type Vol lui avait causé de gros dégâts.
Couverdure roula un peu au sol avant de s'ébrouer pour remettre toutes ses idées en place, elle était toujours dans le match et puisque notre adversaire n'avait plus d'yeux que pour elle on pourrait s'en servir.
Je lançais donc quelques notes de musiques un peu particulière et mon pokémon Plante se mit à danser, mais pas une danse d'attaque comme à chaque fois qu'elle lançait une attaque, mais là elle lançait des sourires en coin et des regards provocateurs pour tenter de continuer à se faire attaquer par Couaneton, et c'est là qu'elle lancerai Abri, juste à temps pour prendre le pokémon Vol en défaut et ouvrir le chemin à une Hyouryuu remontée et motivée qui voulait aussi se venger d'avoir reçu un Pistolet à O de sa part... j'allais enfin voir à quoi ressemblait cette fameuse attaque Double Baffe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 19 Mar - 23:28

[Désolé de l'oubli et donc du délais]

Couverdure se tortille, c'est pas pour dire, mais un insecte recouvert de feuilles appétissante... aux yeux d'un oiseau... Couaneton mord à l'hameçon et fonce sur votre Pokémon ! Malheureusement, il se frappe à l'Abri de celui-ci et c'est là que votre Dragon entre en jeu avec Double Baffe ! Ouille ! Qu pas que ! Quatre coup d'affilé sans que le canard ne puisse faire quoi que ce soit. Le Couaneton n'a plus aucune chance, il est pratiquement KO !

Situation

Couaneton 1 : KO
Couaneton 2 : Forme Critique

Couverdure : Forme Moyenne à Faible
Coupenotte : Forme Très Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMer 20 Mar - 0:04

[Pas de soucis, vous vous êtes vite rattrapés ^^]

Bingo ! Un nouveau point pour Couverdure dont l'attaque Abri s'améliorait un peu à chaque essai, cette fois il repoussais le pokémon Vol comme un simple fétu de paille, pile à l'endroit où Coupenotte pouvait placer sa double attaque.
Les coups se répétaient comme un bon refrain, imposant notre rythme à un adversaire dépassé en style et en talent ! Il était temps pour nous d'imposer un final épique et surprenant pour un match finement joué comme celui ci, et plutôt que de rejeter encore une fois les responsabilités sur mes deux fiers pokémons, je décidais de conclure autrement. Lançant une toute dernière note mystérieuse qui ouvrai sur un silence profond, je profitais de cette légère accalmie pour ponctuer notre ending avec un lancé de pokéball précis sur ce pokémon Oiseaudo qui s'y vit enfermer le temps que la pokéball se mette à remuer doucement.

Un étrange mutisme s'était emparé de la foule. Forcement, ce pont était un endroit de passage et un tel combat avait forcement attiré les voyageurs, attirés par la musique autant que par les échanges de coups.
Mon rythme et mon énergie avait en réalité calmé tout le monde et chacun avait le regard rivé sur le sphère rouge et blanche dans l'attente d'un résultat quel qu'il soit !
Ce que je ne savais pas c'est que j'avais attiré le convoitises de certains dans le public, et qu'un combat comme celui ci leur avait donné des envies ; et à l'un d'entre eux en particulier qui n'attendais qu'une conclusion pour se présenter.

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Mer 20 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMer 20 Mar - 0:04

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ainsi pont pont pont FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyJeu 21 Mar - 18:45

Capture réussit. Couaneton est renfermé dans la Pokéball et un jeune dresseur impressionné par votre prestation sort du public alentours pour s'avancer, il semble vouloir vous défier !

- Toi ! Je veux te défier dans un combat duo ! Je suis Maki en avant mes Pokémon !

Il lance alors deux Pokémon Batracné et Rototaupe sont sur le terrain, il semble assez bien entraîné, non ? Parfait pour un petit entraînement avant d'affronter le champion qui a des Pokémon du même type.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyVen 22 Mar - 2:00

La sphère s'arrêta de danser sur le rythme effréné du silence et plusieurs personnes applaudirent à bas volume ; grisé par ma propre réussite, je m'inclinais et, en bon homme de scène, je leur répondis.
_
Merci ! Merci à tous ! Mais c'est surtout mes pokémons qui méritent vos applaudissements ! Avec un peu de patience vous pourrez même constater leurs progrès au sein de la Ligue pokémon.
Puisque la foule commençait à se disperser je me rapprochais de ma nouvelle prise pour ramasser sa pokéball et complimenter mes deux premiers violons ; mais pas le temps de nous arrêter ni même d'ouvrir la bouche qu'un dresseur s'adressa à moi pour me proposer un match en double.

Le sourire aux lèvres je me redressais et tandis que je répondais il invoquait déjà ses deux pokémons, c'était un rapide celui là...
_
Et bien pourquoi pas, je dois avouer qu'un peu d'entrainement avant d'arriver à Méanville ne sera pas pour me déplaire.
Zébibron tu es prêt à attendre encore un peu ?..

Le petit pokémon électrique, toujours gêné par la foule, s'était rapproché de moi pendant le match contre les Couanetons et c'est un peu inquiet et avec une pointe de regret qu'il finit par accepter de s'attarder un peu plus longtemps sur le pont.
_
Hyouryuu tu m'a bien aidé mais j'aimerai essayer un premier match avec notre nouvel allié si tu permet...
Elle accepta d'un signe de tête tandis que je la faisait rentrer dans sa pokéball, et pour ce qui était de Couverdure, je pense qu'elle commençait à accumuler pas mal d'expérience, encore un petit peu plus et elle devrai évoluer, j'en venais même à me demander ce qu'elle allait devenir, si son caractère allait changer avec son apparence...

Peu importe, nous verrons ça en temps voulu et là j'avais dans l'idée de lui rendre un peu de son énergie perdue avec une potion avant d’appeler son allié du jour.
La pokéball d'Arcko claquas dans l'air et le pokémon Gecko regarda à droite et à gauche sans vraiment comprendre où il était, en se tournant vers moi il compris qu'il allait avoir droit à son premier match avec moi.
_
C'est notre premier essai Kadou, n'oublie pas ce qu'on a mis au point et les accords qui t'inspirent, Couverdure garde un œil sur ton ami au cas où il ait besoin d'aide d'accord...
Je la savais très protectrice, une telle requête ne serai pas pour la surprendre, et puisque le combat était maintenant mis en place, il était venu le moment de faire place au style et à la musique !

Ainsi pont pont pont 133x133-000000-80-0-0
- Un autre clic -
Et en plus il s'agissait d'une toute nouvelle composition, encore inédite. Nous combattions des pokémons de type Sol, l'avantage élémentaire était donc dans notre sens, mais étant donné que je voulais moi même prouver que ça n'avait pas une si grande influence que ça sur les victoires et les défaites, je me devais de rester prudent.
Je donnais leurs ordres à mes deux alliés simultanément mais ce fut Arcko qui fit preuve de plus de vélocité, j'en fus d'ailleurs un peu surpris, agréablement mais tout de même surpris ; il partis à très grande vitesse pour s'écarter de son alliée et ainsi limiter les risque d'attaque groupée et, pour que ses adversaires ne puissent pas en faire autant ( pas aussi facilement du moins ) il les cribla d’une série de Balle-Graine d'une précision étonnante. Quand à Kenbo, elle repris sa danse habituelle, projetant sur ses deux adversaires des feuilles tranchantes comme des rasoirs.
En un mot nous avions affaire à une attaque massive et coordonnée qui devait affaiblir les deux adversaires d'un coup ou au moins de les inciter à riposter et à nous montrer quelques cartes depuis leur jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyVen 22 Mar - 23:58

    [Parfait pour Couaneton.
    Pour Couverdure, je préfère le prendre comme une action. Donc je retire l'un des Tranch'Herbe. ]

    Arcko s'avance vers les deux Pokémons que le dresseur a lancé. Il lance deux fois Balle Graine, et cela forme un arc. Cela les atteint tous les deux, et cela se répercutera sur eux pendant deux à cinq tour, dépendant de votre chance...

    Couverdure quant à lui est soigné grâce à la potion, et envoie une attaque Tranch'Herbe, qui atteint le Barcacné, puisque que le Rototaupe est en train d'utiliser Tour Rapide, qui frappe le Arcko.

    Situation :

    Baracné : Forme bonne, Balle Graine (tour1)
    Rototaupe : Forme très bonne, Balle Graine (tour 1)

    Couverdure : Forme parfaite.
    Arcko : Forme très bonne.



Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMar 26 Mar - 17:36

La stratégie avait l'air de commencer à se profiler à l'horizon. Notre adversaire nous avait laissé le loisir d'imposer notre rythme, ses pokémons se faisant harceler par Arcko et sa vitesse d’exécution dans un premier temps puis par l'expérience de Couverdure dans un second temps qui cloua au sol un pauvre Batracné qui ne pouvait rien faire de plus que subir cette attaque très efficace. Rototaupe quand à lui avait l'intention de s'imposer dans notre symphonie et, prenant une forme profilée en serrant ses griffes autour de sa tête pour prendre la forme d'un véritable missile, il s'élança en tournant sur mon nouveau pokémon pour lui faire quelques dégâts avant de retourner se mettre dos à dos avec son allié.
Arcko n'avait pas eu a encaisser beaucoup de dégâts visiblement, pas suffisamment pour le déconcentrer en tout cas et il avait eut suffisamment de volonté pour poursuivre sur son même élan et confirmer notre plan ( notre premier plan si je puis me permettre ).

La physionomie du match avait radicalement changée puisque nos deux ennemis étaient groupés au centre, à équidistance de mes deux pokémons qui les encerclaient tous les deux.
Chaque instrument avait sa place dans le morceau, il était venu le moment d'attirer l’attention du publique avec un mouvement crescendo qui exposerai autant la maîtrise de nos attaques ainsi que notre synchronisme.
Je frottais les cordes de mon shamisen avant de laisser un blanc dans ma mélodie, de quelques secondes seulement, juste pour que Kenbo et Kadou sachent que le moment de tout mettre en œuvre était venu.
Ils bondirent, l'un comme l'autre, et déversèrent une véritable pluie d’attaques sur leurs deux ennemis toujours aussi proches ; ils voulaient sans doute se protéger l'un l'autre par ce biais mais essayer de faire jouer tout ça contre eux faisait partie intégrante de mon plan, leur manière d’encaisser les attaques, de riposter, ou même d'esquiver nous donnerai suffisamment d'informations pour la suite du match, qui pourrait même arriver plus vite que prévu si ni l'un ni l'autre ne parvenaient à s'échapper...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyJeu 28 Mar - 20:09

Ça risque d'être assez beau toutes ces attaques Plante diriger vers les adversaire... C'est Parti ! Double Balle Graine d'abord, même si tout en en même temps. Batracné évite l'attaque, malgré la technique sauté, tandis que Rototaupe reçoit quatre Graine en pleine gueule. En plus, toujours chanceux, Batracné est arrivé à éviter les Tranch'Herbe, mais pas Rototaupe. Ce dernier est presque à terre ! C'est maintenant le tour de la contre-attaque ! Batracné utilise Chant Canon en double ! Résultat semblable au vôtre, le seul touché est Arcko ! Rototaupe quant à lui utilise Combo-Griffe ! Cette fois vos Pokémon évite tous les coups, tous les deux !

Situation :

Batracné : Forme Bonne
Rototaupe : Forme Très Faible

Couverdure : Forme Parfaite
Arcko : Forme Bonne à Correcte


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMer 3 Avr - 18:33

Même si Batracné avait fait preuve d'un certain talent et d'une chance tout aussi impressionnante pour se sortir de nos séries d’attaques et trouver le créneau d'une riposte, notre stratégie avait encore mieux porté ses fruits ses fruits que ce que j'avais escompté en la préparant. Là où j'avais juste vu un bon moyen de percer les techniques de nos adversaires, Rototaupe en était sortis très affaibli, à un tel point que sa coordination et sa vitesse en étaient entachés et que ses Combo-Griffe rataient toutes sans exception, que sa cible soit le rapide Arcko ou la dansante Couverdure, elle qui semblait toujours aussi ravie d'être sur le champ de bataille tellement elle semblait heureuse de pouvoir y bouger de gauche à droite dans des mouvement harmonieux semblables à ceux des meilleurs danseuses, allié à ma musique, ça donnait une harmonie parfaite à notre style combiné et, par conséquent, je ne l'avais jamais contre-indiqué dans ses esquives et ses autres mouvements défensifs.

Mais bon, pas le temps de m'extasier outre-mesure, nous avions un combat sur le feu et puisque nous étions chaud, il était temps de servir notre plat principal !
Mes doigts reprirent leur course sur les cordes de mon shamisen pour redonner les nouvelles directives à mes amis en ligne de front. C'était Arcko qui avait le plus souffert des attaques musicales du pokémon Vibration, et je préférais donc lui laisser une chance de lui rendre la pareille et ce avec un peu plus d'inventivité que celle dont nous avions fait preuve jusqu'ici.
Puisque Kenbo était dors et déjà au corps à corps avec Rototaupe nous pouvions profiter de cette proximité !
Cette fois ci chacun avait son adversaire, Arcko fit preuve d'une rapidité d’exécution assez surprenant, et si je le ressentais ainsi je n'ose penser comment mon adversaire pouvait le prendre... Il se glissa jusque derrière son adversaire avec sa Poursuite amis sans pour autant lui porter de coup, j'avais cru comprendre que bien que graphiquement très esthétique, cette attaque Balle-Graine manquait un peu de puissance, lancée d'aussi prêt et avec un avantage de type double nous devrions pouvoir combiner l'agréable à l’œil et l'efficacité.
Quand à Couverdure, elle pourrait lancer Piqure encore et encore pour montrer à ce pokémon Taupe la puissance dont les Insectes savaient faire preuve quand ils étaient suffisamment chauds et entrainés.

Attention cependant à ne pas vendre la peau de l'Oursaring avant de l'avoir tué, l'avantage de type et celui des dégâts n'était pas tout, je l'avais moi même prouvé à quelques reprises déjà et si je me laissais dépasser par mon orgueil la victoire pouvait encore nous échapper...
Je restait donc tout autant concentré sur mes mesures et mes gammes que sur le combat pour y repérer les trémolos et les failles dans les défenses et les offenses de ce spécialiste des pokémons Sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyMer 3 Avr - 18:33

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ainsi pont pont pont FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyVen 5 Avr - 2:00

    Poursuite fait son petit effet. La rapidité de l'attaque permet à Arcko d'être très près du Batracné. L’utilisation de Balle Graine d'aussi près fait en sorte que le Pokémon au double-type très désavantagé face au type plante passe en forme moyenne, malgré que l'attaque ne soit pas la plus puissante de toutes.
    Il réplique, toutefois, déterminé à ne pas se laisser faire. Il lance Ultrason, ce qui rend votre Pokémon confus... Et ce dernier est très déstabilisé. Il lance ensuite Chant Canon, qui percute votre Pokémon.

    Quant à Rototaupe, ce dernier se tient faiblement sur ses deux pattes. La double-attaque Piqûre l'achève. Ce dernier est KO.

    Non loin de là se trouve un petit Pokémon que vous ne pouvez distinguer d'où vous êtes, mais vous voyez qu'il semble effrayé par tout ce chahut.
    Continuez-vous le combat ou vous arrêtez et aller voir ce que c'est ?

    Situation :

    Batracné : Forme Moyenne
    Rototaupe : Ko

    Couverdure : Forme Parfaite
    Arcko : Forme moyenne, confus.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptyVen 5 Avr - 11:36

La combat se poursuivait bien, et tandis que Batracné se prenait notre attaque combinée et organisée de plein fouet, son allié mustélidé tombait sous les coups d'une Couverdure toujours plus en forme qui n'avait toujours pas subit le moindre coup de la part de ses adversaires ! La puissance de ce petit pokémon insecte m'impressionnait décidément, je ne sais pas si c'était l='ardent soleil, particulièrement chaud en ce zénith de printemps qui agissait sur ses traits de pokémon Plante, ou si elle débordait juste de motivation et d'énergie mais je trouvais ses attaques comme ses défense d'un niveau assez exceptionnel...
Arcko, lui, avait plus de mal à se coordonner avec mon style. A la suite de son attaque, je lui avais joué un morceau qui devait l'inciter à se replier, à marquer de la distance entre lui et son adversaire avant qu'il ne nous fasse une nouvelle preuve du coffre qu'il avait dans ses attaques sonores mais malheureusement, par un cocktail d'assurance et d'orgueil, mon tout nouveau pokémon Plante persista et se jeta en avant pour une nouvelle technique mais il fut pris de court quand le pokémon Vibration se tourna vers lui pour lancer une technique inédite qui perturba notre partition. Avec un regard embué il battait l'air de ses bras en tout sens, combattant des spectres imaginaires ; c'est la première fois que j'avais affaire à ce genre d'altération d'état et j'avoue que, pour une fois je ne savais pas réellement comment m'y prendre... Mon ennemi profita d'ailleurs de ce temps mort pour lancer une autre attaque Chant Canon, à bout portant, qui repoussa le Gecko un peu plus loin sur le pont, un peu plus prêt de quelqu'un qui semblait s'être invité, à la fois intrigué et dérangé par tout ce raffut sur le pont, je ne l'avais pas remarqué mais Zebibron, toujours à mes côté et toujours aussi peu attiré par les match pokémons l'avait débusqué du coin de l’œil et prenait l'initiative de s'approcher pour faire une nouvelle rencontre, étant donné que ce n'était pas un humain, il y avait moins de raison de le craindre après tout.

De notre côté, il nous fallait une nouvelle contre-mesure pour gérer les effets de cette confusion, je conseillais une nouvelle fois à Arcko de se tenir un peu plus à l'écart le temps de reprendre ses esprits, j’espérais juste que son caractère et le fait qu'il soit perturbé allait le lui permettre. Couverdure allait prendre les devants et se servirai de son avantage de type et des quelques techniques qu'elle avait réussis à garder secrète jusqu'alors, elle se rua vers notre ennemi, feintant une attaque Charge et laissant une apparente ouverture avant de se défendre machinalement avec une attaque Abri, l'idée était de surprendre l'adversaire pour pouvoir placer une puissante Tranch'Herbe dans un temps mort.
Puisque nous avions trouvé notre rythme, nous pouvions nous permettre d'enchainer techniques spéciales et stratégies sans laisser au dresseur ennemi le temps de se remettre de ses émotions, il allait devoir faire preuve de sang froid pour sortir son épingle d'une telle situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont EmptySam 6 Avr - 12:50

    Votre Arcko se tient tranquille, il a peur de faire des bêtises avec son état de confusion et laisse Couverdure se battre.

    Justement, en parlant de Couverdure, ce dernier feinte aisément Batracné, qui se laisse avoir par la manœuvre et tombe dans le panneau. Ainsi, alors qu'il veut utiliser Bulle d'O, son attaque se retrouve contré par Abri, puis le Pokemon Vibration se prend la Tranch'Herbe dans le ventre. Son double type Eau/Sol le désavantage vraiment sur ce coup là, il est en bien mauvais état.

    Le Pokemon adversaire ignore royalement l'arrivée de Zébibron, trop concentré sur le combat.

    Situation :

    Batracné : Forme faible à critique
    Rototaupe : Ko

    Couverdure : Forme Parfaite
    Arcko : Forme moyenne, confus.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi pont pont pont Empty
MessageSujet: Re: Ainsi pont pont pont   Ainsi pont pont pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi pont pont pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: