Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 1:57

Kalou regarda ce qu'il c'était passa, l'air complément dépité. C'était un fiasco totale ... Mais qu'ai je fais à Arceus pour mérité ça ?! Bon, c'est vrai, je l'ai surement contrarié deux ou trois en l'insultant mentalement.... Eh ben je vais le refaire ! C***** de m*****, t'es qu'une s****** qui ***** ma *******, je t'em****** ! ( J'aimerais remercier l'agence de censure, sans qui nous ne pourrions assurer la protection de la sensibilité des enfants ^v^ )

En effet, le dieu pokémon avait décider que Moustillon parviendrait à éviter tout les braises présente sur le terrain, avant d'asséner un puissant coup oblique avec un Coquilame bien placé. La puissance du coup arracha Gruikui de ses appuies laissant une longue enfilade qui laissaient place à deux lèvres qui déverse un peu de sang. C'était moche, mais la blessure était superficiel.

Mais malgré les blessures qui venait de subir et le rude vol plané, Tchôbou se releva sur jambe, la avec une plus grande détermination. On aurait dit que la difficulté le galvaniser ... C'était tout à son honneur. Kalou était fier de la détermination de son pokémon, il ne devrait pas le décevoir une nouvelle fois !

- Gruikui, utilise Effort !

Puis, après l'attaque, Kalou s'apprétait à demander à son pokémon de lancer Charge de toutes ses forces, espèrant que la vitesse acquise par le cochon feu serais suffisante. Mais il remarqua que les flammes de sa dernière stratégie brûlaient encore, et risquait de provoquer un incendie. Oh non, il y avait plein de pokémon sauvage dans ses bois, il allaient mourir si on laisser faire ! Il fallait à tout prit arrêter les flammes, et pour ça, moustillon serait essentiel. Faisant un signe de temps mort, Kalou s'écria :

- Hey ! Pouce ! Temps mort ! On s'arrête pour le moment ! Il faut arrêter les flammes maintenant avant qu'elle ne devienne trop grandes ! Puis se tournant vers son pokémon, il dit : " Tchôbou, recule pour le moment "

Il dégaina une de ses pokéball, et l'envoya :

- Erza, on a besoin de ton aide !

Le félin mauve se matérialisa en poussant un long bâillement, suivit d'un étirement de la colonne vertébrale, preuve qu'on la levé d'une sieste. C'est pas le moment de pioncer ! Alors que la Chacripan le regardait d'un air ennuyé et nonchalant , Kalou lui indiqua les flamme et commanda :

- Essaye d'éteindre le feu en lançant Jet de Sable. Ne t'arrêtes pas ! Puis, se grattant l'arrière de la tête, il ajouta. S'il te plait.

Et Erza commença la tâche, aider par son dresseur qui jeter de la terre sur le feu qui n'était pas encore majeur.

______

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 28 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 1:57

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:02

[justify]Attaquer et demander un temps mort ! Ça c'est pas du tout fair-play... Mais le dresseur qui vous fait face n'en est pas à son coup d'essai visiblement et son pokémon utilise Détection avec maestria pour éviter votre Effort sans la moindre peine et il pousse un grand soupire en vous voyant vociférer et tenter d'éteindre le feu à grand coup de jet de sable.
_ Désespérant... A toi Wailord.
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 321
Un pokémon extrêmement grand, le plus grand de tous en réalité sort de la pokéball du dresseur en écrasant de tout son poids plusieurs arbres qui s'écroulent dans un fracas tonitruant
_ Gicledo.
Le pokémon géant crache alors une gigantesque quantité d'eau depuis les trous sur sa tête qui s’élève haut dans les airs avant de retomber sur vous et vos pokémons comme une pluie dru, vous détrempant au moins autant que Gruikui et Chacripan.

le jeune garçon prends un air sérieux et rappelle alors ses deux pokémons Eau ( oui oui, les deux ).
_ Je viens de la région de Hoenn où j'ai gagné déjà les huit badges. Si tu veux mon avis tu dois sérieusement t'entrainer et revoir l’ensemble de ta façon de combattre, tes stratégies sont brouillon et sans fondement, tu va finir par pousser tes pokémons dans leurs derniers retranchements et ils vont juste réussir à se blesser.
Aujourd'hui tu as perdu, pas tes pokémons, toi tu as perdu tout seul.

Puis il tourne les talons et prends une route au travers de la forêt, vous laissant seul avec vos pensées.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 15:18

Alors que moi et mon équipe nous épuisions à éteindre les braises en jetant de petit tas de sable dessus, ce qui n'était pas très efficaces. Kalou se sentait ridicule dans ce qu'il faisait, mais, il ne devait pas laisser tomber. Il devait faire tout sont possible pour arrêter cet chose dont il était là cause.

- Désespérant ... A toi Wailord.

Soudain, le jeune homme entendit le son distinct d'une pokéball qui s'ouvre, et sentit la terre tremblait. Se retournant, il vit ... un géant. Une immense baleine bleu, qui écrasa sous son poids une partie de la forêt. Kalou ne put s’empêcher de laisser échapper une exclamation d'admiration, et de retenir un léger tremblement de jambes. Encore sous le choc de ses émotions, il ressortit, tremblant, le pokédex dans sa poche.

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 321

Wailord, le pokémon Cachabouée :
Le plus grand des Pokémon. Il peut plonger à une profondeur de 3 000 m en retenant son souffle. Les WAILORD chassent en bandes et capturent leurs proies d'un bond.

What the ...?!

- Gicledo.

Et le pokémon libéra une importante quantité d'eau par le trou sur sa tête, anhélant totalement le feu. Kalou resta bouche bée. Devant le jeune dresseur inexpérimenté, l'inconnu commença à parler du voix profonde, pénétrante, marquante :

Spoiler:

- Je viens de la région de Hoenn où j'ai gagné déjà les huit badges. Si tu veux mon avis tu dois sérieusement t’entraîner et revoir l’ensemble de ta façon de combattre, tes stratégies sont brouillon et sans fondement, tu va finir par pousser tes pokémons dans leurs derniers retranchements et ils vont juste réussir à se blesser.

Il était devenu si sérieux ... Ou était passer le type hyper-actif qui me défie avant que je puisse dire le moindre mots ? Mais Kalou écouta ses paroles avec attentions. C'était tout de même un type qui avait 8 badges ! Pour les stratégies ... il disait vrai. Pour l'instant j'en ai aucune. Mais j'ai pas beaucoup de pokémon, n'y beaucoup d'attaque. Mais le point des stratégie va être a revoir.

16 ans et des certitudes qui explosent ...

- Aujourd'hui tu as perdu, pas tes pokémons, toi tu as perdu tout seul.


Il partit sur ses mots, ces mots, qui firent l'effet d'un coup de couteau chez Kalou. Il avait de nouveau échoué... Il n'avait donc toujours pas réussi ... A trouver la réponse. Que fallait-il pour devenir fort ? Tout n'était pas dans l'entrainement et la confiance ? Kalou rappela Tchôbou qui était à présent KO. Malgré l'eau qui l'avait aspérgeait, le jeune homme comprit que le liquide qui était sur ses joues n'était de l'eau. Erza, elle était énervé, du fait que les chat n'aime pas l'eau. Cependant, voyant l'état de son dresseur, le félin mit son dédain et sa fierté de coté, et essaya d'apporter un peu de réconfort à Kalou, qui était alors imperméable à tout chose extérieur. Trop de choses se bousculer dans sa tête.

Il n'avait toujours pas trouver la réponse, et donc, toujours pas choisis qu'elle serait sa voie de dresseur. Alors que les larmes coulait silencieusement sur ses joues, Kalou se demandait : " Suis-je faible ? " Si c'était le cas, comment réaliserait-il son rêves, et aider ses Pokémon à concrétiser les leurs ? Le cœur détruit, Kalou se remit en marche, avec un immense vide dans la poitrine. Le regard vitreux, la gorge nouée, il n'avait qu'une idée en tête.

" Je dois trouver ma réponse ... " Pensa Kalou, alors qu'un mal de tête le prit. D'un geste distrait, il caressa Erza qui était sur son épaule. Il savait ce qu'il fallait ...

Il devait voir Mark ... il le faut !

___________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 12:13

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 2
Match Champions perdus :

      Total :
    +400 ₱


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» La légende de Kalou : En route vers Maillard !
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: