Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... EmptyLun 25 Mar - 21:48

Comment tu t'appelles ? Silver Steel-trainer
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je vais sur mes 17 ans, même si je semble en avoir plus.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me base actuellement dans la région d'Unys pour y chasser quelques rares Pokémons.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un avant tout un assassin qui s’occupe des cibles attribuées par les dresseurs qui ne veulent pas voir leurs concurrents participer aux matchs, néanmoins, dès que je peux, je capture des Pokémons et les revends s’ils ne me servent pas, ou je les entraine comme mon Insécateur pour qu’ils me servent lors de mes missions.
Et quel est ton Pokémon ? Un superbe Insécateur nommé « Ace » pour la faculté qu’il a d’éliminer à une vitesse incroyable toutes les cibles.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Silver est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal du point de vue de sa silhouette. Il n'est pas excessivement gros ni fin avec un poids de 70 kilos et il possède une taille dans la moyenne de son âge avec son mètre quatre-vingts. Silver est un quelqu'un de plutôt banal excepté sur son torse. Il possède un ventre parfaitement sculpté car il s'entraine souvent avec Insecateur pour lui permettre de progresser. Ces entrainements se résumant souvent à des courses endiablées avec le Pokémon ou bien à une série d'attaques "Onde Vide" sur le torse de Silver, celui-ci a néanmoins obtenu une faculté de résistance, d'endurance et de vitesse plutôt bonne. Bien évidemment, Insecateur essaye de ne pas utiliser trop sa force et ses lames lorsqu'il frappe mais de temps en temps, Silver finit tout de même à l'hôpital...

Si quelque chose dans son physique devait être qualifié d'originale, on pourrait clairement indiquer ses vêtements. Il porte toujours une chemise noire, ouverte sur quasiment la moitié de sa longueur, avec un justaucorps noir dessous qui le protège des regards indiscrets mais pas du froid. Silver met avec ces hauts un pantalon noir en cuir et des longues bottes qui lui remontent jusqu'en dessous du genou. Lorsqu'il part de chez lui pour un petit bout de temps, le jeune homme enfile un long manteau blanc qui possède une capuche à fourrure afin qu'il n'attrape pas froid.

Pour décrire plus en profondeur son corps, on peut surtout s'attarder sur son visage. Il possède une touffe de cheveux blancs comme la neige, hirsute. Pour l'anecdote, il ne les coiffe jamais et les laisse sécher après s'être lavé afin qu'il redevienne ainsi tout seul. Ses yeux eux sont d'un gris pâle qui permettent de montrer beaucoup d'expression. Pour finir sa description, nous pouvons observer le collier qu'il garde toujours sur lui, une dent de Sharpedo qui aurait appartenu à un Pokémon de son arrière-arrière-grand-père.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Silver est quelqu'un que vous devez absolument avoir côtoyé depuis quelque temps pour l'apprécier. C'est quelqu'un de très buté, qui n'admet jamais avoir tord et qui continuera à défendre ses idées jusqu'à ce qu'il les ait prouvé. Ceci lui entraîne beaucoup de mécontentement des personnes qui l'écoutent. De plus, le jeune homme fait preuve parfois d'une certaine froideur et d'un caractère distant envers les autres, peut être due à son métier et à ses expériences étant jeune. Il possède de nombreux autres défauts comme la paresse car il pourrait dormir toute une journée sans rien faire et sans s'en inquiéter.

Mais néanmoins, Silver est un garçon attachant lorsqu'on passe sur ces quelque petit défaut. Il est toujours prêt à aider quelqu'un dans la misère et surtout s'il s'agit d'un petit dresseur martyrisé par un plus fort. Il sait très bien faire la cuisine avec ce qu'il trouve dans la nature et ne manque jamais de rien car il se contente de peu. Silver est quelqu'un de gentil qui ne dira rien pour rabaisser un autre et même dans les combats de Pokémon, jamais il ne prendra son adversaire de haut.

Bien évidemment, Il en fut pas oublier que Silver est un assassin. Il ne va bien sur pas le crier sur tout les toits mais quelques traits de sa personnalité permettent de deviner que quelque chose ne va pas. En effet, depuis tout petit, il a une peur bleu de la police mais surtout de l'Agent Jenny. Il la trouve effrayante et fait tout pour l'éviter, à cause de sa jeune enfance mais aussi de par son métier qui est complètement contraire au sien.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Toute l'histoire du jeune Silver commença lors de son douzième anniversaire. Alors que ses parents avaient promis de l'emmener voir le professeur Pokémon, il ne put malheureusement pas réaliser son rêve.

Silver se leva le 8 avril de son lit, et pourtant, il ne fut pas accueilli comme un roi mais par le silence oppressant de la maison. Aucune odeur de bacon grillé ne venant lui chatouiller les narines, aucun bruit de chaises qui aurait pu le rassurer sur la présence de ses parents. Silver commença alors à avoir peur. Il n'arrivait à ses parents de partir que très peu de fois seulement, pour aller chercher le pain ou bien en voyage, mais dans les deux cas, soit l'un des deux restaient à la maison, soit Silver était avec eux. Pour le garçon, ce fut la première fois qu'il se leva seul dans la grande propriété.

Il fouilla toutes les salles et même la cave et le grenier mais n'y trouva que des relents de poussières, un grand vide et un silence qui devenait de plus en plus le pire cauchemar de Silver. Alors que l'horloge du salon sonnait les huit heures et troublant le silence, trois coups brefs, vifs et rapides furent frappés à la porte. Le garçon qui pensait que derrière se trouvait ses parents ayant du oublier les clés, se précipita à la porte et l'ouvrit dans un fracas. C'est alors qu'il se rendit compte de deux choses: la porte n'était pas fermé alors son hypothèse des clés s'effritait doucement, et l'agent Jenny devant la porte avec son air triste ne semblait pas transparaître une seule bonne nouvelle. Alors que Silver tombait dans les vapeurs, l'agent de police le rattrapa et l'emmena à l'hôpital.

Tout dans la vie du jeune garçon changea radicalement. Sa maison fut vendu et Silver envoyé en famille d'accueil. Celle ci essaya de l'emmener à l'école et de lui donner un beau métier mais il refusa totalement cette vie en s'enfuyant à chaque cours et en fuguant de sa maison dès qu'il pouvait. S'en suivit alors des changements incessants de familles, des dizaines de déménagements, jusqu'à ce qu'enfin, il atteigne ses 16 ans.

Alors qu'il venait de fuir à nouveau de sa famille d'accueil, Silver marchait le long de la route en espérant trouver quelque chose à faire pour s'occuper. Il le savait, le fait que dans à peine deux ans, les services sociaux n'en auraient plus rien à faire de lui, et le fait qu'il serait alors un mendiant sans rien pour pouvoir s'en sortir. A force de marcher et de réfléchir, il arriva dans une forêt et décida d'y faire un tour et de grimper aux arbres comme il avait l'habitude de le faire dans le grand cerisier de son jardin. Il décida de s'attaquer à un grand orme qui s'étendait au delà des autres. Après une varappe plutôt épuisante, il domina la forêt qui n'était pas si petit qu'il le pensait. Alors qu'il divaguait dans son esprit, il vit quelqu'un "marcher" sur l'océan de verdure que semblait former les arbres.

L'entité fonçait droit sur lui et l'on avait l'impression qu'elle faisait une très longue glissade. Finalement, en à peine une minute, la personne fut devant ses yeux. Habillée avec une étrange tenue noire lui recouvrant la plus grande partie du visage ne laissant entrevoir que ses deux yeux mauves perçant, ainsi que le sabre que l'inconnu portait à la ceinture.

L'étranger le dévisagea de haut en bas, comme si ses yeux étaient des scanners. Rien ne pouvait laisser deviner le sexe que pouvait avoir ce "ninja", jusqu'à ce qu'on entende sa voix sonner dans les airs. Elle enleva sa capuche et finalement Silver put observer le beau visage d'une femme aux yeux toujours intriguant. Sans plus attendre, il engagea une conversation qui restera dans ses souvenirs toute sa vie.

"Qui êtes-vous?", demanda-t-il d'une voix mi-inquiète, mi-stupéfaite.
"Aucune importance. Tout ce qui compte, c'est pourquoi es-tu là Silver?" répondit-il sans cesser de fixer le jeune homme.
"C…Comm…Comment connaissez-vous mon nom?" L'inquiétude grandissait de plus en plus. Pourquoi cette femme connaissait son prénom, cela n'avait aucun sens, il était nouveau dans cette région, cela faisait à peine une semaine qu'il était là.
"Je t'ai remarqué. Tu n'as plus de famille, plus rien qui compte pour toi, excepté ta liberté. C'est pour ça que tu fuis dès que tu peux et que tu refuses le futur que te trace certains. Ai-je raison?"

Cette femme était vraiment incroyable… En si peu de temps elle avait réussi à comprendre tout les sentiments qui l'animait… Il n'osa pas répondre et hocha uniquement la tête doucement de haut en bas. Après cette courte réponse, elle continua alors à parler:

"J'ai donc vu juste. Tu n'as alors plus rien à perdre et tu cherches un moyen de t'en sortir dans ont futur. Comme tu dois t'endosser, cette situation avec les services sociaux ne durera pas toute ta vie et tu n'as aucune idée de comment t'en sortir. Alors viens avec moi. Je t'enseignerai l'art des ninja mais surtout, l'art de survivre et celui d'exécuter des contrats. Oui, tu as surement deviné, je suis une assassin, mais je sais que cela ne va pas te déranger que ça. Réfléchis-y bien mais rappelle toi que je suis ton unique chance de t'en sortir plus tard. Viens me retrouver en haut de cet arbre demain à la même heure si tu es d'accord. Fais le choix que tu veux, pas celui qu'ils veulent que tu fasses."

Sur ces mots décisifs, elle sortit une pokéball et appela un Ninjask. Une fois accroché à sa patte, la femme s'envola loin jusqu'à ne devenir qu'une simple petite tache dans le ciel. Elle avait néanmoins tout a fait raison. Que devait-il faire, la rejoindre et devenir un criminel ou bien suivre une petite vie de fugue jusqu'à ses 18 ans où il deviendrait par la suite un mendiant. Il arriva finalement chez la famille d'accueil qui avait reçu un coup de fil prévenant qu'il n'était pas en cours.

S'en suivit dans cet endroit plutôt strict une privation de diner. Peu lui importait, lorsqu'ils étaient tous couchés, Silver glissait discrètement dans la cuisine et se faisait son propre repas. Sa nuit fut très mouvementé à cause de l'ultimatum. Comment allait-il régler cela… Il en pouvait pas rester dans ces familles, c'est sur, mais le jeune homme ne savait pas s'il était près à devenir un criminel pour autant. Il lui fallait être sur que cela serait un bon moyen de vivre, et d'être libre.

Le lendemain matin, il se rendit dans la forêt de la veille et à peine eut-il mit un pied, que la même femme qu'hier atterrit à côté de lui. Elle portait la même tenu et avait relevé sa capuche, comme si la nuit n'avait jamais existé. Silver s'a vanta vers elle et lui demanda d'une voix claire si cela allait valoir le coup. Au lieu de lui faire une grande réponse lui indiquant la liberté qu'il aurait une fois avec elle ou à quel point il ne regrettera pas, elle lui posa juste une question avec un sourire dans un coin de ses lèvres: "Qu'as tu à perdre?".

Sur cette réponse pleinement satisfaisante, le garçon accepta alors de rejoindre la jeune femme prénommée Maya. Il passa deux années à recevoir des conseils pour les missions, à apprendre les arts ninjas et surtout à ses préparer à avoir son véritable premier pokémon. Il le combattit à main nu et finit par lancer une pokéball pour attraper un Insécateur magnifique qui possédait une cicatrice sur sa lame droite. Après avoir passé deux mois avec lui à exécuter des missions plus ou moins importantes, Silver décida alors de son surnom, hésitant beaucoup avec Scar. Finalement "Ace" fut celui choisit. Et c'est ainsi que commence les aventures de Silver l'assassin et son Insécateur, à Vaguelone.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti (Déjà que l'ancien code était gratiné... Mais là vous avez fait un concours de fumeur de joint? :D) EDIT ( Piaf ): Et ouais, on ne boit pas que de l'eau au QG =D
Comment as-tu trouvé notre forum ? Toujours google :)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Hatsuharu de fruit Basket


Dernière édition par Silver Steel-trainer le Lun 1 Avr - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... EmptyMar 26 Mar - 18:27

Sait-on jamsi ^^Mieux vaut essayer que mourir bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... EmptyMar 26 Mar - 18:27

Le membre 'Silver Steel-trainer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... EmptyLun 1 Avr - 21:37

Voili voilouuuuu!! J'ai fini ma super longue fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... EmptyMar 2 Avr - 2:24

Rebienvenue Silver. C'est une bien jolie fiche que voilà... *validé*

[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... 123

Insécateur a les attaques Onde-Vide / Vive-attaque / Groz'yeux / Puissance + une capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire la carte de dresseur avant de commencer tout RP. [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...   [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]
» (Terminé)Teenage Mutant Ninja Kimara
» Petit Camus deviendra grand [PV Gin]
» [MC] Petit Minidraco deviendra grand!
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: