AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Andrew Lewis ⊰ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Jeu 28 Mar - 19:07

Comment tu t'apelles ? Andrew Lewis
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Dix-huit ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn, à Clémenti-Ville
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Un Carapagos Mâle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Andrew est un jeune homme de plutôt grande taille. Ses courts cheveux noirs sont légèrement ébouriffés, avec quelques reflets très légers. Ses prunelles bleues comme l'océan sont claires et très profondes. Sa peau pâle semble presque briller comme la lune. D'un point de vue général, Andrew est très légèrement musclé.

Côté vestimentaire, le jeune homme ne se prend pas trop la tête. Il porte souvent des vêtements simples, et de couleur sobres. Un manteau avec un capuchon entouré de fourrure blanche, une petite chemisette dessous, ornée d'une cravate noire. Et un pantalon en jean de couleur tout à fait sobre. Rien ne peut le différencier des autres jeunes hommes de son âge, à part peut-être une légère cicatrice sur le torse..

Andrew essaie toujours d'être simple, et agréable à regarder. Il n'aime pas vraiment l'extravagance, et ceci se voit parfaitement dans ses vêtements, et dans sa façon d'être. Ses cheveux noir corbeau retombent très légèrement sur son visage, cachant un peu son front, et ses oreilles. Pour résumer, Andrew n'a rien de spécial, et rien de différent d'un homme de son âge.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Andrew est un jeune homme tout à fait normal.. quoiqu'un peu agité. Il aime beaucoup s'amuser, et cela se remarque très facilement dans ses façons d'être. Il prend la vie du bon côté, et n'hésite pas à rire avec ses amis, et même avec ceux qu'il ne connaît pas. Andrew est une personne très généreuse, qui n'hésitera pas à aider les autres, sans rien demander en retour. Son esprit de communication et de gentillesse est très agréable, et met tout de suite en confiance. Le jeune homme est toujours souriant et très blagueur.

Andrew aime également beaucoup faire la fête, et s'amuse de tout. Sa seule réelle ambition est de pouvoir s'amuser, rire avec les autres, et vivre tranquillement, sans aucun problème. Son courage est également très remarqué, car il n'hésite pas à faire passer les autres avant lui. Seulement, Andrew peut se montrer assez têtu, et tête en l'air. En effet, il n'est pas toujours très attentif à ce qu'il se passe autour de lui, et oublie parfois de faire certaines choses. Sa détermination peut également être plus agaçante, puisqu'il ne lâche jamais rien. Et s'il veut quelque chose, il sera prêt à tout pour l'obtenir.. au risque d'être un peu désagréable..

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Ma vie a toujours été très calme. Depuis ma naissance, j'ai été élevé dans l'idée que je devais vivre avec les autres, les aider.. Je pars du principe que si j'ai besoin d'aide, je serais heureux d'en obtenir. Alors j'offre la mienne quand on le désire. Mon enfance fut très tranquille, entre les Pokémon et la scolarité, tout allait très bien. D'ailleurs, depuis que je suis tout petit, mon père m'a habitué à vivre avec les Pokémon. En effet, étant le fils d'un scientifique, j'ai pu découvrir de très nombreuses choses sur ces créatures amicales. Mon père possédait un Kabutops, un Pokémon très serviable, et très sympathique avec moi. Nous nous amusions souvent ensemble.

A l'école, je m'efforçais d'apprendre les moindres choses sur les Pokémon, afin de devenir Dresseur. Je savais très bien qu'un jour, je devrais choisir ce que je voulais faire dans la vie, mais depuis ma plus tendre enfance, je désirais devenir Dresseur de Pokémon, entouré par ces derniers. Alors, j'essayais d'être attentif en cours, afin de connaître les bases du dressage. C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai fortement hésité à plutôt devenir éleveur Pokémon. Après tout, le principe était le même, à quelques éléments près. Mais seule une différence subsistait : Les Arènes Pokémon. Je désirais, certes, élever mes Pokémon et vivre avec eux, mais je souhaitais surtout apprendre à combattre avec ces derniers. C'est pourquoi je voulais parcourir les arènes Pokémon à la conquête des fameux badges, pouvant me mener au rang de Maître Pokémon..

Mais pour cela, je devais avoir un Pokémon.. et justement, mon père, un beau jour, revint à la maison avec une grande découverte. Il disait avoir réussi quelque chose d'incroyable, une grande première pour lui. Désireux de savoir de quoi il s'agissait, je le suivis dans son laboratoire. Alors, je vis un Pokémon dormir dans une machine étrange, au concept incompréhensible à mes yeux. J'avais suffisamment appris sur les Pokémon au cours de ma scolarité pour savoir que c'était un Carapagos, un Pokémon très ancien. Mon père m'expliqua alors qu'il l'avait ramené à la vie à partir de son fossile. Et c'est ainsi que je pus acquérir mon premier Pokémon. Grâce à mon père, qui m'offrit Carapagos. Nous pouvions donc enfin partir à la conquête des badges Pokémon.. !

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par un Top-site, et je suis John Flint.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Kougami Shinya de Psycho-Pass.
Autre : Désolé, j'ai créé un nouveau compte, car j'ai eu un problème. Mon compte a été piraté (Stefan A. Foster) et supprimé. Je sais pas comment la personne a fait, puisque pour supprimer le compte il faut bien confirmer par e-mail.. je suppose donc que mon e-mail a aussi été piraté. D'ailleurs, c'est arrivé dans l'après-midi, je crois. Donc du coup j'ai mis des tonnes de trucs de sécurité sur mon ordi.. Encore désolé. :$


Dernière édition par Andrew Lewis le Jeu 28 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Jeu 28 Mar - 19:08

    Bon, je tente le Dé Shiney ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Jeu 28 Mar - 19:08

Le membre 'Andrew Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   Jeu 28 Mar - 21:45

Re-bienvenue John! *validé*



Carapagos a les attaques Patience, Repli, Pistolet à O, Roulade + une capacité par reproduction au choix.

Je te laisse faire la carte dresseur avant de commencer à RP.

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Lewis ⊰ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Lewis ⊰ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew O'Seamus (Terminée)
» Présentation de Andrew Lewis [Validée]
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: