Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peter Odair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peter Odair  Empty
MessageSujet: Peter Odair    Peter Odair  EmptyDim 21 Avr - 14:05

Comment tu t'apelles ? Peter Odair
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Phanpy !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Peter est de taille normale pour son jeune âge, il n'est pas très musclé ni très gros. Il a des yeux bleus et des cheveux châtains mi-courts. Il n'a pas un look très original : Il est souvent habillé d'un sweat, avec un jean et des chaussures de la célèbre marque "Converse". Parfois une veste quand il fait un peu plus froid :3. Il porte également un sac en bandoulière pour y stocker ses objets.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Peter est quelques peu mystérieux, mais il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il a un très grand cœur et il est prêt à tout pour les rendre heureux. Quand il veut, il peut parler beaucoup, pour le plus grand désespoir de ses proches ! Il n'aime pas être seul, il sait ce qu'est la solitude et il n'est plus capable de l'affronter.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Peter vît chez son oncle, un petit marchand de baies dans la ville de Vergazon. Il ne sait rien de ses parents. Peut-être sont ils décédés, peut-être qu'ils l'ont abandonné. Depuis sa plus tendre enfance, il rêve de devenir dresseur pokémon. Arpenter les routes, défier d'autres dresseurs, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux horizons ... Il décide également d'accomplir ce voyage pour essayer de découvrir l'identité de ses parents. De trouver quelque chose sur eux. Peter est très intelligent, mais manque de confiance en lui, ce qui lui fait rapidement baisser les bras dans les moments difficiles. Il est très fragile, à cause de la solitude qui l'unît au départ de ses parents. Il a été placé chez son oncle, qui a fait comme il a pût pour l'élever avec ses 5 cousins. Peter fait ce voyage aussi pour rendre celui-ci fier, de lui prouver qu'il a bien fait de prendre soin de lui, mais aussi de lui avoir offert Phanpy, un pokémon ramené d'un voyage de son oncle à Johto. Il est plus déterminé que jamais.

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Google !
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?

Hmm .. J'ai dû changer d'avatar, et .. Je n'ai fait que chercher "Garçon manga" sur Google, et j'ai cherché un garçon qui correspondait à ma description. Je ne sais toujours pas qui c'est ..





Dernière édition par Peter Odair le Dim 21 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyDim 21 Avr - 14:46

Bienvenue Peter (chelou de l'écrire... c'est le prénom de mon frère >_<)

Bon il te manque juste une ligne dans le caractère et le code n'est pas complet, il y a trois partie x) Caché dans le règlement et le contexte.

Ensuite ton avatar c'est Li Syaoran je dirais la version CardCaptor Sakura pour le coup, mais bon je peux pas vraiment l'affirmer x) Donc tu vas devoir changer ton avatar, car il est trop petit pour le forum, il en faut un 200*400

Tu peux aller ici pour trouver une image qui te plait ; http://www.zerochan.net/Li+Syaoran+%28TRC%29 T'en auras des diverses et varié de lui et demander à un grapheur du forum pour te faire un avatar (ou le faire toi même c'est au choix.)

En tous cas bonne chance et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyDim 21 Avr - 14:51

Merci beaucoup, je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyDim 21 Avr - 16:07

Désolé pour le double-post mais c'est Terminé. Il manque plus qu'une validation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyDim 21 Avr - 18:38

Il faut héberger ton avatar pour le mettre sur le forum, sinon il ne sera pas à la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyMer 24 Avr - 12:17

Fait ! Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  EmptyMer 24 Avr - 16:55

Allez c'te fois c'est bon x)

Peter Odair  231
Attaques : Charge / Flair / Rugissement / Boul'Armure + une attaque repro au choix.

N'oublie de recenser ton avatar et surtout de créer ta carte de dresseur ! Bon jeu et bonne chance à toi dans ta quête ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Odair  Empty
MessageSujet: Re: Peter Odair    Peter Odair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Odair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: