Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Let's begin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 2 Avr - 21:07


Let's begin !
Andrew Lewis • Dresseur • Route 104



Route n° 104

Cette journée était idéale pour partir en voyage. Voilà déjà quelques jours que je m'étais préparé à cette petite aventure, et à présent, j'étais parti pour de longs et beaux moments avec mes Pokémon. Enfin, mon Pokémon, pour le moment. En effet, je n'avais qu'un Carapagos, et pas des moindres ! Nous étions amis depuis quelques temps, car mon père, après une expérience, avait ramené son fossile à la vie. Avoir un géniteur scientifique n'était pas un désavantage, au contraire. Alors, je me dirigeais sur la Route n°104, juste à l'Ouest de Clémenti-ville, ma ville natale. Carapagos marchait doucement à mes côtés. Il était relativement lent, mais vu son poids d'environ 16 kilos, je ne pouvais me permettre de le porter..
Andrew ▬ « Alors, Carapagos. Prêt pour ce long voyage ? »
Je regardais mon Pokémon, qui avait l'air très enthousiaste à l'idée de partir. Il me regardait attentivement, tout en marchant lentement à mes côtés. Un son s'échappa de sa bouche : « Caraaa » avait-il lancé, en guise de réponse. Je prenais cela pour un oui. Souriant, je me mis à accélérer la cadence, mais, voyant qu'il ne semblait pas me suivre assez rapidement, je me remis à marcher normalement. Au moins, je ne risquais pas de louper le paysage. Même si je le connaissais déjà par coeur. Je me promenais souvent jusqu'à Mérouville et jusqu'au Village Myokara avec ma mère. Bon, bien sur, traverser le Bois Clémenti n'était pas de tout repos, sans Pokémon, mais ma mère était là pour nous éviter tous ces Pokémon sauvages. Désormais, j'arpentais ce chemin seul, enfin, pas tout à fait bien sur.

Absorbé par mes pensées, je ne remarquais pas que Carapagos ne me suivait plus. Ce n'est qu'au bout d'une longue minutes que je me mis à lui parler, et que je vis qu'il n'était plus là. J'avais beau chercher partout, mais je ne le voyais pas. Alors, j'entendis un bruit ; c'était lui. Je me dirigeais vers ce fameux bruit, et le vis aux prises avec un autre Pokémon.. et apparemment, le combat était proche. L'adversaire semblait être très remonté contre mon Pokémon !


Modération

- Un Pokémon sauvage apparaît.
Code de la fiche par © John Flint & Andrew Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 2 Avr - 21:16

    Un Nirondelle sauvage semble en pleine prise de bec (si je puis m'exprimer ainsi) avec votre Carapagos.

    Let's begin ! 276

    Un petit combat semble de rigueur, mais cela fera du bien à votre Pokemon. Et puis, qui sait ? Vous pourriez peut être capturé cet oiseau...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyVen 5 Avr - 16:40


Let's begin !
Andrew Lewis • Dresseur • Route 104



Route n° 104

Carapagos était en face à face avec un autre Pokémon. D'après ce que j'avais appris de ces créatures, je pouvais dire que c'était un Nirondelle. De plus, on e voyait pas mal par ici, à Clémenti-Ville. Alors, je savais à peu près à quoi m'attendre, même si je sentais bien que ce premier combat ne serait pas de tout repos. Mais après tout, j'aimais l'imprévu et la difficulté. Alors, j'observais le Pokémon Vol avec attention, il voulait vraiment se battre avec Carapagos, et je n'allais pas refuser cela, bien au contraire ! J'allais me battre, et je comptais bien gagner. Un sourire se dessina légèrement sur mes lèvres, tandis que je me reculais de quelques pas pour laisser le champ de bataille libre. Mais avant tout, je devais identifier mon adversaire avec le Pokédex.
Pokédex ▬ « Nirondelle, le Pokémon Minirondel de type normal et vol. Ce Pokémon téméraire n’a pas peur d’affronter des ennemis puissants. Il vole en quête de climats chauds. Il se nourrit de Chenipotte. Lorsqu'arrive la saison froide, il couvre en vol 300 km en un jour. »
Ceci fait, je regardais mon Pokémon. Il avait l'air déterminé à se battre. Alors, je me mis à réfléchir un instant. Mon Pokémon était de type eau et roche, ce qui l'avantageait légèrement par rapport à Nirondelle. Seulement, mon adversaire pouvait voler, voilà ce qui risquait de peser lourd dans la balance.. mais je ne préférais pas me décourager, et continuais de regarder Carapagos, tout en me demandant quoi faire..
Andrew ▬ « Carapagos, utilise Pistolet A O. Ensuite, protège-toi avec Repli ! »
En effet, je souhaitais passer à l'attaque, afin d'affaibli Nirondelle. Toutefois, j'avais entendu dire que la défense était la meilleure attaque.. voilà pourquoi je souhaitais utiliser Repli. Si jamais Nirondelle tentait de frapper Carapagos, il risquait bien de se faire mal lui-même. Alors, je patientais, en observant la scène. Je voulais savoir si ma stratégie était bonne ou non.


Modération

- Carapagos utilise Pistolet A O, puis il lance Repli pour se protéger de Nirondelle.
Code de la fiche par © John Flint & Andrew Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptySam 6 Avr - 12:13

    Votre tortue des mers commence sans attendre avec Pistolet à O, que Nirondelle esquive à moitié, se prenant quand même quelques gouttes sur son aile gauche alors qu'elle s'envolait. L'oiseau réplique ensuite avec Picpic, juste après le Repli de Carapagos. Ainsi, l'attaque de Nirondelle n'est pas très puissante et ne cause pas beaucoup de dégât à votre Pokemon.

    Situation :

    Carapagos : Forme parfaite à très bonne, Défense +1
    Nirondelle : Forme très bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptySam 6 Avr - 13:46


Let's begin !
Andrew Lewis • Dresseur • Route 104



Route n° 104

Le combat commençait à peine, et déjà, le niveau était haut. Carapagos venait de toucher Nirondelle, mais seulement d'un petit millimètre, à peine. Mais ma stratégie avait légèrement fonctionner, puisque Repli avait bloqué l'attaque de Nirondelle. Heureusement ! Alors, je regardais le combat, Carapgos était très motivé, et en voyant son attaque Repli, j'eus une idée. Je me mis à réfléchir un peu plus, essayant de savoir si ma technique serait bonne..
Andrew ▬ « Carapagos, réutilise Repli, afin de renforcer une attaque Roulade ! »
L'attaque Repli augmentait la défense de Carapagos. Mais elle durcissait donc sa carapace. Alors, l'attaque Roulade risquait d'être plus forte, puisque la carapace de Carapagos serait plus dure. Cette attaque pourrait donc faire beaucoup plus de dommages. Enfin, je l'espérai en tout cas. Je regardais donc les Pokémon avec attention, essayant de savoir ce qui allait se passer. Ma technique allait-elle fonctionner ? Je l'espérais. En tout cas, j'essayais d'apprendre un maximum de ces techniques, afin de réutiliser ces techniques plus-tard. Et peut-être que cela allait me servir contre Roxanne, la championne de Mérouville ? Qui sait ? De plus, je savais que ses Pokémon étaient de Type Roche, donc désavantagés face au Type Eau de mon Carapagos. Je devais donc perfectionner ma technique..


Modération

- Carapagos utilise Repli, afin de durcir sa carapace pour lancer Roulade.
Code de la fiche par © John Flint & Andrew Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyLun 8 Avr - 2:12

L'oiseau a foncé à une telle vitesse sur votre tortue qu'il a rebondi littéralement dessus. Il va sans dire que Roulade a atteint le piaf qui se retrouve au sol.

Carapagos : Forme excellente à très bonne, Défense +2, roulade (1/5)
Nirondelle : Forme correcte à moyenne, au sol


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyDim 14 Avr - 20:50


let's begin !
ROUTE 104


Apparemment, ma tactique fonctionnait à merveille. Repli avait encore une fois boosté la défense de Carapagos, qui semblait désormais difficile à toucher. Quant à Nirondelle, en fonçant sur son adversaire, s'est fait éjecté à cause de Roulade. Un succès total. Je souriais, en voyant ma stratégie fonctionner sous mes yeux. Je pouvais donc la retenir pour plus-tard, et notamment pour l'arène de Mérouville. Toutefois, Roxanne possédait des Pokémon de type roche, ce qui risquait d'être bien plus compliqué que je ne le pensais. Je devais donc agrandir mon équipe pour me renforcer, quoi qu'il arrive..
Andrew ▬ « C'est bien Carapagos, continue comme ça ! »
Je ne pouvais qu'encourager mon Pokémon sur ce coup, car l'attaque Roulade ne se terminait qu'au bout d'un certain moment. Carapagos allait donc continuer.. seulement, une idée me vint à l'esprit.. Pourquoi ne pas légèrement modifier Roulade ? Après tout, mon but était surtout l'entraînement, et je comptais bien tenter toutes sortes de choses.
Andrew ▬ « Carapagos ! Si jamais Nirondelle s'envole à nouveau, essaie de te jeter dans les airs pour le frapper. S'il reste au sol, fonce dessus. »
Pour le moment, l'oiseau était au sol, ce qui me permettait de le frapper plus facilement. Toutefois, je n'étais pas certain de mon coup. Après tout, Nirondelle pouvait très bien rester au sol pour tomber Carapagos, ce qui ne m'étonnerait pas du tout.. alors, mon Pokémon tenterait donc de se jeter dans les airs pour l'atteindre.. Un mouvement difficile..

MODÉRATION

Carapagos frappe Nirondelle (qui est au sol) avec roulade. Si jamais Nirondelle s'envole, Carapagos tente de se jeter dans les airs pour l'atteindre.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyDim 14 Avr - 23:10

Nirondelle, au sol, a beaucoup perdu de la vitesse qui faits a réputation, et puisque Roulade a aussi cette effet d'accroitre un peu la vitesse d’exécution de votre pokémon au fil des attaques - question de physique tout simplement puisqu'il roule de plus en plus vite - et il arrive à le frapper avant que celui ci ne se relève mais, montrant son cran à vous et votre starter il finis par se redresser, tremblant et vous lançant un regard noir de détermination avant d'être frappé par la seconde vague.
S'en est trop et l'oiseau est bel et bien hors de combat.

Situation :

Carapagos : Forme Parfaite à Très bonne, Défense +2, roulade (2/5)
Nirondelle : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyLun 15 Avr - 21:47


let's begin !
ROUTE 104


Décidément, tout allait pour le mieux, entre Carapagos et moi. A peine venions-nous de lancer un tout premier combat, que, déjà, la victoire s'offrait à nous. Je me mis à sourire. Carapagos s'était mis à rouler en direction de Nirondelle qui n'avait rien pu faire, à part se prendre le fossile de tortue, et tomber KO. Je venais donc de gagner mon premier Pokémon en compagnie de Carapagos, qui continuait de rouler avec vitesse et force. Mes yeux le suivaient à mesure qu'il bougeait. Il tournait tout autour de Nirondelle, sans jamais s'arrêter. Chose inutile une fois notre combat terminé. Alors, je m'avançais de quelques pas.
Andrew ▬ « C'est fini Carapagos, tu peux t'arrêter de rouler. »
Je me mis à rire, tout en regardant le Pokémon rouler. Puis, mes yeux tombèrent sur Nirondelle. Il était contre le sol, ailes ouvertes, étalées de chaque côté de son corps. Ses yeux étaient fermés, et son bec légèrement entrouvert. Je continuais de l'observer, avec un regard suspicieux, et plein de réflexion. Devais-je le capturer ? Après tout, un Pokémon volant pouvait être utile. Surtout une fois devenu un Heledelle. Alors, je me mis à fouiller dans mon sac, dans l'espoir de m'emparer de cette petite sphère et rouge permettant de capturer des Pokémon. Une fois la Pokéball dans ma main, je ne mis pas longtemps à l'envoyer sur le volatile.

MODÉRATION

Carapagos arrête sa roulade.
Tentative de capture de Nirondelle.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyLun 15 Avr - 23:45

Nirondelle, inconscient, ne se débat me^me pas quand la pokéball le touche.
Elle remue trois fois avant de s'arrêter sur un succès : vous avez capturé ce petit oiseau.

[N’oubliez pas de dire que est le genre et l'attaque de reproduction à la gentille Miss pour qu'elle puisse éditer votre carte de dresseur ^^]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 16 Avr - 19:10


let's begin !
ROUTE 104


Ce combat s'était très bien déroulé, et m'avait prouvé que Carapagos était capable de se battre avec force et intelligence. Roulde avait été d'une forte utilité, couplée à Repli qui augmentait sa défense en durcissant sa carapace. Chose qui pouvait grandement me servir pour la suite de mon voyage. A ce propos, je jetais un regard vers la Pokéball où s'était glissé Nirondelle. L'oiseau étant KO, n'avait pas pu se débattre et en sortir. Je venais donc de capturer un Nirondelle, mais il était simplement incapable de combattre pour le moment, à cause de sa forte fatigue, et de son état. Alors, je devais aller au centre Pokémon de Clémenti qui se trouvait à cinq minutes à peine de là où je me trouvais. Une chance.

Je finis alors par me trouver dans le bâtiment, mes deux Pokéball dans les mains ; celle de Carapagos, et celle de Nirondelle. Je pouvais donc demander à l'infirmière Joëlle de les soigner. Elle s'empara alors des deux Pokéball pour les placer dans un petit plat plein de réceptacles prévus à cet emploi. Je pris alors le temps d'observer les alentours, que je connaissais plutôt bien. D'ailleurs, l'infirmière était une très bonne amie de mon père, qui était habitué à venir ici pour ses expériences scientifiques. Attendant quelques temps sur un fauteuil, je finis par voir la chevelure rose de l'infirmière arriver. C'était terminé !
Infirmière Joëlle ▬ « Et voilà Andrew. Ton équipe est en pleine forme, n"hésite pas à revenir les faire soigner. Et surtout, bon courage pour ton voyage ! »
La remerciant d'un grand sourire, et d'un signe de tête, je pris mes Pokéball pour les ranger dans mon sac. Je pouvais désormais retourner de là où je venais, la route 104. C'est ici que j'avais rencontré Nirondelle, pour le capturer quelques heures auparavant. Je ne regrettais pas mon choix pour le moment, car le Pokébal oiseau avait l'air très déterminé. J'avais vu cela à la fin de notre combat, quand il s'était relevé pour faire face à Carapagos. Pendant ma longue réflexion, je ne fis pas attention que des Pokémon s'étaient approcher de nous. Pourtant, je devais vite réagir, puisque le combat risquait d'être inévitable.

MODÉRATION

Confirmation des soins de Carapagos et Nirondelle.
Deux Pokémon sauvages apparaissent, et tentative de lancer du Dé Shiney.

Nirondelle est une femelle, et son attaque par reproduction est atterrissage.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.


Dernière édition par Andrew Lewis le Mar 16 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 16 Avr - 19:10

Le membre 'Andrew Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Let's begin ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 16 Avr - 19:43

[Soins confirmés]

On dirait que vous avez dérangé un couple de Tarsal, ils étaient en train de discuter d'un sujet sérieux et votre intrusion dans leur espace vital a l'air de beaucoup les déranger !
Let's begin ! 280 Let's begin ! 280

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMer 17 Avr - 21:01


let's begin !
ROUTE 104


Nirondelle et Carapagos se tenaient désormais à mes côtés, regardant droit devant, un air de détermination traversant leurs yeux. Un couple de Pokémon venait de se présenter à nous, tandis que le combat allait commencer. Je regardais nos adversaires ; deux Tarsal. Intéressant. J'aimais beaucoup cette espèce de Pokémon, ce qui était plutôt bon signe, puisque je pouvais éventuellement en capturer un des deux. Enfin, je préférais attendre de voir lequel était le plus fort des deux, après tout, je devais bien choisir ! Alors, je pris mon Pokédex, le dégainant comme un pistolet.
Pokédex ▬ « Tarsal, le Pokémon Sentiment de type psy. Tarsal est très à l'écoute des émotions humaines qu'il perçoit grâce aux cornes rouges sur sa tête. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe. »
Je connaissais plutôt bien ce Pokémon, pour en avoir vu quelques uns dans le laboratoire de mon père. Les Tarsal étaient très réputés pour leur comportement étrange, et fascinaient énormément les scientifiques. Alors, je me mis derrière mes Pokémon, prêt à combattre. Carapagos me regarda, un sourire sur le coin des lèvres. Nirondelle, quant à elle, voletait doucement au dessus de lui. Je me mis à réfléchir quelques instants, puis à repenser à mon combat précédent..
Andrew ▬ « Carapagos, lance Repli, puis utilise Pistolet A O sur le Tarsal de gauche. »
Repli risquait d'être inutile contre des Pokémon maîtrisant des attaques mentales.. mais cette capacité défensive me servirait surement à renforcer l'attaque Roulade pour plus-tard. Alors, je regardais mon Pokémon qui comprenait déjà ce que je voulais faire. Seulement, cela n'était pas forcément sur de fonctionner à tous les coups..
Andrew ▬ « Nirondelle, utilise Rugissement, et Vive-attaque sur l'autre Tarsal ! »
L'oiseau me regarda avec détermination. Elle savait bien ce que je lui demandais, et mit un certain temps avant de recevoir mes indications. Alors, dépliant ses ailes, son bec s'ouvrit et un son s'en échappa. Nirondelle était prête à combattre, et surtout, à gagner ! Désormais, le combat pouvait se lancer..

MODÉRATION

Carapagos lance Repli, puis utilise Pistolet A O sur le Tarsal n°1.
Nirondelle lance Rugissement puis Vive-attaque sur le Tarsal n°2.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.


Dernière édition par Andrew Lewis le Mar 23 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMer 17 Avr - 23:26

    Aller hop, c'est parti pour un combat ! Les deux Tarsals, un mâle et une femelle, semblent partant pour se battre. Pendant que votre tortue utilise Replie, le premier Tarsal (la femelle) envoie Choc Mental sur Carapagos ! Ce dernier arrive toutefois à répliquer avec Pistolet à O et repousse de la sorte son adversaire. Nirondelle semble avoir plus de mal. En effet, elle vient d'échouer son attaque Rugissement suite au Choc Mental du Tarsal mâle et en plus, elle est confuse ! Elle parvient néanmoins à envoyer Vive-Attaque, blessant ainsi Tarsal. C'est déjà ça !

    Situation :

    Carapagos : Forme très bonne, Def +1
    Nirondelle : Forme très bonne à bonne, confus

    Tarsal Femelle : Forme très bonne à bonne
    Tarsal Mâle : Forme très bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptySam 20 Avr - 18:38


let's begin !
ROUTE 104


Le combat était assez.. compliqué, pour le moment. En effet, Nirondelle venait de se prendre une forte attaque Choc Mental, qui l'avait mise en état de confusion. Toutefois, son attaque Vive-attaque avait été un succès, contrairement à Rugissement. Du côté de Carapagos, le combat se déroulait assez bien. Ses attaques Repli et Pistolet A O avaient touché leur cible, ce qui était plutôt bon signe, pour le moment. Je regardais alors mes adversaires, qui n'avaient pas vraiment l'air de réagir. Leur visage ne montrait aucun sentiment ; chose normale, mais étrange chez les Tarsal.
Andrew ▬ « Carapagos, lance Morsuire, puis Vibraqua. »
Mon but était juste de frapper fort, pour gagner le plus vite possible. De plus, je comptais bien capturer un des deux Tarsal, car ces Pokémon étaient réputés pour être plutôt forts. Surtout une fois bien entraînés. Je regardais alors comment ils se battaient. Puis, Nirondelle passa devant mes yeux, volant un peu partout, et de travers. Un soupir s'échappa de ma bouche, tandis que je continuais de la suivre du regard. Elle était bel et bien confuse, pas de doutes possibles.
Andrew ▬ « Allez, reprends-toi Nirondelle ! Puis, utilise Picpic et Atterrissage. »
Je voulais simplement que Nirondelle ne bouge pas trop, pour éviter de se blesser toute seule. Et puis, l'attaque Atterrissage la soignerait un peu. Son état de confusion était plutôt gênant, et je ne comptais pas trop la faire bouger, pour lui éviter quelques problèmes.. Alors, mon regard se replongea dans ce combat, avec l'espoir de gagner. Après tout, les combats d'arène n'allaient pas être si simples que ça, bien au contraire. Il fallait que je m'entraîne !

MODÉRATION

Carapagos lance Morsure, puis Vibraqua sur le Tarsal femelle.
Nirondelle Picpic sur le Tarsal mâle, puis Atterrissage.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.


Dernière édition par Andrew Lewis le Mar 23 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptySam 20 Avr - 19:24

Votre attaque Morsure porte ses fruits et, très efficace, elle repousse même Tarsal un peu plus loin, de plus Nirondelle arrive à échapper aux griffes de al confusion suffisamment longtemps pour pouvoir utiliser Picpic et propulser le mâle jusqu'à son amie.
Et les deux pokémosn de type Psy se regardent avant de mettre un plan au point, en un simple regard ou par télépathie, c'est difficile à dire.
Mais tous deux utilisent leur attaque Reflet, déjà qu'il était difficile de les différencier l'un de l'autre, maintenant qu'ils sont des dizaines et des dizaines à vous encercler de toute part il est facile de comprendre que Vibraqua rate sa cible tandis que votre pokémon oiseau prends le temps de se poser pour récupérer ( même si il en faudra plus pour la défaire de son trouble ).

Situation :

Carapagos : Forme Très bonne, def+1.
Nirondelle : Forme Parfaite, confuse.

Tarsal ♀ : Forme Très bonne à Bonne, a des Reflets partout.
Tarsal ♂ : Forme Très bonne, a des Reflets partout.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 23 Avr - 13:07


let's begin !
ROUTE 104


Pour le moment, le combat devenait un peu plus gérable. Je regardais mes deux Pokémon qui se battaient avec fierté et détermination. Nirondelle, quant à elle, était un peu sonnée à cause de la confusion ; mais l'attaque Atterrissage l'avait complètement remise sur pied. Bon, elle était encore confuse, mais en bonne santé, c'était déjà ça. Carapagos, lui, avait effectué deux belles attaques, et Morsure semblait vraiment fonctionner contre Tarsal. Quelle chance ! Alors, je me mis à réfléchir. Puis, les deux Tarsal lancèrent une attaque Reflet. Écarquillant les yeux, je sentis la victoire s'éloigner un peu. Des dizaines de reflets se trouvaient de part et d'autres du terrain..
Andrew ▬ « Euh.. Carapagos, lance Morsure sur un des clones, puis utilise Patience. »
Je devais tenter le tout pour le tout. Utiliser Morsure sur un clone était comme essayer de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais il n'y avait que ça à faire. Toutefois, l'attaque Patience pouvait être utile, puisqu'elle permettait à Carapagos de récupérer la puissance des attaques adverses, pour la réutiliser en deux fois plus forte. Seulement, il fallait encore que les vrais Tarsal se révèlent..
Andrew ▬ « Nirondelle, utilise Puissance. Ensuite essaie de balayer plusieurs clones avec Vive-attaque ! »
Je comptais vraiment sur Nirondelle. Mais j'avais surtout très peur que sa confusion l'empêche d'attaquer correctement. Toutefois, je devais quand même essayer de frapper fort, et vite. Si j'empêchais mon Pokémon d'attaquer seulement à cause de sa confusion, je n'avancerais pas, au contraire. Il n'y avait donc plus qu'à attendre.. et voir.

MODÉRATION

Carapagos lance Morsure sur un des clones, puis Patience.
Nirondelle lance Puissance, puis tente de balayer quelques clones avec Vive-attaque.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyMar 23 Avr - 15:15

Carapagos commence par essayer de mordre un des Tarsal, mauvaise pioche, ça en fait toujours un de moins mais il en reste suffisamment pour que ce soit impressionnant, Nirondelle, quand à elle, est frappée par la confusion alors qu'elle pensait utiliser Puissance.
De leur côté, les pokémons sauvages ayant mis leur stratégie en place, ils se permettent de passer à l’offensive, un des deux utilise Rugissement, mais étant donné qu'il ( ou qu'elle, impossible à dire ) est le seul à crier il est facile de le différencier des autres, jusqu'à ce qu'il utilise Teleport pour se re-fondre dans la masse. Carapagos est à son tour frappé par deux Choc Mentaux sortis de nul part, heureusement que vous avez utilisé Patience, les dégâts n'en seront que plus importants.
Et pour finir votre oiseau arrive à se reprendre et fait disparaitre plusieurs clones à l'aide de sa Vive-Attaque, il ne reste plus que 6 cibles possibles, vous allez devoir tenter votre chance...

Situation :

Carapagos : Forme Moyenne, def+1.
Nirondelle : Forme Très bonne, confuse.

Tarsal ♀ : Forme Très bonne à Bonne.
Tarsal ♂ : Forme Très bonne.

Terrain : Il reste 4 Reflets en plus des deux vrais Tarsals.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyVen 3 Mai - 21:53


let's begin !
ROUTE 104


Bon, ça se passait pas très bien. Mais je devais pas me laisser abattre comme ça. Il y'avait encore six Tarsal sur le terrain. Soit quatre reflets. Hauts les coeurs ! On va y arriver. Carapagos avait utilisé l'attaque Patience. Il restait plus qu'à espérer qu'il ne se trompe pas en la relâchant.. s'il tapait un reflet en utilisant Patience, alors ça.. c'était la merde. Nirondelle avait éliminé quelques clones ; bien !
Andrew ▬ « Bon, Nirondelle, tente de frapper un des deux Tarsal du milieu, là. Si c'est encore un reflet, balaie le reste avec Vive-attaque. »
J'espérais franchement que Nirondelle allait réussir son attaque. Sa confusion était gênante, et je devais y faire attention. Elle aussi d'ailleurs. Je regardais mes deux Pokémon. Carapagos continuait d'utiliser Patience , encaissant les dommages pour les renvoyer en deux fois plus forts.. Il n'y avait plus qu'à attendre et espérer.

MODÉRATION

Carapagos continue Patience.
Nirondelle utilise Vive-attaque sur un des deux Tarsal du milieu, et si c'est encore un reflet, il tente d'en balayer le maximum avec une seconde Vive-attaque.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptySam 4 Mai - 19:57

    Les deux Tarsals ne comprennent pas pourquoi Carapagos ne bouge plus et décide de mobiliser leurs forces sur lui. Ils utilisent Choc Mental chacun à leur tour, ce qui blesse beaucoup la tortue. Celle-ci envoie alors la sauce et frappe furieusement Tarsal femelle d'une attaque qu'elle ne risque pas d'oublier. Elle est presque KO et n'arrive pas à répliquer. Nirondelle, voyant où est la vraie Tarsal, vient l'achever avec Vive-Attaque. La seconde touche néanmoins un reflet, dans sa confusion elle se mélange un peu. Au moins, grâce à cette action, un des reflets disparaît, il ne reste plus que cinq Tarsals sur le terrain.

    Situation :

    Carapagos : Forme très faible, def+1.
    Nirondelle : Forme Très bonne, confuse.

    Tarsal ♀ : Forme KO
    Tarsal ♂ : Forme Très bonne.

    Terrain : Il reste 3 Reflets en plus des deux vrais Tarsals.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyDim 5 Mai - 20:32


let's begin !
ROUTE 104


Enfin ! Mes Pokémon réussissaient à toucher les vrais Tarsal. L'attaque patience, largement boostée, de Carapagos avait touché un des Tarsal, et Nirondelle l'avait mis KO avec Vive-attaque. Parfait. Il ne restait plus qu'un Tarsal, pour trois reflets. J'avais déjà une petite technique en tête, il n'y avait plus qu'à la mettre en forme.
Andrew ▬ « Carapagos, utilise Roulade, et essaie de balayer tous les reflets en roulant ! »
Je regardais dès à présent Nirondelle. Sa confusion était gênante, mais pas un insurmontable. Il fallait juste qu'elle se reprenne comme il faut. J'observais donc les reflets restants ; aucun signe du vrai Tarsal restant. La situation était compliquée, vraiment.
Andrew ▬ « Nirondelle, comme d'habitude, essaie de trouver le bon Tarsal avec Vive-attaque. »
Nirondelle étant confuse, cela risquait d'être difficile, mais bon, ça se faisait. Il fallait juste qu'elle se concentrer comme il fallait. Alors, je regardais bien le combat, prêt à aider l'oiseau en cas de besoin.

MODÉRATION

Carapagos lance Roulade et essaie de frapper tous les reflets en roulant.
Nirondelle lance deux vive-attaque, toujours dans l'optique de trouver le bon Tarsal.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyLun 6 Mai - 16:00

La première Vive-Atatque arrive à prendre pour cible les dernières illusions et Roula de frappe une première fois, tarsal tente de relancer sa technique mais cette fois encore Nirondelle touche au but et le déconcentre suffisamment longtemps pour que Carapagos en termine. Une très bonne combinaison entre vos deux pokémons.

Siutation :

Carapagos : Forme très Faible, def+1.
Nirondelle : Forme très Bonne, confuse.

Tarsal ♀ : KO.
Tarsal ♂ : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyJeu 9 Mai - 16:12


let's begin !
ROUTE 104


Cette fois-ci, le combat prenait une toute autre tournure. Nirondelle semblait réussir à braver sa confusion, et frapper le bon Tarsal. Alors, Carapagos pouvait en profiter pour taper fort grâce à Roulade. La même scène se produisit une seconde fois, pour enfin venir à bout du dernier Tarsal. Je venais donc de gagner ce combat sur une victoire pour moi. Et au vu de l'état de mes deux Pokémon, je risquais de devoir retourner au centre pokémon.. heureusement que j'en étais proche. Seulement, si je faisais ça à chaque fois, je n'allais surement pas avancer.
Andrew ▬ « Bien joué vous deux, vous avez bien combattu. »
J'ai fait entré les deux Pokémon dans leur Pokéball, pour qu'ils se reposent. Ensuite, j'ai regardé les deux Tarsal. Je devais en capturer un, mais un choix stratégique s'imposait. Femelle, ou mâle ? Sachant qu'une option pouvait me mener vers Gardevoir, et l'autre vers Gallame ; chose que je savais bien, grâce à mon père qui étudiait souvent ce Pokémon. Mon choix se porta alors sur le Tarsal mâle. Gallame pouvait être intéressant.

Alors, je pris une Pokéball dans mon sac, pour la lancer sur Tarsal, tout en faisait bien attention de choisir le bon. Et pour cela, seul mon Pokédex avait pu m'aider. Car en effet, ils n'étaient pas très différents tous les deux. La Pokéball frappa le Tarsal, avant de l'aspirer. Elle se mit alors à s'agiter frénétiquement..

MODÉRATION

Pokéball sur Tarsal mâle, qui, s'il est capturé, aura Ombre portée comme attaque de reproduction.
Passage au centre Pokémon, que je mettrais en scène dans le prochain post.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! EmptyJeu 9 Mai - 21:42

Le pokémon inconscient ne se défends pas et après quelques secousses la pokéball finis par s'arrêter sur une victoire. Vous venez de briser un couple d'amoureux j'espère que vous êtes content !
Et sinon soins confirmés quand même.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's begin ! Empty
MessageSujet: Re: Let's begin !   Let's begin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's begin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: