AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Journal de Hayato Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal de Hayato Raito   Lun 1 Avr - 1:00


Comment tu t'apelles ? Hayato Raito
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 Piges
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugerons. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pourquoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique là que le dresseur fait attention à sa présentation ou non. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable. La logique le voudrait bien …

D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchit que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune garçon possède une chevelure blonde, tournant vers l'or un peu délavé. Cette chevelure, il s’en occupe tout le temps que voulez vous c'est ainsi que l'on plais à notre époque. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchit ou encore choisie. Tel que le ferai une explosion capillaire de nos jours. Beaucoup lui on fait des remarques sur sa chevelure qui ne semble même pas écouter. Désormais, il ne s’occupe plus d’un tel détail. C’est son style de vie. Une vraie marque de mode à lui tout seul dans Kanto.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Beaucoup le qualifie de Gentil / Agréable / Chaleureux, des sentiments et ressentis qui sont surement réels, voir justifiés. C'est ce que il laisse transparaitre à ceux qui peuvent le côtoyer chaque jour et même un bref instant. Il a pour habitude d'afficher sur ses lèvres un léger sourire, l'un de ses nombreux signes de sincérités. Il aime savoir que sa personne apporte une légère chaleur à ceux qu'il peut croiser ou côtoyer. Une continuité de son caractère qu'il transporte aussi dans sa façon de parler, qui se traduit généralement par une ironie qu'on à des fois du mal à cerner mais qui passe la plus part du temps comme un manque de sérieux. Une facette de décontracté qui met bien en valeur son avis sur l'autorité. Un léger côté enfantin dont il n'a pas du tout honte, bien au contraire.

Hayato est un homme intègre, qui respecte au plus profond de lui ses pokémons et par dessus tout ils les admirent. Pour lui aucun n'est au dessus de l'autre. Sa philosophie est la même. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il a suivit le même entrainement que ses protégés. Souffrir autant que ses Pokémons n'est en rien une absurdité mais une chose essentielle. Une philosophie qui l'a mené à se qu'il est aujourd'hui. Surtout à son surnom de Corps de fer au coeur d'ange.

Il faut dire que les match Pokémon on guidaient sa vie et la guideront encore pendant un long moment. C'est à cet instant que notre homme devient un véritable homme de fer. Il ne ferra rien pour vous laisser la victoire. Tout se mérite. Il restera concentré et rien ne pourra perturber. C'est à ce moment que l'on voit l'homme d'expérience qu'il est. Un champion tout simplement. Bien que tout n'a pas été rose pour ça. Une simple envie de changement, vous dira-t-il. N'est-ce pas tout de même magnifique de pouvoir faire de telles choses avec vos compagnons de toujours et tout cela devant un public avertis. Ce sont les simples raisons qu'il on attiré vers ce genre de compétition. Il en est gaga maintenant.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Voici donc Hayato. Notre héros pendant une belle et longue période mes amis. A cet instant il remettait son sac sur l’épaule et partait en direction de chez lui. Comme vous l’auriez compris Hayato est un enfant ou plutôt adolescent qui habite au bourg palette. Pas de quoi en faire tout un fromage n’est-ce pas ? Mais il faut savoir que demain est un grand jour pour lui. C’est le jour où il va devenir un dresseur Pokemon. Et ça de par la main du professeur Klent ce n’est pas rien n’est-ce pas ? L’un des plus grands imminents chercheur Pokemon de ce continent. Il est comme tout grand homme respect et écouté dans la profession alors imaginez-vous, recevoir le savoir de cet homme pour faire son voyage Pokemon est plus qu’une chance. Mais notre héros a quelques problèmes à le montrer.

Hayato Raito. Un garçon d'à peine une vingtaine d’années ou plus qui rêve d’un jour parcourir le monde en quête de pokemons, d’aventure et surtout de gloire. On a du mal à voir dans ce garçon le prochain maitre pokemon surtout quand on voit l’état de sa chambre en elle-même. Mais bon, même les plus grands génies sont un peu désordonnés dans leur tête. Sachez tout de même que notre héros n'a pas toujours vécu dans le bourg-palette et ses environs sans jamais voir le monde et surtout son père. Un paternel constamment en déplacement pour des affaires importantes dans la sécurité du monde Pokemon. Il est parti pendant deux ans parcourir une infime partie de ce monde. Juste de quoi se mettre en bouche l'intensité de son voyage en tant que véritable dresseur. Le jeune garçon à constamment vécu auprès de Pokemon puisque la mère du jeune garçon est une infirmière pokemon reconverti en sage-femme. Alors la plus part des pokemons blessé qui se trouvait dans le périmètre devaient passer leur convalescence à la maison des Raito. Un rituel que certains des habitués n’ont pas oublié et continu de faire, tel un pèlerinage.

Alors vous voulez savoir qu’elles seront les aventures de ce jeune garçon prometteur du bourg-palette. Alors lisez les prochains épisodes !

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ?[/b Forum actif.
[b]Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
Sanji, One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal de Hayato Raito   Lun 1 Avr - 11:19

Désolé du double poste. Mais présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Journal de Hayato Raito   Lun 1 Avr - 14:11

Bienvenue^^
*Validé*


Attaques: Griffe / Rugissement / Flammèche / Brouillard + 1 attaque par reproduction au choix

Bon jeu! Tu peux désormais aller recenser ton avatar et créer ta carte dresseur!^^

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Hayato Raito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Hayato Raito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» ? Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: