Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) Empty
MessageSujet: Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn)   Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) EmptyMar 9 Avr - 5:05

Comment tu t'apelles ? Evelynn Teeter
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond*
Et quel est ton Pokémon ? Tarsal

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Mon physique est très banal. Mes cheveux bruns et courts de garçon manquer me donnent un petit air de dur à cuire, mais mon visage gâche cette façade que j'aurais bien aimé avoir. Avec mes traits fins, doux et avec un peu de mélanine, je ressemble à une petite fille. Cette apparence de petite fille s'accentue encore plus lorsque l'on remarque mes grands yeux gris. Par contre, ma grandeur permet de brouiller l'aspect de fillette que l'on pourrait me donner. Je ne suis pas du tout maigre, en fait lorsque je mange à ma faim, je suis même un peu grassette. Disons que ne pas manger tous les jours à certains côtés positifs...
Malgré se corps assez basique, je réussie tous de même à montrer mon côté excentrique. Mes vêtements. Ils sont faits à la main, à base de patchwork. Des manches simples et noirs recouvrent mes bras. Ces manches sont cousues à un tissu recouvrant mon torse. Il est composé de plusieurs tissus en lui même. Premièrement, la base du tissu est rouge vif, ensuite s'ajoutent de fines lignes dorées et brunes foncées. Une poche a été cousue sur le torse, afin d'y mettre mon carnet de notes et mon Pokédex. Ensuite s'enroule un long parchemin sur mon ventre, en réalité, il me sert plus de ceintures qu'autre chose. Cette ceinture artisanal me permet d'y accroché un petit sac de cuir. Il me sert surtout pour y ranger de la nourriture. Si l'on va plus bas, une de mes jambes est recouverte entièrement d'un long leggings blanc, avec au bout une bottine noir. L'autre par contre, n'a pas de leggings. À la place, il est recouvert d'une botte rouge m'arrivant à la cheville, d'où des spirales descendent tout le long de cette botte. Pour finir, j'ai une paire de lunettes d'aviations sur mon front, il est important pour moi, symbolisant le courage, la famille et la liberté.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

As tu repéré le code dans le réglement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Du hasard Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) 4020607042
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Rita, Tales of Vesperia
*J'aurais une question, est ce que mon personnage pourrais changer de classe s'il décide de devenir dresseur par exemple? (Bien sûr je ferai en sorte que cela soit Rp Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) 2978116471
** Aussi, est ce qu'il y a des intrigues? Car je n'en ai pas vu Crying or Very sad


Dernière édition par Evelynn Teeter le Ven 12 Avr - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn)   Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn) EmptyMar 9 Avr - 5:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a bird, I go everywhere ! (Présentation Evelynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: