AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Évasion et liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Évasion et liberté Empty
MessageSujet: Évasion et liberté   Évasion et liberté EmptyVen 19 Avr - 17:00

Le manteau sombre de la nuit avait recouvert les rues de Parsemille et nul bruit ne se faisait entendre. Plus haut, sur la colline qui surplombait la ville, se dressait un manoir immense et imposant aux mille et une fenêtre. Tout autour, des gardes assuraient la sécurité tandis les toutes les personnes habitant dans cette maison étaient sagement endormis. Du moins… presque toutes.

Ayumi ouvrit brusquement les yeux, silencieuse. Elle était couché dans son lit, accompagnée de son Evoli, Ema, qui s'était endormie. Face à ceci, la jeune fille roula des yeux puis se redressa doucement avant de tapoter légèrement la tête de son Pokémon.

-Ema, debout, chuchota-t-elle dans l'obscurité.

Aussitôt, la jeune Evoli releva ses oreilles et se leva, tous ses sens en alerte.

-Du calme, du calme. Il est temps de partir.

Ema regarda la jeune Ayumi et hocha la tête, une lueur de détermination dans le regard. Il faut croire qu'au fil des années, le Pokémon avait adopté le même caractère que la jeune fille. À cette pensée, le regard d'Ayumi s'adoucit et elle se leva silencieusement de son lit. Après quelques minutes à guetter les bruits de pas des gardes, elle se pencha et sorti un sac à dos de dessous son lit. Celui-ci était déjà prêt depuis maintenant une semaine et Ayumi avait attendu impatiemment cette nuit-là. Finalement, elle y était. Elle se tourna vers Ema et un sourire malicieux, inquiétant, apparut sur son visage d'ange.

« Oui, pensa-t-elle. Nous y sommes enfin. C'est maintenant, maintenant que je dis adieu à cette horrible famille. »

Elle ne put empêcher un petit gloussement de satisfaction sortir de sa bouche, mais elle mit aussitôt une main sur ses lèvres, craignant d'avoir été entendu. Elle se releva ensuite et, impatiente, mit le sac à dos sur ses épaules, se disant une fois de plus qu'elle n'avait rien oublié et qu'elle avait assez de vêtement. Elle s'avança vers la fenêtre, admirant au passage son reflet dans le miroir. Elle était vraiment craquante, dans ce petit short blanc et ce débardeur rose…

Elle sortit de sa contemplation lorsque Ema vint lui tapoter la jambe de sa petite patte, roulant des yeux.

-Oui, oui, c'est bon, j'arrive… grommela-t-elle à l'intention de son amie.

Car oui, depuis qu'elle avait rencontré Ema à l'âge de 6 ans, elles étaient maintenant inséparables. Elles se comprenaient parfaitement et avaient toutes les deux le même caractère, la même détermination… La même haine. À cette pensée, son regard s'assombrit. Elle poussa d'un coup sec la porte-fenêtre qui s'ouvrit brusquement, laissant entrer une bourrasque de vent qui fit virevolter ses cheveux noirs dans tous les sens.

« Oui. Je me vengerai. »

Ema passa rapidement entre ses jambes, caressant ces dernières de sa douce fourrure, pour se faufiler à l'extérieur en quête de garde. Après quelques secondes, elle revint et hocha la tête d'un air décidé. Ayumi, ayant compris le message, sorti silencieusement dehors en prenant bien soin de fermer la fenêtre derrière elle. Heureusement, elle donnait sur un balcon où des plantes grimpantes descendaient jusqu'au sol. La jeune fille balança la valise dans l'herbe haute, qui atterit dans un son lourd, presque imperceptible. Puis, Ayumi descendit du balcon à l'aide des plantes, Ema sur les épaules.

Arrivée par terre, elle n'eut pas de mal à retrouver sa valise et se dirigea rapidement vers la mural, qu'elle escalada sans difficulté après avoir jeté sa valise de l'autre côté, pendant qu'Ema faisait le guet. Elle raterrit de l'autre côté puis releva la tête, soudain inquiète. L'adrénaline parcourait encore ses veines et elle scrutait les alentours, convaincu qu'elle allait bientôt entendre des tonnes de garde se ruer en tout sens, à sa recherche. Ema se colla brusquement à ses pieds et sa fourrure s'hérissa, signe que quelqu'un, ou encore quelque chose, approchait.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Évasion et liberté Empty
MessageSujet: Re: Évasion et liberté   Évasion et liberté EmptySam 20 Avr - 11:54

[Pour information, il te faudrait choisir une attaque de reproduction pour ton Evoli, tiens nous au courant que l'on puisse éditer ta carte ^^]

En fait c'est un grommellement qui a attiré votre attention et vous a fait vous mettre sur vos garde et vous en comprenez rapidement l'origine : en lançant votre valise par dessus le muret elle est retombé sur la tête d'un garde solitaire qui faisait sa ronde et l'avait mis Ko sans autre forme de procès.
Cette action avait eu pour résultat de beaucoup amuser un pokémon sauvage des environs, un Tutafeh qui avait profité du couvert de la nuit pour prendre l'air, par conséquent il s'est approché pour voir tout ça de plus prêt, il vous regard vous, puis votre pokémon, et ensuite il va toucher du bout de son doigt la joue du garde inconscient, visiblement amusé.
Évasion et liberté 562

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion et liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Chalorts Et vive la liberté[DVDRiP]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: