Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Courage fuyons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:02



Nidorino secoua sa grosse tête et fonça droit sur Rhinocorne alors que celui-ci commençait à frapper le sol pour déclencher une secousse ! Nidorino frappa violemment son ennemi et mit fin à ce premier match. Triomphante, un large sourire apparut sur mon visage, ouais j'étais fière de mon petit - enfin gros - Nidorino.

« Reviens Rhinocorne, tu as été excellent. Galekid, à toi de jouer! »
« Parfait Nidorino, c'du bon travail. »

Je rappela moi aussi mon Pokémon et sortis mon Pokédex pour en savoir plus sur ce petit Pokémon fait d'armure. Vraiment mignon mais voyons s'il sera un puissant adversaire bien que je sois sûre que sa défense risque d'être bien élevée. Je pointa donc la machine sur le Pokémon et observa les données avec attentin.

¤ Galekid le Pokémon Armurfer. Type Acier et Roche. Il vit habituellement au cœur des montagnes. Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures. ¤

Je rangea mon Pokédex, mon choix se porta donc sur la petite Héricendre, meilleure amie d'Osselait. Son attaque feu serait utile contre le type Acier de ce Galekid et elle pourrait aussi baisser sa défense mais si ce Pokémon connaissait des attaques de type Roche ou Sol ... Je serais sûrement mal barré. Enfin, si je ne gagne pas ce match, j'aurais intérêt à gagner le prochain ! Je pris donc la Pokéball, pas sûre à cent pour cent et l'envoya sur le terrain, laissant apparaître la petite sourit de feu qui observait avec attention son ennemi.

« A toi Héricendre ! Utilise Flammèche. »

[ Merci Skye :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:35

    Et hop, Héricendre arrive, tout feu tout flamme ! Et juste au moment où il pose ses petites pattes sur le terrain, il se prend une attaque Charge dans le museau ! Pauvre bête ! Par chance, il réplique assez vite avec Flammèche et fait reculer d'un bon mètre son adversaire avec sa force de frappe. Galekid ne baisse pas les bras - puisse-t-il en avoir - et utilise Coud'boue ! C'est assez efficace, malgré le peu de puissance de cette attaque.

    Situation :

    Héricendre : Forme bonne à correcte, Précision -1
    Galekid : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:56



Galekid chargea immédiatement mon pauvre Pokémon qui poussa un cri de surprise et de douleur. Néamoins, le choc fit ouvrir la gueule à Héricendre qui déchargea ses flammes sur son adversaire qui fuma légèrement après avoir encaissé le coup. Ce ne fut tout de même pas finit ! Galekid continua avec une nouvelle attaque qui fut Coud'boue ! Héricendre secoua sa tête, reculant de quelques petits pas. Je réfléchissa rapidement, face à cet ennemi, la seule attaque utile était Flammèche mais baisser la défense serait peut être un atout non ? Essayons donc ! Je souris et repris la parole à l'attention de la souris ou l'hérisson de feu, au choix.

« Bien, utilise Groz'Yeux puis balance lui encore tes flammes ! »

« Tu crois vraiment que ce sera suffisant ? »

Je déplaça mon regard sur le jeune homme brun, Shai. J'arqua un sourcil, comment ça si ce sera suffisant ? J'crois en mon Pokémon nom d'un Caninos ! Je lui fis donc un petit sourire narquois pour réponse avant de rebaisser mon regard vers Héricendre dont les flammes du dos brûlaient plus que jamais, animée par la volonté de vaincre et montrer qu'elle était forte.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 11:31

Votre adversaire a réellement l'air confiant, et garde le sourire en toute situation. Il ne bouge pas, croisant même les bras lorsque vous donnez vos ordres à votre pokémon possédant l'avantage du type et c'est seulement quand votre attaque de type feu commence à partir qu'il se contente de lancer à son pokémon :
_ Maintenant Galekid !
Restant sur place, le petit pokémon s'entoure d'une aura entre le bleu et le vert, sur laquelle tous les efforts de Héricendre restent vains, c'est Abri.
_ ...Et on fonce !
C'est exactement le bon terme, tout entouré d'un halo bleu Galekid cours en ligne droite que votre pokémon avec Fracass'Tête, le choc est terrible, surtout que c'est une attaque roche, votre pokémon Feu n'a pas dut apprécier...
On dirait que, maintenant, la remarque de votre adversaire prends tout son sens.

Situation :

Héricendre : Forme Faible, pré-1.
Galekid : Forme Correcte, def-1.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 19 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:43



Héricendre déchargea ses flammes sur son petit et puissant adversaire, les flammes quittèrent à peine la gueule du Pokémon Feu que Shai hurla à son Pokémon de commencer. Galekid s'entoura d'une aura bleue et verte, les flammes butèrent contre la défense de Galekid et partirent sur chaque côtés. Je grogna d'énervement mais rien à faire, Galekid se protégeait trop bien. Shai continua en disant à son Pokémon de foncer, il fonça, entouré d'une aura bleue. Galekid percuta Héricendre de plein fouet après avoir courut en ligne droite, droit sur mon Pokémon.

« Héricendre ! »

Le petit Pokémon se releva difficilement, se mettant sur ses quatre petites pattes beiges. Ses flammes n'étaient plus aussi belles qu'au départ, Héricendre faiblissait. L'attaque avait été vraiment puissante, une attaque de type Roche tout de même, Fracass'Tête. Que faire ? Continuer ou changer de Pokémon ? Mieux valait le demander à Héricendre, c'est elle qui déciderait ce qu'elle voudra faire.

« Tu veux continuer Héricendre ? »

Un faible 'Héri... Héricendre !' combattif me répondit. Héricendre tourna sa tête vers moi et hocha de la tête, elle voulait continuer. Je respecta son choix et réfléchissais quand le Pokédex vibra de nouveau, Héricendre avait apprise une nouvelle attaque ! Roue de Feu. Je souris et rangea l'objet avant de reposer mon regard sur mon petit Pokémon, bientôt, elle deviendra une fière et agile Feurisson et plus tard, un grand Typhlosion. Je repris la parole bien que le combat était presque perdu d'avance.

« Courage Héricendre ! Utilise Roue de Feu et une fois que tu auras touché Galekid, enchaîne rapidement avec Flammèche ! »

Shai ne dit rien cette fois, observant la petite Héricendre qui ne voulait pas abandonner bien qu'elle savait que s'en était presque finit. Elle s'entoura de flammes et fonça sur son ennemi, voulant montrer sa puissance bien que cela était fait, elle avait montrée son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:42

Héricendre est bien déterminée, mais son ennemi n'est pas on plus là pour se laisser impressionner, et tandis que votre alliée lance sa nouvelle attaque, Galekid réitère son attaque obtenue en héritage, le choc va être rude... Et une fois que le nuage de fumée, résultat de la collision, s'est dissipé on dirait bien que votre amie a moins bien encaissé le choc que son ennemi qui, bien que très affaibli, tient toujours sur ses pattes.
Un point partout ( et il est intéressant de voir que c'est à chaque fois celui qui avait un désavantage de type qui 'la emporté ).

Situation :

Héricendre : KO.
Galekid : Forme critique, def-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:23



Héricendre fonça sur son ennemi, roulant dans son halo de flammes et Galekid recommeça son attaque précédente. Les deux petits Pokémon se percutèrent et cela fit de la fumée. Je serra les poings et me mordit la lèvre du bas en voyant Héricendre couchée sur le sol, hors combat. Je la prise dans mes bras et la ceressa doucement en la félicitant pour son courage puis je la rappela dans sa Pokéball en réfléchissant à mon prochain Pokémon. Pourquoi ne pas essayer avec Feuforêve ? Depuis le temps, elle devait s'être bien calmée non ? Essayons. Je pris la Pokéball du petit spectre et appuya sur le bouton, la libérant. En la voyant m'observer, je me souvins des épisodes dans la cabane, je soupira.

« Feuforêve, tu veux bien m'aider à finir ce combat ? »

Elle me regarda encore quelques minutes et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pourquoi ne parlait-elle pas ? Elle était pourtant bien bavarde ! Le petit Pokémon se tourna vers nos adversaires, faisant du sur-place. Elle émit un petit son qui semblait assez joyeux. Une voix résonna dans ma tête, ce n'était pas comme dans la cabane quant elle s'était déguisée en petite fille et qu'elle me parlait, en Pokémon aussi elle me parlait mais là, elle ne semblait pas le vouloir. J'hésita quelques minutes puis souffla doucement, finalement, je me décida à lui dire les attaques à suivres et la marche.

« Feuforêve, utilise Vague Psy pour en finir s'il te plaît. »

Elle se tourna légèrement vers moi, me détaillant puis ses yeux prirent comme avant la couleur bleue. Elle se tourna vers Galekid, sa bouche devenant aussi bleue. Je m'en souvenais bien de ça et ses attaques Ball'Ombre, l'une d'elles m'avaient bien touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:35

Galekid parvient à contrer votre attaque vague psy avec un nouvel Abri, et il reprends sa course, se remettant à foncer avec son attaque si puissante qui a mis à mal votre précédente alliée mais avant qu'il ne parvienne au contact votre pokémon Spectre parvient à le repousser en reproduisant son attaque psychique, juste à temps, une seconde plus tard et elle aussi aurait été touchée...
Shai finit par rappeler son pokémon et, sortant sa dernière pokéball il dit avec un fin sourire :
_ Ce sera donc un duel de Spectres...
Et quand la pokéball s'ouvre le mystère se dissipe : son dernier choix est un Fantominus, autant dire que l'avantage de type n'est ni dans un camp ni dans l'autre

Situation :

Feuforêve : Forme Parfaite.
Fantominus : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:45


Galekid se protégea de nouveau de la première attaque bleutée, je grogna intérieurement tout en observant Feuforêve qui restait calme. Galekid fonça sur son adversaire avec la même attaque que précédemment, juste au moment du choc, la Vague Psy partit et toucha le petit Pokémon gris qui chuta, hors jeu. Je félicita Feuforêve pour sa rapidité à prendre la décision d'attaque et Shai rappela son Pokémon avant de prendre une autre, la dernière Pokéball.

« Ce sera donc un duel de Spectres... »

Sur ces mots, il envoya un Fantominus sur le terrain. Un large sourire se dessina sur la face du Specte alors que Feuforêve émit un petit ricanement, amusée par le combat qui se déroulerait. J'avais déjà une petite idée de ce que mon Pokémon allait devoir faire mais ce dernier match ne serait pas simple. Je réfléchissa rapidement, Feuforêve connaissait principalement des attaques à distance et c'était plutôt utiles car au moins, elle pourrait toujours tenter des esquives après avoir lancée ses coups ? En même temps, son adversaire avait un esprit aussi rusé et mesquin qu'elle. C'était possible ? En tout cas, Feuforêve m'avait bien montrée qu'elle en avait dans le ventre et surtout, la défaite l'horripilait. Mmh, je n'ai pas intérêt à la mener à la défaite.

« Feuforêve, commence avec Onde Folie puis enchaîne donc avec Vague Psy. N'hésite pas à jouer avec tes téléportations comme ton ennemi d'ac ? »

Le spectre répondit par un petit rire amusé avant de fxer son ennemi, entamant sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:40

Votre adversaire fait un pari risqué, bien que son pokémon parvienne à esquiver l'Onde Folie avec une des téléportation qui l'ont rendu célèbre, il enchaine avec Malédiction, sacrifiant une bonne partie de sa vie pour infliger cette altération d'état propre aux pokémons de type Spectre.
Il enchaine ensuite avec une attaque Ténèbres mais cette fois Feuforêve parvient à al contrer avec son attaque psychique.
Avec votre pokémon maudit d'une part et un Fantominus affaibli d'autre part on dirait que ce match ne va pas durer longtemps, quel qu'en soit le dénouement...

Situation :

Feuforêve : Forme Très bonne à Bonne, maudite.
Fantominus : Forme Correcte à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:12


Fantominus parvint à esquiver la première attaque grâce à ses téléportations enchaînés. Shai lui ordonna alors d'utiliser ... Malediction ! Son Pokémon sacrifia une partie de sa vitalité pour maudire ma Feuforêve. Fantominus tenta d'enchaîner avec une attaque Ténèbres qui fut arrêtée par la Vague Psy bleutée de mon spectre. Le match serait peut être encore moins long que les précédents, que ce soit à cause des pv bas de Fantominus ou de la malédiction de Feuforêve. Je soupira doucement, mon Pokémon était encore en forme ce n'était que la malédiction qui gênait beaucoup pour le moment mais on ne pouvait rien faire. Je réfléchis une nouvelle fois puis eu une petite idée.

« Feuforêve, c'est bien. Continue avec Etonnement puis Vague Psy ! »

Etonnement si cela fonctionnait, serait utile pour bloquer Fantominus et en profiter pour placer une attaque. Cela ferait peut être un peu de mal, qui sait ? Mieux valait tenter et si ce n'était pas utile, je tenterais autre chose. Faut que je commence à réfléchir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptySam 20 Avr - 23:26

Votre Feuforêve prends son adversaire de vitesse et parvient à placer un Etonnement qui surprends Fantominus suffisamment longtemps pour qu'elle puisse enchainer avec Vague Psy mais par contre, son tour vient ensuite d'être prise au dépourvu par une attaque Hypnose et, tandis qu'elle tombe comme une feuille morte, endormie, la malédiction continue de l'affaiblir.

Situation :

Feuforêve : Forme Correcte, endormie, maudite.
Fantominus : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:00


La technique fonctionna très bien, Fantominus fut surprit assez longtemps pour que Feuforêve enchaîne avec une attaque Vague Psy. Ce que je n'avais pas prévut, ce fut quand Fantominus endormit mon Pokémon qui tomba sur le sol sableux. La malédiction l'affaiblit encore plus, je grognais intérieurement, me mordant la lèvre inférieure. Que faire ? Je n'avais rien pour la soigner ! Gueuler ne servirait sûrement à rien... c'était donc terminé ? J'avais perdus ? Non, j'peux pas me laisser faire comme ça ! Feuforêve m'en voudra beaucoup trop et je lui ai promis de ne pas être comme son précédent dresseur, de ne pas l'abandonner et la décevoir. Je souffla doucement, réfléchissant tout en fixant le sol. Finalement, je redressa ma tête et pris de nouveau la parole.

« Feuforêve ! Tu m'entends ? Lève toi ! Réveille toi ! C'est pas fini n'est-ce pas ? Faut continuer de se battre, Fantominus est presque à bout alors lève toi et on aura gagner ! Tu peux le faire t'entends Feuforêve ? Allez, lève toi et finis avec Vague Psy ! »

Après cette tirade, adressée directement à mon Pokémon endormie, je repris mon souffle. Il fallait vraiment qu'elle se réveille, le sourire narquois de Shai commençait à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:11

Malheureusement malgré vos efforts, Feuforêve dort toujours à point fermé, et Fantominus en profite pour révéler son attaque de reproduction qui risque de vous être familière car c'est Vague Psy, et elle frappe deux fois votre alliée sans qu'elle n'ouvre les yeux...
Mais, à bien y réfléchir, il me semble que Héricendre avait remplacé Nidorino avant qu'il ne soit totalement Ko ?.. Il pourrait sans doute remplacer ce pokémon endormi, la question étant de savoir si il lui resterai assez de force pour en finir avec un pokémon aussi rapide et sournois que Fantominus...

Situation :

Feuforêve : Forme Critique à KO, endormie, maudite.
Fantominus : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 1:42


C'était inutile. Je soupira en voyant Fantominus prendre un malin plaisir à frapper son ennemie endormie. Feuforêve ne s'éveilla même pas suite au coup... Je rappela Feuforêve dans sa Pokéball, ne voulant pas la mettre hors jeu aussi bêtement, elle m'en voudrais bien trop. Que faire ? J'avais utilisé mes trois Pokémon : Nidorino, Héricendre puis Feuforêve. J'avais sérieusement besoin de reprendre les entraînements ! Eh, et si j'essayais quelque chose avec Nidorino ? Il pouvait peut-être en finir avec Fantominus ? C'était peu probable mais qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien comme dit si bien ce putain de proverbe. Je pris la Pokéball du gros Pokémon et l'envoya sur le terrain, il était encore faible mais peut être aura t'il la chance de m'épater ?

« Bon, essayons mon grand. C'est notre dernière chance compris ? Alors soit tu le laisses venir à toi et tu le frappe avec Queue Poison, soit tu fonce et le frappe avec Queue Poison ! Tout dépendra de son attaque c'est compris ? »

Un cri me répondit. Je n'avais plus qu'à espérer un petit peu de chance, un p'tit rayon de soleil quoi parce que si je perdais... j'imagine déjà la réaction de Feuforêve, si j'voulais être à la hauteur mieux valais la venger et vu son caractère pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:54

D'un côté comme de l'autre, les deux pokémons sont à la limite du KO, ils se contentent de se fixer dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, à al recherche de leur second souffle, puis ils s'élancent tous deux presque en même temps et tous deux en criant, le premier cherche à Utiliser Queue Poison, comme vous le lui avez demandé, le second vise le Coup Bas et au final c'est la Nidorino qui l'emporte, plus habitué aux combats au corps à corps que son adversaire, il parvient à trouver la faible et l'exploite juste à temps pour ne pas subir de réciprocité.
Ce match est terminé mais c'était sur le fil...

Situation :

Nidorino : Forme Critique.
Fantominus : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:52


Pour une première fois depuis longtemps, je stressais. J'avais une folle envie de me ronger les ongles mais me retins. Nidorino chargea, Fantominus aussi. La queue du gros Pokémon devint violette et il bondit en avant pour frapper son ennemi de toutes ses forces ! Il réussissa ! Fantominus tomba, k.o sur le sable chaud. Je me précipita vers Nidorino et le félicita chaleureusement, fière de ce gros tas violet. Shai rappela son Pokémon et se rapprocha de moi alors que je rappelais moi aussi Nidorino dans sa Pokéball rouge et blanche. Je me redressa et observa le jeune homme qui souriait.

« Beau combat, c'était moins une. Donc, j'te montre le chemin, suis moi. »

Il se tourna et se mit en marche, je le suivis en silence. Moi qui avais un sens de l'orientation archi nul, j'me demande souvent comment font les gens pour se repérer si facilement. Dans un désert. Avec une mini tempête de sable. Wow, c'est vraiment étrange quoi ! En plus, c'était la bonne route car on voyait la grande roue qui tournait doucement, je me sentis étrange... j'avais l'impression de connaître cette grande roue mais c'était impossible ! Je ne venais pas d'ici, j'connais rien ici. Alors qu'on avançait encore plus rapidement, Shai s'immobilisa et soupira. Je me mise à côté de lui et vit deux Pokémon nous barrer le passage. Je pris la Pokéball de Medhyena et celle d'Absol, envoyant les deux Pokémon sur le terrain pour faire dégager les deux bestioles. Je pris tout de même mon Pokédex pour avoir quelques info's sur les bêtes.

« J'm'en occupe Shai. »

[ Apparition de deux Pokémon sauvages barrant la route à Shai et Raven, merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:00

Dé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:00

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 22:02

Bien à l'abri dans leurs pierres, ce sont deux Crabicoques qui se trouvent là.
Courage fuyons - Page 3 557 Courage fuyons - Page 3 557

Un véritable défi pour des pokémons de type Ténèbres !

Situation :

Absol : Forme Parfaite à Très Bonne.
Medhyena : Forme Parfaite.
Crabicoque 1 : Forme Parfaite.
Crabicoque 2 : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 22:14


Deux genre de crabes croisés avec des bigornos , des Crabicoques quoi ! Enfin, merci Pokédex. Le problème c'est que se sont des Pokémon avec pas mal de défense alors ça risque d'être une rude épreuve pour Medhyena et Absol mais bon, ce sera aussi un bon entraînement ! Alors que le chien d'Hoenn montrait les crocs en grognant, poils hérissés, Absol observait avec attention ses adversaires. J'avais une petite idée qui serait aussi sûrement assez kamikaze mais on verra bien à quoi cela aboutira et puis, j'ai d'autres Pokémon en forme au cas où.

« Voyons de quoi sont capables tes autres Pokémon. »
« T'vas voir. Medhyena utilise Grondement puis Crocs Givre sur le premier Crabicoque, n'hésite pas à mordre sa tête ou ses pinces ! Absol utilise Vive-Attaque puis Mégacorne sur le deuxième ! »

Le chiot se mit à gronder encore plus fort, impatient de planter ses crocs. Augmentant au passage son attaque pour avoir l'aubaine de frapper avec plus de forces. Pendant ce temps, la femelle Absol shiney fonça sur son ennemi à une vitesse fulgurante grâce à Vive-Attaque qui permettrait de se rapprocher et de frapper avec Mégacorne. Je jeta un rapide coup d'oeil à Shai qui observait en silence, son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 1:54

Votre Medhyena utilise grondement parfaitement et son attaque augmente de façon considérable. Absol prend positon et se précipite vers Crabicoque avec Vive-attaque. aucun accros ne semble perturber votre plan!

Sauf les deux crustacés la...Les deux utilisent abri et enchaine avec Repli! Leurs défense augmente et vous n'avez rien fait de concret...mais courage, ils sont bêtes les fruits de mers!

Situation :

Medhyena : Forme Parfaite At+1
Absol : Forme Parfaite

Crabicoque : Forme Parfaite Def+1
Crabicoque : Forme Parfaite Def+1

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 12:16


Medhyena utilisa parfaitement Grondement avant de recouvrir ses crocs de glaces et de foncer sur le premier crabe, Absol, plus rapide, arriva devant son adversaire. Sa corne était illuminée d'une étrange couleur verte et le Pokémon rouge et blanc frappa de toute ses forces mais elle rebondit sur un champ de force verdâtre. Elle retomba sur ses pattes et grogna alors que Medhyena s'acharnait à mordre la protection verte avec ses crocs gelés. Il recula à son tour en grognant. Les deux fruits d'mer continuèrent avec une attaque Repli chacuns. Je grogna légèrement et réfléchis, autant mettre mon plan à exécution se serait bien plus simple ! Alors que j'allais parler, Shai me coupa.

« J'vais tenter de passer un coup d'fil, je reviens. »

Je le regarda s'éloigner un peu en direction de la Galerie Condorde, jurant contre son téléphone qui semblait ne pas capter mais après un peu de temps, il y parvint. Je secoua ma tête et repris la parole à l'attention de mes deux Pokémon ténèbres qui semblaient assez en rognes.

« Absol, utilise Provoc sur le premier Crabicoque puis Mégacorne ! Pendent ce temps Medhyena utilise encore Grondement et enchaine avec Crocs Givre sur le premier Crabicoque. »

Au moins, ils apprendraient à travailler en équipe et franchement, il le fallait ! Que ce soit en combat ou dans la vie d'tout les jours - enfin, mon boulot quoi - mais voyons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:58

Absol est le plus vif, elle lance Provoc sans le moindre mal sur son adversaire directe qui y réponds avec taillade avant de se prendre un coup de corne suivit de près par les Crocs Givre de Medhyena, mais il ne démords pas continue, sur votre chien noir cette fois, en reproduisant sa Taillade qui va continuer de gagner en puissance si vos ne l’arrêtez pas !
Le second Crabicoque est un peu moins efficace, il continue d'abords à utiliser Repli puis se sert de Abri... Pour rien puisqu'il n'est pas attaqué...

Situation :

Medhyena : Forme Bonne, attq+2.
Absol : Forme Très Bonne.

Crabicoque 1 : Forme Correcte, sous Provoc, def+1.
Crabicoque 2 : Forme Parfaite, def+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:17


Absol utilisa rapidement Provos sur son adversaire avant de lui foncer dessus, sa corne brillant d'une lueur verte. Crabicoque frappa à l'aide d'une de ses pinces et fut envoyer un peu plus loin par l'attaque Mégacorne. A peine eut-il toucher le sol du désert que Medhyena le mordit sauvagement avec Crocs Givre mais le chiot gris se prit aussi une attaque Taillade de la part de la bestiole. Le Pokémon laissé de côté augmenta tranquillement sa défense avant d'utiliser ... Abri. Vraiment con ces Pokémon ou j'rêve ? Je soupira doucement avant de reposer mon regard sur mes deux Pokémon ténèbres, il fallait en finir vite avec le premier Crabicoque car Taillade deviendrait bientôt trop puissant.

« Medhyena utilise encore Grondement puis Crocs Givre ! Absol, deux fois Mégacorne sur le même adversaire. »

Simplement bourriner sur un crabe, c'était plus simple pour le vaincre rapidement mais ces bêtes là était résistantes. Ah, quelle galère ces Pokémon et l'aut' crétin qui est encore scotché à son portable. Donner un coup d'main serait trop demandé ? Non mais franchement, oh, puisque c'est comme ça, finissons en plus rapidement ! Je pris la Pokéball de Snubbull et l'envoya sur le terrain.

« Snubbull, aide-les à en finir vite, utilise Close Combat sur le Crabicoque qu'ils attaquent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage fuyons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage fuyons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: