Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Alistar Sever, renaissance /Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Alistar Sever, renaissance /Terminé Empty
MessageSujet: Alistar Sever, renaissance /Terminé   Alistar Sever, renaissance /Terminé EmptyVen 12 Avr - 19:03

Comment tu t'apelles ? Alistar Sever
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Mangriff

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Alistar est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre soixante-quinze et des poussières, à la corpulence plutôt banale, ni gros ni maigre. Il possède une épaisse masse de cheveux roux, ébouriffé sur son crâne à la manière d’une crinière. Plusieurs mèches viennent cacher son visage, lui donnant un petit air mystérieux. Ses iris sont couleur ambres, comme si de l’or fin coulait dans le fond de ses prunelles. Elles sont cependant difficiles à voir, tout simplement car il aborde sans cesse une paire de lunette, ce qui le rend encore plus énigmatique et impénétrable. Il porte constamment un costume sombre, qui s’accompagne d’une cravate dans les mêmes tons. Jamais un pli ne dépasse, ses habits sont propres, repassé et net, ce qui va à l’encontre de sa « profession » et de sa coupe de cheveux, plutôt du genre rebelle. Peut-on vraiment dire qu’il est ainsi ? Son apparence décrit finalement bien sa personnalité : un être à double facettes.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Alistar est un homme sans la moindre morale. Pour lui, le respect, l’amitié, la confiance, sont des valeurs abstraite qui n’existent que dans les livres pour enfant. Il a cessé de croire en ses semblables et pense voir le monde tel qu’il est. Il trouve l’esprit et la psychologie humaine négative et pleine de vices, de faiblesses. Voilà pourquoi il a choisi de s’exiler, de vivre seul, sans se soucier des autres. Il s’énerve assez vite et peut se montrer violent lorsque ses nerfs sont à vif. Il n’hésite pas à utiliser ses poings pour obtenir ce qu’il désire, ou à se servir de la force de son Mangriff. Il est froid, glacial même, et déteste devoir parler trop longtemps avec quelqu’un. Il ne supporte pas les enfants, ni même les gens de son âge. Il n’a pas plus d’affection pour les personnes âgés ou d’âge mûre. En vérité, il haït chaque être ayant le malheur de croiser sa route et ressent en lui le cruel besoin de le lui faire savoir. Il ne sait pas vraiment jouer la comédie, il est donc très directe surtout lorsqu’il veut obtenir quelque chose. Il n’est pas particulièrement attiré par l’argent, mais sait qu’il en aura besoin pour avoir ce qu’il désire : le pouvoir. Il ne veut pas diriger un état, non, il veut juste pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut, sans que personne ne vienne l’en empêcher. Voilà son objectif, son but. Et il agira en conséquence, ne craignant pas de devoir voler, participer au trafic de Pokemon, ou autre activité louche.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L'éveil

Assis sur un petit monticule de cendres, un jeune garçon d’une douzaine d’années observait un village aux couleurs sinistres, en contrebas. Autequia. Le ciel était souvent morose dans cette région si particulière d’Hoenn, ce qui s’expliquait par la présence du volcan qui se trouvait à proximité : le Mont Cheminée. Alistar aimait venir en ces lieux, là où une épaisse masse de poussières grises s’était accumulée au fil du temps. La lave avait un pouvoir incroyable. En quelques instants, elle détruisait sur son passage pour ne laisser que de sinistres ruines. Les erreurs, les vices, les péchés… Tout sans exception était balayé par cette force incontrôlable et il était alors possible d’y reconstruire un édifice plus beau et plus grand. Mais personne n’était venu pour créer ici, à part Alistar. Lui façonnait des rêves et des histoires dans cette ville fantôme. C’était aussi là qu’il avait rencontré Claw. En effet, on aurait pu croire qu’il était seul, mais rien n’était plus faux. Posé à sa droite, une petite créature à la douce fourrure blanche et rouge, dont la tête était un curieux mélange entre le chat et le furet, regardait dans la même direction que l’enfant, songeur. Ils étaient là, deux jeunes êtres perdus dans ce vaste monde, se questionnant ensemble sur leur condition et leur avenir.

"Je pense que l’être humain est mauvais. Il ne sait que détruire, que haïr, que mentir. Il se construit sur des illusions, se cache une vérité qui pourrait le faire souffrir. Il écrase les autres pour avancer, méprise ses semblables pour s’élever. Lorsqu’il aime, ce n’est que pour lui-même, car il est inconcevable qu’il puisse être généreux. L’homme est sans saveur, il se noie dans la masse, la suit sans poser de question. Il avale ce qu’on lui dit avec un sourire béat. Il s’abrutit de connaissances absurdes qu’il prend pour vérité absolue et cela se reproduit à chaque siècle. Il aime son ignorance, il la garde précieusement et plonge dans la folie lorsqu’on la lui retire. Je pense que je hais l’être humain."

Alistar S.


Alistar Sever vint au monde à Autequia et y passa son enfance. Ses parents étaient des chercheurs sur le Site Météore. Ni riches ni pauvres, ils menaient une existence normale et paisible, ce qui n’était pas le cas de leur fils. Très tôt, le jeune Al’ se posa beaucoup de question sur le monde qui l’entourait et fut déçu par ce qu’il découvrit sur les hommes. Il trouva refuge dans un champ de cendre laissé à l’abandon, là où il fit la connaissance d’un petit Mangriff. Le garçon trouva en cette rencontre un nouvelle espoir : les Pokemons. Il devint ami avec le Mangriff et lui donna le nom de Claw. Il fallu attendre son treizième anniversaire pour qu’il accepte de le faire rentrer dans une Pokeball. A partir de ce jour, ils étaient une équipe. Pendant très longtemps, et encore aujourd’hui, Claw fut la seule et unique créature capable de le faire sourire.


Le regard

Ce fut donc à treize ans que le destin d’Alistar pris un nouveau tournant, lorsqu’il fit connaissance avec un autre jeune homme de son village : Rider. C’était un adolescent de son âge, qu’il détesta au premier regard. Rider était idiot, arrogant, prétentieux, agressif et narcissique. Il semblait rassemblait en lui-même tous les défauts du genre humain qu’Al haïssait tant et qu’il tentait lui-même de se dissimuler. Et, comble de l’ironie, Rider possédait un Seviper, l’ennemi naturel de Mangriff. Cependant, Al’ refusait tout combat, ne voulant pas mettre Claw en danger et rentrer dans les jeux violents et stupides des autres enfants. Aussi, une fois que Rider eut affronté tous les dresseurs débutants d’Autéquia, il alla chercher le jeune Sever jusqu’à devant chez lui. Ce dernier lui claqua la porte au nez sans même le saluer ou lui adresser la parole, l’humiliant ainsi devant tous ses camarades. Dès lors qu’il exécuta ce geste, il gagna un rival. Lorsqu’Alistar pensait à son ennemi, il voyait en lui le reflet des hommes. Il s’enfonça alors dans son sombre jugement et continua de grandir sans que cette vision ne le quitte. Il fuyait de plus en plus la compagnie de ses semblables, ne parlait qu’à Claw, et seulement quand ils étaient seuls. Il était déjà en train de devenir adulte avant l’heure.

"Tout ce que je vois et entends ne fait que confirmer ma thèse. L’être humain est corrompu, il n’y a rien de pur en lui. Il est aveugle et sourd, n’essaye jamais de s’interroger. Il n’est pas fait pour réfléchir. Il se contente d’agir, soumis à ses pulsions, sans prendre en compte les émotions des autres. Pourtant, les enfants ne sont pas ainsi. Lorsqu’il est tout jeune, l’homme n’a pas encore eu le temps d’être pourri par l’ignoble condition qui l’enveloppe. C’est probablement pour cette raison que je les déteste. Ils sont promis à répéter les erreurs de leur parent, à devenir des ordures. Ils ne font rien pour échapper à ce système qui les tue. Comme moi. Comme moi, ils se noient dans l’immensité de leur pêchés et de leur monstruosité. "

Alistar S.


Le départ

Alistar aurait sans doute pu vivre très longtemps ainsi, gardant sa rancœur enfermé au fond de lui-même. Mais une dispute éclata un beau jour au sein de sa propre famille, l’ébranlant à jamais. Ses parents lui reprochèrent d’être solitaire, de ne pas avoir d’ami, de s’être même fait un ennemi, de ne pas savoir s’exprimer, de n’être qu’un éternel contestataire… Le jeune Sever ne s’énerva pas contrairement à son habitude. Il regarda ses géniteurs droits dans les yeux, puis monta dans sa chambre sans rien dire. Lorsqu’il redescendit, il portait l’habit qui lui est aujourd’hui fidèle : sa veste noir, son pantalon sombre et ses lunettes de soleil, ainsi qu’un sac à dos. Il quitta sa demeure en claquant la porte d’un geste brusque et sec. Ce fut à cet instant précis que tout bascula. Rider vint à sa rencontre, son sourire face aux lèvres. Il voulu aborder le jeune homme pour le défier à nouveau, mais rien ne se produisit comme il l’avait prévu. Alistar envoya son poing dans le visage du malheureux, lui cassant quelques dents au passage. Profitant qu’il était assommé, Sever lui vola ce qu’il avait dans son sac : trois Potions et cinq Pokeballs, ainsi que son Pokedex. Une fois ceci fait, il pris la fuite sans demander son reste. Il quitta Autequia et jura de ne plus y remettre les pieds. Il voulait fuir cet endroit qu’il méprisait, qu’il avait appris à haïr de tout son être. Il devint donc à partir de ce jour un criminel et tourna dos au monde qu’il connaissait. Il se plongea dans les ténèbres, songeant au creux de son être : "Puis-ce que ce monde est pourri, je le serais aussi."

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis la DC de Lilianne O’Connord.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Loki, de Fairy Tail

J'aimerais recommencer à zéro avec ce personnage, ayant changer d'avis sur ce que je vais le faire devenir. Serait-il possible de supprimer mon Pokedex (ou de le jeter à la corbeille), ma carte et le RP que j'avais commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alistar Sever, renaissance /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alistar Sever, renaissance /Terminé   Alistar Sever, renaissance /Terminé EmptyVen 12 Avr - 21:36

Re-Validé. Enfin remise à zéro quoi è_é Bon sinon comme j'ai la flemme de faire de mettre des petites images etc ... Les attaques de ton poké sont les même que la dernière fois que tu as été validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Alistar Sever, renaissance /Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: