Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptySam 6 Avr - 15:43

Une odeur piquante empli mes narines lorsque je passais la lourde porte en bois de la Tour Cendrée. Ou plutôt de ses ruines. Bien que cela faisait maintenant de nombreuses années que l'édifice s'était effondré suite à un incendie, jamais personne n'avait eu la volonté de la reconstruire. On l'avait laissé dans cet état, comme mémorial à Oh-Ho, mais aussi aux trois Pokémons inconnus qui avaient péris lors de la catastrophe. La fragrance laissée par l'incendie n'avait jamais quitté les lieux, et avait attiré de nombreux Pokémons Feu et Poison, d'un niveau relativement élevé. C'était un bon endroit pour s'entraîner.

Après l'odeur, c'était la pénombre que l'on remarquait. Le toit avait beau être en partie effondré, et laissait filtrer quelques rayons de soleil, on ne pouvait que distinguer les débris qui parsemaient le sol. Ce n'était pas vraiment des conditions optimales pour se battre, mais je savais que l'arène de Mortimer était également plongée dans l'obscurité, ce qui constituait une chance de m'exercer à ce type de combat.

Je décrochai l'une de mes Pokéballs, et l'envoyai sur le sol. Il s'agissait de celle de Médhyéna, qui allait être essentiel contre le dresseur de type spectre. Mais avant cela, il fallait qu'il évolue, afin d'être encore plus dévastateur. J'ignorais combien de temps cela allait prendre, mais je serais être patient.


« Médhyéna, pourrait-tu utiliser Flair ? Nous devons trouver des Pokémons à combattre ! »

Un bref aboiement m'indiqua une réponse positive de la part du Pokémon Ténèbres, qui commença à inspirer bruyamment, la truffe collée au sol et la tête pivotant de droite à gauche. Au bout d'un moment, le canidé sembla flairer une piste, car il releva le tête et, d'un signe de la queue, m'indiqua de le suivre. Le parquet noirci grinçait sous mon poids, ce qui n'était pas très rassurant. J'espérais qu'il n'allait pas s'effondrer, mais aussi que le bruit n'allait pas faire fuir le Pokémon repéré par Médhyéna.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes en vue d'une silhouette qui se découpait dans l'obscurité. J'ignorais de quoi il s'agissait, mais la réponse ne tarda pas à venir.


[Apparition de l'Héricendre que j'ai gagné à la loterie de Noël, accompagné soit d'un pokémon sauvage, soit d'un dresseur. Merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 8 Avr - 1:51

Un type ressemblant à Silver ( celui de HG/SS ) est en train de s'en prendre à un pauvre Héricendre. Et le salopiaud des marais n'y va pas de main morte puisque pour mettre la main sur la souris de feu il met trois pokémons:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 093La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 159La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 097

- Mais viens par là, toi! TU l'auras voulu!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyVen 12 Avr - 22:03

Un flash lumineux illumina soudainement la pièce. Mes yeux, qui s'étaient habitués à l'obscurité, mirent quelques secondes à se ré-adapter à la lumière, mais lorsque je pus finalement voir correctement, l'identité de la silhouette que j'avais brièvement aperçu me fut révélée. Il s'agissait de celle d'un humain, visiblement adolescent, et vraisemblablement du même âge que moi. À côté de lui se tenaient trois Pokémons : un Crocrodile à l'air menaçant, un Hypnomade plutôt inquiétant, et enfin, un Spectrum qui semblait animé d'une lueur sadique. Étrangement, le corps de ce dernier ne brillait pas d'un halo rougeâtre, comme il était de coutume pour cette espèce, mais, au contraire, d'une lumière plutôt bleue. Je ne m'attardais cependant pas plus longtemps sur la question, portant mon attention sur la source de cette soudaine clarté.

Face au jeune homme se tenait un petit Pokémon aux yeux clos. Son dos était bleuté, tandis que son ventre était davantage blanc-jaune. Mais surtout, un impressionnant brasier brûlait le long de sa colonne vertébrale. toujours à distance, je sortais mon Pokédex qui, après ses râleries habituelles, me donna plus d'information sur le Pokémon vraisemblablement de type feu.


« Héricendre

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 155
Pokémon Sourisfeu. Type : Feu

C'est un Pokémon très timide, qui a tendance à se rouler en boule pour se protéger du danger. Cependant, il n'est pas sans défense : lorsqu'il prend peur, les flammes sur son dos s'intensifient, lui permettant des attaques assez puissantes.

Faiblesses : Eau, Sol, Roche
Résistances : Acier, Feu, Glace, Insecte, Plante »


Je jetais un second coup d'oeil au Pokémon feu. Au vu de la taille du feu qui brûlait sur son dos, l'homme l'avait franchement effrayé, c'était certain. Et cette certitude fut d'ailleurs rapidement confirmée par les mots du garçon lui-même :

« Mais viens par là, toi ! Tu l'auras voulu ! »

Ce type voulait tellement ce Pokémon qu'il était prêt à se battre avec trois Pokémons contre un... Et au vu du ton qu'il utilisait, il ne semblait avoir aucune considération pour le Pokémon sauvage. Une telle mentalité me rendait malade. Je ne pouvais pas rester sans réagir. Mais trois adversaires, c'était un peu trop pour Médhyéna, il allait lui falloir du soutien. Je pris deux autres sphères à ma ceinture, mais ne les envoyai pas de suite, préférant d'abord stopper les faits et gestes du dresseur.

« C'est pas en lui parlant comme ça et en le menançant avec trois Pokémons que tu va gagner sa confiance ! Ton attitude me dégoûte... »

Ceci étant dit, je lançai enfin les deux Pokéballs restées dans ma main, qui révélèrent respectivement Rhinocorne et Capumain. Le premier nommé me lança un regard assez incertain, qui pouvait indiquer aussi bien la colère, la méprise ou encore la détermination. il était vrai que je n'avais pas eu l'occasion de faire une vraie rencontre avec lui, de même qu'avec Embrylex. Ce combat était plutôt fort bien venu pour juger de ses capacités.

« Je vais te donner une leçon que tu n'oublieras pas de sitôt, crois moi ! Capumain, Étonnement sur le Spectrum, puis Jet de Sable sur Crocrodil ! Médhyéna, Crochetvenin sur Hypnomade, et enchaîne-le avec Morsure ! Rhinocorne, commence par Danse-Lame avant d'attaquer le Crocrodil avec Koud'Korne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptySam 13 Avr - 12:28

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dresseur a l'air énervé par le fait que vous interveniez et, surtout, par le fait que vous le sermonniez. Même si il n'en souffle pas mot, on dirait bien que lui aussi caresse l'espoir de vous donner une leçon...

Sur le terrain, on dirait que c'est Spectrum qui est le plus rapide et son dresseur, dans le doute, commence par lui ordonner de lancer Regard Noir sur Héricendre, histoire qu'il ne profite pas du combat pour prendre la tangente, on dirait même qu'il s’apprêtait à poursuivre en l'attaquant mais votre Capumain le surprends avec un Etonnement qui, en plus de lui faire des dommages, l’empêche de poursuivre son mouvement. C'est Hypnomade qui prend la suite, protégeant son partenaire fantomatique avec une Entrave qui vous empêchera d'user de l’Étonnement pour un certain temps et ce avant de se tourner vers Medhyena qui lui fonce dessus et de tenter de l'intercepter avec un nuage de Gaz Toxik, inutile, le chiot étant bien trop rapide pour se laisser prendre au piège il arrive jusqu'au contacte et enchaîne ses deux attaques sans que le pokémon Psy ne puisse rien tenter pour s'en préserver.
Le suivant à entrer en scène c'est Crocrocil qui lance une première attaque Pistolet à O, profitant au maximum des faiblesses de Rhinocorne qui encaisse avec difficulté, heureusement pour ce dernier, la seconde salve rate sa cible t vous pouvez sans doute remercier Capumain et son jet de Sable pour cela. Remonté et paré grâce à la Danse Lames, Rhinorcorne semble bien avoir envie de rendre al monnaie de sa pièce au pokémon Eau et son Koud'Korne a l'air suffisamment puissant pour ne pas trop vite enterrer le pokémon Roche.

Héricendre, quand à lui, semble avoir compris que vous étiez plutôt de son côté et, déjà affaiblis par les assauts de votre adversaire avant que vous ne veniez à sa rescousse, il se cache d'un pas tranquille derrière vos jambes, tremblant un peu mais gardant un œil sur le déroulement des opérations.

Situation :

Capumain : Forme parfaite, Étonnement sous Entrave ( tour 1/5 ).
Medhyena : Forme Parfaite.
Rhinocorne : Forme Correcte, attq+2.

Spectrum : Forme Très bonne à Bonne.
Hypnomade : Forme Bonne à Correcte, pré-1.
Crocrodil : Très Bonne à Bonne.

Héricendre : Forme Moyenne, se cache derrière vous.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 14 Avr - 22:42

Visiblement, mon intervention énervait fortement le dresseur aux cheveux rouge, bien qu'il ne l'exprima pas clairement. Mais son visage trahissait son irritation, et cela se traduisait par les ordres qu'il donna immédiatement après que j'eus fini d'énoncer les miens.

Son premier mouvement fut de bloquer le petit Héricendre ici, en ordonnant à son Spectrum de lui jeter un Regard Noir. C'était logique : il ne voulait surtout pas que sa proie prenne la fuite pendant mon combat contre lui. Mais ce n'était plus le petit Pokémon feu, son adversaire. C'était moi. Et cela, Capumain lui rappela bien vite en lui infligeant un Étonnement, qui stoppa le Spectre dans son mouvement.

Ce fut ensuite au Pokémon Psy d'agir, et ce-dernier décida de limiter mes choix, en usant d'Entrave sur mon Pokémon Normal. Je tiquais. Maintenant, plus question d'utiliser Étonnement avant un bon moment. Il n'y avait cependant pas de soucis à se faire : Capumain possédait bien d'autres attaques pour mener ce combat à bien.

Mais des bruits de courses se virent soudain entendre, qui firent se retourner l'Hypnomade. Il s'agissait de Médhyéna, qui sauta la gueule ouverte en direction du Pokémon au long nez, surpris. La créature humanoïde se reprit cependant bien vite et tenta de stopper le canidé en utilisant Gaz Toxik, mais mon Pokémon parvint à passer au travers du nuage violâtre sans encombre, et à planter ses crocs dans la chair du Psy. Le venin n'empoisonna malheureusement pas l'Hypnomade, mais les dégâts étaient assez conséquents.

Finalement, Crocrodil agit, en projetant deux jets d'eau à forte pression en direction du massif Rhinocorne. Sans surprise, les dégâts furent monumentaux, et par chance, seul l'un des pistolets à Eau toucha sa cible. Enfin, la chance n'était pas que le seul facteur : Capumain avait réussi à gêner le Pokémon aquatique à l'aide de son jet de sable, sauvant du même coup la peau de mon Roche/Sol. Celui-ci, désormais boosté par Danse-Lame, commença à charger vers le Crocrodil qui n'eut guère le loisir d'esquiver.

Ce premier tour confirmait mes craintes : Rhinocorne allait souffrir face au Pokémon Eau, même s'il pouvait lui infliger d'importants dégâts. Crocrodil était à éliminer en priorité. Le mieux à faire était sans doute de changer les cibles : Capumain se chargerait de Crocrodil, Rhinocorne d'Hypnomade et Médhyéna, de Spectrum.

Un bip du Pokédex me détourna momentanément mon attention. Je le ressortis et regardait brièvement l'écran. mon visage s'éclaircit : Mes trois Pokémons avaient appris de nouvelles attaques ! Coup Double pour le Singe, Hurlement et Vantardise du côté du Ténèbres, et Boule Roc pour Rhino. Ça, c'était des bonnes nouvelles.


« OK, on change les adversaires ! Rhinocorne, Boule-Roc sur Hypnomade, et enchaîne avec Écrasement ! Médhyéna, ton ennemi est Spectrum, utilise Flair pour le repérer, puis assène lui une Morsure, sur la tête de préférence ! Toi, Capumain, tu te chargeras de Crocrodil. Saute d'abord avec Rebond en essayant d'esquiver ses Pistolets à Eau, puis fout lui un Ultimapoing dans la mâchoire, ça lui secouera le cerveau ! »

Je sentis soudain un tiraillement à l'arrière de ma jambe gauche. Lorsque que je regarda, je vis le petit Héricendre qui se cachait derrière moi, tout en regardant le combat de ses yeux presque clos. Visiblement, il avait compris que je ne lui voulais aucun mal, mais avait toujours peur, certainement de l'autre dresseur. Je m’accroupis et posai une main sur la tête du Pokémon feu, tout en gardant le regard fixé sur mes Pokémons.

« Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas le laisser te faire plus de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 15 Avr - 20:38

Comme au tour précédent, le Spectre à la couleur particulière est le premier à réagir, et d'après les ordres que vous entendez on dirai que lui n'a pas le même genre de stratégie que vous et qu'il a maintenant l'intention de concentrer tout ses efforts sur une seule cible : votre Rhinocorne déjà blessé. Il ne reçoit pas une mais bien deux attaques Poing Ombre d'entrée de Jeu et Hypnomade a même le temps d'utiliser Choc Mental avant que le Rhino ne puisse contrattaquer avec ses Boule-Roc et c'est quatre d'entre elles qui atteignent leur cible, sonnant suffisamment le pokémon Psy pour qu'il ne voit pas venir l’Écrasement qui suit. Medhyena Remplit parfaitement son rôle, prenant le Spectrum par surprise avec sa Morsure et lui infligeant même un coup critique !
Crocrodil et Capumain, quand à eux sont en plein duel, le second esquivant en bondissant les Pistolet à O comme prévu, le tout pour parvenir au corps à corps et frapper dur avec Ultimapoing mais le pokémon Eau est plus endurant que prévu et, avant que l'attaque ne retombe, il saisit l’extrémité de la queue de votre pokémon avec Crocs Givre, parvenant même à geler cette partie de son corps qui sera alors plus difficile à utiliser sauf si vous trouvez un moyen de l'en débarrasser...

Situation :

Capumain : Forme Très bonne à Bonne, Etonnement sous Entrave ( tour2/5 ), a le"poing" de la queue gelé.
Medhyena : Forme Parfaite, a Flairé Spectrum.
Rhinocorne : Forme Critique, attq+2.

Spectrum : Forme Moyenne à Faible.
Hypnomade :Forme Critique à KO, pré-1.
Crocrodil : Forme Bonne à Correcte.

Héricendre : Forme Moyenne, ses flammes diminuent un peu, on dirai que vous l'avez rassuré.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyVen 3 Mai - 21:23

Ça, c'était mauvais, très mauvais... Selon toute évidence, le dresseur aux cheveux écarlates avait décidé de concentrer toutes ses attaques sur mon Pokémon Roche/Sol. C'était logique, dans un sens, car celui-ci possédait une force de frappe assez conséquente, tout en étant très affaibli par le Pokémon aquatique adverse. Dans la même situation, j'aurais sans doute fait la même chose.

Heureusement, mes Pokémons avaient également infligés de bons dégâts à nos opposants, notamment à l'Hypnomade qui semblait au bord du K.O. Le Spectrum aux lueurs étranges avait également bien souffert face à la morsure de Médhyéna, qui semblait avoir été plus efficace que les fois précédentes. Le seul bémol était du côté de Capumain, dont le poing caudal avait été gelé par les crocs glacés du Pokémon Eau, Crocrodil.

Une pause dans le combat. J'en profitais pour réfléchir aux prochains mouvements qui s'imposaient. Rhinocrone était en très mauvaise posture, il fallait absolument le défendre, ou bien il serait mis K.O. D'autre part, Hypnomade était également très affaibli : l'achever de suite serait mieux que de le laisser attaquer encore un peu plus. Le tout était de trouver une tactique qui m'assurait les deux.

Je souris. Oui, je pensais savoir comment faire. C'était risqué, car ma stratégie avait des chances non négligeables d'échouer, mais je devais tenter le coup.


« Capumain, écoute-bien, tout va reposer sur toi ! Lorsque Rhinocorne sera sur le point d'encaisser une attaque, utilise relais sur toi pour échanger votre position. Vu ton état, tu devrais pouvoir encaisser les coups sans problème. Ensuite, lance directement une attaque Météores sur l'Hypnomade, afin de l'achever.

Rhinocorne, de ton côté, tu vas lancer deux attaques Boule Roc sur le Crocrodil. Quand à toi, Médhyéna, continue d'harceler le Spectrum. Utilise Vantardise pour l'attirer sur toi, puis Mord-le ! »


Relais devait théoriquement réussir, mais je n'en avais aucune garantie, ne l'ayant jamais utilisé auparavant. Quant à Météores, cela devrait suffire à mettre le Psy au tapis. Spectrum ne devait plus en avoir pour bien longtemps, lui non plus, mais tous deux étaient bien moins problématique que le Crocrodil, contre lequel je n'avais aucun avantage. Mais une fois ses partenaires à terre, il serait sans doute beaucoup plus facile à vaincre.

Je sentais que l'Héricendre cessait peu à peu de trembler. Visiblement, mes paroles l'avaient rassuré, et je m'en félicitai. Je me demandais quelle circonstances avaient amené la rencontre entre le Pokémon feu et le dresseur aux cheveux rouges, mais je n'avais pas vraiment le temps d'y penser : l'important, c'était de lui mettre une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptySam 4 Mai - 20:22

    Quelle curieuse utilisation de l'attaque Relais ! Cela marche, dans un premier temps, Capumain se prend l'attaque Morsure que Crocrodil réservait à Rhinocorne. Mais lorsque le singe concentre ses forces sur Hypnomade, le rhinocéros se prend un Pistolet à O qui l'achève. Le Pokemon Psy tombe aussi KO, ce qui fait une égalité de ce côté là.

    Medhyena rencontre un peu plus de difficulté avec Spectrum, dont la Léchouille vient de le paralyser et l'empêche d'envoyer Vantardise. Le chien ne se décourage pas et utilise directement Morsure, qui est très efficace ! Le fantôme accuse difficilement le coup, il ne résistera pas longtemps aux assauts de Medhyena !

    Situation :

    Capumain : Forme Bonne à correcte, Etonnement sous Entrave ( tour 3/5 ), a le"poing" de la queue gelé.
    Medhyena : Forme très bonne, paralysé, a Flairé Spectrum.
    Rhinocorne : KO

    Spectrum : Forme faible à critique
    Hypnomade : KO
    Crocrodil : Forme Bonne à Correcte.

    Héricendre : Forme Moyenne, ses flammes diminuent un peu, on dirai que vous l'avez rassuré.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyJeu 23 Mai - 19:47

Si Relais marcha dans un premier temps, empêchant Rhinocorne de se prendre la Morsure du Pokémon aquatique, elle ne put contrecarrer le Pistolet à Eau, envoyé directement sur le Roche/Sol, l'envoyant par le même coup au tapis. Je trouvai cependant consolation dans l'élimination de l'Hypnomade. Saisissant la dernière Pokéball accrochée à ma ceinture, je rappelai mon dernier partenaire en date à l'abri, le félicitant pour ses attaques certes peu nombreuses, mais ô combien dévastatrices. Il était certain qu'il saurait devenir un puissant Pokémon, capable de faire des ravages dans les équipes adverses.

Un glapissement se fit entendre de l'autre côté du terrain improvisé : Le Spectrum du dresseur aux cheveux rouges venait de paralyser mon canidé à l'aide d'une Léchouille. Je ne me faisais cependant pas trop de souci, car cette altération d'états n'empêcha pas une nouvelle Morsure qui affaiblit une nouvelle fois considérablement le Spectre adverse.

Un rapide bilan de la situtation : Un Pokémon K.O de chaque côté, quelques blessures somme toute plutôt mineure pour mes Pokémons, contre un Pokémon très affaibli et un autre encore assez fringant chez l'inconnu. De plus, il me restait encore cinq Pokéballs pleines. Mais il était hors de questions d'y toucher, pour plusieurs raisons : déjà, le combat touchait bientôt à sa fin, et il n'était pas très utile d'épuiser mes compagnons pour un seul combat. De plus, j'avais promis de donner une leçon à ce dresseur irrespectueux, mais quel genre de "justicier" serais-je si je commençais à manquer aux règles élémentaires des combats de dresseurs, à savoir faire combattre le même nombre de Pokémons de chaque côté ?

Dans tous les cas, il n'était pas temps de se relâcher : il restait encore deux adversaires. Je pouvais choisir de me concentrer sur un seul ennemi, mais encore une fois, ce serait s'abaisser au niveau du dresseur face à moi, en plus de n'être absolument pas avantageux : Spectrum était déjà très affaibli, alors mieux valait attaquer sur les deux fronts en même temps. Ne restait qu'à savoir comment.

Je regardais Capumain. Sa queue était toujours prise dans un bloc de glace, mais il ne semblait pas trop dérangé par ce fait, bien qu'il semblait tout de même avoir légèrement ralenti depuis qu'il s'était pris le Laser Glace. Mais peut-être que finalement, ce glaçon allait m'être utile.


« Capu, tu vas devoir utiliser Rebond, puis Ultimapoing lors de ta descente, dirigé sur le crâne du Crocrodil. Avec un peu de chance, le blo de glace se brisera sur sa tête. Quant à toi, Médhyéna, utilise Hurlement pour faire peur au Spectre et l'empêcher d'attaquer, et achèves-le avec Morsure. »

Certes, cette utilisation de Hurlement n'était pas vraiment conventionnelle, celle-c étant normalement utilisée pour obliger un changement de Pokémon à l'adversaire. Néanmoins, celle-ci n'était en réalité qu'un... hurlement, qui, s'il prenait par surprise, pouvait normalement figer un adversaire. Et puis, au pire, ça permettrait de voir si le dresseur roux ne cachait pas un quatrième Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyVen 24 Mai - 1:16

    Votre technique avec Capumain est un succès. Il utilise Rebond, et lorsqu'il redescend, il utilise Ultimapoing sur la tête du Crocrodil, brisant la glace et sonnant beaucoup le Pokémon aquatique, qui lance un Pistolet à Ô assez mal dirigé...
    Quant à Medhyena et Spectrum, il réussit parfaitement à effrayer l'ennemi en hurlant, mais cela ne révèle aucun autre Pokémon caché. Votre ennemi à donc seulement trois Pokémons, et vous avez nettement l'avantage, puisque Spectrum est mis KO par Morsure.

    Le Héricendre soupire de soulagement, voyant que vous êtes capable de le défendre et que vous êtes fort, plus fort que ce salaud qui a osé s'en prendre à lui. Les flammes du petit hérisson redeviennent normales.

    Situation :

    Capumain : Forme Bonne à correcte, Etonnement sous Entrave ( tour 4/5 ).
    Medhyena : Forme très bonne, paralysé, a Flairé Spectrum.
    Rhinocorne : KO

    Spectrum : KO.
    Hypnomade : KO
    Crocrodil : Moyenne à Faible

    Héricendre : Forme Moyenne, ses flammes sont normales, on dirai que vous l'avez rassuré, il vous apprécie puisque vous le protégez du malfrat..

Skye



Dernière édition par Miss Rpg le Dim 9 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 9 Juin - 11:39

Cette fois, ma stratégie fut un franc, très franc succès. Cepumain s'éleva haut dans les airs, touchant presque le plafond à moitié écroulé, avant de retomber à grande vitesse, plaçant sa queue pile au dessus de la tête du Crocrodil. Le bloc de glace s'écrasa contre le crâne de l'aquatique, se brisant sur le coup et libérant enfin le capucin. Sous la force de l'impact, le Pokémon eau fut sonné, ne parvenant plus à attaque convenablement, comme le prouva son Pistolet à Eau qui partit dans une direction complètement fantaisiste, sans ne serait-ce qu'effleurer l'un de mes partenaires.

Pendant ce temps, un Hurlement terrible jaillit de la gorge du canidé, qui surprit le Spectre, au point que ce-dernier ne bougea pas devant le Pokémon Ténèbres. Médhyéna profita donc de l'occasion, bondissant sur le Spectrum tout en lui infligeant un coup de mâchoire, qui acheva enfin le Pokémon aux étranges couleurs. Pour un second combat en tant que mon Pokémon, le canidé s'en était très bien tiré. Visiblement, son précédent dresseur l'avait déjà plutôt bien entraîné.

Il ne restait donc plus que le Crocrodil. Saisissant une Pokéball à ma ceinture, je rappelais Capumain dans sa Pokéball. C'était maintenant un 1VS1, Médhyéna contre Crocrodil, mâchoire contre mâchoire. Bien que mon Pokémon n'était pas encore évolué, au contraire de son adversaire, le Pokémon aquatique était déjà assez affaibli des assauts précédents, alors que seule la paralysie jouait en défaveur de Médhyéna. Cet imprévu risquait de nous déranger dans mes plans, mais mon Pokémon avait prouvé qu'il était bien assez fort pour sortir victorieux de cette confrontation.


« On va déjà booster ton potentiel offensif. Utilise Grondement, et saute lui dessus avec Crochet Venin ! Ça marcheras, cette fois ! »

Le poison était plus une sécurité qu'une nécessité, mais cela assurerait au moins des dégâts constants, même si Médhyéna se retrouvait immobilisé. Et puis, Crochet Venin infligerait également des dégâts à l'instant où il frapperait, ce n'était donc pas du tout un tour de perdu.


[J'ai remarqué que la forme de Crocrodil n'a pas bougé par rapport à la modération précédente, malgré l'Ultimapoing qu'il s'est mangé sur la caboche. Vous pourriez modifier ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 9 Juin - 12:35

[Modifié]

Alors que Medhyena ouvre la gueule pour lancer un Grondement, un jet de Pistolet à O arrive directement la bouche de votre Pokemon, l'empêchant de mener son attaque à bien. Il tousse un peu, recrache de l'eau, et devant la moquerie de Crocrodil, ni une ni deux il se jette sur lui et le mord férocement à l'épaule. Vous voyez un liquide violet sortir de ses canines pour s'insinuer dans la chair du reptile : Empoisonné !

Ce dernier se débat tant bien que mal et, en retour, use de Morsure sur Medhyena.

Situation :

Medhyena : Forme Correcte, paralysé

Crocrodil : Forme Critique, empoisonné

Héricendre : Forme Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 9 Juin - 18:29

Durant le temps que je mis à rappeler mon Capumain, l'adversaire avait visiblement eut le temps de reprendre ses esprits, puisque le Crocrodil lança un pistolet à Eau directement dans la tête de mon Médhyéna, qui, de ce fait, ne parvint pas à lancer Grondement.

Enragé par et affront, mon canidé s'élança vivement sur le reptile aquatique, s'accrocha fermement à lui et le mordit violemment à l'épaule, platant ses crocs assez profondément dans la chair du crocodile. L'ennemi hurla, et s'agita, tentant de faire perdre prise à son agresseur, qui ne finit par lâcher que lorsque l'amphibien mordit à son tour le canidé. Médhyéna fit un petit bond en arrière, retournant sur le sol, à un mètre du Pokémon adverse, attendant mes prochaines directives.

De là où j'étais, on pouvait voir qu'un liquide violâtre qui dégoulinait de la plaie du Crocrodil. C'était parfait : le poison allait maintenant achever ce qui restait de vitalité à l'adversaire. Ma victoire était assurée. Je fis un petit signe de la main à mon Pokémon, lui disant de reculer un peu, puis pris la parole pour m'adresser au drsseur aux cheveux rouges.


« C'est terminé. Ton Pokémon va tomber K.O d'un moment à l'autre. Mieux vaut stopper ici le combat, tu ne penses pas ? Le centre Pokémon n'est pas loin, rejoint le rapidement, histoire d'éviter des souffrances supplémentaires inutiles à ton Pokémon. »

Ce jeune homme ,cependant, ne m'inspirait aucune confiance, si bien que, sitôt mon discours terminé, je regardais Médhyéna, lui faisant signe de réagir au moindre mouvement suspect de l'adversaire. Sans doute voudrait-il lancer un Pistolet à Eau, et peut-être bien sur moi-même. De ce fait, en cas d'attaque, la meilleure solution était d'esquiver l'éventuelle attaque d'un bond sur le côté, bien d'enchaîner avec une morsure. Mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 10 Juin - 22:03

    En vérité, votre adversaire n'a pas trop le choix. En effet, son Pokemon tient à peine debout et le poison l'achève. Il hoche doucement la tête et se dirige d'un pas rapide vers le Centre Pokemon, désireux de soigner son Crocodile. Et vous, qu'allez-vous faire à présent ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyMer 26 Juin - 1:51


Un visage neutre, mais des yeux remplis de haine. C'est ce visage que me renvoya le dresseur aux cheveux rouges lorsque je lui fit par de ma proposition. Il n'avait pas le choix cependant, et, baissant la tête, il rappela son Crocrodil et marcha vers la sortie, sans aucun doute en direction du centre Pokémon. Je le regardais partir, sans bouger, jusqu'à ce qu'il eut passé la porte de la tour en ruine. Ce type avait du talent, en vérité, mais la façon dont il traitait les Pokémons n'était pas correcte.

Ce regard qu'il m'avait lancé... Je devais faire gaffe à ce dresseur. Qui savait e dont il était capable ? Certes, il était encore jeune, mais je l'étais aussi, non ? Et tous ces dresseurs de légende l'étaient aussi lorsqu'ils avaient forgé leur réputation, bonne ou mauvaise. Silver et Green, notamment, avaient commencé leur aventure sur de mauvaises bases. S'ils s'étaient rattrapés après, leurs Pokémons avaient beaucoup souffert au départ. Enfin... C'est ce que je pensais, je n'en avais pas la moindre preuve.

Un léger cri me fit revenir au présent. Je baissais les yeux sur l'Héricendre que convoitait tellement mon précédent adversaire. Celui-ci arborait un sourire, et m'agrippait la jambe de ses petites pattes antérieures. Je répondis à son sourire en m'agenouillant et en lui caressant la tête.


« De rien, petit. Tu n'es pas blessé ? T'en as pas l'air, en tout cas. »

De toute façon, il n'était pas question de retourner au entre pour le moment, hors de question de recroiser le dresseur roux. J'allais attendre encore un peu avant d'y passer.

« Dis-moi, que dirais-tu de rejoindre mon équipe ? Ça t'éviterais d'être pris pour cible par un autre dresseur sans cœur. Et puis, un type feu serait bienvenue, en ce moment. »

L'hérisson afficha un sourire encore plus grand, et hocha vigoureusement la tête. C'était grisant de voir un Pokémon aussi plein d'entrain. Sortant l'une de mes dernières Pokéball vide, je la pressais contre le petit Pokémon feu, qui entra dedans sans remous. Puis je me relevais, et reprenait mon avancée dans la tour.

[Je demande l'apparition d'un Pokémon sauvage, s'il vous plaît. Merci d'avance.

Pour ce qui est d'Héricendre, vu qu'il est le cadeau que j'ai eu à la dernière loterie de Noël, j'ai pris la liberté de le capturer de suite. Et sa carte, j'vais m'en charger moi-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyMer 26 Juin - 15:49

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 126

Vous avez parlé de Pokemon Feu ? C'est justement un de ce genre là, et pas des moins connus, qui vous barre alors la route. Il s’entraînait sur des pierres, projetant ses flammes dessus pour les chauffer à la plus haute température possible, et vous pouvez encore en voir une rougeoyer et l'air se distordre tout autour d'elle. Vous l'avez interrompu dans sa besogne, et il semble que maintenant c'est sur vous qu'il veut s'exercer...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyJeu 11 Juil - 14:55

Au final, je n'eut pas le temps de faire une grande distance avent d'être de nouveau interrompu dans mon exploration de cette ruine. Un vent chaud fut d'abord à l'origine de mon arrêt, et, intrigué par ce dégagement de chaleur, j'avançais un petit peu plus pour voir un Magmar qui s'entraînait à projeter ses flammes sur des pierres. L'une d'elle était encore rouge, prouvant sa température extrême.

Le Pokémon Feu se retourna et me vit. Visiblement, il semblait en plein entraînement, et en manque d'adversaire, car il me fit comprendre qu'il souhaitait se battre avec moi. Moi qui cherchait également des ennemis pour mon équipe, ça tombait plutôt bien.

Je me mis à réfléchir à quel Pokémon envoyer. Cizayox, Airmure et Spectrum étaient déjà bien assez fort par rapport aux autres. Rhinocorne était K.O, et Médhyéna, Capumain et Hércendre n'étaient pas non plus au mieux de leur forme. Ne restait qu'Embrylex et Magicarpe. Je n'avais encore jamais combattu avec eux, mais je savais une chose : Magicarpe ne ferait pas le poids face à un tel adversaire. Et de toute façon, il n'avait aucun moyen de se battre sur la terre ferme, sa capture au Lac Colère me l'avait prouvé.

Je lançais donc la Pokéball d'Embrylex contre le Pokémon feu, qui afficha une mine déterminée. Visiblement, ça allait donner un combat plutôt intéressant. Je sortais rapidement mon Pokédex, ne le laissant pas grommeler comme à son habitude, et affichait directement les informations sur mon adversaire.


« La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 126
Magmar, Pokémon Crache-Feu.

Type : Feu.

Il est né au milieu d'un volcan. Son corps est couvert de flammes qui flambent comme un soleil. Il n'aime pas les endroits froids. Il façonne son nid à sa convenance avec son souffle de feu. Quand il respire profondément, des vagues de chaleur émanent de son corps et le rendent difficile à voir.

Faiblesses : Eau, Roche, Sol
Résistances : Acier, Feu, Glace, Insecte, Plante. »


Au final, il n'y avait rien de très utile dans cette description. Bah, j'allais faire sans.

« Embrylex, on va commencer par une attaque Danse-Draco, histoire d'assurer de bons dégâts, puis tu enchaînes avec Éboulement. »

Pour le moment, pas de stratégie particulière. J'allais juste tester un peu la réaction de mon adversaire, puis je m'adapterais en conséquences.

[Je lance le dé Shiney. Si réussite, je m'occupe de l'apparition.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyJeu 11 Juil - 14:55

Le membre 'Reo Silmetal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyJeu 11 Juil - 19:32


Embrylex entame un strip-tease une danse qui augmente considérablement son attaque et sa vitesse. Quant au Magmar, il lance une attaque Flammèche, qui n'a pas beaucoup d'effet.. Des roches tombent sur la tête du canard enflammé, ce qui a pour effet de lui flanquer une trouille bleue. Non, il veut pas vous attaquer, il a envie de s'enfuir sur le coup.

Situation :


Embrylex : Forme Très Bonne, att +1, vit +1.

Magmar : Forme Correcte, poule mouillée.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 14 Juil - 0:57

Au final, ce combat s'annonçait décevant. Le Magmar qui m'avait semblé si déterminé à combattre s'avérait finalement être un vrai trouillard, qui ne lança qu'une misérable attaque avant de se prendre le puissant Éboulement de mon Embrylex. Au final, le Pokémon feu n'avait pas trouvé le courage de répliquer, zieutant plutôt une éventuelle échappatoire, que je n'allais certainement pas lui laisser. Rien que de l'esbroufe...

En attendant, l'assaut de mon nouveau partenaire m'avait grandement satisfait. Embrylex venait de me prouver une force que je n'avais pu que soupçonner jusque là. Et son potentiel était encore très grand, j'en étais certain. Avec un peu d'entraînement, il pourrait sans aucun doute devenir un des plus puissant membre de mon équipe.

Mais pour le moment, plutôt que de penser à l'avenir, il fallait poursuivre ce combat. Le plus gros risque, pour le moment, c'était de voir le canard s'enfuir, m'empêchant de terminer l'entraînement d'Embrylex. Cependant, il m'était aisé de couper court à toute tentative de fuite. Et peut-être qu'empêcher le couard de s'éclipser allait le forcer à combattre, et à rendre ce combat plus intéressant.


« Embrylex, on va commencer par bloquer notre adversaire ici. Utilise éboulement derrière lui pour couper le chemin, puis fonce au corps à corps en usant de Morsure. »

Certes, bloquer le chemin allait m'empêcher d'emprunter cette route, mais je pourrais facilement, une fois le combat terminé, dégager le chemin. Et puis, j'allais de toute façon devoir rembrouser chemin pour aller faire soigner mes Pokémons.

Quant à Morsure, j'avais décidé d'user de cette attaque pour juger des capacités de mon Pokémon au corps à corps. Pour le moment, je n'avais en effet pu juger que des ses talents en combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyDim 14 Juil - 12:58

Votre tactique marche à merveille ! En effet, l'éboulement causé par Embrylex stoppe net le Magmar dans sa course. Le Magmar est même touché par Eboulement ! Par la suite, Embrylex usant de sa vitesse et de sa force administre une forte morsure au Pokémon flamme. Devant la situation, Magmar n'a donc plus le choix : il doit contre-attaquer. Et c'est ce qu'il fait avec une attaque Puredpois qui touche votre petit Pokémon.

Situation :

Embrylex : Forme bonne, vit +1, att +1.

Magmar : Forme moyenne à faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 15 Juil - 14:39

Comme prévu, le Pokémon feu avait tenté de s'enfuir, avant de se faire stopper par les roches qui lui tombèrent dessus, coupant le chemin par la même occasion. À moitié sonné, le canard n'eut pas le temps de réagir lorsqu'Embrylex déboula sur lui à toute vitesse, aidé par le boost procuré par Danse-Draco, et le mordit violemment.

Désormais au pied du mur, le Magmar n'eut plus d'autre choix que de se battre, envoyant un nuage violet en direction de mon Pokémon : Purédpois. L'attaque était peu puissante, mais avait une chance non négligeable d'empoisonner mon partenaire, ce qui, heureusement, n'arriva pas.

Le sauvage commençait donc à combattre. Cependant, au vu de son état de fatigue, il n'allait pas tenir assez longtemps pour rendre ce match plus palpitant. Bah, l'important, c'était que j'avais pu jauger les capacités d'Embrylex.

« Si tu ne veux pas te battre, vas-t-en. Je ne te poursuivrai pas. »

Mes paroles s'adressaient au Magmar. Je voyais bien que ma prochaine série d'attaques risquait le mettre K.O. Or, je ne voyais pas l'intérêt de le faire, Embrylex étant déjà largement vainqueur. De plus, je ne voulais pas le capturer pour deux raisons : Même si ça ne datait que de quelques minutes, j'avais désormais un Pokémon feu, et je ne voulais pas d'un Pokémon trop couard pour se battre.

Je me décalais donc de quelques pas sur ma droite, rappelant Embrylex à mes côtés. Maintenant, Magmar n'avait qu'à courir tout droit pour s'échapper. et pour ce qui était de l'éboulement que j'avais provoqué, je me chargerais de dégager les pierres une fois le Pokémon feu parti.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 15 Juil - 17:38

Il n'en fallait pas plus pour faire plaisir au Pokémon feu ! Il se rue sur la sortie et vous laisse. Seul avec votre petit pokémon... Quel couard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 15 Juil - 21:30


Et le canard décampa. Et dire qu'on nous disait que le Pokémons sauvages étaient agressifs et sans pitié...

Détournant les yeux du fuyard, je me retournais vers Embrylex et me baissais pour me mettre à son niveau. Avec un sourire satisfait, je le félicitai pour son combat extrêmement bien mené, malgré le manque de répondant de son adversaire. Le Pokémon Roche/Sol eut alors une réaction assez surprenante : il me présenta son petit poing, un sourire en coin sur le visage. Un peu surpris au départ, je compris rapidement et apposait mon propre poing contre le sien. "Brofist", comme on disait. Ouais, il me plaisait bien, ce p'tit gars.

Me relevant, j'avisais la pile de décombres qui jonchaient le chemin par ma faute. Il était temps de dégager tout ça. Mais face à la masse de gravats, je me maudissait moi-même d'avoir eut cette stratégie.


« Cizayox, Spectrum, on va avoir besoin d'un coup de main, là... »

*****

Au final, dégager le chemin nous prit une bonne vingtaine de minutes, vingt minutes à transporter des caillasses sur le côté du chemin, vingt minutes à suer sang et eau. Mais bon, j'étais le responsable, ça me semblait naturel de le faire. Et puis, si je voulais continuer mon exploration de ces ruines, je n'avais pas trop le choix.

« Bon... Je pense qu'on a bien mérité un peu de repos. Il est temps de retourner au Centre Pokémon. »

Avec tout le temps mis pour dégager la route, l'autre dresseur aux cheveux rouges devait avoir mis le large depuis longtemps. Rhinocorne, Capumain, Héricendre et Médhyéna avaient grand besoin de soin, Embrylex aussi dans une moindre mesure. Mais je n'allais pas m'éterniser là-bas : L'entraînement n'était pas terminé. Et puis, cette ancienne tour avait attisé ma curiosité. Enfin bref, il était temps de rebrousser chemin.

[Direction : Le centre Pokémon. Confirmation des soins, à moins que le dresseur aux cheveux rouges soit toujours dans le coin et veuille sa revanche ? À vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes EmptyLun 15 Juil - 22:08

Et c'est en arrivant non loin de la sortie que vous croisez de nouveau le malfrat aux cheveux rouges. Il était lui aussi en route pour soigner son Crocrodile mais ce dernier s'était perdu sur la route. Vous voyant arrivé, il profite de l'occasion.

_ Mon pokémon est bien dans sa pokéball, la douleur est moindre, je vais donc te donner une leçon avec mon dernier Pokémon valide. Ce sera un 1 vs 1 !


Et sans attendre, il vous bloque le passage avec son dernier pokémon.

La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes 215

John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty
MessageSujet: Re: La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes   La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour
» Déconvenues à la tour
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: