AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Freya Mononoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Freya Mononoké    Mer 13 Mar - 15:16

Comment tu t'apelles ? Freya Mononoké
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans, m'sieur.
Dans quel région es tu actuellement ? Actuellement, Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pour le moment, j'en ai pas. Disons que je suis une voyageuse, une vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Une jolie petite Evoli.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Hm. Je suis petite. C'est la première chose qui se remarque chez moi : ma petite taille. Je suis minuscule, on dirait une petite souris, vu que je suis aussi menue que pas grand chose. Donc petite et fine. Avec une peau assez pâle, et des cheveux très noirs, longs, que j'attache souvent en un chignon. Mais comme j'ai des mèches qui sont plus courtes, ça me retombe dans les yeux. J'ai une frange, aussi, qui souligne mes traits fins et mes yeux couleur noisette. J'ai un visage assez fin, joli, féminin, je rougis facilement et j'ai un sourire agréable. Somme toute, j'ai un physique assez banal, mais j'aime beaucoup m'habiller joliment. Des robes, des jupes, ce genre de choses. Les couleurs voyantes, très peu pour moi ; ce sera souvent du pastel ou du pâle, quoique j'adore le vert. Et le blanc, aussi.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis très timide. C'est mon plus grand défaut. J'ose très peu parler en public, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à me faire des amis et que j'ai l'étiquette " solitaire & bizarre " collée dans le dos. Pourtant, je ne suis pas méchante, au contraire, je crois que je suis trop gentille. J'aime écouter les autres, mais aussi bavarder, et lorsque je me sens en confiance avec les gens, je me confie simplement. Je suis très naturelle, et j'ai un tempérament calme et posé. Je réfléchis avant d'agir - la plupart du temps, même si il y a des exceptions - par contre, je suis assez rancunière, donc évitez de me faire des crasses, ou là je peux devenir assez pénible. Je suis jalouse, aussi ; je déteste qu'on touche à ceux que j'aime. Je suis économe, mais pas radine ; le travail ne me déplaît pas, et je suis assez intelligente pour avoir de la conversation. Je déteste la violence gratuite, et suis rarement courageuse. Néanmoins, quand je me suis décidée, on ne me fait plus changer d'avis, au moins je ne suis pas influençable, hein.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née dans un petit village près de la grande ville de Doublonville. C'était une petite bourgade tranquille, où humains et pokémons vivaient ensemble. Ce n'était pas harmonieux ni paradisiaque, mais c'était chez moi. Mes parents avaient chacun leur propre pokémon - ma maman, un Rafflésia et mon papa un Tauros - et ils comprirent rapidement que pour élever leur petite fille - moi, donc - ils auraient besoin d'un tuteur, d'un pokémon avec qui elle grandirait. Ils m'ont donc offert un oeuf pour mon anniversaire, mon cinquième anniversaire. Et devinez ce qu'il y avait dedans ? Une evoli ! Une jolie petite boule de poil marron et bruns, aux grands yeux délicats. Nous sommes tout de suite devenues amis, et comme mon Evoli était plus téméraire que moi, nous vivions de grandes aventures. Nous grandîmes donc ensemble, et je m'épanouissais tranquillement. J'aidais mes parents dans leur métier - ils étaient agriculteurs. Mais je n'avais pas envie d'une vie de labeur comme ils l'avaient choisie. Je désirais autre chose : que l'on me voit autrement que comme la petite timide. Je voulais devenir plus forte ! Plus assurée ! Je le désirais tellement. Et Evoli était prête à m'aider. Alors, le jour de mes dix-huit ans, je fis mes adieux à mes parents, prit mes affaires, et m'en allait, avec le coeur au bord des lèvres mais l'esprit déterminé : j'allais voyager, voir de belles choses, apprendre beaucoup, et j'allais m'amuser. Il était temps pour moi d'apprendre ce que je désirais faire de ma vie.

As tu repéré le code dans le réglement ?
Spoiler:
 
Comment as-tu trouvé notre forum ? Joli, intéressant, il m'a tout de suite attirée.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Aucune idée de qui est dessus, il vient du site Shuushuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Freya Mononoké    Mer 13 Mar - 17:01

Bienvenue Freya après lecture, j'ai l'honneur de t'annoncer ta validation.


Attaques : Charge / Coup d'Main / Mimi Queue / Jet de Sable / Rugissement + une attaque repro au choix.

Avant de commencer à RP n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta Trainer Card. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, sur ce bon jeu !

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freya Mononoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Freya, la maudite Dame du Lac
» Freya : The Familly business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: