Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vermilava, c'par où la sortie ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMer 13 Mar - 20:41



Je sortis enfin du Centre Pokémon, enfin j'avais terminé - ou presque - avec les échanges et tout ce bazar. J'avais deux nouveaux Pokémon, une Fantominus dorée qui raffolait des bêtises, des mauvais coups, joueuse et aux tendances cleptomanes. De l'autre côté c'était un Nidorino sauvage, bourrin et furieux quand son estomac criait famine. Et bien sûr, mon éternel Kranidos, fonceur, courageux, n'aimant pas spécialement les autres humains et un poil trop combattant. Imaginez ces Pokémon un peu plus tard, un Charkos détestant être insulté, un Nidoking semant le bordel quant il crevait de faim et un drôle d'Ectoplasma foutant la m*rde partout où il se rendait. Avec ça personne n'oserait me chercher des noises ! Mais avant, il faut que je prenne des infos sur mes deux nouveaux Pokémon. Je fis donc sortir la Fantominus dorée et le Nidorino.

Vermilava, c'par où la sortie ? 120305025916371253
[!] Fantominus le Pokémon Gaz. Type Poison et Spectre. Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques. Ce Pokémon doré est unique. [!]

Vermilava, c'par où la sortie ? 033
[!] Nidorino le Pokémon Vénépic. Type Poison. Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle. [!]


Je souris, satisfaite puis je fis rentrer les deux Pokémon dans leur Pokéball respectives. Bientôt, j'échangerais Arakdo avec un Pokémon venant d'une région nommée Unys. Apparamment, le Pokémon que j'obtiendrais serais un type Dragon, un Coupenotte. Bref, en attendant, je devais filer en direction du Mont Chimnée et voir la mère de Cloud pour récupérer une lettre et surtout, connaître la direction qu'avais prit Cloud. Il avait osé se barrer sans m'attendre ! Il allait m'entendre ce mec. Alors que je marchais vers la sortie, un homme se planta devant moi.


« M'sieur, bougez j'suis pressée.»

« Voyons ne soyez pas si nerveuse ! Je peux vous proposez un tour dans nos sources chaudes ? Cela vous détendra vous et votre Kranidos ! Seulement 100.... Argh... !»


Kranidos venait d'envoyer un magnifique coup de crâne dans le ventre de l'homme qui dû poser un genoux au sol pour récupérer son souffle, il se redressa. Son visage avait complètement changé ! Il semblait vraiment en rogne cette fois, je soupirai, Kranidos se posta devant moi et poussai un cri d'énervement.


« Saleté de Pokémon, ça va pas se passer comme ça ! Sort de ta Pokéball et éclate moi ce machin ! »

« Hey mais... Ah ! Kranidos ! On va prendre du retard ... Bon, alors c'quoi ce Pokémon ?»

[ Lancement d'un combat en 1 contre 1 contre l'homme, dévoilement de son Pokémon please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMer 13 Mar - 20:42

Testons ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMer 13 Mar - 20:42

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vermilava, c'par où la sortie ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyJeu 14 Mar - 1:52

Lorsque la Pokéball s'ouvrit, ce n'est pas la lumière blanche qui vous dérangea, mais bien toute la fumée qui s'en dégagea. Le Pokémon que l'homme venait de faire entrer sur le terrain était un Chartor, tout fumant ~
Vermilava, c'par où la sortie ? Torkoal


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:59



« Allez Chartor ! Montre leur que personne ne frappe Matsu Okinaka ! »


C'était ridicule cette façon de se présenter, enfin, pour moi bien sûr. Je n'avais pas spécialement envie de perdre plus de temps mais un combat remporter me permettrait sans aucun doutes de gagner un peu d'argent pour payer les médicaments de ma mère. Je repensa un instant à ma mère, ce n'était pas ma vrai mère mais si elle aussi m'abandonnait... que ferais-je ? Pourquoi elle ? Elle c'est toujours occupée de moi, faisant son possible pour que tout soit parfait... J'ai intérêt à la sauver, j'en ais fais la promesse de revenir rapidement en possession des médicaments. Une fumée blanchâtre me fit revenir sur terre, elle se dissipa rapidement, laissant apparaître une sorte de grosse tortue noire et orangée d'où la fumée s'échappait. Je pris mon Pokédex et le pointa sur le Pokémon.

Vermilava, c'par où la sortie ? Torkoal
[!] Chartor le Pokémon Charbon, type Feu. Chartor fore les montagnes à la recherche de charbon. Lorsqu'il en trouve, il le met dans les emplacements creux de sa carapace pour le brûler. Quand il est attaqué, ce Pokémon crache une épaisse fumée noire pour s'enfuir. [!]


Mouais, c'pas de la bombe ce Pokémon hein ? En tout cas il est moche. J'en voudrais pas dans mon équipe ça c'est certain ! Bon, on va donc s'occuper de son cas hein ? Kranidos sera parfait pour ce combat, je testerais mes deux nouvelles recrues en temps voulus. Ce n'est pas qu'il est trop tôt mais mon petit chéri - ben oui, je l'aime mon Kranidos, depuis le temps que je le connais ce brave petit - à vraiment envie d'en découdre avec ce type un poil trop arrogant.


« Okay Krani', utilise Puissance et enchaîne avec Tête de Fer ! On va essayer d'en finir rapidement mon grand. »

« Peuh ! Ne sous-estime pas mon Chartor toi et ton fossile sur pattes ! Vas-y Chartor ! »

« Hein ?! Traite pas mon Kranidos comme ça ! Fonce Krani' ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyVen 15 Mar - 22:12

    Kranidos ne se laisse pas démonter devant l'allure imposante de Chartor. Il utilise d'abord Puissance, augmentant son taux de Coup Critiques de deux points. Il s'apprête à foncer pour utiliser Tête de Fer, mais la tortue de feu le stoppe avec Flammèche. Le Pokemon fossile arrive toutefois à caser son attaque, qui ne laisse pas Chartor indifférent. Ce dernier choisi d'augmenter sa Défense et utilise Repli.

    Situation :

    Kranidos : Forme très bonne, CC +2
    Chartor : Forme bonne, Défense +1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyVen 15 Mar - 22:29



Kranidos augmenta son taux de coups critiques sans rencontrer de problèmes puis il baissa sa tête et chargea son ennemi qui ouvrit sa gueule, délivrant un jet de flammes. J'eus un peu peur que Krani' se rate mais il continua, brisant complètement l'attaque de son ennemi avant de le percuter violemment à l'aide de son crâne qui c'était illuminé d'une couleur argenté le temps de quelques secondes. Suite à cela, Chartor préféra augmenter un peu sa défense. Ce n'était pas bête mais l'attaque ne lui avait pas fait de bien, cela se voyait et on allait continuer comme ça jusqu'à qu'il tombe. Kranidos poussa un petit cri, il avait bien l'intention de montrer qu'il en avait dans le ventre.


« Bon sang Chartor ! Bouge tas gros tas ! »


« Yay, parle mieux à ton Pokémon toi ! Kranidos, encore Puissance puis Tête de Fer, continue comme ça t'es parfait. »

« M'dis pas comment j'dois traiter mon Pokémon, tu fais que le chouchouter le tiens sale gosse. »

« Je l'encourage imbécile. »


Vraiment, je n'apprécies guère qu'on parle de cette façon à son propre Pokémon, déjà qu'il n'a peut être pas envie de se battre - comparé à Kranidos qui brûle d'envie de devenir plus fort - et il se bat pour tenter de sauver le peu d'honneur que possède son dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptySam 16 Mar - 16:46

Pendant que vous continuez à vous booster Chartor continue à monter en défense et là, alors que Tête de Fer fait pas mal de dommages du côté de la tortue le dresseur adverse sort sa botte secrète: il demande à Chartor d'utiliser sa capacité par reproduction, Bain de Smog ce qui réduit tous vos boosts à néant.

Kranidos : Forme bonne
Chartor : Forme moyenne à faible, Défense +2, att +1, vit -1

Pertti

Edité par Skye ~


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 19 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptySam 16 Mar - 19:49



Kranidos se concentra une nouvelle fois, augmentant encore et encore ses chances de faire du mal à son adversaire, beaucoup de mal. Chartor utilisa encore une fois son attaque qui augmenta - encore une fois donc - sa défense. Fais chier ! Tout de même, Kranidos ne se laissa pas démonter et fonça sur la grosse tortue des flammes. Il la percuta encore une fois de son crâne devenu argenté comme à chacune de ses attaques.


« Héhé, Chartor ! Utilise... Bain de Smog !! »


Une étrange fumée blanchâtre s'éleva d'un des trous de la carapace de la tortue et entoura Kranidos avant de disparaître après s'être frottée à lui. Je pris mon Pokédex pour en savoir plus sur cette étrange attaque qui semblait réjouir le vieux. Apparamment, cette attaque annulait les accumulations des stats chez son adversaire. Bordel, fais vraiment chier ! Je grogna doucement, encore un peu plus sur les nerfs qu'avant puis me reprise, ce n'est pas ça qui va tout gâcher ! On va bourriner un peu puisque c'est comme ça.


« Tssk ! Chier. Benh, Krani' ! Fais ce que tu fais le mieux, mode bourrin ! Utilise deux fois Tête de Fer ! »

« Eh ! Mais nan hein ! Chartor te laisse pas faire !!! »

[ Juste pour savoir, Chartor était déjà en 'bonne forme' au tour d'avant non ? C'est normal qu'il le soit toujours ? x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMar 19 Mar - 2:32

    [Nyuh c'était une erreur je crois. >< Bref c'est corrigé. ]

    Votre Kranidos est heureusement plus rapide que le type feu. Ce dernier est plutôt lent, et c'est sa défense augmentée qui le sauve d'un coup critique, et d'un K.O. assuré. Il passe par contre en forme critique, après avoir réussi à éviter l'une des attaques. Il réussit à envoyer Danse-Flamme, mais... apparemment, cela ne fait qu'entourer votre Pokémon, sans le blesser énormément...

    Le dresseur, arrogant, ne rappelle pas son Pokémon, qui est pourtant très mal en point...

    Situation:

    Kranidos : Forme bonne à moyenne, entouré de flammes.
    Chartor : Forme critique, Défense +2, att +1, vit -1


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMar 19 Mar - 10:21



Kranidos percuta la tortue de feu de plein fouet avant de reculer, encerclé par les flammes de : Danse-Flamme. Pourtant, l'attaque ne le blessait pas spécialement et puis, Chartor me faisait pitié vu son état et son dresseur qui le traitait de tout les noms en hurlant qu'il était un incapable et ne méritait que des coups. Je serra mes poings, énervée par l’atitude du mec vis à vis de son Pokémon qui se battait pour lui. Je n'aimais pas vraiment la race des Chartor - pas assez bourrins - mais tout de même, j'avais de la compassion pour ce pauvre Pokémon. Il ne méritait que d'être relâché ou de trouver un meilleur maître. Je souris doucement puis pris la parole à l'attention de Kranidos, murmurant.


« Krani', utilise Tête de Fer sur le type puis arrange toi pour détruire la Pokéball de Chartor, j'vais le soigner un peu. »


Je fis un petit signe de main à mon Pokémon pour lui dire d'y aller puis me dirigea vers Chartor pendant que le mec hurlait de ne pas toucher son Pokémon, qu'il ne méritait pas d'être choyé. Je m'accroupis en face de la tortue et caressa doucement sa tête avant de sortir une potion de mon sac pour l'appliquer sur ses plaies, en même temps, je lui parlais doucement, lui disant qu'il n'était plus obligé d'obéir et de respecter son dresseur.

[ Pas grave, merci x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMar 19 Mar - 10:21

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vermilava, c'par où la sortie ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMar 19 Mar - 21:46

    Kranidos est un peu surpris par votre demande mais il fait ce que vous dites. Il fonce droit sur le dresseur de Chartor, le fait tomber par terre puis brise la Pokeball à grand coup de crâne. Votre adversaire donne un grand coup de pied dans Kranidos et hurle :

    - Espèce d'enfoiré ! Ma Pokeball ! J'vais te dénoncer à la police, sale voleuse de Pokemon !

    Il tourne les talons et court vers la gendarmerie la plus proche. Vous êtes dans une situation assez délicate...

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyMar 19 Mar - 22:10



Kranidos percuta l'homme de plein fouet, celui tomba sous la puissance du coup, se tenant le ventre. Mon Pokémon brisa ensuite la Pokéball de l'homme qui se releva brusquement, me fixant d'un air de tueur. Oh, oh. J'crois que j'ai fais une petite connerie, il donna à coup de pied à MON Kranidos, il a OSE touché MON Pokémon ? Je me redressa moi aussi ma ce qu'il me hurla m'immobilisa immédiatement.


« Espèce d'enfoiré ! Ma Pokeball ! J'vais te dénoncer à la police, sale voleuse de Pokemon ! »

« Mais nan !!! EH ATTENDEZ !! »


Bien sûr, il ne m'écouta pas. Il se dirigea droit en direction de la plus proche gendarmerie. Oh non, pas ça ! Et voilà, à force de me mêler de c'qui me regarde pas question Pokémon, j'm'attire des ennuis qu'un dresseur normal n'aurait jamais eus. Bon, je ne supporte pas qu'on s'en prenne ainsi à des Pokémon, c'pas ma faute hein ? En attendant, j'ai intérêt à déguerpir rapidement sinon j'vais être rattrapée. Je soupira, mordillant ma lèvre inférieure puis me baissa à la hauteur de Chartor, lui présentant une Pokéball.


« Ecoute mon grand, rentre là dedans et on va s'enfuir, ensuite, je te relâcherais au Mont Chimnée, dans une troupe de Chartor d'accord ? Avant, je m'occuperais de toi, promis ! Allez, rentre sinon on sera très mal. »


Je patientas, stressée. Il fallait vraiment se dépêchés, ensuite, je fuirais dans la maison de la mère de Cloud et je soignerais Chartor puis je le nourrirais, ensuite on repartirait le lendemain pour lui chercher une troupe de Chartor. Tout serait parfait non ? Il faut juste qu'il entre rapidement, qu'il accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyVen 22 Mar - 22:32

    Le Chartor est apparemment d'accord avec votre idée. Il ne compte pas rester avec ce bourrin qu'est son maître bien longtemps. Il n'acceptait plus d'être traité de la sorte. Le dresseur vous poursuit, toutefois, et veut sûrement récupérer son Pokémon que vous avez réussi à lui voler. Le Chartor entre dans la Pokéball.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptySam 23 Mar - 2:55



Chartor accepta, il entra sans problème dans la Pokéball et je la rangea immédiatement dans mon sac alors que l'homme avait fait demi-tour, me fonçant dessus en grognant. Il me faisait vraiment penser à... un Tauros. Je frémis et me retourna, fonçant comme une malade vers la sortie de la ville, Kranidos sur mes talons. Cet homme était complèt'ment tapé ouais ! S'il me choppe j'serais mal alors j'ai intérêt à me tailler. Je crois ne jamais avoir galoper aussi vite, Kranidos non plus mais lui, il était habitué. Tout de même, j'pourrais me battre mais... si c'est pour m'faire pincer par les flics non merci ! J'dois faire un tas de trucs alors ce sera pour une autre fois ! Héhé. J'osa jeter un coup d'oeil derrière moi, apparemment, le mec s'était arrêté, je n'entendais même plus ses cris. Je ralentis donc, me remettant à marcher. De toute façon, j'étais bien loin de la ville, j'peux me battre maintenant. Alors que je reprenais tranquillement mon chemin en direction du Mont Chimnée, des bruits se firent entendre sur le bas-côté et trois Pokémon se placèrent face à moi, curieux.

[ Apparition de trois Pokémon sauvage please :3
Au passage, l'attaque de repro' de Nidorino est : Fracass'Tête et celle de Fantominus : Poing Feu. Merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyDim 24 Mar - 21:59

    Deux Chamallot et un Spoink apparaissent !

    Vermilava, c'par où la sortie ? 322 Vermilava, c'par où la sortie ? 325 Vermilava, c'par où la sortie ? 322

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyDim 24 Mar - 22:33


Trois Pokémon. Plutôt mignons ces trois petites bêtes ! Je ne connais pas du tout leur race, type et tout ce bazar. Voyons voir ce qu'ils sont, je sortis donc mon Pokédex de mon sac et l'alluma, le pointant sur les trois Pokémon dont deux étaient identiques.

Vermilava, c'par où la sortie ? 322
[!] Chamallot, le Pokémon Engourdi. Type Feu & Sol. Son dos bossu renferme une lave bouillonnante. Elle refroidit par temps de pluie, ce qui le ralentit. [!]

Vermilava, c'par où la sortie ? 325
[!] Spoink le Pokémon Rebond. Type Psy. Il utilise sa queue comme un ressort et bondit partout. Chaque nouveau choc fait battre son cœur. [!]

Deux aussi lents que des Limagma et un aussi vif qu'un Laporeille ! Bon, voyons, je savais qui envoyer. Mes trois que je n'ais jamais essayée : Arakdo, Nidorino et Fantominus. Kranidos devait prendre un peu de repos, il avait déjà bien combattus. Je pris donc ces trois Pokéball et les envoya dans les airs, laissant apparaître la drôle de petite équipe. Arakdo, je ne le garderait pas mais un peu d'entraînement ne fera pas de mal ! Il sera encore plus puissant pour son prochain dresseur alors ce sera très bien non ? Bon, voyons voir. Fantominus se battra contre celui qui semblait être le leader de la petite troupe : le Spoink. Nidorino et Arakdo s'en prendraient aux sous-fifres.


« Okey dokey ! Arakdo utilise deux fois Ecume sur le Chamallot qui te fait face. Nidorino, Double Pied puis Koud'Korne au deuxième Chamallot ! »


Arakdo envoya les petites bulles d'eau vers son ennemi, Nidorino, tel le bourrin qu'il était, fonça droit sur son adversaire. Heureusement qu'il avait eu à manger, apparemment, il devenait fou furieux quand son estomac était vide.


« Fantominus, à toi. Attention, ton adversaire doit être vif alors use de tes téléportations. Okey, utilise Hypnose puis Léchouille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyDim 24 Mar - 22:33

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vermilava, c'par où la sortie ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyJeu 28 Mar - 21:02

[C'est la mode les 3v3 x_x]

Fantominus agit le premier, utilisant Hypnose ! Par malheur, le Spoink évite le regard hypnotique du Spectre et réplique avec Rafale Psy ! Habilement, Fantominus évite les ondes Psychiques, ne subissant donc aucun dégâts.

C'est ensuite les attaques d'Arakdo et Nidorino. Écume sur l'un des dromadaire et Double Pied sur l'autre. Écume réussi, et pas qu'un peu ! (Coup Critique) Le premier Chamallot prend plutôt cher sur cette attaque Eau ! Double Pieds touche aussi sa cible, la rendant moins solide soudainement. Pour répliquer, les deux Chamallot concentre leurs effort et lance une double Ampleur ! (6 et 8 ) Personne n'est épargné, sauf Fantominus qui n'est pas affecté par les coup physique comme celui-ci et bien sûr les deux Pokémon responsable.

Tout ça n'est pas terminé encore, ce n'était que la moitié de vos ordres... Fantominus continue avec Léchouille et touche de peu le Spoink ! Heureusement pour le cochonnet à ressort, il n'est pas paralysé. Il réplique donc avec une autre Rafale Psy, mais cette fois il atteint votre fantôme ! On assiste ensuite à la seconde attaque Écume d'Arakdo, qui est un échec total ! Le Pokémon s'étouffe dans sa propre mousse ! Puis, Koud'Korne. Oh ça semble bon... NON ! C'est raté, Chamallot évite l'attaque. Bon, ça y est maintenant... Double Ampleur. (6 et 6) Encore une fois, les mêmes victimes. C'est carrément mortel ce genre d'assaut sismique !!

Situation

Arakdo : Forme Moyenne à Faible
Nidorino : Forme Très Faible
Fantominus : Forme Bonne à Correcte

Chamallot1 : Forme Moyenne
Chamallot2 : Forme Bonne à Correcte
Spoink : Forme Très Faible


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyJeu 28 Mar - 22:08

[ C'bien pour gagner de l'argent. ]

Le combat débuta assez mal pour la Fantominus dorée, elle rata son attaque Hypnose et Spoink répliqua par Rafale Psy qui fut aisément évité par le spectre. Arakdo envoya ses premières bulles d'eau qui toucha son ennemi, Nidorino réussit lui aussi à toucher son ennemi. Mais, les deux répliquèrent par une étrange attaque qui consistait à taper du pieds furieusement avant de déclencher des petits séismes tout de même puissant. Fantominus reprit la main en utilisant Léchouille sur le cochon bondissant qui ne fut tout de même pas paralysé, Arakdo rata complètement son attaque Ecume et Nidorino aussi. J'me demande comment un Pokémon aussi lent que Chamallot parvient à éviter le Nidorino furieux, mystère. En tout cas, ils recommencèrent leur attaque sismique. Quel galère.

Je poussa un léger soupire. Ces deux Chamallot sont crevant avec leur attaque synchronisées. Faut en finir rapidement avec eux où je donne pas cher d'la peau de Nidorino et Arakdo. Au moins, cela les entraînera un peu ! Spoink ne semblait plus en avoir pour longtemps alors que Fantominus arborait un petit sourire mesquin, fixant attentivement le Pokémon Psy qui bondissait sur place avec moins d'entrain qu'au début. Je repris la parole à l'attention de mes trois compagnons de route et de combats :


« Arakdo utilise deux fois Bulle d'O sur le premier Chamallot, Nidorino utilise Fracass'Tête puis Koud'Korne sur le deuxième. »


Je repris mon souffle, laissant ces deux là entamer leurs attaques respectives. Arakdo relâchant ses petites bulles d'eau pendant que Nidorino fonçait tel un Tauros sur le Pokémon Engourdi d'après le Pokédex.


« Okey ! Fantominus, Léchouille puis Poing Feu sur Spoink ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptySam 30 Mar - 4:27

Dé ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptySam 30 Mar - 4:27

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Vermilava, c'par où la sortie ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyDim 31 Mar - 14:41

    Ce tour-ci, Arakdo se déchaîne ! Sa première attaque Bulle d'O touche le Chamallot, ce qui lui fait vraiment très mal. Il réplique avec Flammèche, mais votre Araignée d'eau n'est presque pas touchée, elle est vive ! Elle envoie ensuite une seconde Bulle d'O, qui achève presque le Pokemon Engourdi. Il ne lui reste plus longtemps à se battre, en vu de ses blessures.

    Du côté de Nidorino, le match est serré. En effet, votre Pokemon a été affaibli par la dernière attaque Ampleur, mais il ne se décourage pas ! Il fonce sur son adversaire et utilise Fracass'Tête de toutes ses forces ! Chamallot recule de deux bons mètres et tente de réutiliser Ampleur. C'est toutefois un échec, car Nidorina, plus rapide, envoie Koud'Korne, qui le blesse avec efficacité.

    Spoink se fait prendre par surprise par l'attaque Léchouille qui le bloque dans sa tentative d'utiliser Rafale Psy une deuxième fois. Il se fait ensuite mettre KO par le Poing Feu du fantôme, qui le dégomme juste comme il faut ! Vous n'avez plus que deux adversaire en piste.

    Situation

    Arakdo : Forme Faible
    Nidorino : Forme Très Faible
    Fantominus : Forme Bonne à Correcte

    Chamallot1 : Forme critique
    Chamallot2 : Forme moyenne à faible
    Spoink : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? EmptyLun 1 Avr - 2:59



Ce tour fut meilleur. Arakdo donna tout ce qu'il pouvait, envoyant ses bulles d'eau sur son adversaire qui ne put rien faire pour se défendre. Une gerbe de flammes répliqua mais l'araignée l'esquiva légèrement avant d'envoyer sa deuxième attaque Bulle D'O ! Je poussa un petit cri de joie, ce Pokémon sera puissant plus tard, son futur dresseur pourra être heureux. De son côté, Nidorino chargea Chamallot et le percuta violemment, le faisant reculer. Ce dernier voulut répliquer mais, plus rapide, Nidorino l'attaqua de nouveau avec Koud'Korne. Fantominus ? Elle en termina avec Spoink à l'aide de Léchouille puis Poing Feu.

Le combat touchait à sa fin, mes trois Pokémon en avaient souffert mais au moin, cela faisait de l'entraînement. Kranidos observait avec attention car même s'il ne participait, il apprenait lui aussi. J'eu un petit sourire satisfait, trois contre deux, les Chamallot ne tiendrait sûrement pas le coup. Je croisa mes bras et reprit la parole - sûrement pour la dernière fois durant ce combat.


« Parfait les amis, vous êtes les meilleurs ! Arakdo utilise Bulle D'O sur le premier Chamallot puis sur le deuxième. Nidorino, assure toi qu'il ne résiste pas, si l'un résiste, utilise Koud'Korne. Fantominus, c'est bien, revient. »


Souriante, j'appuya sur le bouton blanc de la Pokéball et fit revenir le Pokémon doré qui poussa un soupire. Elle aurait sûrement voulu continuer mais on allait tout de même pas tuer ces pauvres Chamallot, elle aurait une nouvelle heure de gloire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermilava, c'par où la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Vermilava, c'par où la sortie ?   Vermilava, c'par où la sortie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermilava, c'par où la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de Vermilava
» Centre pokémon de Vermilava
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» C'est par ou la sortie?
» A la sortie de la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: