Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyJeu 14 Mar - 1:11

La quête était débutée.

Avec un Lokhlass fraîchement capturé et un Evoli en pleine forme, la jeune éleveuse était très contente de son voyage jusqu'à maintenant, mis-à-part le face à face avec les teams malfaisantes. Mais la rousse en était débarrassée pour le moment... Du moins, elle l'espérait très fortement. Cela ne faisait aucun sens... Elles étaient arrivées au moment où elle tentait une capture très délicate. En commettant un tel geste, ils lui avaient donnés cette capture. Mais elle ne s'en plaignait pas. Phoebe était rassurée, elle possédait maintenant deux Pokémons. Elle pourrait les entraîner et faire d'eux des êtres forts, mais elle n'irait jamais mettre les pieds dans une arène pour récolter le badge, puisque cela ne l'intéressait pas. Elle, c'était de découvrir la force des Pokémons, leurs forces et leurs faiblesses, ce qu'ils aiment manger et ce qu'ils aiment faire de leurs journées autre que combattre. La jeune femme s'était donnée pour mission de découvrir tout ce qui intéressait ou non ses amis, et aussi de lier avec eux un tel lien que nul autre ne pourra jamais le briser. Et en pensant à cela, la belle comptait bien capturer de nouveaux Pokémons. Elle n'allait pas s'arrêter là. Elle préférait que le Pokémon accepte simplement de l'accompagner, mais parfois, il fallait que les créatures combattent et qu'ils gagnent de l'expérience pour pouvoir continuer les routes sinueuses de ce monde Pokémon.
La jeune femme et ses amis étaient en route vers Cimetronelle. Sur le chemin, elle souhaitait rencontrer des Pokémons, mais pas de dresseurs. La belle rousse n'avait pas envie de se faire confronter par quelqu'un, déjà que toute cette histoire avec les Teams l'avait éreintée.

Sur la route se trouvaient de grands arbres. Elle s'assied sous l'un deux et libéra ses deux amies pour manger. Elle leur offrit de la nourriture préparée avec soins avant le départ et mangea elle-même deux boules de riz préparées par elle-même.

[Rencontre de 1 Pokémon Sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyJeu 14 Mar - 1:58

Alors que vous vous reposez tranquillement, quelque chose attire votre attention. Ça venait de refléter la lumière du soleil directement dans votre regard. Vous regardez dans la direction d'où venait l'éclat aveuglant et vous y voyez une petite boule bleue. C'est une petite Marill, toute mignonne, qui s'asperge d'eau dans une source d'eau non loin ~

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Marill


[Je réserve le Rp de Mme. Phoebe ~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMar 19 Mar - 0:32

Surprise par ce qu’elle trouva dans une source d’eau postée non loin d’elle, la jeune éleveuse s’avança de plus près pour être bien certaine d’avoir bien vu. Un Marill jouait innocemment dans l’eau, pataugeant et s’éclaboussant. La jeune femme était très contente d’avoir trouvé un tel Pokémon, qui habituellement, ne vivait pas ici. Phoebe se joignit alors au Marill et trempa ses pieds dans la source d’eau, qui était très confortable. La belle était certaine que ce petit joueur aimerait la présence d’autres personnes. Il devait se sentir très seul, ici. La rousse en profita pour libérer ses Pokémons, et Lokhlass pouvant patauger, c’était super.

« Hey, toi. Je m’appelle Phoebe. Tu t’amuses bien ? Je te présente mes amies, Ellie la Evoli, et Lokhlass. » à l’entendre de leurs noms, les Pokémons affirmèrent les dires de l’éleveuse. « On peut jouer avec toi ? Ensuite, si tu veux, tu pourrais nous accompagner dans notre voyage. J’adore les Pokémons eau comme toi. » proposa Phoebe alors qu’elle sortait des baies Oran de son sac, pour les proposer à Marill.

Phee regarda la petite souris bleue avec un grand sourire. Elle les laissa entre eux, avec Lokhlass et Ellie, pendant qu’elle allait chercher sa couverture, qu’elle avait laissée plus loin, et revint près d’eux. « Tu n’es pas obligé de décider tout de suite. Je dis ça comme ça. Je préfère avoir l’approbation que de forcer un Pokémon à venir avec moi. » s’exclama l’éleveuse, souriante.

Elle resta là, à patauger et à s’amuser avec les Pokémons dans la source d’eau… Profitant de celle belle journée…
[Suuuiiiiteuuuhh *o* + réaction du Marill. *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMar 19 Mar - 2:23

Marill ne vous avait pas du tout remarquer. C'est pourquoi, lorsqu'il vous a vu, il a légèrement sursauté. Il se calma par la suite et il écouta ce que vous aviez à dire. C'était très intéressant, mais il n'était pas sûr.
C'est en voyant vos Pokémon, tout joyeux, qui la proposition l'intéressa davantage. Il regarda votre beau Lokhlass, nageant doucement dans l'eau ainsi que la petite Evoli qui était toute souriante. Marill se dit alors que peut-être qu'il ne serait plus jamais seul s'il vous rejoignait, mais encore là, vous savez rien de tout ça ~

À la vue des baies Oran, Marill en attrapa une pour aussitôt la manger. Il adorait les baies, surtout les baies Oran en particulier. Il se régala alors que vous aller chercher votre couverture. Il continua à jouer dans l'eau et il commença à arroser votre Lohklass. Je me demande bien comment Lokhlass le prend.. ~

❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyVen 5 Avr - 0:38

[ouah je réponds super en retard. o_o j'pensais pas qu'c'était si pire. xD ]

Phoebe était ravie que la petite Marill s'amuse autant avec ses amies. Elle se demandait réellement si elle allait accepter de voyager avec elles, l'éleveuse voulant se spécifier dans les Pokémons eau et glace... La belle était ravie d'avoir provoqué cette réaction, en tous cas, en offrant ces baies à Marill.
Lokhlass et elle jouaient avec amusement, le Pokémon tout fraîchement capturé en profitant pour faire connaissance avec Ellie également. Cette dernière était contente de retrouver de l'eau, elle qui adorait cela. L'éleveuse était persuadée qu'elle évoluerait en Aquali, mais cela, elle laisserait son Pokémon décider lorsque le temps viendrait. Elle ne voulait pas imposer cela à son amie, surtout qu'elle pouvait avoir le choix entre sept formes différentes. Lorsqu'elle sentirait le moment propice, la belle proposait à son amie toutes les formes et elle choisirait, comme une grande.

Les filles s'amusaient beaucoup, cet après-midi là. Marill arrosait joyeusement Lokhlass, qui faisait de même avec de gentils Pistolets à O envers la Marill et Ellie, et toutes rigolaient. Phoebe se prit même un jet ou deux, mais elle n'en fit pas de cas et préféra rigoler. Elle déposa alors ses pieds dans l'eau et tenta de caresser la Marill, et fit de même avec ses propres Pokémons. La jeune femme sourit à toutes les créatures qui se trouvaient près d'elle. Cette jeune femme dégageait vraiment quelque chose de rayonnant.

[Réaction de Marill au touché de Phoebe. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyVen 5 Avr - 2:12

Sur le coup, Marill est surprise, étonnée. Elle fige carrément alors que vous lui caresser le dessus de la tête. Après coup la caresse devint plus agréable et la Pokémon se détendit pour se laisser accepter le contacte. Les yeux fermer et un sourire au visage. Cette petite semble vous apprécier de plus en plus ! Peut-être que si vous reposez votre question de toute à l'heure elle aura une réponse plus claire?


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 10 Avr - 22:26

Phoebe sentait la petite Marill bien réticente au début, alors que la jeune femme commençait tout juste à la caresser, mais plus tard, elle était beaucoup plus contente et Marill ferma les yeux, souriant et se frottant contre la main de Phoebe. Cette dernière était également très souriante, pensant à son prochain Pokémon aquatique, qui pourrait bien être Marill. Toutefois, elle s'était promis que si elle croiserait des Pokémons d'autres types, elle ne les bouderait pas, et s'ils voulaient la défier, elle accepterait. La demoiselle était ravie de pouvoir faire ce voyage, et il fallait tout de même qu'elle capture des Pokémons et les entraînent pour qu'ils soient heureux. En gros, être une éleveuse impliquait les mêmes choses qu'être une dresseuse, sauf que la belle ne courrait pas du tout après les badges. Elle préférait clairement les éduquer, les entraîner et voir ses Pokémons heureux que d'aller à la récolte de ces objets et également d'aller à la Ligue. Son métier représentait beaucoup pour elle, même si c'était tout nouveau.
L'éleveuse regarda le petit Pokémon qui souriait toujours en profitant des caresses que lui offrait la jeune femme. La rousse regarda ensuite ses Pokémons, qui s'amusaient toujours. Elle les interpella, et ils décidèrent de revenir près d'elle. Phee regarda ensuite la petite Marill. Il était dans de lui offrir sa proposition à nouveau.

« Tu sais, je t'aime bien. J'aimerais bien que tu nous accompagne dans notre voyage. Tu pourras combattre à mes côtés pour t'entraîner. T'en penses quoi ? » fit la demoiselle, en arrêtant ses caresses. Elle était dorénavant très sérieuse. Elle désirait que ce Marill vienne avec elle.

Toutefois, elle ne vit pas le Pokémon qui l'observait, au loin. Il s'approchait peu à peu d'eux, et semblait bien curieux...

Spoiler:



Dernière édition par Skye Okinawa le Mer 10 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 10 Avr - 22:26

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 10 Avr - 23:19

[Puisque c'est dans les règles, je confirme donc le shinney, tu peux le faire intervenir dans ton prochain message]

Marill vous dévisage pendant toute la durée de votre phrase et, puisque vous fixés ses grands yeux noirs il n'est pas compliqué de décoder ses mimiques : elle a l'air perturbée.
Cependant, après avoir baissé la tête, l'air pensive elle finit par la redresser, fière et droite et de vous faire un signe approbatif de la tête mais... Elle s'écarte... Ce qui n'est pas en accord avec les autres signes que vous avez décelés, et ne s'arrête qu'à quelques mètres de vous, faisant quelques sauts de cabri en poussant des petits cris.
Visiblement elle veux se battre, peut-être pour vous tester, peut-être pour que vous ne pensiez pas qu'elle n'a rien dans le ventre, c'est assez difficile à dire... Et cet étalage de motivation était plus que ce qu'il fallait pour décider un autre pokémon sauvage à sortir de sa cachette et à ce dresser face à vous. Mais attendez... Il a une couleur bizarre non ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyJeu 11 Avr - 2:41

Spoiler:

Phoebe était d'abord très contente que Marill accepte sa proposition, puis très confuse. La petite souris aquatique semble vouloir se battre pour voir si la rousse est digne de l'avoir en compagnon. La jeune femme était très contente de pouvoir faire son premier combat. La rousse savait déjà quel Pokémon elle allait commencer par entraîner. Toutefois, quelqu'un interrompit ce match. La petite Marill semblait offusquée que quelqu'un ose faire ceci, mais la personne semblait très pressée. Il s'agissait d'un jeune homme, vêtu d'un simple t-shirt (il faisait très chaud, aujourd'hui!) et de culottes courtes en jeans. La jeune femme lui décocha un sourire, et sans attendre, le garçon balbutia. Il devait avoir son âge, mais il semblait beaucoup plus nerveux...

    « Hey. Je t'ai remarquée lorsque tu jouais avec tes Pokémons, l'Evoli là et le Lokhlass, puis comment t'as procédé pour capturer cette Marill... Tu sembles être une éleveuse, j'me trompe ? Alors... Je viens tout juste de croiser ce Goupix sur la route, elle semble perdue et n'a pas de maître. Moi, je ne suis qu'un simple travailleur au Pokémart, je n'ai pas le temps de m'en occuper... Pourrais-tu la prendre s'il-te-plaît ? Merci! »
fit-il en lui fourrant le Pokémon dans les bras et en détalant aussitôt. La jeune femme fut bouche-bée du comportement de ce garçon. Il semblait sain d'esprit pourtant... Cela ne se fait pas de donner un Pokémon à une inconnue comme ça... Et il l'avait observée en plus. La rousse soupira. Les hommes ne changeraient donc jamais...

Ensuite, son attention se porta sur le petit Pokémon qu'on venait de lui confier. Il s'agissait apparemment d'une femelle et sa couleur n'était pas du tout ordinaire. Pour confirmer ses soupçons, elle ouvrit son Pokédex et regarda à l'intérieur. Effectivement, les Goupix normaux étaient orangés, alors que celui-ci était jaune/doré. L'éleveuse était très déconcertée.

    « J'espère que cela ne te dérange pas de venir avec moi... Tu es très mignonne. Je m'occuperai de te trouver un joli surnom plus tard. Tu veux bien aller te reposer pour le moment ? Tu as l'air très fatiguée... » dit la jeune femme d'une traite.


Le Pokémon de feu la regarda, puis aquiesca d'un sourire et d'un cri qui confirmait son espèce. Phoebe déposa Goupix par terre donc, et lança une Pokéball pour la capturer. Trois balancements et ... capturé. La jeune femme était très contente. Elle possédait maintenant un Goupix, mais Shiney en plus! Malgré sa préférence pour les Pokémons glace et eau, jamais elle ne se refuserait de capturer un autre Pokémon.

    « Après tout ce dé-balancement, place au match ! Ellie, c'est à toi ! Attaque Mimi-Queue, puis Charge ! » ordonna la demoiselle, ferme mais douce.


La jeune femme se concentrait sur le combat, mais elle tenait toujours la précieuse Pokéball qui renfermait le Goupix entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyJeu 11 Avr - 10:37

[Merci, et cela dit en passant, pense à nous dire quelle est l’attaque de repro ton ton nouveau pokémon]

Après tous ces imprévus, vous en êtes finalement retourné au match et votre Evoli semble elle aussi assez ravie de pouvoir se défouler un peu dans un petit match amical, c'est donc avec entrain qu'elle s'élance et commence à faire danser sa queue pour diminuer les capacités défensives de son opposante mais son attaque Charge est étouffée dans l’œuf quand Ellie se prends un jet d'eau puissant qui stoppe sa course. De son côté, Marill semble mijoter quelque chose, après avoir utilisé Pistolet à O donc, elle se roule en boule - ce qui est assez cocasse à voir il faut bien l'avouer - repliant ses oreilles sur son petit corps tout rond avec ses bras presque trop courts et enroulant sa queue tout autour d'elle pour presque faire un tour complet et ne laisser dépasser que le petit pompon à son extrémité ; on dirait bien Boul'Armure.

Situation :

Evoli : Forme Très Bonne.
Marill : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptySam 13 Avr - 1:36

[L'attaque par repro sera Boutefeu. Merci!]

Alors que le match battait de son plein, Phoebe se sentait fébrile. L'adrénaline grimpait dans les rideaux et Ellie était prête à tout pour gagner. Elle battait l'air de sa petite queue touffue, et cela rendit l'éleveuse fière de la voir aussi déterminée et accomplie. La jeune femme observa ce petit match amical, et Ellie allait lancer Charge quand Pistolet à ô la frappa de plein fouet. Phoe' étouffa un juron et à la fin, elle vit Marill faire Boul'Armure. Oups. Il faudrait qu'elle se dépêche si elle voulait faire ses preuves.

« Ellie, ça va ? Ouais bon! Attaque Jet de Sable cette fois, et vas-y avec Charge une fois que Marill aura les yeux fermés! » ordonna l'éleveuse.

Les combats avaient beau ne pas être sa spécialité, la rousse était très excitée par tout cela. Son Pokémon évolutif la rendait très fière. Très satisfaite de l'avoir choisie elle parmi la portée qu'avait eu l'Aquali de son oncle. Elle eut un sourire et fixa la petite créature bleue, attendant que son Pokémon passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptySam 13 Avr - 1:49

Juste avant que votre jet de sable ne s'effectue, le Marill utilise sa botte secrète! Et hop, une double attaque clonage! Vous avez donc une chance sur trois d'avoir la bonne cible. Le jet de sable s'envole vers un Marill et votre pokemon le percute de plein fouet.

*lancement du dés...suspense...sauce béarnaise...*

C'est tellement dommage!

Le clone disparait dans un nuage de fumée. Il reste encore deux Marill, un vrai et un faux.

Situation :

Evoli : Forme Très Bonne.
Marill : Forme Correcte et un Clone!(L'attaque clonage la carrément pompé).

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMar 16 Avr - 19:35

Phoebe serra les dents.
Cela n'avait pas eu l'effet escompté. Le Marill avait exécuté l'attaque Clonage, et donc, un clone s'est créé. La belle rousse soupira, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'était qu'une éleveuse, et le Pokémon aquatique semblait bien concerné et voulait la tester davantage. La jeune femme regarda le Pokémon aquatique et elle eut une idée. Si Marill refaisait encore une attaque Clonage, il se prendrait encore du dommage. Mais s'il ne le faisait pas, il risquait de se faire attaquer encore et encore par Ellie... La rousse sourit, confiante, et regarda son petit Pokémon brunâtre, qui elle fixait la Marill, déterminée à gagner ce Match.

« Ellie, retournes-y, et lance Jet de Sable! Si cela atteint le clone, il disparaîtra. Et ensuite, fonce sur Marill avec une attaque Charge! » ordonne-t-elle à nouveau. Il fallait que le clone disparaisse et la demoiselle allait tout faire pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMar 16 Avr - 19:54

Votre plan se déroule sans le moindre accro, votre jet de Sable faisant disparaitre le clone sous les yeux ébahits de Marill qui ne s'attendait visiblement pas à ça, et qui a tout juste le temps de se protéger derrière une nouvelle Boul'Armure avant d'être percutée par votre Charge.
mais elle n'en démord pas et est bien décidée à continuer ce combat ! Elle lance des jolies petites bulles sur votre pokémon qui, de surcroit, baissent sa vitesse dirait on.

Situation :

Evoli : Forme Bonne, vit-1.
Marill : Forme Moyenne, def+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 17 Avr - 0:22

Elle se mordit la lèvre. Sa technique avait fonctionné à merveille, mais l'attaque Bulle d'O lancée par Marill avait réduit la vitesse dont faisait preuve Ellie, jusqu'à maintenant. La rousse se passa une main dans ses longs cheveux, et la belle regarda encore une fois la petite boule bleue. Cette dernière semblait très déterminée, et bien qu'elle était mignonne à souhaits, il fallait avouer qu'elle avait une force à faire trembler certains Pokémons. Il ne fallait jamais se fier à l'apparence mignonne des petits Pokémons, Ellie en était l'exemple parfaite. Phoebe avait bien hâte de faire combattre Lokhlass, dont elle recherchait toujours le surnom, et sa nouvelle Goupix shiney, qu'elle nommerait aussi après s'être reposées au centre Pokémon de Cimetronnelle, auquel elle espérait arriver après ce combat. Sinon, elle et ses amies dormiraient à la belle étoile... La belle jeune femme regarda son amie, qui avait toujours les yeux rivés sur le combat avec sa future amie. Les deux étaient très mignonnes à voir, mais également très passionnées. La rousse ne tarda pas à remettre sa stratégie en oeuvre.

« On va l'avoir, Ellie! T'es superbe. Attaque avec une Double Charge, car puisqu'elle a augmenté sa défense, elle aura l'avantage ! » lança-t-elle doucement, en la regardant avec un sourire, mais pourtant, du feu semblait briller dans ses yeux.

Phoebe attendait avec impatience la suite du combat. Avec chance, elle pourrait capturer Marill après ces deux actions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 17 Avr - 17:52

    Avec cette baisse de vitesse, Evoli n'arrive pas à attaquer la première. Elle se prend une autre attaque Bulle d'O, mais réplique aussitôt avec Charge. Bien joué, l'attaque touche Marill de plein fouet ! La souris aquatique tente d'utiliser à nouveau son attaque Eau, mais c'est un échec et elle se prend la deuxième Charge. Votre adversaire n'en a plus pour longtemps, il ne vous reste plus qu'à l'achever.

    Situation :

    Evoli : Forme correcte, vit-1.
    Marill : Forme faible à critique, def+1.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 17 Avr - 21:43

    La jeune femme retenait son souffle. Le combat qui se déroulait sous ses yeux était sur le point d'être fini. La Marill semblait être à bout de souffle. La belle regarda Ellie faire, encore une fois, tout en admirant la combativité de Marill. Les attaques Charge avaient parfaitement fonctionné, et elles avaient été suffisamment puissante pour le faire passer en une forme assez faible. La jeune rousse se mordit la lèvre inférieure. Devait-elle continuer le combat ? Devait-elle l'arrêter et demander à Marill si cette dernière préférait arrêter cela maintenant ? Phoebe était à bout de souffle, elle aussi. Il s'agissait de son premier combat, mais elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien. L'éleveuse ne put s'empêcher de se demander si la petite souris aquatique serait capable de continuer le combat, et il fallait à tout prix qu'elle le sache avant de continuer.

    '' - Marill, es-tu capable de continuer ? Préfères-tu arrêter le combat ? '' demanda-t-elle, d'une voix douce.

    Selon la réponse du Marill, la jeune femme agirait en conséquences.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 17 Avr - 22:51

    Votre Evoli est fort. Ca oui. Mais Marill possède une qualité bin plus importante lorsqu'on soit se débrouiller seul avec des dizaines de dresseurs à ses trousses: la ruse. Il semble vous laissez vous approchez et dès qu'il fut assez prêt, il lanca deux attaques charge consécutive, laissant votre Evoli en plein désarroi. Celui-ci en manque de vitesse ne put contrataqué et la boul-armure de Marill rend ses deux attaques puissante. Assez pour mettre votre Pokémon KO? Jamais. Il ne faut pas exagérer tout de même.

    Situation:
    Evoli : Forme moyenne à faible, vit-1.

    Marill : Forme faible à critique, def+1.
    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyLun 6 Mai - 0:10

La jeune rousse se mordit la lèvre inférieure. Il était impossible qu'elle laisse ce petit Pokémon aquatique la vaincre. Phoebe regarda la petite Marill, qui brûlait de détermination. La belle regarda les deux Pokémons combattre. Ses attaques avaient été effectives, mais pas assez pour mettre la petite boule bleue dans un état KO. La rousse soupira. Jouant avec ses cheveux, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Il fallait attaquer avec ruse et sagesse. Aveugler l'ennemi pour mieux le frapper. Et ensuite, la capture serait plus aisée... Elle leva le regard vers le Marill et Ellie, qui transpiraient, et avaient de la misère à tenir sur leurs petites pattes. En se mordant toujours la lèvre, elle sourit à sa meilleure amie.

'' Ellie, attaque Jet de Sable puis Charge!  '' ordonna-t-elle doucement, sans cris. Elle attendait que son amie passe à l'action, conservant une Pokéball près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyLun 6 Mai - 15:13

Votre Jet de Sable touche au but et entame suffisamment la précision de Marill pour qu'il manque son attaque Pistolet A O. Votre Evoli enchaine de suite avec Charge et le pokémon Eau va rouler un peu plus loin, à deux doigts du KO.
IL se tourne alors vers vous en se relevant, on dirait qu'il en assez, et qu'il est prêt à assumer la promesse qu'il vous avait faite un peu plus tôt, il a testé votre force, vous avez testé la sienne, on dirait qu'il est prêt à devenir votre pokémon.

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible, vit-1.
Marill : Forme Critique à KO, pré-1, def+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyDim 12 Mai - 23:39

Phoebe se mordait si intensément la lèvre inférieur qu'elle parvint à en faire s'écouler quelques gouttes de sang. Elle était nerveuse. Après tout, il s'agissait de son premier combat, mais il semblerait qu'elle était en très bonne voie pour gagner ce match. Ellie était fatiguée, mais elle comptait continuer et faire en sorte de gagner pour sa dresseuse, qui était fière d'elle. La rousse regarda son Pokémon et une fois que Marill semblait bien déstabilisée et prête à être capturée, l'éleveuse sortit une Pokéball, accrochée à sa ceinture et la lança doucement et avec prudence sur la petite Pokémon, qui semblait prête à accepter la fin de ce combat, et éventuellement, que Phoebe devienne sa dresseuse. La belle vit la Pokéball emprisonner la boule bleutée, et attendait avec impatience de voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyDim 12 Mai - 23:39

Le membre 'Phoebe L. Oxburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé Shiney' :
It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un FAILED_4

--------------------------------

#2 'Oeuf chance' :
It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyLun 13 Mai - 0:15

Puisque la cible est consentante, la pokéball s'arrête sur un succès.
Quelle sera votre prochaine étape ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Oxburry

Phoebe L. Oxburry


Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un EmptyMer 15 Mai - 19:10

Phoebe était ravie que cela s'arrêtait sur un succès. Après tout, Marill le lui avait promis, de venir, si la rousse remportait le combat. Dans un élan de joie, elle s'avança en courant et pris Ellie, ainsi que la Pokéball, dans ses bras, tout en cajolant son Pokémon et la félicitant, ravie qu'elle ait gagné ce combat. La jeune femme, remarquant bien son épuisement, la ramena aussitôt dans sa balle bicolore. Elle la rangea à sa ceinture, à la première position, et ramena celle de Marill contre son coeur. Elle éprouva une satisfaction soudaine. Cela devait être du au premier match, à la seconde capture, et surtout du fait qu'il s'agissait d'un Pokémon aquatique. L'Éleveuse ne discriminait aucun type (sauf peut-être les insectes, qu'elle appréciait moins...), mais elle adorait les Pokémons de type eau et de type glace. Sans comprendre pourquoi, elle avait toujours possédé cette fascination pour eux... Mais le Goupix d'une étrange couleur qu'elle s'était fait offert, quelques instants avant le match, était une exception, comme allait l'être certains Pokémons qui pourraient croiser sa route. Impatiente, la demoiselle se releva, et décida de faire plus ample connaissance avec ce fameux Goupix...
Elle lança délicatement la balle qu'elle lui avait assigné et regarda l'objet libérer le shiney. Sa couleur plutôt jaune dorée que orange était fascinante. L'éleveuse n'avait jamais vu un tel spécimen, malgré qu'elle ait vécu avec son oncle et sa tante, qui possédaient eux aussi un Feunard et quelques Goupix... mais aucun n'avait cette couleur. La rousse caressa habilement le renard, puis elle se rappela qu'il s'agissait d'une femelle...

    '' - Alors, Goupix... Tu t'es bien reposée ? Il n'empêche que je préférerais atteindre un centre Pokémon pour vous faire soigner, Ellie, Marill et toi, mais nous sommes encore éloignées... Je m'appelle Phoebe Leela Oxburry... et je suis ta nouvelle dresseuse. En fait, je suis une éleveuse Pokémon... Je fais ce que les dresseurs font, mais sans les badges. Je suis contente qu'on t'aie confiée à moi, puisque je sais que tu seras en sécurité... '' dévoila la rousse, doucement et en caressant sa nouvelle amie. '' - On ferait mieux de se remettre en route, ma jolie. Plus on atteint un centre Pokémon rapidement, mieux je me sentirais... ''


La jeune femme rappela la renarde dans sa Pokéball, et rangea cette dernière. Se relevant, puisqu'elle s'était agenouillée pour parler avec Goupix, elle décida donc de continuer sa route vers Cimetronnelle, sans se douter qu'elle allait être à nouveau interrompue...

[Apparition de deux Pokémon sauvages.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty
MessageSujet: Re: It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un   It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Life goes on. » Chapitre III
» The journey continues, day after day ~ chapitre II
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Chapitre 01 - Collecte de Pokémon
» Chapitre 1 : Le début de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: