Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elliott Lambertson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elliott Lambertson Empty
MessageSujet: Elliott Lambertson   Elliott Lambertson EmptyVen 19 Avr - 14:32

Comment tu t'apelles ?
Mon prénom est Elliott et mon nom de famille est Lambertson.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai vingt-sept ans, mais je vais largement sur ma vingt-huitième année de vie.
Dans quel région es tu actuellement ?
Dans la région d'Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un Éleveur de Pokémon type Spectre.
Et quel est ton Pokémon ?
Branette, mais je lui est donné le prénom d'Edward.
Elliott Lambertson 354

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Physiquement, je ne fais pas toujours mon âge puis je me le fais souvent dire. Enfin, pour faire bref, je suis un homme excessivement grand. Je fais six pieds quatre et les gens le remarquent très rapidement. Mes cheveux sont d'un noir charbon. Ma frange me retombe souvent sur les yeux, mais de derrière, mes cheveux sont contre la gravité tout comme Spectrum. Je suis grand et intimidant de nature. Je fais souvent peur aux enfants au point de les faire crier ceux à quoi je m’entends bien avec Skelénox. Quoi qu'il en soit, mon regard est aussi sombre que ma chevelure, mais ça ne m’empêche pas d'avoir une petite lueur d'amusement en eux. Pour le reste de mon physique, disons que je manque beaucoup de séjour à l'extérieur alors ma peau est blanchâtre. Enfin, niveau des vêtements, je suis toujours en veston-cravate. Depuis que je suis tout petit, je suis toujours habillé propre et cela restera comme ça encore très longtemps. À mes doigts, je porte souvent des bagues à gros diamants. Ces bagues appartiennent à mon père alors parfois, on peut remarquer qu'elles me glissent des doigts. Je crois que ça résume assez bien mes apparences.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Oh, je... Je n'aime pas les compagnies humaines. Je n'aime pas être entouré de gens non plus et ce que je déteste encore plus, c'est les enfants, car je suis malhabile avec eux. Je leur tire les cheveux sans le vouloir parfois. Enfin, c'est sûrement à cause de cela que je m'entends aussi bien avec Feuforêve alors... Du moins, être avec des gens, c'est pas du tout de mes compétences. Quand je suis seul, je me sens très bien. J'adore lire, dessiner Edward pendant qu'il est occupé. En fait, j'adore analyser tous Pokémons de type spectre. Leur monde est si sombre, mais si envoûtant. En tout cas, mes passes temps se résument aux spectres et à leurs univers. Je prends mes études aux sérieux et je déteste être déconcentré. Je ne parle pas souvent mise à part pour donner mes opinons. Je ne suis pas timide, je suis simplement froid et solitaire. J'aime aussi faire peur parfois. C'est méchant, mais ça veut le coup. Comme je vis dans un manoir, j'ai souvent des visites désagréables de jeunes curieux.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Pour bien débuter, quand je suis arrivé au monde, mon père était déjà un passionné du Type Spectre de l'univers Pokémon. Ses recherches se sont toujours basées sur ces créatures à la fois effrayantes, mais épatantes. Quand j'étais tout petit, j'avais peur de marcher dans le manoir de notre famille le soir, car mon père possédait une collection de petits monstres qui aimaient entendre les enfants crier, leur tirer les cheveux, aspirer leur énergie vitale ou encore les lécher puis les laisser trembler jusqu'à ce que mort s'en suive. J'avais très peur au départ, mais en final, ces "petits monstres" sont devenus mes meilleurs amis. À l'école, je n’étais pas le bienvenu, car je ne m’infiltrais pas au groupe, car je ne parlais jamais de combat Pokémon et autres bêtises de ce genre alors je me suis retourné vers mes vrais amis, les spectres. Peu à peu, ils sont devenus comme mes frères si on veut. Quelques années plus tard, mon père a capturé Branette qui était encore sous forme de Polichombr. J'avais 12 ans à l'époque... Du moins, mon père m’a demandé de prendre soin de ce Pokémon comme si c’était mon petit frère. C’est donc ce que j’ai fait sans aucunes hésitations et finalement, il est réellement devenu comme mon petit frère. Mon père était heureux et il m'a raconté un soir que lui aussi, il n'avait pas beaucoup d'ami quand il était jeune. Enfin, pour conclure, mon père est parti il y a quelques années pour chercher un Pokémon nommé Tutafeh. Je ne sais toujours pas s'il a trouvé cet étrange petit Pokémon rempli de tristesse, mais j'espère pour lui que oui. Au manoir, il m'a laissé la charge de plusieurs spectres tel que Skelénox, Feuforêve, Spectrum, Ténéfix et la plus grande réussite de la famille; Lugulabre dont je suis celui qui a rapporté la fameuse pierre de nuit. Cette journée-là, je voulais simplement entrer dans une grotte pour la première fois de mon existence puis finalement, la pierre que j'ai trouvé se trouvait à être plus qu'une simple pierre. Je crois que j'avais 14 ans quand c'est arrivé. En tout cas, mon père s’occupait très bien de tous ces Pokémons et moi j’essaie d’être aussi bon que lui, mais à ma façon.


As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Je cherchais un rpg Pokémon sur Google.~
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
Sinbaru
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Elliott Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Elliott Lambertson   Elliott Lambertson EmptyVen 19 Avr - 20:42

Bienvenue Elliott, très bonne présentation, mais tu ne peux pas avoir Branette en starter, tu es obligé de commencer avec Polichombr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elliott Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Elliott Lambertson   Elliott Lambertson EmptyVen 19 Avr - 22:56

Elliott a eu Polichombr, mais ça datte d'un moment déjà. Entre temps, il a eu le temps de faire évoluer son Pokémon simplement en l’entraînant pour voir de quoi il était capable pour bien l’analyser.

Enfin, cela dépend aussi de c'est quoi un starter pour toi. Si c'est le Pokémon que le professeur nous donne avant la quête, bien ça n'a aucun rapport entre la relation de Branette et Elliott.


Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Elliott Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Elliott Lambertson   Elliott Lambertson EmptySam 20 Avr - 1:03

Bon je vais m'expliquer autrement. Quand tu commences une aventure sur le forum, tu commences avec un Pokémon le moins évolués possible, si tu avais lut les règles correctement, tu l'aurais surement vue. Je suis d'accord, que tu es ton Pokémon depuix X années, mais ça ne change rien au faite que tu dois commencer avec la forme la moins évolués de ton Pokémon, dans ce cas présent un Polichombr et non un Branette. Et bien entendue, tu n'as qu'un seul et unique Pokémon au départ, même si dans ta famille tu dis en avoir d'autres, tu ne pourras pas t'en servir pour ton aventure sur le forum.

J'espère que c'est claire, je suis fatiguée et j'ai passé une journée assez éprouvante, bonne nuit en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliott Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Elliott Lambertson   Elliott Lambertson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott Lambertson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: