Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪   ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ EmptyMer 10 Avr - 17:06

Horus était au Centre Pokemon de Mauville, histoire de faire soigner son Togepi, bien que celui ci n'ai guère pris beaucoup de coups durant son affrontement contre les deux pokemons de pécheur. Horus n'était pas peu fier de son œuf au caractère si inhabituel pour un pokemon de la sorte. On pouvait le qualifier de... teigneux. Mais au bon fond. Et encore, cela ne suffisait guère. Togepi avait combattu comme un chef pour son premier combat dans la région, et Liam avait retrouvé la paix en récupérant son appareil... Même si la vérité sur le "vol" de l'appareil était un peu différente de ce que le scientifique avait pu dire. Horus, une fois mis au courant, ne pensa cependant même pas à aller s'excuser auprès du pécheur : Trop peu habitué... Mais outre l'argent gagné pour ce petit service, il avait mis la main sur une véritable merveille : Un Alphabet Zarbi.

C'est Liam qui lui avait donné en guise d'excuses, et Horus aurait eu bien tort de refuser : Cet objet, c'était un peu le saint graal pour un explorateur débarquant dans un région, se décidant pour les Ruines Alphas en première exploration. Il pourrait avec un peu de chance approcher des textes anciens... et peut-être inconnus ? Cette idée le fit frémir. En tout cas, il était prêt à partir dans sa première aventure... Mais avant, il fallait qu'il récupère un autre chef d'œuvre, et c'est pour cela qu'il avait emprunté le téléporteur depuis le centre pokemon de Mauville pour se rendre au terminal mondial...

Il avait vu, par le fruit d'un heureux hasard, une annonce... Miraculeuse. Un individu, originaire de la région de Kanto, vendait le fossile d'un pokemon ancien et disparu... Et attention, un pokemon ancien et disparu de... Sinnoh. Féru d'histoire qu'il est, Horus ne résista guère, et s'empressa d'accepter cette offre. Le prix était des plus dérisoires pour un bien de cette valeur : à peine 400 P$... Moins que ce que Liam lui avait donné un peu plus tôt. C'était donc aux anges que Horus s'installa à une table, sans rien commander toutes fois. Son grand manteau rapiécé et ses cheveux bleus seraient les armes détenues par l'inconnu, nommé Azeroth, afin de le localiser dans la foule. Une fois l'échange fait, il s'empresserait de se rendre aux ruines Alpha : En plus de les explorer, il avait une autre mission qui venait s'ajouter : Trouver un moyen de ramener le fossile à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪   ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ EmptyMer 10 Avr - 21:40

Ca faisait un bon moment que je trainais à Parmanie, ayant réussi à troquer la plupart des pokémons que j'avais capturé récemment, je m’apprêtais à reprendre la route, il était vrai que je me plaisais bien ici, à Parmanie mais je ne pouvais pas me permettre de rester ici. J'avais aussi pensé à mettre le caillou que j'avais trouvé à Sinnoh, dans la mine de Charbourg. Caillou qui était en fait un fossile, cependant je en m’intéressais pas du tout à la paléontologie. C'est pourquoi, ignorant des prix, j'avais proposé ce bout de pierre ancien pour 400€.

J'eus vite une réponse, et bien c'était parfait, je n'avais plus qu'à aller vendre ce fossile et je pourrais m'en aller vers de nouveaux horizons! L'interessé avait dit quil m'attendrait au centre d'échange, il avait dit avoir des cheveux bleus ainsi qu'un long manteau, ah et il se nommait Horus. Horus? N'était ce pas là le nom d'un dieu d'Egypte? Ou peut être était ce un simple pseudonyme? Aucune idée, en tous cas ce gars devait bien mieux s'y connaitre que moi en fossiles.

Je me rendis au lieu de rendez vous, remarquant directement l'acheteur, Horus. Je rejoignis sa table et pris place, me présentant je sortis ensuite le caillou de mon sac, histoire de montrer la marchandise. Je demandais ensuite, si tout était ok, le fossile contre 400 poké et tout ça, en attendant une réponse de l'achteur je décidais de m'étirer en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪   ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ EmptyMer 10 Avr - 22:19

Un jeune homme, brun, ne tarda guère à se pointer à la table d'Horus. Et tout comme lui, son look semblait relativement négligé, aventurier. Lui aussi serait il un féru de temples et autres fantaisies dans le même genre ? Non, peu de chance qu'il vende un fossile à ce prix si tel était le cas. Cet Azeroth devait plutôt être une sorte de guerrier. Un combattant, quelqu'un aimant la bagarre... Programme peu réjouissant pour Horus. Il ne s'était jamais battu... Ayant toujours évolué seul ou presque, en même temps, avec qui se battre ? Cette façon de régler les conflits ne l'intéressait de toutes manières pas le moins du monde, et il n'avait guère eu besoin de recourir à la violence pour le moment.

Et ce n'était pas cette transaction qui allait changer la donne sur ce point. Le jeune homme inconnu se présenta et commença à parler affaires : C'était lui, Azeroth Bloodneel, le vendeur. Il sortit d'ailleurs la marchandise de son sac, la sortant fièrement sur la table. Non, ce n'était guère des choses illicites, mais simplement un fossile. Horus le regardait sous toutes les coutures... Oui, pas de doutes, il était authentique. On devinait de solides restes de plaquettes, osseuses ou non. Le nom de fossile armure correspondait parfaitement. Après tout, selon les premiers signes, cela ressemblait à un fossile de Dinoclier... Or ces bestioles sont les meilleures dans le domaine de la défense.

Horus ne posa guère de questions à ce dénommé Azeroth. Déjà car il ne le connaissait guère, et qu'il ne savait pas si cela était bien poli. Et puis, il n'en avait pas forcément très envie de toutes manières. Il se contenta d'acquiescer lorsque le vendeur confirma le prix de sa vente, avant de sortir les billets de sa poche, ceux que Liam lui avait donné. Il les donna au jeune homme, qui repartit ainsi, tel un coup de vent, après un bref au revoir. Horus lui, resta quelques minutes encore, à contempler l'objet, l'art... Bien que belle, vivante, elle serait encore meilleure. Mais avant, une nuit de sommeil serait la bienvenue. Et demain, c'est l'exploration des Ruines Alpha qui l'attendait.






Bilan :

Azeroth : - Fossile Armure, + 400 P$
Horus : - 400 P$, + Fossile Armure




[Demande confirmation de Miss.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪   ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ EmptyJeu 11 Avr - 21:32

Horus :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : - 400 ₱


Objets perdus :
Objets gagnés : Fossile Armure


Azeroth :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 ₱


Objets perdus : - Fossile Armure
Objets gagnés :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪   ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Trade me... Trade me, my friend ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Naoki's trade
» Ayla ♪
» Pokédex de Law ♪
» Forget you are ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: