Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucas Deans ▲ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas Deans ▲ Terminé  Empty
MessageSujet: Lucas Deans ▲ Terminé    Lucas Deans ▲ Terminé  EmptySam 30 Mar - 18:49

Comment tu t'apelles ?
Lucas Deans
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
17 ans et des poussières, je vais sur mes 18.
Dans quel région es tu actuellement ?
Dans la région de Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Mon métier c'est dresseur pokémons.
Et quel est ton Pokémon ?
J'ai actuellement un Griknot qui ce surnomme Rajah

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

A quoi je ressemble? Et bien je suis un garçon, je suis pas très grand, je fais environ un mètre soixante-quinze et je pèse une soixantaine de kilos. Vous l'aurez compris je suis pas un gros gabarie. Niveau musculature je me qualifierai de normal, je fais rarement du sport et je n'aime pas en faire.

J'ai les cheveux blonds, je les coiffent presque jamais parce que je porte toujours des bonnets. C'est un peu ma marque de fabrique, je n'aime pas trop passer du temps dans la salle de bain donc après la douche je les sèches et op j'enfile un bonnet. C'est pratique et je trouve que ça me va mieux que quand je me coiffe. Et puis ça me donne un air cool et relax..
Bref je continue avec les yeux, et bien quoi dire sur eux? Ils sont bleus, oui quelle originalité, un blond au yeux bleus c'est très rare de nos jours. Après sur le reste de mon visage je ne vois pas de quoi parler, il est très simple.

Je porte souvent des sweats à capuche, j'en est énormément, je me sent à l'aise dedans et puis je trouve que ça va bien avec mon style. Je suis équipé d'un sac à dos classique à deux bretelles comme les lycéens.
J'ai de nombreux pantalons, jeans et shorts, mais mon préféré reste mon jeans marron claire, je le porte avec des hauts blancs souvent. Et puis aux pieds je porte des baskets, alors oui je suis un fan de chaussures, j'adore ça. Je trouve que c'est vraiment beau.

A savoir que mon Griknot je ne le met pas en ball, je le laisse me suivre partout et de temps en temps il se permet de grimper sur mes épaules.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Déjà avant toute chose, je suis passionné par ces petites bètes que l'on appelle pokémons. Je les trouvent super, c'est une passion qui m'est venu grâce à mon père et à sa pension, je vivais avec eux en quelque sorte. Je ne ferais jamais de mal à ces petites choses, je l'ai aime beaucoup, c'est une passion comme une autre et je rêve de devenir un grand dresseur qui marquera l'histoire accompagné de ses fidèles pokémons. Ce serai vraiment classe.

Je suis quelqu'un d'assez gentil, j'aime aider les autres et surtout réussir ce que j'entreprend. Je suis un très mauvais perdant, je déteste ça et je suis près à tout pour gagner (en restant dans le raisonnable et dans le droit chemin bien sur). A par ça je suis un gourmand, j'aime manger et ça ce voit pendant les repas.

J'écoute beaucoup de musique, j'ai toujours un casque sur les oreilles pendant mes voyages. Mon pokémon est très important pour moi, j'adore m'occuper de lui, je passe toujours beaucoup de temps à l'entraîner, j'aime vraiment ça et j'y prend beaucoup de plaisir.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon histoire? Heu.. Je sais pas trop quoi raconter, j'ai pas encore vécu d'aventure passionnante, je suis sur le point de commencer mon aventure même si cela fait quelques jours que j'ai quitté le foyer familiale, enfin bon je vais vous raconter quand même.

C'était il y a presque 18 ans en arrière, dans un petit pavillon isolé à l'est de Floraville que je vis le jour, mon père était directeur d'une pension pokémon et ma mère l'aidé dans son travail. Ils avaient l'air très heureux, nous vivions tous les trois dans la joie. Ma mère était toujours derrière moi à m’empêcher de faire des bêtises, car faut l'avouer quand j'étais plus jeune j'étais pas facile! La vie était tranquille lorsque ma mère tomba malade, une maladie grave qu'aucuns traitements pouvaient soigner..

Elle lutta pendant cinq longue années. Elle décéda quand j'eue 16 ans, j'étais vraiment triste et je me souviens que je passé mon temps au bord du lac derrière chez nous. Un jour alors que j'étais réfugié au bord de l'eau, le Griknot de mon père que tout le monde appelaient Rajah était venu me trouver, il c'était échappé de la pension pour me rejoindre car je m'entendais super bien avec lui. On est resté toute l'après midi au bord de l'eau à s'amuser ensemble.

L'année qui à suivis fus très mouvementé, mon père ne tenait plus en place, il en avait marre de rester ici à broyer du noir du coup il décida de repartir à l'aventure et de changer de région, de reprendre sa vie d'exploration. Je n'étais pas triste car je savais que nous allions nous recroiser un de ces jours, mais j'avais moi même décider de le suivre de partir.
Le jour de son départ fus assez émouvant, on n'a pleuré tous les deux, mais il me fus un énorme cadeau, le plus beau cadeau que j'avais reçu jusqu'à présent, Rajah. Il me le donna en me demandant d'en prendre soin.

J'avais enfin mon propre pokémon, ce n'était pas moi qui l'avait capturé mais il m'appartenais maintenant.
Je pris la route quelques temps après lui, j'allais commencer mon aventure et écrire la suite de mon histoire.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur forumactif
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Kazuma Mikura ( je suis entrain de le faire aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Deans ▲ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deans ▲ Terminé    Lucas Deans ▲ Terminé  EmptySam 30 Mar - 19:30

Voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Deans ▲ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deans ▲ Terminé    Lucas Deans ▲ Terminé  EmptyDim 31 Mar - 0:46

Bienvenue à bord Lucas. :) *validé*

Lucas Deans ▲ Terminé  443

Griknot a les attaques: Charge / Jet de Sable / Draco-Rage + une capacité par reproduction au choix. Il restera la carte dresseur à faire avant de commencer le RP proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Deans ▲ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deans ▲ Terminé    Lucas Deans ▲ Terminé  EmptyDim 31 Mar - 4:22

Merci :)

Edit: Je pourrais avoir les couleurs? Parce que je ne peux pas poster sinon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Deans ▲ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deans ▲ Terminé    Lucas Deans ▲ Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Deans ▲ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ Come Back Home
» ▲ Carte d'Enma
» Pokédex de Lucas
» [Terminé] It be that Time Again !
» Natsu : Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: