AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation Kiryu Tsukikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Kiryu Tsukikage   Mar 23 Avr - 20:54

    Bienvenue sur la présentation de
    Kiryu Tsukikage, Dresseur de Kanto.




    © Kiryu Tsukikage
    Personnage du vava : Kai Toshiki / Cardfight !! Vanguard

    Comment tu t'apelles ? : Kiryu, de la famille Tsukikage.

    Superbe prénom, et t'as quel âge ? : 17 ans. Frustré de ne pas encore avoir 18. Mais à un point '-'.

    Dans quel région es tu actuellement ? : J'ai posé mes valises à Kanto.

    Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? : Je suis devenu Dresseur.

    Et quel est ton Pokémon ? Un Scarhino en pleine santé !

    Codes du règlement : {. Validé by Lal .}

    Comment as tu trouvé le forum ? : Merci Google + Top Sites =).


    Partie RP ~


Nice Body ??

Le Physique de quelqu’un est aussi une manière de le différencier les êtres humains. Chaque être humain à une apparence, un corps. Le définir, c’est définir le physique de chacun. On pourrait donner bien des caractéristiques d’un physique, et la somme de toutes ces descriptions formerait le physique propre à quelqu’un. En avant pour une description de physique de Kiryu... On va utiliser simplement quelques-unes de toutes les caractéristiques possibles et envisageables pour décrire le physique de Kiryu... Car si on décidait de le passer au peigne fin, autant dire que c’est que la longueur ne fait pas peur ! Un bref résumé vous conviendra autant qu’a moi, j’en suis certain. Alors, ben c’est parti. Et un petit résumé, un, ...
Quoi, quoi, quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon corps ? Tu l'aimes pas mon corps ? Tu le trouves moche ? Bah regardes-toi dans une glace... Quoi, comment ça cet interrogatoire est sérieux et il faut répondre sans allusions bizarres ? Pas amusant toi... Bon, alors, la taille et le poids... Proche du mètre quatre-vingt, pesant soixante-quatre kilos.
Pour commencer à faire dans la dentelle, on va commencer par la tête, et plus généralement le visage de Kiryu... On peut, pour entamer la description de cette partie de son corps, parler d'une touffe de cheveux coiffés d'une manière inimitable. Purement indéformable, cette coiffure est composée de plusieurs grandes mèches, avec quelques unes tendant à pousser uniquement vers l'arrière, pour former un énorme pic, tandis que le reste poussait vers le devant des yeux. Une mèche rebelle en particulier tombait pile entre ses yeux. Cette coiffure est d'un brun tendant vers le clair. En descendant, on tombait directement sur les yeux de l'homme. Ils sont d'un assez beau vert émeraude, et portaient toujours un regard un peu vide, voire même carrément indifférent sur tout ce qui l'entourait. Ces émeraudes pouvaient également traduire un certain intérêt pour le monde alentour, voire même une véritable passion... Pour la suite de la description, on oublie cette jolie bouille, et on passe à la suite du corps...
Le torse et les bras. Assez musclés, juste ce qu'il faut pour taper sur la figure d'un type trop chiant, ou pour faire les travaux nécessaires dans le laboratoire familial, ou encore entreprendre une exploration ou un voyage d'étude sur le terrain sans trop souffrir d'un trek.
La suite ! Les fringues. On va oublier la cravate et le nœud papillon, règle numéro un pour ne pas passer pour un ringard. Plus sérieusement, on reste dans quelque chose de sobre : Manteau long tout noir, avec quelques poches sur le devant. Il portait également une longue écharpe de couleur sombre qui recouvrait son cou et le bas de son visage. En dessous, il y avait un simple T-shirt blanc, sans marque quelconque ou dessin extravagant. Pour couvrir les jambes, il n'y avait qu'un jean tout simple, trouvable à trente pokédollards dans toutes les boutiques de fringues du coin. Franchement, il était tout simplement impossible de trouver plus classique niveau vêtements.


Am I Crazy ?

Le caractère de quelqu’un. Ce qui le distingue de ses semblables... Il existe beaucoup de caractère différents, chacun ayant ses définitions propres. En faire une liste serait bien trop long. Alors, pour faire simple, on va simplement décrire avec le plus de précision possible celui de Kiryu. Cette description peut vous plaire... Ou peut-être pas. Mais ce n’est plus vraiment mon problème, n’est ce pas ?
Kiryu est un garçon... qui dispose de nombreux traits de caractère assez variés, qui font de lui un être unique. C’est d’ailleurs la même chose pour tout être sur cette planète, mais quelle importance ? Je ne suis pas ici pour détailler le caractère de tout le monde : Juste celui de mon personnage. Alors allons-y, et merci d’avoir lu cette « introduction ».
Kiryu est toujours plus ou moins été solitaire, renfermé. L'idée d'être avec les autres adolescents de l'académie dans laquelle il étudiait ne le répugnait pas, certes, mais il n'avait jamais réussi à rire avec eux, être un peu lâché. Exprimer ses sentiments, pour ainsi dire. Il ne parvenait pas à se sentir à l'aise en société, pas par complexe d'infériorité ou de supériorité, mais plutôt car, pour lui, être près des gens l'empêchait naturellement de s'exprimer. Peut-être avait-il besoin d'un large espace pour lui seul.
Excepté son côté solitaire, Kiryu dispose d'autres facettes à sa personnalité. Une autre de ces facettes est sa franchise, et son honnêteté, pour les sujets pour lesquels il pouvait se permettre d'être honnête. Bien sûr, tout le monde cherche à adopter une attitude de façade face à la société en général, en conservant son opinion bien au fond de soi. Kiryu n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, et ce quelque soit la personne. Il se moquait complètement des autres, leurs réactions ou les sanctions : Il disait simplement ce qu'il pensait.
Une autre des facettes composant le caractère de Kiryu est sa confiance dans ces convictions. Il était assez confiant en lui et en son jugement, et n'aimait pas trop recevoir les ordres de quelqu'un "au dessus de lui". Pour lui, chaque être humain se ressemble et se vaut. Avec ses qualités et ses défauts. Pour Kiryu, le plus important était de se tenir à ses qualités et ses défauts, les accepter et tenter de s'optimiser au mieux.


My own History

Et bien... L’histoire de quelqu’un, c’est toutes les expériences les plus marquantes de sa vie. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, tout ce qu’il a ressenti durant ces moments « clés » de sa vie... C’est ce qui est décrit durant cette partie. Bien sûr, il n’est pas question de détailler chaque journée de sa vie avec précision ! Sauf si mon objectif était de vous assommer avec des histoires d’un quotidien, quelques fois risibles, certes, mais la plupart du temps d’un banal à se pendre. Mon objectif n’étant pas de tuer tous ceux qui se révélaient assez courageux pour lire cette présentation de A à Z (où a peu près...) mais de les captiver.
Kiryu avait eu une enfance absolument enviable. Pour faire simple et rapide, parents riches, et capables de céder au moindre caprice d’un enfant de 8 ans. Et en bon gosse pourri gâté, Kiryu n’hésitait pas à en faire, des caprices ! Nouveau jouet, priorité absolue, tape à l’œil ou bien simple envie, tout était bon pour s’acheter un nouveau truc à tester, puis se lasser, avant de casser avec l’abandon ou le rejet par la suite. Enfin bref, la vraie vie de pacha, où chaque jour était tout aussi rempli de caprices, ou autre demande quelconque aussitôt faite, aussitôt réalisée. Mais bon, il se moquait pas mal de tout ceci : Tout ce qui importait était alors de satisfaire son désir perpétuel, son envie de posséder tout ce qu’il désirait quand il le désirait. Sans s'en rendre compte, le gamin devenait un monstre d'égoïsme, de vantardise... Alors que ce n'était que peu mérité : Il avait tout, ou presque, grâce à la fortune de ses parents.
Pendant les récréations à l'école primaire, Kiryu aimait toujours montrer les nouveaux jouets pour gamins qu'il obtenait en claquant des doigts. Cette attitude lui avait apporté quelques pseudos-amis, attirés par sa fortune, l'aura attractive qu'il avait alors : Une telle facilité à obtenir le nouveau jouet à la mode sans même se compliquer la vie, quand on est un gamin de 8 ans, ça fait baver. Mais, plus en retrait, il existait aussi le genre de gamin qui n'avait pas la vie facile, qui devaient se contenter du strict minimum. Et ce genre de gamin était majoritaire dans la ville natale de Kiryu, Azuria. Si bien que sans s'en rendre compte, Kiryu s'était fait pas mal d'ennemis, qui en avaient plus qu'assez de ce gamin arrogant, qui ne méritait presque rien de ce qu'il possédait.

Une autre journée se couchait sur Azuria. Les cours terminés, une bonne centaine de gamins sortaient de leur école pour se diriger vers leur maisons respectives. Kiryu devait passer par un parc pour rentrer chez lui. Ce parc était toujours très apprécié des enfants, principalement à cause des pokémons qui s'y baladaient à la recherche des caresses, ou plus simplement pour jouer avec les gamins qui le voulaient bien. Alors qu'il approchait de la sortie du parc, une bande de trois ou quatre gamins de la classe du dessus le poussèrent en arrière.

• T'en as pas marre de toi, tu te balades comme un roi alors qu'en fait, tu ne vaux rien ?? Sale riche va !

Et il lui enfonça son poing dans le ventre. Kiryu n'avait jamais eu aussi mal avant. Mais ce n'était pas fini. Il en avait reçu un autre, dans la figure cette fois. Et il était tombé par terre, déchirant son T-shirt. Mais ce n'était pas fini, pas aussi facilement. Il allait encore recevoir des dizaines de coups, de pieds, de poings... Il avait beau crier, leur demander d'arrêter, rien n'y faisait. Il avait été bien trop arrogant, et ce n'était pas demander pardon ou s'excuser qui allait arranger quoi que ce soit. Ils avaient aussi pris absolument tout ce qu'il avait dans son sac qui n'avait aucun rapport avec les cours. Tous ses jouets, sa console de jeu portable... Tout avait disparu. En rentrant, Kiryu ne s'était pas fait gronder ou quoi que ce soit. En fait, ses parents s'en sont plus ou moins moqués, absorbés par leurs recherches. Mais le lendemain, Kiryu réalisa tout ce qu'il avait perdu : En effet, presque plus personne ne voulait l'approcher. Il traînait simplement tout seul les récréations, et ça lui convenait. Il avait besoin de rester un peu seul et de réfléchir à tout et n'importe quoi. Cette manière de vivre lui convenait, pourquoi s'en détourner ?
Près de 8 ans s'étaient écoulés depuis ce jour. Depuis, Kiryu avait obtenu tous les diplômes qui prouvaient un niveau de scolarité assez élevé. Il n'avait plus rien de comparable avec le petit garçon arrogant et détestable qu'il fût. Il était devenu un adolescent assez réservé, assez franc et relativement peu sociable de par son je m'en foutisme quasi permanent. Il lui arrivait souvent de rester seul dans son coin, avec un casque et de la musique à fond vissé sur les oreilles, ou bien de discuter cours et/ou pokémon avec son seul ami, un dénommé Kaeki. Ce dernier appréciait parler des pokémons, et avec la famille de chercheurs qu'était celle de Kiryu, il l'avait rapidement abordé pour en apprendre plus sur ce métier Au début, le jeune homme l'avait trouvé bruyant, ainsi que très envahissant à poser toutes ces questions toutes les cinq secondes. Mais après, il avaient commencé à faire quelques conversations autour de sujets tels que "Qu'est ce que tu vas faire après", "Tel pokémon est cool/puissant", "Quel con ce prof de maths !"... On va pas refaire la vie de lycée de deux ados de 15 ans.
Il fallait maintenant se tourner vers des études qui allaient décider du métier de l'adolescent qu'il était devenu. Ce dernier avait choisi une université à Safrania, qui enseignait aussi les rudiments pour devenir chercheur pokémon. En effet, les parents de Kiryu étant aussi des chercheurs, il avait pensé que suivre cette voie et reprendre le laboratoire familial était assez approprié. Toujours intrigué par les pokémons, le jeune homme avait décidé de se consacrer à leur étude et à en apprendre plus sur eux. Certes, c'était une voie que ses parents cautionnaient, mais tout de même... Bien entendu, Kaeki avait pris la même voie. Le jeune homme n'avait que cette université prestigieuse à la bouche, et c'était le cas depuis que Kai l'avait rencontré. La vie à cette université était bien ennuyeuse : Des cours dispensés par des scientifiques par dizaines, mais les plus intéressant restaient de très loin ceux des scientifiques habiletés à remettre des pokédex aux dresseurs débutants, ou bien ceux habitués au terrain. Après trois semestres réussis, il y avait la fameuse épreuve qui faisait peur à tous les étudiants : Le voyage. La consigne était simple : "Voyagez. Faites donc que vous voulez de votre vie. Prenez un pokémon, un pokédex, et tirez vous de là. Vous avez un an pour récolter un maximum de données et écrire une thèse."
Kaeki avait déjà sa petite idée de quelle thèse établir, et avait simplement pris un des sacs à dos donnés par l'école, contenant le matériel de base pour un voyage initiatique, chopé un pokémon, avait dit au revoir et s'était élancé sur les routes comme un gamin de dix ans.
Pour sa part, Kiryu ne savait pas quelle thèse écrire. Il avait juste chopé son matos, fait un dernier tour au bistrot du coin, et en même temps qu'il réglait sa note, il ne pouvait s'empêcher de penser :

• Mais dans quelle merde me suis-je fourré...

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation Kiryu Tsukikage   Mar 23 Avr - 23:32

Bienvenue et tout le trin-lala ~ J'dois dire que ... j'lui aurais aussi taper sur la gueule au sale mioche ! è_é Bref t'es validé ♪


Attaques : Charge / Gros Yeux / Tranche Nuit / Koud'Korne + une attaque repro au choix.

Et sur ceux, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur ! Bon jeu à toi et bonne chance

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Kiryu Tsukikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Kiryu Tsukikage
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: