Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De Parmanie à Safrania! [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De Parmanie à Safrania! [OS] Empty
MessageSujet: De Parmanie à Safrania! [OS]   De Parmanie à Safrania! [OS] EmptyMar 23 Avr - 19:49

Hum, je m'étirais. Il était assez tôt, j'avais déjà préparé toutes mes affaires pour le départ. J'étais resté ici trop longtemps à mon goût, même si la ville était agréable et jolie, j'avais perdu bien trop de temps! Aprés mon entrainement et ma chasse au Gobou, j'avais du attendre ici plusieurs semaines. Enfin attendre n'était pas le bon mot, j'étais resté ici de mon plein gré. J'avais cependant pu me reposer au maximum et échanger la majorité des pokémons que j'avais capturé.

Je baillais puis je regardais mes 3 acolytes: Vibraninf, Machopeur et le petit nouveau Roucoups. Ils semblaient en pleine forme eux aussi, bien, nous allions pouvoir repartir. Maintenant que tous mes problèmes étaient plus ou moins résolus, il fallait que je m’intéresse à l'endroit où avait pu aller mon patriarche, en effet il fallait que je le revoie pour lui demander des explications, de manière pacifique ou non. Et pour trouver des indices sur où se trouvait le paternel, rien de mieux que le point de départ, la ville où j'avais passé mon enfance, la ville d'où je m'étais enfui: Safrania. Peut être retrouverais-je ma mère là-bas? Ou bien peut être qu'elle est partie ou pire encore, je n'en avais aucune idée, de toutes façons ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire.

Je regardais mes pokémons à nouveau, j'allais utiliser les ailes de Roucoups pour voler jusqu'à Carmin-Sur-Mer, ensuite je me rendrais à Safrania depuis la ville portuaire. Je fis donc rentrer Shanks et Drago dans leurs réceptacles bicolores. Je pris place sur le dos de l'oiseau qui venait de fraichement rejoindre mon équipe et je lui indiquais la direction. Nous arrivâmes une bonne heure plus tard. Je m'étirais à nouveau, voulant enlever l'engourdissement de mes membres. Je baillais puis je fis sortir mes deux autres amis. Nous étions à présent prêt, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais à Safrania, mais j'avais suivi un entrainement qui m'avait fait évoluer physiquement mais surtout mentalement, je saurais rester maitre de moi même j'en étais sûr! Je marchais ensuite vers l'ouest, Safrania, nous voila.

[Vol de Parmanie à Carmin sur mer. Demande de validation du passage à Safrania.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De Parmanie à Safrania! [OS] Empty
MessageSujet: Re: De Parmanie à Safrania! [OS]   De Parmanie à Safrania! [OS] EmptyMar 23 Avr - 23:46

OS validé, passage confirmé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
 
De Parmanie à Safrania! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à... Safrania ?!
» Passage à Safrania [OS]
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» En passant par Safrania [OS]
» Une heure à Safrania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: