AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Tournoi - Finale { Reo VS Lal

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Ven 5 Avr - 3:31



Le premier tour, soit 9 matchs viennent de passer avec ses 6 éliminés. Parmi les 6 éliminés nous trouvons des dresseurs bons et moins bons comme Axel Rivers, Black Raven ou même le mécène du tournoi: Pertti Hänninen. Les festivités d'entre-deux tours se passèrent tant bien que mal avec la présentation des prix, à savoir 4 CTs dont la surpuissante Exploforce ou Vampi-Poing. Parmi ces prix se trouvèrent deux pokémons: un Terhal, forme de base d'un pseudo-légendaire à la force de brute et la défense de fer et Mascaïman, forme de base aussi d'un pokémon Sol à la puissance terrifiante une fois évolué au max.

Pour ces finales acceuillant les 3 vainqueurs des groupes le stade est plein à craquer. Les vainqueurs, présentons les: Reo Silmetal pour le groupe Rubis, Benjamin Makuno pour le groupe Saphir et Lal Mirch pour le groupe Emeraude. Chacun de ces trois dresseurs empochera un prix à la fin du tournoi, même après deux 3-0. La clameur monte crescendo au moment où les lourdes portes d'acier s'ouvrent, laissant paraître deux silhouettes. L'arbitre, Raven Jagger s'avance et énonce les règles régissant ce match:

« Ce match de la finale à 3 du tournoi opposera Mademoiselle Lal Mirch et Monsieur Reo Silmetal. Chacun des dresseurs aura droit à 3 pokémons chacun, les soins sont interdits et le switch autorisé. Pas de coups bas et toute contestation de mes décisions en public sont interdites. Mesdames et messieurs, faites un bon match ! »

L'arbitre lève les drapeaux, lançant le match qui promet d'être palpitant.

Le premier Pokémon de Lal Mirch est Spiritomb.
Le premier Pokemon de Reo Silmetal est Airmure, que le combat commence !

_________________


Dernière édition par Raven Jagger le Ven 12 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Jeu 11 Avr - 19:20

La salle d'attente qui menait à l'arène commençait à devenir un lieu familier. Cela faisait maintenant trois fois que je m'y préparai pour un combat imminent. Trois fois... Franchement, jamais je n'aurais cru atteindre ce stade de la compétition. Et pourtant, le match qui allait commencer dans quelques instants était l'un des trois match de finale. Je n'avais cependant pas à être fier de mon parcours. Les deux matchs qui m'avaient menés jusqu'en phase terminale du tournoi, je les avait gagné par abandon de mon adversaire. J'en était le premier frustré. Les deux combats s'annonçaient pourtant comme de beaux matchs...

Mais il fallait arrêter d'y penser. Ce qui comptait, maintenant, c'était le duel à venir, contre une certaine Lal Mirch. Tout comme moi, ses deux matchs s'étaient terminés prématurément, l'un soldé par un abandon, l'autre n'ayant carrément pas eu lieu à cause de l'absence de son adversaire. Enfin elle pourrait combattre véritablement, et je ne comptais pas lui faire de cadeau. Un dernier coup d'oeil à mes Pokémons, à travers la coque translucide de leur Pokéball, puis l'un des membres du staff vint me chercher. Quelques pas suffirent à nous mener tous deux faces aux lourdes portes de fer qui séparaient l'arène du reste du monde. Juste le temps de prendre une grande inspiration, et celle-ci s'ouvrit

Pour l'occasion, le lieu de combat avait changé. C'était maintenant un stade bien plus grand, ce qui signifiait aussi une foule bien plus grande, et une multiplication de la clameur en conséquence. Il y avait en effet de quoi : les prix du tournoi avaient été annoncés quelques instants plus tôt, et le moins que l'on pouvait dire, c'est que c'était très intéressant. Des CTs surpuissantes, et des Pokémons très prometteurs. Rien de mieux pour attiser l'excitation du public.

De l'autre côté de l'arène, mon adversaire découvrait également le nouveau terrain. Nous nous avançâmes tous deux vers le centre de l'arène, puis nous saluèrent respectueusement d'un brève poignée de main, avant de regagner nos emplacements. Puis l'arbitre s'avança.


« Ce match de la finale à 3 du tournoi opposera Mademoiselle Lal Mirch et Monsieur Reo Silmetal. Chacun des dresseurs aura droit à 3 pokémons chacun, les soins sont interdits et le switch autorisé. Pas de coups bas et toute contestation de mes décisions en public sont interdites. Mesdames et messieurs, faites un bon match ! »

Aussitôt le speach terminé, je décrochai la Pokéball d'Airmure et l'envoyai dans les airs. Et comme à son habitude, une fois libéré de sa sphère de capture, le Pokémon Vol/Acier poussa un cri des plus terrifiants. Le combat pouvait commencer.

Je jetais un coup d'oeil au choix de mon adversaire. Sur le terrain se trouvait maintenant une sorte de grosse pierre, de laquelle s'échappait un nuage violâtre. C'était vraiment un Pokémon, ça ? Il fallait croire que oui. Son apparence me rappelait celle qu'avait mon Spectrum avant son évolution, j'en concluais don qu'il devait s'agir d'un Spectre. En ce cas, Airmure était plutôt un bon choix.


« Bon, commençons par assurer nos arrières... Boost ta vitesse avec Hâte, puis balance un Tranch'Air sur l'adversaire ! »

[Au fait, dans la liste des prix énoncés, c'pas plutôt Vampi-Poing à la place de Giga-Sangsue ? =O]

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Sam 4 Mai - 14:41

Que tu avais attendu et attendu en vain. Les matchs des autres participants traîner en longueur alors que toi… tous tes adversaires avaient abandonnés, ce tournoi n’annonçait rien de bon, tu avais gagné, mais tu ne ressentais aucun mérite à cette victoire factice, tu ne l’avais pas mérité, mais te voilà dorénavant à la finale, il restait trois dresseurs et tu étais l’un d’eux. Avaient-ils eut plus de chance que toi dans le choix de leurs adversaires ? Tu n’avais pas participé au match, tu ne voulais pas avoir d’avantage en connaissant leurs Pokémon ou leurs tactiques.

Une fois de plus tu te retrouvais dans la salle, tu étais seule avec tes Pokémon, tu attendais que la présentatrice et arbitre finisse les présentations, tu allais affronter un certain Reo Silmetal, quel genre de Pokémon il avait ? Tu ne savais pas bien sûr, toi tu avais opté pour ton Spiritomb, ce Pokémon étrange que tu avais trouvé dans la forêt, sa Pokéball était vieille, plus vieille que toi et ce Pokémon était vieux, sa sagesse n’était plus à mettre à l’épreuve, le Pokémon était un solitaire, mais il avait accepté de te suivre.

La porte s'ouvrit alors c'était le moment de se lever et d'avancer. Tu rappelas tes Pokémon dans leurs Pokéball ceux qui allaient servir durant ce tournoi, un dernier sourire, une dernière remarque, un dernier encouragement et tu t'avanças enfin. Le terrain était deux fois plus grands qu'avant, il y avait deux fois plus de monde, la foule était en délire et chacun crier le nom de son favoris, tu ne comprenais pas bien ce qu'ils hurlaient, peut être Lal Mirch ou alors Reo Silmetal, chacun avait sa préférence, mais toi tu t'en foutais, tu ne voulais pas avoir de clameur pour le peu que tu avais fait.

Ton adversaire avait lancé sur le terrain un Airmure, Pokémon type Acier/Vol, il n'avait pas de faiblesse avec les attaques de type spectre, mais Spiritomb lui n'avait aucune faiblesse, voilà pourquoi tant de personnes le redoutait, mais il ne fallait pas s'y fier, Airmure avait ce quelques choses de démoniaque dans l'oeil, son adversaire avait un sacré Pokémon... assoiffé de sang qui plus est, enfin face à un type spectre il ne risquait pas d'y en avoir beaucoup. Quand il ordonna à son Pokémon tu répondis aussi vite que possible analysant les attaques et demandant à ton Pokémon de lancer ses propres attaques.

« - Spiritomb lance Ombre Portée et Onde Folie ! - »

Ombre Portée était une attaque rapide qui touché en premier bien souvent, mais cela allait-il réussir face au rapide Pokémon de Reo ?

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Lun 6 Mai - 12:27

Les premières offensives étaient lancées, tu regardais ton Pokémon se débattre et agir rapidement, ce n'était pas parfait, car le Pokémon adverse était rapide. Surement plus que ton Spiritomb, il avait réussi à éviter l'attaque de ton Pokémon en s'envolant dans le ciel, Ombre portée avait été un échec l'oiseau de fer avait même eut le temps de placer une attaque Tranch'Air, mais tu ne te démontais pas pour autant, le match venait à peine de commencer et tu avais toute tes chances de gagner. Un sourire fugace passa sur tes lèvres, quand enfin ton Pokémon réussit son attaque Onde Folie. Avec l'Airmure confus, il serait plus simple de lancer les prochaines, cela serait un jeu d'enfant.

- Tient toi prêt Spiritomb, lance Feinte et Hypnose ! -

Feinte servirait à … feinter bien entendu, pendant que l'oiseau de fer essaierait d'éviter l'attaque, Hypnose entrerait en jeu et permettrait d'endormir l'oiseau de malheur, car oui tu ne supportais toujours pas les oiseaux ces Pokémon sortit tout droit de l'enfer… même si tu avais réussi à vaincre ta peur, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir un frisson tout le long de la colonne rien qu'en pensant à eux.

Mais qu'allait faire le jeune homme en face de toi ? Avec un Pokémon désorienté et confus, cela allait être difficile pour lui de le contrôler.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reo Silmetal
Proud as a Lion
avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Jeu 23 Mai - 19:16

Étrangement, les Météores lancées par Airmure ne furent pas en mesure de suivre le Pokémon Spectre lorsque celui-ci s'éclipsa à l'aide de Feinte, ce qui me surprit. J'étais pourtant certain que les étoiles suivraient leur cible, comme lors des utilisations précédentes que j'avais fait de l'attaque. Mais cette fois, les shurikens ne firent que se planter misérablement dans le sol, puis disparaître, laissant un Airmure confus et énervé par la disparition de son adversaire.

Ce-dernier revint bien vite, frappant au passage l'Armoiseau, qui, au lieu de répliquer, ne parvint qu'à s'infliger un coup d'aile à lui-même, provoquant l'hilarité du Pokémon Spectre. Revenu à sa place, le Pokémon violet retourna rapidement à la charge, tentant cette fois d'endormir ma créature à l'aide d'Hypnose. La séance fut fort heureusement promptement interrompue par le petit nuage de sable qui vint s'écraser en plein dans les yeux grands ouverts du revenant, obligé de retourner dans sa pierre.

La situation était mal engagée : Airmure ne pouvait pas faire grand chose pour toucher l'ennemi, et ne pouvait que difficilement se défendre à cause de la confusion qui l'empêchait de réagir normalement. Face à un Pokémon immatériel, même l'esquive était compliquée. En ce cas, il n'y avait qu'une chose à faire. Face à moi, Airmure secoua doucement sa tête, réorganisant ses idées. Je ne savais pas s'il avait déjà compris ce qu'il allait devoir faire, mais reprendre, même partiellement, le contrôle de sa pensée, allait être plus qu'utile.


« Commence à t'envoler, Airmure. Prend le plus de hauteur possible. Sur le chemin, envoie deux Tranch'Air à ton adversaire, histoire de l'affaiblir encore un peu. Ça devrait aussi permettre de couper court aux éventuelles Onde Folie qu'il t'enverrait. »

Théoriquement, Airmure devait avoir repris assez de force pour reprendre son vol, et j'espérais que le contact avec l'air frais, en altitude, achèverait de lui rendre ses esprits. Il était en tout cas essentiel de s'éloigner de l'adversaire, mais surtout de prendre de la hauteur.

_________________

Badges
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Ven 14 Juin - 18:15


{. Désolée du retard, mais ça va être ça pendant encore quelques temps, j'ai pas trop de temps devant moi en ce moment è_é .}

Lal avec un sourire en coin, était contente de voir le Spiritomb si bien s’en sortir contre l’Airmure. Le Pokémon utilisant feinte réussit à éviter l’attaque de l’Airmure, qui se dernier commençait par se laisser consumer par la colère. Une des choses que la jeune dresseuse avait apprise lors de ses nombreux combats c’était que la colère ne menait à rien. Elle avait elle-même perdu à cause de ça. La victoire pourrait être sienne si l’Airmure continuait de se comportait ainsi !

Cependant le dresseur qu’elle affrontait n’était pas à prendre à la légère, il savait très bien ce qu’il faisait avec ses Pokémon, il les connaissait par cœur et malgré toute la colère du Pokémon Acier, il réussissait à le maîtriser, un si jeune âge et des Pokémon tellement puissant déjà. Lal était impressionné, même si elle ne l’avouerait jamais. Elle comptait bien le gagner ce match et ce tournoi ! Elle analysa rapidement la situation, Airmure était encore confus, même si cela ne serait plus pour très longtemps et après les ordres de son dresseurs, il prit de l’altitude.

« Suit le Spiritomb, même dans les airs tu peux l’avoir ! Ombre Portée et Onde Folie ! »

L’ombre portée servirait à distraire l’adversaire, pendant que l’Onde Folie assomerait une fois de plus son adversaire. Elle ne devait surtout pas laisser Airmure reprendre ses esprits, était-ce fourbe ? Non c’était utilisé un Pokémon spectre/ténèbre au meilleur de sa forme, elle n’était pas du genre habituellement à lancer des attaques vicieuses, mais Lal savait s’adapter à ses Pokémon, pour éviter de les restreindre dans leurs attaques et leurs natures.

Et la nature de Spritomb c’était ça ! Pokémon de cauchemar. On dit que ce Pokémon renferme des centaines d’âme en lui et toutes ses âmes étaient là pour ses mauvaises actions… Si ça ce n’était pas un Pokémon de cauchemar ?

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Lal   Mer 31 Juil - 12:37


La vie était une chose incompréhensible, semer d'épreuve qu'on ne pouvait pas éviter. Lal connaissait ce genre de tracas, mais une épreuve qui devait arriver maintenant ? Cela la foutait en rogne... bien que désolée et complétement honteuse de ne pas pouvoir terminé quelques choses qu'elle avait commencer, elle rappela son Pokémon Spiritomb dans sa Pokéball, sous les yeux ébahit de ses fans et de l'arbitre de ce match. Elle regarda le jeune dresseur qu'elle affrontait et fit un signe de tête désolée, puis dans toute sa dignité. Elle annonçait qu'elle arrêtait ce match, se faisant elle se disqualifiait toute seule.

Tournant les talons, elle se dirigea vers la sortie, courant presque pour rejoindre ses problèmes qui l'avait rattrapé.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m